City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Angelina N. Coleman Puma
Angelina N. Coleman
Messages : 13
Situation amoureuse : veuve
Emploi/Etudes : Chef d'équipe au FBI dans la section anti-terrorisme | ancien membre de la CIA
Points : 63
Date d'inscription : 24/11/2020
(M) TOM HIDDLESTON ❧ love compliqué
Jeu 26 Nov - 14:33
Alessandro X
alias Tom Hiddleston




Parle nous du personnage
Prénom : Alessandro. Nom : Au choix. Surnom : Aless. Âge : 38 ans. Date et lieu de naissance : Le 20 juin à New York ou Chicago. Origines & nationalité : italienne mais nationalité américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire mais c'est un peu compliqué. Métier : Agent de la CIA. Avatar : Tom Hiddleston Groupe : Puma. Crédit : Réponse ici.
Loyal, fidèle, franc, romantique, sportif, le reste au choix.
Mes exigences salut si tu te trouve ici c'est que tu t'intéresse un minimum à mon scénario. Je te remercie de prendre quelques minutes  de ton temps pour l'étudier.

Tout d'abord sache que l'histoire en elle même est en grande partie libre tant que les points que j'ai préciser et le lien avec mon personnage, ils sont respecter.

L'avatar lui n'est pas négociable, j'aime beaucoup Tom Hiddleston.

Pour l'activité, je ne suis pas difficile, si tu te connecte régulièrement ça me va, peut être au minimum une fois par semaine mais on verra ensemble au pire des cas, tout ce que je souhaite c'est que tu respecte les règles du forums sur l'activité.
¤ Il a des origines italiennes
¤ Tout comme son père, il est devenu agent à la CIA
¤ Il y a rencontrer Angelina et ils ont travailler sur de nombreuses missions ensemble.
¤ Accusé à tort par tous pendant de nombreuses années d'avoir été corrompu, il a fuit de nombreuses années avant de réussir à prouver son innocence. Il ne manque plus qu'à convaincre la femme qui n'a jamais cessé d'aimer.
¤ Il a abattu le mentor de Angelina, seulement pour la protéger, il jouait sur un double jeu sachant qu'elle était honnête et intègre. Lorsque celui ci à menacé à Alessandro de faire souffrir de diverses façon celle qu'il aime, il l'a tué.
¤ Il a récupérer aussi sa place au sein de la CIA et à demander sa mutation à Miami.


Parle nous de ses liens
Angelina N. Coleman

Love & compliqué

Gemma Arterton
Elle est la première femme que tu as réellement aimer et bien que tu as pu en aimer d’autre, tu n’as jamais pu oublier cette femme qui te croit coupable de corruption et d’avoir abattu son mentor. En réalité, c’était son mentor qui était corrompu alors qu’elle le voyait comme un exemple. Tout ce que tu as fait c’est de protéger cette femme qui détient les clés de ton coeur, tu sais que son mentor voulait la faire taire, il jouait sur double jeu. Tu n’es pas sûr qu’elle accepterait cette éventualité mais avec toute les preuves que tu as en ta possession dont un enregistrement audio. Tu as juste aucune idée comment seront réellement tes retrouvailles enfin si, tu te doute qu’elle voudra chercher à te tuer ou te frapper. Tu sais combien elle estimait son mentor. Tu as peur de lui faire plus de mal qu’autre chose en lui apprenant la vérité mais tu ne peux la fuir éternellement..
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Ils sont recherchés :: Les scénarios disponibles-
Sauter vers: