City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Maia Mitchell Alligator
Maia Mitchell
Messages : 80
Situation amoureuse : En couple avec mon beau sauveur
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 224
Date d'inscription : 10/12/2019
Maia Mitchell ❧ Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir.
Dim 29 Nov - 1:39
Maia Mitchell
alias avatar




Parle nous de ton personnage
Prénom : Maia Nom : Mitchell Surnom : Aucun en particulier Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : 1er Janvier à Miami Origines & nationalité : Americaine Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : Divorcée, a nouveau en couple depuis peu Métier : Journaliste Avatar : Jameela Jamil Groupe : Alligator Crédit : Moi meme
Je suis une fille très calme, discrète mais je n’hésite pas à dire les choses en face, sauf a mon mari sinon je sais que je me prends des coups. Je suis quelqu’un d’assez hyperactive, je ne tiens pas en place, j’ai tout le temps besoin de bouger et suis quelqu’un de très curieuse, surement dû à mon métier de journaliste. J’ai tendance à parler très fort et très vite surtout si quelque chose m’interesse. Je sais me calmer mais j’ai besoin de m’occuper les mains, tout le temps.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

MA plus belle expérience, je ne sais pas, je dirai bien mon mariage et l annonce de ma grossesse, je pense que ç est le meilleur jour dans la vie de chaque être humain.. Mais aujourd'hui je répondrai Steve, c'est lui ma plus belle expérience, j'ai a nouveau l'impression de vivre
Ma plus mauvaise expérience.. Me réveiller à l hôpital après "une chute dans les escaliers" je sais que je l avais mérité mais c était vraiment pas agréable et je l en veux encore car a cause de moi mon mari a subi un questionnement... Enfin c'est surtout ma fausse couche qui aura ete la pire experience, ce sentiment horrible

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Je pense effectivement qu il est important de croire en ses rêves et de les réaliser mais parfois ceux ci nuise à une vie commune et il faut faire des concession, choses que j ai fait avec les voyages à l étrange.
❧ Mon frère et ma sœur ne sont pas au courant des violences que je subis, j’espère qu’il ne le saurons jamais d’ailleurs. ❧ J’ai gardé mon nom de jeune fille quand je me suis mariée, Mitchell est donc mon vrai nom. ❧ J’ai eu l’occasion de faire un reportage de guerre et d’être sur le terrain. ❧ Ma meilleure amie est la seule au courant des violences que je subis et se bat pour m’en sortir. ❧ J’ai un tatouage sur la cote droite, bon il se déforme un peu avec la grossesse certes. ❧ Je suis allergique à un produit présent dans la plupart des médicaments, je ne peux donc prendre absolument aucun anti-douleur. ❧ Je suis curieuse, parfois jusqu’à en être invasive, surement a cause de mon travail de journaliste ❧ J’ai très peur de finir seul, peur de quitter mon mari et ne plus rien avoir derrière alors que c’est moi qui travaille, paie le loyer et les factures. Cette peur s’est accentuée en tombant enceinte. ❧ Je ne ressens aucune tristesse face à la mort de mes parents, ils ne se sont pas beaucoup occupés de moi, je n’avais aucune relation avec eux. ❧ J’ai un petit chat du nom de toupie , il est âgé de 12 ans maintenant.


Parle nous de toi derrière l'écran
Law

Camille

21 ans
Nom ou surnom : Law Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : je le squatte Qu'en penses-tu ? : loooveuh. Dc ? : charlie et compagnie Dernier mot pour la fin : Pizza

Maia Mitchell Alligator
Maia Mitchell
Messages : 80
Situation amoureuse : En couple avec mon beau sauveur
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 224
Date d'inscription : 10/12/2019
Maia Mitchell ❧ Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir.
Dim 29 Nov - 1:44
Tell me your story
Je suis née le 1er janvier 1992, à Miami, dans une famille assez pauvre, j’ai une grande sœur et un petit frère, mes parents sont morts dans une attaque de quartier quand j’avais 16 ans, je n’étais pas vraiment proche d’eux mais cela m’a tout de même fait bizarre, c’est ma grande sœur qui s’est occupé de nous jusqu’à ce que nous soyons assez grand pour nous débrouiller. J’étais pas très doué à l’école mais avec de la motivation j’ai fini par y arriver, j’en ai bavé pour obtenir un bac en littérature et encore plus pour entrer en école de journalisme. C’est à cette fameuse école que j’ai rencontré antonin, qui deviendra bien vite mon petit ami, puis mon mari. Il m’a demandé en mariage quand j’avais 21 ans, cela faisait à peine deux ans que nous étions ensemble mais je n’ai pas hésité, nous filions le parfait amour. C’est au bout de deux années de mariage que les choses se sont complique, il avait abandonné ses études de journalisme, vivait des aides tandis que j’avais obtenu mon diplôme et travailler énormément, j’ai eu l’occasion de visiter de très nombreux pays grâce à ce métier mais cela ne plaisait pas à mon mari, il me força à rester à Miami pour travailler, continuant à faire mes articles, j’avais réussi à me faire ma renommée heureusement. Je travaillais principalement sur des articles de crises, les incidents ou les évènements important, je toucher un peu a tout. J’avoue ne pas avoir vu les choses venir ni découler, la première baffe fut pendant une dispute mais je considère que j’ai eu tors puisque je lui ai un peu râler dessus. C’est après que les choses se sont enchainés, les coups on commencera être plus violent, plus fréquent, mais toujours à des moments où je pouvais considérer que c’était ma faute, après tout j’aime mon mari et je sais qu’il ne me ferait pas de mal volontairement. Chaque coups son mérité, il ne sait pas exprimer ses sentiments autrement a priori. Il y a cinq mois je suis tomber enceinte, les coups se sont un peu calmés et le peu de fois où il m’en mettait c’était principalement le visage ou les jambes mais jamais proche du bébé., enfin jusqu’à mes quatre mois de grossesse, je ne comprenais pas pourquoi il punissais notre enfant alors que c’était a moi qu’il en voulais… J’avoue que j’étais perdu bien que je sache a quel point j’aimais mon mari, surement par peur même si je ne m’en rend pas vraiment compte pour le moment, je passe des heures a pleurer pour comprendre ce que j’ai pu faire pour être détester de mon propre mari, c’est forcement de ma faute puisqu’au début tout aller bien. Il m’a forcé à couper le contact avec tout le monde, ma famille, mes amis… Je ne vois presque plus mon frère et ma sœur, je vois ma meilleure amie en cachette, elle essaie de me convaincre de partir, me répète que ce n’est pas normal ce que je subis mais je n’entends rien, je l’aime et j’ai peur de partir, si je part je n’ai plus rien et je vais être maman je peux pas me permettre d’être à la rue… je continue de travailler mais différemment, mes articles sont locaux et parfois moins intéressant.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: