City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Lorenzo Rodriguez Tortue
Lorenzo Rodriguez
Messages : 68
Situation amoureuse : Sort désormais avec la belle Léa
Emploi/Etudes : Enquêteur de Police
Points : 228
Date d'inscription : 19/10/2019
Lorenzo Rodriguez ❧ Un inspecteur latino à Miami
Ven 27 Nov - 20:50
Lorenzo Rodriguez
alias Brenton Thwaites




Parle nous de ton personnage
Prénom : Lorenzo
Nom : Rodriguez
Surnom : ///
Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : Le 6 janvier 1993, à México
Origines & nationalité : Mexicain, Latino
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Fiancé à Léa Antoine
Métier : Enquêteur de Police
Avatar : Brenton Thwaites
Groupe : Tortue
Crédit :Blog d'avatar
Comment décrire le caractère de Lorenzo, c'est quelqu'un de très solitaire, il est très travailleur et ne vit que pour son boulot. Il aime la justice et ferait tout pour mettre les criminels en prison. Il est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il fait toujours le mauvais flic dans les interrogatoires. D'ailleurs ces collègues, lui reproche d'être trop froid et méchant. Il est capable de tout pour obtenir les informations qu'il veut, même à utiliser le charme si il le faut.
Il en a pas l'air comme ça, mais au fond de lui, il a un cœur en or, il défend les veuves et les orphelins. Il aime beaucoup sa famille et ferait tout pour eux, il cherche un moyen d'innocenter son grand frère du meurtre de sa femme. Depuis qu'il est jeune, il adore résoudre des enquêtes policières et joue souvent les Sherlock Holmes au lycée. Il est secrètement amoureux d'une femme de 10 ans plus âgés que lui. Il a une relation d'amant avec elle et espère qu'un jour, elle quitte son mari pour être avec lui.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Bonne expérience: C'est d'avoir rencontré Christa Middelton et de vivre le parfait amour avec elle, le soucis, s'est qu'elle est mariée. Mais j'espère toujours qu'elle quitte son mari pour être avec moi.

Mauvaise expérience: C'est le fait de voir mon frère être accusé du crime qu'il n'a pas commis.  Je sais qu'il est innocent et je ferai tout pour le prouver.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Réaliser ces rêves, c'est une perte de temps, le mieux s'est d'avancer sans trop se poser de questions. On a pas le temps pour ça, il a des choses qu'on ne peut pas échapper et puis s'est tout.
❧Lorenzo a du repasser deux fois son permis de conduire ❧Le jeune inspecteur de Police a arrêter plus de 20 criminels depuis qu'il est embauché. ❧ Est un champion du jeu à la tire. ❧ Doit être suivi par une psy tous les mois à cause de son boulot ❧ A déjà fait un strip tease pendant un mariage d'un collègue à lui ❧Il jouait déjà les détectives à l'âge de 11 ans.  ❧ Il collectionne les cartes postales des différents pays qu'il a visité,  ❧ Est fan des Dc Comics, surtout de Batman et de Robin. ❧ A un costume de Robin justement caché chez lui.❧ Est ceinture noire d'art martiaux. ❧ Il va être bientôt papa de trois enfants.


Parle nous de toi derrière l'écran
Barry, Aya

Amande

30 ans
Nom ou surnom : Amande Pays/région : Languedoc Roussillon Où as-tu trouver le forum : Je suis admin. Qu'en penses-tu ? : Je vous aimes Dc ? : Oui de Logan Sullivan Dernier mot pour la fin : Sushiiii

Lorenzo Rodriguez Tortue
Lorenzo Rodriguez
Messages : 68
Situation amoureuse : Sort désormais avec la belle Léa
Emploi/Etudes : Enquêteur de Police
Points : 228
Date d'inscription : 19/10/2019
Lorenzo Rodriguez ❧ Un inspecteur latino à Miami
Ven 27 Nov - 20:50
Tell me your story
Raconte nous ici ton histoire, attention 30 lignes minimum.

Vous savez le Mexique n'est pas un pays tranquille comme par tout ailleurs. Là bas, la Mafia Mexicaine régnait en maître sur presque tous le pays. Et je peux vous dire qu'on ne peut pas s'en débarrasser aussi facilement.

Tout commença le 6 janvier, la famille Rodriguez attendait leur quatrième enfant et furent surpris de voir qu'au lieu d'en avoir un, il y en a eu deux. Et oui, s'était mon jumeau et moi qui ont été mis au monde. Ma mère était très heureuse de nous avoir Salvatoré et moi. On était les petits derniers car nos parents devenaient trop âgés pour avoir d'autres enfants. Pour ma part, j'étais légèrement plus petit que mon jumeau et aussi très chétif. Ma famille avait toujours peur que je sois malade ou qu'il m'arrive quelque chose. Mais rien, j'étais toujours en forme et en bonne santé, de plus Salvatore me protégeait toujours des grosses brutes à l'école.

Alors qu'on jouait dans le grenier de la maison familiale, Salvatoré et moi avions trouvé un carton rempli d'affaire. On était étonné de voir sur une photo toutes notre famille ainsi qu'une personne qu'on avait jamais vu. On se pressa d'aller en parler à nôtre mère qui se mit soudainement à pleurer.
Nôtre père furieux, nous donna une bonne raclée et nous punit de souper.
On ne savait pas pourquoi ils avaient réagi comme ça mais on allait sûrement le découvrir tôt ou tard. Salvatoré et moi avions décidé d'espionner nos parents qui étaient entrain de débattre sur le sujet. On venait d'apprendre que le garçon sur la photo n'était d'autres que Sergio, nôtre grand frère décédé. On l'avait retrouvé mort dans une ruelle à Mexico et la police cherchait toujours les meurtriers.

C'est aussi à ce moment là que mes parents ont décidé de partir de Mexico pour s'installer à Miami car mon père avait fini par découvrir que la Mafia était responsable de la mort de Sergio et qu'il devait éloigner sa famille de ces dangereux criminels. On avait à ce moment là, 13 ans quand on est arrivé à Miami. On a eu du mal à avoir la nationalité Américaine mais au bout de 2 ans, on y est enfin arrivé.

Revenons à moi, plus je grandissais et plus, mon sens de la justice se développa, je défendais ceux qui se faisaient agresser et je finissais également d'élucider des petites enquêtes de vols à l'école. J'étais devenu, le justicier Sherlock Holmes des latinos, s'était assez drôle de me comparer à ce grand détective anglais. Mais plus je grandissais, plus je devenais un vrai Américain. Je gagnais aussi en maturité, en intelligence mais également en force. J'étais devenu entre temps, 2 fois champion d'art martiaux dans mon adolescence.

J'ai maintenant 18 ans et je commençai à rentrer dans l'école de Police, mon frère quant à lui, voulait devenir médecin et était déjà fiancé à une miss de beauté. J'étais heureux pour lui et je savais qu'il réussirait ces études et ferait un bon médecin. 2 ans plus tard, je reçus ma plaque d'agent de police et pouvait des à présent faire mes preuves en tant qu'agent de police pour commencer.. Salvatore quant à lui, tout fraîchement marié, est devenu interne dans l'hopital de Miami . Je n'ai reçu que quelques nouvelles depuis.

À 25 ans, j'étais maintenant devenu enquêteur de police de Miami et je reçus un étrange appel de ma grande sœur Léandra. Elle disait que Salvatore avait été arrêté pour le meurtre de sa femme. Elle avait été trouvée chez eux, poignarder d'un coup fatale à la poitrine. Apparemment, on a retrouvé mon frère tenant l'arme du crime dans ces mains et pleurant à côté du cadavre de son épouse. Je ne pouvais pas croire un seul instant que Salvatore avait fait le coup, j'étais persuadé de son innocence, mais je devais le prouver. Je rassurai ma famille dont j'allais essayer de m'être la main sur l'enquête.

Malheureusement, je n'ai pas pu être en charge de l'enquête mais un ami à moi me tenait au courant de l'avancement.

C'est là que j'ai rencontré Christa, une femme mariée, dont j'avais la charge de protéger contre un harceleur. Elle avait 10 ans de plus que moi, mais on finit quand même par tomber amoureux. On était amant et son mari n'en savait rien, j'espère juste qu'au fond de moi, elle finirait par le quitter et de refaire sa vie avec moi. Elle m'aidait à oublier toutes ces horreurs que je pouvais voir dans mes nombreuses enquêtes.

Je rendais de temps en temps une visite à mon frère, je lui jurai qu'on retrouverait le vrai assassin et qu'il ne devait pas perdre espoir. Pour ma part, je vise la place de Inspecteur de police par la suite et me tient aux règles de la Police de Miami.
C'est en rompant avec Christa que j'ai fait la connaissance de Léa, je vis le parfait amour avec elle et j'ai pour projet de l'épouser. Je suis heureux de devenir un futur papa de triplet.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: