City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Elora Shepperd Puma
Elora Shepperd
Messages : 12
Situation amoureuse : Veuve
Emploi/Etudes : Cavalière pro wester/Propriétaire d'un ranch
Points : 56
Date d'inscription : 25/11/2020
(M) IAN SOMERHALDER ❧ Une douleur commune ça rapproche
Ven 27 Nov - 23:40
Aaron X
alias Ian Somerhalder




Parle nous du personnage
Prénom : Aaron. Nom : Au choix. Surnom : Au choix. Âge : 36 ans. Date et lieu de naissance : Né dans l'état du Kansas ou du Wyoming au choix Origines & nationalité : origines au choix, nationalité américaine. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi. Situation amoureuse : Célibataire ou divorcé. Métier : Au choix mais quelques choses qui le fait voyager. Avatar : Ian Somerhalder. Groupe : Puma. Crédit : trouver sur tumblr.
Caractère libre.
Mes exigences Coucou toi, si tu te trouve sur ses lieux c'est que le scénario a attirer un certain intérêt et je te remercie de prendre un peu de ton temps pour en savoir plus.  Cependant comme beaucoup, j'ai quelques exigences, elles ne seront pas nombreuses

AVATAR + PSEUDO  : Ils sont négociable, pour le prénom faite vous plaisir. Cependant pour l'avatar, j'aurais tout de même un droit de regard, si votre choix ne me plait pas, je serais simplement franche avec toi.

PRECISIONS + LIEN : ses derniers ne sont pas négociable, je souhaite à ce qu(ils soient respecter pour le reste, vous êtes tout à fait libre. Rien ne vous empêche de vous appropriez le personnage.

Et voila c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère ne pas t'avoir fait peur, tu es toujours là ? Et bien qu'est ce que tu attends, inscrit toi (M) IAN SOMERHALDER ❧ Une douleur commune ça rapproche  1660555094 (M) IAN SOMERHALDER ❧ Une douleur commune ça rapproche  1905492002 (M) IAN SOMERHALDER ❧ Une douleur commune ça rapproche  913107033 .
→ Il est né dans l'État du Wyoming ou Kansas au choix.  
→ ll était le meilleur ami du défunt époux de Elora. Ils se sont connus au lycée et ils étaient inséparables. Ils étaient comme deux frères.
→  Il était le témoin de son meilleur ami lorsqu’il a épousé Elora. Il sait combien ils étaient heureux ensemble.
→ Son meilleur ami est mort, il y a un an, dans un rodéo où il a monté un taureau. Durant sa chute, il s’est brisé la nuque.
→ Comme lui, il a toujours eu un certain intérêt pour le monde western. Il montait énormément à cheval jusqu’à qu’il rentre en Fac
→ Il a un travail qui lui demande de faire beaucoup de déplacements professionnels.
→ Il a cependant choisi depuis peu de s’installer à Miami, à la suite du décès de son meilleur ami. Il souhaite veiller sur la femme de celui qu’il voyait comme un frère. Sachant que la jeune femme a mit une petite fille au monde.
→ Pour le moment avec la femme de son meilleur ami, il y a juste un lien amical mais celui va évoluer, par la douleur d’avoir perdu John, un être qui leur était très cher.


Parle nous de ses liens
Elora Shepperd

Amie du moins pour le moment

Phoebe Tonkin
Elora est la femme de ton meilleur ami, il est mort, il y a de ça un an.  Toi qui voyageait beaucoup, aujourd’hui, tu as décidé de te poser un temps. Pour veiller sur Elora et sa fille. Tu sais que ton meilleur ami aurait souhaité que tu aies un œil sur elle.  Tu souhaite répondre présente si elle a besoin d’aide ou même d’une oreille attentive. Cependant à avoir la même douleur et apprenant à se connaître, vous ne vous imaginez pas dans quoi vous allez vous embarquer. Est ce que l’un comme l’autre vous êtres prêt à ce qu’il va venir ?
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Ils sont recherchés :: Les scénarios disponibles-
Sauter vers: