City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
Malowne T. Meyer ❧ La laborantine
Sam 28 Nov - 12:53
MALOWNE TEEJEE MEYER
alias Mellisa Benoist




Parle nous de ton personnage
Prénom : Malowne Teejee. Nom : Meyer. Surnom : Malo. Age : 29 ans. Date et lieu de naissance : née le 23 Mai 1991 à Los Angeles. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Chercheuse scientifique. Avatar : Melissa Benoist. Groupe : Puma. Crédit : Dark Angel.
Malowne est une jeune femme extrêmement intelligente, parfois c'est même un frein au reste de sa vie puisque c'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas forcément. Elle passe souvent pour une mademoiselle je sais tout alors que ce n'est pas du tout l’image qu'elle veut renvoyer d'elle. Elle a de nombreuses connaissances, notamment en science, elle travaille dans un laboratoire de recherche ou elle met au point des médicaments révolutionnaires. Son travail est très important. Du fait de passer pour une je sais tout elle a peu d'amis, elle est pourtant très gentille, drôle, attachant, très maladroite sauf dans son travail ou elle pourrait limite jonglé avec les éprouvettes sans les faire tomber. Elle cache cependant un peu de tempérament, quand on est vraiment méchant avec elle ou qu'on lui tape sur les nerfs elle le fera savoir sans ménagement. Les gens la pense naïve et bonne poire, ce qu'elle n'est pas du tout, elle arrive parfois même à manipuler ses collègues, on ne se méfie pas d'elle et pourtant il le faudrait. C'est une personne qui a besoin de repères, elle a des habitudes qu'elle ne changerait pour rien au monde. Quand elle apprendra qu'elle n'est pas celle qu'elle croit, tout son monde va s'écrouler.  
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Le pire jour de sa vie reste le jour de son enlèvement quand elle avait quatre ans. Elle n'en a aucun souvenir, elle fait parfois des rêves bizarre, mais bon de son point de vue ce n'est que des rêves donc elle n'y prête pas plus attention que ça. Elle a été enfermé un an et demi après ça dans une cave avec une autre enfant du nom de Carolane, elle sera finalement vendue à un couple qui voulait un enfant.

Sa plus belle expérience reste le jour ou elle a eu les clé de son propre laboratoire de recherche. Elle est chef de projet et même son travail comme elle l'entend.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

C'est important de son point de vue de s'accrocher à des rêves. Professionnellement parlant elle est épanouie. Côté coeur elle aimerait trouver quelqu'un qui l'aime vraiment et pas seulement parce qu'elle fait secrétaire sexy. Elle est consciente de son physique, mais elle préfère jouer sur l’intellect.
❧ Elle est née le 23 Mai 1991 à Los Angeles, elle avait déjà deux grande soeur. ❧ Elle aura un petit frère deux ans après sa naissance. ❧ Elle a été enlevé à l'âge de quatre ans dans un parc par un couple pour qui ce n'était pas le premier essaie. Ils avaient l'habitude d'enlever des enfants et de les vendre. ❧ Elle a passé un an et demi dans une cave, elle avait quatre ans, elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Elle n'était pas seule cependant elle était avec une enfant un peu plus vieille qu'elle du nom de Carolane. ❧ Un jour on est venu la chercher et elle n'a plus jamais revu cette cave sombre, ni Carolane. ❧ Elle s'est retrouvé à Miami avec un couple charmant on ne peut pas le nier, ils n'arrivaient juste pas à avoir d'enfant et ça les avait rendu dingue, ils étaient donc passé par des voies illégales, le principal étant qu'ils aient un enfant. ❧ A côté de ça ils ont été des parents parfaits, bonne éducation, elle avait tout ce qu'elle voulait. au fils des mois ses souvenirs de sa première famille furent moins présents, elle les oublie même. ❧ Elle a toujours fait des rêves plutôt étrange ou elle rêvait qu'elle avait des frères et sœurs, mais ce n'était que des rêves. ❧ Elle a toujours été très intelligente, toujours la première de la classe ça ne lui a pas permis d'avoir beaucoup d'amie, mais elle a pu faire un travail important et très bien payé. ❧ Elle a son propre laboratoire de recherche et elle est épanouie dans sa vie, elle risque de tombé de haut quand un beau lieutenant viendra lui apprendre que sa vie n'est qu'un mensonge.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Nom ou surnom : Dark Angel. Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : Au fond de mon labo. Qu'en penses-tu ? : Un peu vivace le microbe, mais ca va. Dc ? : Xander and co. Dernier mot pour la fin : Cookiieeessss

Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
Malowne T. Meyer ❧ La laborantine
Sam 28 Nov - 12:53
Tell me your story
Je suis née le 23 mai 1991 à Los Angeles. Je suis la troisième petite fille de la famille, mes parents disaient que cela leur importe peu d'avoir que des filles, mais on savait tous que notre père rêvé en secret d'avoir un petit garçon. D'ailleurs quand mon frère est né deux ans plus tard ça a été le plus beau jour de sa vie et on pouvait le comprendre. Ils formaient tous une très belle petite famille, mais cela ne dura pas bien longtemps. Quand elle avait quatre ans elle était en balade avec sa mère dans un parc, elles étaient en route pour aller chercher ses deux plus grandes sœurs. Un couple à profité de sa gentillesse pour m'enlever. Tandis qu'une jeune femme simulé un malaise, son compagnon en a profité pour me prendre dans ma poussette, ni vu ni connu. Elle ne s'en est pas aperçu tout de suite et quand ce fut le cas ils étaient déjà à l'autre bout de la ville. Je suis resté à Los Angeles pendant un an et demi, j'étais dans un cave sombre, humide qui sentait particulièrement mauvais. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais là, j'avais quatre ans, j'étais dans mon coin en pleure. C'est une petite fille de six ans qui est venu à moi et qui m'a prise dans ses bras. Elle ressemblait à une de mes sœurs et cela était rassurant. Sans sa présence pendant tout ce temps je n'aurais jamais tenu. On se racontait des histoires, jouer ensemble, on était proche toutes les deux en même temps il n'y avait que nous.

Un jour l'homme est descendu pour venir me chercher. J'ai hurlé de toute mon être, je voulais rester avec Carolane. Je n'ai cependant pas eut le choix, cinq minutes plus tard il m'endormait. On m'a fait traversé le pays jusqu'à Miami. Je me suis retrouver dans une famille qui pouvait semblait tout à fait normal. J'avais une chambre gigantesque pleine de jouets, la jeune femme auprès de laquelle je me réveillais ce jour là était très jolie et incroyablement prévenante, très gentille. J'ai pris la confiance assez rapidement, trop même. J'avais tout ce que je voulais, mes parents me racontaient des histoires, jouaient avec moi, je me sentais vraiment bien avec eux. J'étais loin d'imaginer que c'est a cause d'eux que j'avais été enlevé, retirer à ma famille. Je n'avais même pas conscience que je n'avais rien à faire ici. Ce n'est que dans mes rêves que j'avais des bribes de souvenirs de mon ancienne famille. j'ai toujours été très intelligente, j'adore la science depuis toujours. Je faisais toujours des expériences chez moi avec ma petite blouse et de fausses lunettes. A l'école j'étais toujours première de la classe et cela a commencé à déclencher de la jalousie et des moqueries.

Etre une demoiselle je sais tout ça n'aide pas à être populaire au contraire. J'étais plus souvent dans mon coin avec des bouquins de sciences. Je voulais déjà révolutionner le monde, le rendre meilleur. Je pouvais être ce que je voulais, médecin, chirurgien, chercheuse, il y avait tant de possibilité. J'ai finalement décider de partir dans la recherche, être médecin c'est bien, mais si il n'y a pas de chercheurs derrières qui font avancer les traitements ça devient tout de suite plus difficile pour eux. Je suis donc en backstage, mais j'adore ce que je fais. Je dirige mon laboratoire, mon équipe ce qui est déjà énorme vis à vis de mon âge. Je suis plutôt épanouie dans ma vie, même si elle n'est que mensonge au final.  

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: