City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
(M) scott caan ❧ mon meilleur ami, mon frère d'armes
Jeu 26 Nov - 18:53
Mark X
alias Scott Caan




Parle nous du personnage
Prénom : Mark. Nom : Au choix Surnom : Au choix. Âge : 38 ans. Date et lieu de naissance : Né aux Etats Unis Origines & nationalité : au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Situation amoureuse : Au choix. Métier : Au choix mais il était un ancien marine. Avatar : Scott Caan. Groupe : Puma. Crédit : Réponse ici.
Le caractère est libre
Mes exigences Coucou si tu es par ici c'est que mon scénario a attirer ton attention et je te remercie du temps que tu prends pour me lire.

lien + précision non négociable. Il est aussi impératif qu'il soit né en Amérique. Tant que cela est respecter le reste est libre

L'avatar est négociable, même si j'aimerais beaucoup que Scott soit pris puisque j'aime beaucoup leur duo dans la série Hawaii. Mais tu es libre de me proposer un autre avatar.

Au plaisir d'avoir mon frère d'arme à mes côtés, A bientot peut être
.
→ Il est né aux Etats unis, il est pur américain
→ Il s’est engagé dans l’armée pour devenir un marine
→ Il est rentrer dans une équipe spéciale pour libérer des otages dans des lieux à haut risque dont Hawke était le commandant de cette équipe
→ Il est le meilleur ami de Hawke, ils se considère comme de vrai frère. Toujours à se serrer les coudes et ça bien qu’ils se prennent le chou de temps à autres.


Parle nous de ses liens
Hawke J. Mikaelson

Mon meilleur ami

Alex O'Loughlin
Lui et Hawke, ils se connaissent depuis le début où l'unité spéciale aigle noir à été créer. Ils ont vu beaucoup de choses ensemble et ce sont serrer pas mal les coudes, tirant l'un et l'autre dans une situation délicate. Lorsque Hawke était à la tête de cette unité, son meilleur ami l'a soutenu. Ils ont toujours veillé l'un sur l'autre. Alors lorsque Hawke a perdu sa femme, il y a trois ans, il a été beaucoup là pour lui. Il sait que c'était une période difficile pour le brun. Aujourd'hui, il se considère comme meilleur ami voir comme des frères et ça bien qu'ils ont quitté tous les deux l'armée, il se voit régulièrement et même il retape une vielle mustang 1969 dans le garage de Mark tous les dimanches matins. C'est devenu leur petit rituel et après si le temps leur permet, ils font un barbecue chez Hawke et ses filles.
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Ils sont recherchés :: Les scénarios disponibles-
Sauter vers: