City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Roxanna Vakhrouchev Faucon
Roxanna Vakhrouchev
Messages : 15
Points : 59
Date d'inscription : 18/05/2020
Roxanna Vakhrouchev ❧ une russe qui n'a pas froid aux yeux
Dim 29 Nov - 0:48
ROXANNA VAKHROUCHEV
alias Yvonne Strahovsky




Parle nous de ton personnage
Prénom : Roxanna Nom : Vakhrouchev Surnom : Rox ? Âge : 31 ans Date et lieu de naissance : 12 fevrier 1989 en Russie Origines & nationalité : Origines russes mais nationalité americaine Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : Celibataire et très joueuse Métier : AMP ( aide medico psychologique) Avatar : Yvonne strahovsky Groupe : Faucon Crédit : Moi
Je suis de tempérament assez électrique, je n’ai pas souvent tendance à me laisser bien que je sois une personne assez douce en général, il ne faut juste pas me chercher. Je suis aussi assez taquine, j’aime jouer avec les nerfs des gens ça me fait rire. Je suis très patiente et aime prendre soin des gens, d’où mon métier probablement. Je suis assez fêtarde, j’aime sortir et voir du monde, je n’ai pas pour grande habitude de rester chez moi, de plus je suis seule et je m’y ennuie même si mon père me rend visite régulièrement je ne m’entends pas forcément très bien avec. Je suis aussi très rancunière, je pardonne difficilement, d’où la difficulté d’entend avec mon père mais vous comprendrez bien vite pourquoi.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Ma plus mauvaise experience c'est le deces de ma mere et mon frere meme si je n'avais que sept ans ce fus difficile de perdre ma maman

Ma plus belle experience ? dur a dire, surement quand j'ai obtenu mon diplome et que je suis rentrer dans une maison medicalisé

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Les reves, les reves, en soi qu'est ce que ca veut dire ? C'est un mot qui de base defini l'action de notre cerveau et les images que l'on recoit pendant la nuit alors est ce vraiment utile a notre bon développement ? je ne sais pas trop
- Je suis née en Russie mais n’y ai jamais beaucoup vécu, je suis rapidement venue vivre à Miami avec ma sœur et mon père
- Je parle couramment le Russe puisque quand nous sommes arrivées à Miami mon père et ma sœur ne parlais pas anglais, j’ai appris à l’école et en ai profité pour aider mon père J’ai deux chiens, un berger allemand et un King-Charles mais ai peur des chats
- Ma mère et mon grand frère sont morts dans une embuscade en Russie, c’est ce qui nous a fait quitter ce pays
- Je vis à Miami depuis que j’ai environs 7 ans, je n’ai pas beaucoup de souvenir de ma mère et mon frère, hormis quelques photos qui m’ont permis de voir à quoi ils ressemblaient
- J’ai eu une éducations assez strict, j’ai tendance à me recroqueviller quand on me cris dessus car mon père avait tendance à être assez virulent
- Depuis mes 16 ans je fais tout pour faire rager mon père, dès que je peux faire une connerie pour le faire hurler je la ferai mais cela n’est qu’avec lui puisqu’avec les autres j’ai plutôt tendance à être altruiste
- Je suis allergique au pollen, c’est horrible, dès que les fleurs reviennent je me mets à éternuer et je fais parfois de l’urticaire
- Je suis quelqu’un de très sportive, je me levé tous les matins pour aller courir, j’aime vraiment ça et ça me détend du stress général de ma vie
- Je suis insomniaque, je ne dors peu voire pas la nuit alors je m’occupe, souvent par le sport comme dit auparavant
- Je ne suis pas proche de ma sœur, elle joue un peu trop la chef a mon gout, je suis assez indépendante alors que l’on soit derrière à me dire quoi faire m’insupporte


Parle nous de toi derrière l'écran
Law

Camille

21 ans
Nom ou surnom : Law Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : Dans un autre moooooondeuuuh Qu'en penses-tu ? : loveuuuh Dc ? : Charlie et compagnie Dernier mot pour la fin : dernier

Roxanna Vakhrouchev Faucon
Roxanna Vakhrouchev
Messages : 15
Points : 59
Date d'inscription : 18/05/2020
Roxanna Vakhrouchev ❧ une russe qui n'a pas froid aux yeux
Dim 29 Nov - 0:55
Tell me your story
Je suis née le 12 février 1989 en Russie, pays assez particulier pour le coup, j’ai donc un frère et une sœur et mes parents sont assez proche l’un de l’autre alors que demander de plus, a part peut être de vivre dans un pays normal. Le début de mon enfance a sembler assez simple je dois dire, l’école, un rythme de vie assez normal jusqu’à ce que J’ai 7 ans, il y a eu une grosse embuscade en Russie, surement visé contre le tsar mais malheureusement ma mère et mon frère étaient dedans, ils n’en sont jamais revenu, pour nous protéger mon père a décider de quitter la Russie, un peu difficile puisqu’il ne parlais pas un mot d’une autre langue, nous avons donc déménager à Miami, ma sœur et moi avons vite appris à parler anglais grâce à l’école et avons aider notre père a en faire de même. Tout aurait pu se passer au mieux si mon père n’avait pas décidé de se remarier des l’année qui a suivis notre emménagement, il avait déjà l’air d’avoir oublié ma mère et je ne pouvais pas l’accepter, je détester ma belle-mère, elle se prenais pour ma mère alors que j’en avais une, juste plus de ce monde. J’en veux à mon père depuis ce moment et je suis devenue bien plus difficile à supporter à partir de ce moment, je restais cependant bonne élevé à l’école, je me refugier souvent là-dedans. J’en voulais à ma sœur qui s’entendait bien avec ma belle-mère et à mon père de s’être marié avec cette femme. Je tentais tout pour lui faire payer, les crises de nerf, les caprices, je lui répondais et m’enfermais dans ma chambre. J’ai obtenu mon bac et j’ai cherché quel métier je voulais faire, j’ai donc choisi de devenir AMP et de m’occuper de personne en situation de handicap, souvent de l’autisme, j’aime vraiment ce domaine je dois dire alors j’ai fait le bon choix, je travaille là-dedans depuis 10 ans et j’aime plus que tout. Evidement je continue de faire n’importe quoi pour emmerder mon père, souvent coucher à droite et à gauche d’ailleurs, j’ai tenté diverses drogues, alcool mais je me suis calmé. Depuis peu j’avoue m’être mis en été de coucher avec son meilleur ami, il est gentil, il est vraiment canon même pour son âge et ça ferais chier mon père, puis je ne pense pas qu’il serait contre l’idée de jouer avec moi après tout, tout le monde est toujours partant pour ça. Je suis donc assez le genre de fille avec laquelle on peut s’amuser mais dès que cela touche à mon travail je deviens bien plus sérieuse heureusement, disons surtout que je cherche à faire chier mon père, je ne ressens pas le besoin de fonder une famille ni rien alors je m’amuse, à voir ou tout cela me mènera

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: