City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Luna D. Shepperd Faucon
Luna D. Shepperd
Messages : 9
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Maitre chien
Points : 38
Date d'inscription : 24/11/2020
Luna D. Shepperd ❧ La maitre chien
Mar 24 Nov - 23:24
LUNA DIANNE SHEPPERD
alias Lyndsy Fonseca




Parle nous de ton personnage
Prénom : Luna, Dianne. Nom : Shepperd. Surnom : Luna c'est déjà bien assez court. Âge : 31 ans. Date et lieu de naissance :San Antonio,  Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire, l'amour de sa vie c'est Burrito son berger allemand. Métier : Mettre chien depuis quatre ans. Avatar : Lyndsy Fonseca. Groupe : Faucon. Crédit : Dark Angel.
Luna est une fille très gentille au premier abord. Souriante, ouverte, prête à vous tendre l'oreille et à vous aider si elle le peut. Elle est généreuse, attachante et elle a un sens de l'humour plutôt facile. Elle peut paraitre fragile, elle sait se montrer douce quand il le faut. Elle n'en reste cependant pas moins redoutable. Tant que vous êtes dans ses petits papiers tout se passera bien, si elle vous prend en grippe là on ne peut plus rien pour vous. Elle reste quelqu'un d'assez susceptible, extrêmement rancunière, une trahison avec elle et la confiance ne pourra plus jamais existé entre elle et l'autre personne. Elle est droite, elle a des principes, elle aime son travail et rit au nez de ceux qui disent que c'est bien trop dangereux pour une femme comme elle. Elle aime beaucoup les sports de combats et adore par dessus tout travailler avec son chien renifleur. Elle a un lien très impressionnant avec lui. Elle cache en elle un ange et un démon, à voir celle que vous voulez rencontrer.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Sa plus mauvaise expérience reste la perte de son premier chien renifleur, âgé de seulement trois ans il est mort dans une explosion au cours d'une intervention ça a été très douloureux pour elle.

Sa meilleure expérience reste le jour ou elle a eu son diplôme et qu'elle a prouvé à tous que même les femmes pouvaient devenir maitre chien. Une leçon qu'elle avait hâte de donner à tous.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Elle a toujours cru en ses rêves et elle a bien fait. Elle a réussi là ou tout le monde disait qu'elle échouerait. Elle s'est battue contre des commentaires sexistes et machistes pendant toute sa formation et même encore aujourd'hui parfois. Elle s'accroche à ses rêves et je ne vous conseille pas de lui dire d'abandonner.
❧ Née à San Antonio, deuxième de la famille après son grand frère Théo. Elle a aussi une petite sœur Elora. ❧ Elle a grandie dans un environnement merveilleux, un magnifique ranch que ses parents avaient. Son père s'occupait de la partie avec les chevaux et sa mère d'un élevage de chiens. ❧ Elle adore les chevaux, mais elle a toujours eu une préférence pour les chiens de sa mère.  ❧ Tandis que sa sœur s'occupait des chevaux, elle apprenait les ficelles de l'éducation canine avec sa mère. ❧ Elle a fait des championnats d'agility et d'obéissance dès son plus jeune âge, recevant de nombreuses récompenses. ❧ Ses parents auraient aimé qu'elle reste au ranch pour donner un coup de main, mais elle voulait entré dans la police et utilisé son lien avec les chiens à bonne hessien alors elle se lança pour être maitre chien. ❧ Tout le monde riait à la base parce que personne ne l'en croyait capable. elle avait du tempérament certes et elle était doué avec les chiens, mais tenir une arme ? Trouver des explosives ? Ca faisait rire ses amis. Ses parents s'inquiétaient plus pour elle qu'autre chose, mais ils la soutenaient comme ils soutenaient leurs autres enfants. ❧ Elle est partie un temps pour sa formation, entre temps sa soeur est allé vivre à Miami, cela lui faisait bizarre d'être si loin d'elle, elles ont toujours téé proche. Elle venait de se marié et elle était très contente pour elle. ❧ Luna devint officiellement maitre chien après quelques années de dur labeur et elle cloua le bec de tout ceux qui n'y croyait pas. ❧ Quand sa soeur a perdue son mari Luna a fait ses valises et a demandé sa mutation à Miami pour s'occuper d'elle et de sa nièce. Elle a toujours avec elle Burrito son fidèle berger allemand.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Alors à dire vrai je ne sais plus xD Qu'en penses-tu ? : je le lovvee. Dc ? : Xander and co. Dernier mot pour la fin : Aubergine powerr.

Luna D. Shepperd Faucon
Luna D. Shepperd
Messages : 9
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Maitre chien
Points : 38
Date d'inscription : 24/11/2020
Luna D. Shepperd ❧ La maitre chien
Mar 24 Nov - 23:24
Tell me your story
Imaginez un ranch immense, magnifique en plein Texas. Bordait la plupart du temps d'un soleil magnifique. Ajoutez y une jolie petite famille composé d'un charmant couple et de trois beaux enfants et vous avez une photo de ma famille. Une famille unie et aimante qui m'a toujours poussé vers mes rêves. J'ai adoré vivre dans le ranch de mes parents. Je suis très vite monter à cheval, j'aidais mon père et ma mère, j'adorais encore plus nourrir les chiens et les brosser. Je prenais plaisir à leur apprendre des tours et j'étais très fière de les montrer à ma mère à chaque fois. Elle a même fini par m'offrir mon chien Peps avec qui j'étais très proche, un border collie à qui j'ai appris une trentaine de tour alors que je n'avais que dix ans. Il a été mon fidèle compagnon pour les concours d'agility et d'obéissance  et nous avons décroché de nombreuses médailles. Je savais dès lors que je travaillerais avec ces merveilleux animaux. Je ne voulais pas simplement faire de l'élevage cela dit, je voulais me rendre utile en même temps alors je me dirigeais vers un travail d'autant plus dangereux. Ca a fait flippé tout le monde quand je leur ai dit que je voulais devenir maitre chien. C'était dangereux certes, j'en avais conscience, mais je trouvais aussi que c'était un travail important qui permettait de sauver de nombreuses vies. J'ai choisis de prendre la voie militaire, vous imaginez bien que ça n'a pas été un jeu d'enfant, mais je me suis accroché. Une femme dans l'armée américaine c'est encore sujet aux moqueries et au remarques machistes, mais je n'y ai jamais prêté attention, refermant le clapé de ceux qui osait me sortir ce genre d'ineptie.  Ma formation à l'armée a été courte deux ans, puis je suis revenue dans le civil et on m'a affecté à une caserne non loin de San Antonio. Une change pour moi de restait proche de ma famille.

Mon frère et ma sœur ont fini par quitter la région. Faisant leurs vies de leurs côtés, je pouvais pas leur en vouloir on y passe tous un jour, j'étais même très heureuse pour eux. Je suis resté au Texas personnellement parce que j'adore cet état. J'avais aussi mes preuves à faire en tant que maitre chien avant toute chose. Je continuais en parallèle les concours avec Peps mais malheureusement il a fini par nous quitter ce qui laissa une place immensément vide dans mon cœur. Quand j'ai appris que le mari de ma soeur était décédé j'ai tout de suite entrepris les démarches pour aller la rejoindre. J'ai demandé une mutation et j'ai été affecté à Miami ville ou elle vivait. J'ai pu emmené Burrito mon partenaire depuis un peu plus d'un an. Me rapprochait d'elle allait me faire beaucoup de bien elle me manquait et j'avais envie de voir ma nièce. Une nouvelle vie commence pour moi et je dois dire que j'espère trouver autre chose que tu travailles et ma famille ici, je rêve de fonder ma propre famille, mais dur quand on est une fille aussi indépendant et intimidante que moi.

Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Luna D. Shepperd ❧ La maitre chien
Mar 15 Déc - 11:13
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
Luna D. Shepperd ❧ La maitre chien Ntyu
Contenu sponsorisé
Luna D. Shepperd ❧ La maitre chien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: