City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
(F) Bailee Madison ❧ ma petite princesse
Jeu 26 Nov - 19:37
Liorah Mikaelson
alias Bailee Madison




Parle nous du personnage
Prénom : Liorah. Nom : Mikaelson. Surnom : Lio. Âge : 17 ans. Date et lieu de naissance : Le 28 avril 2013, à Miami Origines & nationalité : américaine avec des origines australienne de sa grand mère paternel. Orientation sexuelle : au choix. Situation amoureuse : Au choix. Métier : Lycéenne. Avatar : Bailee Madison. Groupe : Alligator. Crédit : weaslove.
caractère libre.
Mes exigences Bonjour toi qui passe par ici, je te remercie de l’intérêt que tu portes à cet instant à mon scénario et j’espère que je verrais le bout de ton nez et rejoindra notre communauté.  Cependant, sache qu’il y a quelques exigences de ma part. Elles ne seront pas bien nombreuses.

Pour les points de l’histoire qui ne sont pas nombreux, ils ne seront pas négociables enfin certains pourront l’être mais il faudra en discuter puisque de base son histoire devra coller un minimum à celle de Hawke. En ce qu’il s’agit des informations comme sa date de naissance, le lieu, l’âge, etc., ils ne sont pas négociables  cependant, tu pourras changer le prénom si celui-ci ne te plaît pas. L’avatar ? Il est tout à fait négociable. Alors si jamais tu vois une autre tête pour incarner la princesse de Hawke, je serais à ton écoute. En ce qu’il s’agit du lien avec son père, il n’est pas négociable, car je les vois vraiment proches surtout depuis le décès de Cindy.

Pour ce qui est de la présence, je ne serais pas non plus exigeante. Je demande uniquement à ce que tu sois un minimum régulier genre une à deux fois par semaine. Bien sûr on a tous des aléas dans la vie et donc je serais des plus compréhensive, si tu me préviens. Pour ce qui est de ton niveau Rp, je ne demande rien, je m’adapterais.  

Et voilà c’est fini, alors tu es décidé ? Si c’est le cas rejoins-nous, vite j’ai hâte de voir la fille de mon Hawke.
→ Elle est née à Miami le 28 avril 2003
→ Bien la distance qu’il y avait entre ses parents. Elle a toujours remarquer qu’il s’aimait
→ Elle est passionnée de danse et de surf
→ Elle a une petite soeur de 5 ans
→ En 2016, elle perd sa mère durant l’ouragan Matthew. Elle a bien avant fait mettre ses filles à l’abri et voulu continuer à évacuer l’hôpital où elle était infirmière.
→ Suite au décès de sa mère, son père arrête subitement l’armée pour être auprès d’elle et sa petite soeur. Il prend par la suite un poste important au sein du NCIS
→ Elle se sent plutôt proche de son père qui se montre toujours présent pour elle. Bien que certaine question, elle ne peut lui poser qui reste délicat alors elle va toujours les poser à ses tantes ou sa marraine.


Parle nous de ses liens
Hawke Mikaelson

Son père

Alex O'Loughlin
Liorah s’est toujours senti plus au moins proche et cela bien les distances qui pouvaient les séparer. Ce n’était pas toujours évident pour la jeune fille que son père soit loin d’elle. Il y a part moment où elle aurait aimé qu’il soit présent pour qu’il la prenne dans ses bras protecteur puisque c’est l’un des endroits où elle se sent le plus en sécurité. Son père, elle le voit comme un héros, une personne qu’elle admire même si son métier l’a souvent éloigné d’elle. Seulement depuis le d Liorah s’est toujours senti plus au moins proche et cela bien les distances qui pouvaient les séparer. Ce n’était pas toujours évident pour la jeune fille que son père soit loin d’elle. Il y a part moment où elle aurait aimé qu’il soit présent pour qu’il la prenne dans ses bras protecteurs puisque c’est l’un des endroits où elle se sent le plus en sécurité. Son père, elle le voit comme un héros, une personne qu’elle admire même si son métier l’a souvent éloigné d’elle. Seulement depuis le décès de Cindy qui est la mère de Liorah. Il est deux fois plus présent, et ça au point d’avoir quitté l’armée pour elle et sa soeur. Elle sait combien elles comptent aux yeux de son paternel. Cela les a beaucoup rapprochés et elle est consciente qu’elle peut lui demander beaucoup de choses. Il pourrait remuer et ciel et terre pour sa fille. Son père, elle l’aime et même s’il y a parfois des disputes entre eux. Elle ne manque pas de lui montrer combien, elle aussi tient à lui.écès de Cindy qui est la mère de Liorah. Il est deux fois plus présent et ça au point d’avoir quitté l’armée pour elle et sa soeur. Elle sait combien elles compte aux yeux de son paternel. Cela les a beaucoup rapprocher et elle est consciente qu’elle peut lui demander beaucoup de chose. Il pourrait remuer et ciel et terre pour sa fille. Son père, elle l’aime et même s’il y a parfois des disputes entre eux. Elle ne manque pas de lui montrer combien, elle aussi tient à lui.
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Ils sont recherchés :: Les scénarios disponibles-
Sauter vers: