City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Lynsey O'Connor Alligator
Lynsey O'Connor
Messages : 29
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Lycéenne
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2020
Le monstre m'a frappé Feat Jarod
Mar 1 Déc - 21:50
Je venais de rentrer chez mon oncle et ma tante, je fus ramener par ce professeur qui est intervenu alors que mon géniteur était venu et m’avait encore une fois fait peur et bien que j’ai eu un certain courage à lui dire que je le haïssais, je n’aurais pas mener large sans l’intervention du professeur. Heureusement, mon géniteur n’avait rien tenté de plus. Même si ma joue se souvient encore du coup qu’il m’a donné. J’étais encore très émotive en passant le seuil de la porte et en plus en rentrant j’étais en retard. J’avais pourtant donné une certaine heure à laquelle je rentrais après avoir un peu étudié dans la bibliothèque. J’aimais le fait que je vivais ici mais quand il y avait du bruit, j’avais bien du mal à me concentrer donc mes devoirs et mes révisions, je les effectuais à la bibliothèque.

Je regarde mon visage dans le miroir et vit une trace bien visible sur ma joue, je savais qu’on allait directement me poser des questions. Et je savais que pour la plainte que mon oncle avait posé, je devais encore aller voir un médecin et cela pour qu’il ajoute ce bleu dans le dossier. Je souffre car j’étais lasse de tout cela, j’en avais marre de mon paternel et me demandais quand est ce qu’il allait me laisser tranquille. En entrant dans la cuisine après avoir posé mon sac dans l’entrée et je tombe sur Jarod, en voyant mon visage, il savait qu’il était arrivé quelque chose en plus d’être en retard.

- Bonsoir Jarod, je suis désolé du retard… Je voulais appeler mais j’avais plus de batterie et j’avais peur de rentrer seule. C’est un professeur qui m’a ramené

Lorsqu’il me demande ce qu’il est arrivé, j’avale un peu ma salive car je savais qu’il allait se mettre en colère et même si ce n’était pas contre moi. Je m’en voulais déjà car j’étais la cause de ses soucis. Je baisse la tête et inspire avant de prendre mon courage.

- au moment de prendre le bus pour rentrer, je suis tombé sur mon père… Il m’a foutu une gifle ou un coup de poing… A vrai dire c’est assez flou, tellement j’ai eu la peur au ventre… Il a tenté de me tirer dans sa voiture de force mais je l’ai mordue et je me suis réfugié dans le lycée. Heureusement, il y a eu un professeur et qu’il m’a protégé de lui

Je n’avais pas envie de pleurer, je tentais de les ravaler mes larmes mais c’était difficile. je ne comprenais pas que mon père qui me détestait puisse aussi avoir autant envie de me tirer chez lui enfin juste peut être pour trouver un défouloir.

- J’en ai marre de vivre dans la peur… J’ai beau essayer d’être courageuse, j’y arrive pas… Et je m’en veux tellement de vous infliger tous ses problèmes.

Je fini par partir en sanglots car c’est vrai que Jarod et Amara se trouvaient au milieu de tout cela. Je voudrais tellement que tout cela s’arrange et que je n’entende plus parler de mon père.
Jarod C. O’Connor Alligator
Jarod C. O’Connor
Messages : 31
Situation amoureuse : Marié depuis deux ans
Emploi/Etudes : Cascadeur professionnel
Points : 108
Date d'inscription : 03/04/2020
Le monstre m'a frappé Feat Jarod
Mer 2 Déc - 0:43

Le monstre m’a frappé - Feat Lynsey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’étais pas en tournage en ce moment et ce n’était pas plus mal. Je m’occupais des enfants et de la maison. Cela soulageait un peu mon épouse qui était relativement fatiguée en ce début de grossesse. Elle travaillait  encore à un rythme effréné et je ne pouvais pas m’empêcher de me faire du souci pour elle alors dès qu’elle passait le pas de la porte elle n’avait plus rien à faire dans la maison. Ni le ménage, ni le linge, ni la cuisine, je m’occupais de tout ! Et ça me faisait plaisir en plus, un homme à marier moi ? Je suis déjà marié désolé ! Ce n’est pas elle que j’attendais avec impatience depuis une bonne demi heure maintenant, elle devait rentrer bien plus tard dans la soirée. C’est Lynsey qui m’inquiétait surtout, elle aurait déjà dû être rentrée et je sentais que quelque chose n’allait pas. Je commençais à tourner en rond essayant de l’appeler, mais je tombais sur son répondeur. Je venais d’attraper ma veste, je m’apprêtais à partir pour son école quand j’entendis la porte d’entrée se refermer. Je fus soulagé de la voir, mais en même temps je repérais assez rapidement le bleu qu’elle avait sur la joue. Je serrais les dents. “Bonsoir Jarod, je suis désolé du retard… Je voulais appeler mais j’avais plus de batterie et j’avais peur de rentrer seule. C’est un professeur qui m’a ramené.” Je me dépêchais de la prendre dans mes bras. “C’est pas grave ma puce, l’important c’est que tu sois là. Je commençais à vraiment m’inquiéter.. Qu’est-ce qui s’est passé ma belle ?” Je regardais le bleu de plus prêt posant mes doigts sous son menton. Je ne croyais pas vraiment à une chute ou à un coup accidentel. Croyez-moi je suis cascadeur professionnel, je connais les bleus comme ma poche. “Au moment de prendre le bus pour rentrer, je suis tombé sur mon père… Il m’a foutu une gifle ou un coup de poing… A vrai dire c’est assez flou, tellement j’ai eu la peur au ventre… Il a tenté de me tirer dans sa voiture de force mais je l’ai mordue et je me suis réfugié dans le lycée. Heureusement, il y a eu un professeur et qu’il m’a protégé de lui.” Un pic d’adrénaline se fit sentir dans tout mon corps. J’allais le tuer.. Quand allait-il comprendre qu’il ne devait plus l’approcher ? Je ne le laisserais plus faire en tout cas ! “J’aurais du venir te chercher je suis désolé ma puce. Ca n’arrivera plus, je t’accompagnerais à chaque fois à partir de demain d’accord ?” Elle serait au moins en sécurité et puis je pouvais me le permettre en ce moment quitte à prendre les enfants à chaque fois je m’en fichais. Je voyais bien qu’elle n’allait pas bien et quoi de plus normal ? Son père avait quand même failli l’enlever ! D’ailleurs il fallait porter une nouvelle plainte, le témoignage du professeur n’en renforcera que plus l’aspect très violent de son père. “J’en ai marre de vivre dans la peur… J’ai beau essayer d’être courageuse, j’y arrive pas… Et je m’en veux tellement de vous infliger tous ses problèmes.”  Elle partie en sanglots. Elle me faisait tellement mal au cœur. Elle ne méritait pas ça. Personne ne méritait ça. Je la pris dans mes bras la serrant me voulant rassurant. “Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse Lynsey.. Crois moi si je pouvais faire disparaître ta douleur je le ferais sans aucune hésitation et tu ne nous inflige pas ses problèmes d’accord ? Tu n’en es aucunement responsable. C’est ton père qui est en tord et crois moi je vais tout faire pour que plus jamais il ne t’approche d’accord ?” Je lui en faisais la promesse. Je l’emmenais dans le salon la faisant prendre place dans le canapé. Je lui préparais un chocolat chaud rapidement et lui amenait aussi une poche de glace pour sa joue. “Pose ça sur ta joue ça va éviter au bleu de sortir plus.” Je voulais vraiment qu’elle connaisse à nouveau le bonheur, j’allais tout faire pour en tout cas.      
acidbrain

Lynsey O'Connor Alligator
Lynsey O'Connor
Messages : 29
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Lycéenne
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2020
Le monstre m'a frappé Feat Jarod
Ven 18 Déc - 11:13
Je restais encore sur le choc, je pensais que mon père me laisserait tranquille et que j’étais en sécurité maintenant que j’étais plus entre ses mains. J’ai été naïve de le croire. puisqu’il m’a prouvé le contraire. Je venais de rentrer avec une trace sur ma joue, bien sûr que Jarod allait me demander ce qu’il s’est passé. Il était inquiet de mon bien être, une chose qui était le rôle de base d’un père et le mien est juste capable de se comporter comme un monstre. Au début, c'était la première fois qu’il m’avait frapper. Je me suis toujours demandé ce que j’ai fait pour qu’il lève la main sur moi. Aujourd'hui, je me dis qu’il devrait voir un psy.
Je m’excuse envers mon oncle et celui-ci semble ne pas m’en vouloir, il m’a demandé ce qui est arrivé et je lui explique tout. Il me propose même de m’accompagner à l’école et de venir me chercher.

- oui je veux bien tonton

Bien sûr que comme tout ado, j’aimerais un peu d’indépendance mais à l’extérieur, je n’étais pas en sécurité. Du moins tant que mon père n’est pas en prison. Je fini par pleurer, je m’en voulais tellement que mon oncle est à gérer tout cela, j’e me sentais responsable de tout les soucis que je provoque à lui et sa femme. Seulement Jarod m’explique que c’était mon père qui était fautif de tout cela et non moi. Je pleurais encore me trouvant loin d’être courageuse.

- Je sais que c'est sa faute… Mais si je n’existais pas, vous n’aurez pas de soucis… Il ne serait pas aussi méchant… Mon père est un monstre.

Jarod me tend une poche de glace que je mets sur ma joue. Une part de moi aimerait tellement que ma mère soit là et que tout cela soit un cauchemar. Je m’assois tout en gardant la poche de glace sur ma joue. Cela endormait la douleur au passage. Je vais avoir l’air chouette avec ce bleu au lycée. On va me demander à chaque fois ce qui m’est arrivé et je n’étais pas sûr d’être prête à y répondre. C’était déjà assez douloureux comme ça, de savoir que mon père me détestait. Mais je ne voulais pas raté l’école, pas encore une fois par la faute de mon paternel.
Jarod C. O’Connor Alligator
Jarod C. O’Connor
Messages : 31
Situation amoureuse : Marié depuis deux ans
Emploi/Etudes : Cascadeur professionnel
Points : 108
Date d'inscription : 03/04/2020
Le monstre m'a frappé Feat Jarod
Ven 25 Déc - 1:25

Le monstre m’a frappé - Feat Lynsey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ne pas voir rentré Lynsey à l’heure c’était inquiétant. Elle était ponctuelle et quand elle était en retard j’avais généralement un message pour me prévenir. Aujourd’hui je n’avais rien eu et les minutes passaient. J’étais prêt à prendre ma veste et à rejoindre son école quand j’entendis finalement la porte d’entrée. Elle m’expliqua rapidement que son père était venu la chercher et que comme elle n’avait pas voulu le suivre, il l’avait frappé. Croyez-moi cet enfoiré ne s’en sortira pas aussi facilement, j’allais aller lui rendre une petite visite. Évidemment j’étais en colère, mais absolument pas contre elle et d’ailleurs je me contenais. Elle n’avait pas besoin de le voir même si elle devait s’en douter. Je me sentais coupable en plus, j’aurais dû me douter qu’il tenterait ce genre de chose. Je lui promettais du coup de l’accompagner à chaque fois à partir d’aujourd’hui et il valait mieux pour lui qu’il ne croise pas mon chemin. “oui je veux bien tonton.” Elle n’avait plus à s’inquiéter, il ne la touchera plus jamais. Elle était en pleurs et j’avais tellement mal au cœur pour elle, elle se sentait coupable et cela me faisait encore plus de peine. Elle ne méritait pas ça. “Je sais que c'est sa faute… Mais si je n’existais pas, vous n’aurez pas de soucis… Il ne serait pas aussi méchant… Mon père est un monstre.” Je refusais qu’elle pense ça un seul instant. “Ma puce, tu n’es en rien une source de problèmes pour nous et jamais tu ne le seras. C’est notre rôle d’être là pour toi et oui effectivement ton père à pris tout les mauvais gènes de la famille.. On peut effectivement dire que c’est un monstre, mais crois moi il regrettera très vite ce qu’il te fait subir.” Que ce soit par la justice ou par ce que moi je lui ferais. J’étais clairement le bisounours de la famille à côté de lui. Que voulez-vous, je suis quelqu’un de plutôt simple qui aime sa vie et qui la chérit plus que tout. On passa au salon et je lui donnais de la glace pour que le bleu ne sorte pas trop. J’avais pris place à ses côtés, je m’inquiétais pour elle. “Cava aller ?” C’était une vraie question. “Dit moi si je peux faire quoi que ce soit pour toi d’accord ?” Je lui souris voulant être réconfortant.        
acidbrain

Lynsey O'Connor Alligator
Lynsey O'Connor
Messages : 29
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Lycéenne
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2020
Le monstre m'a frappé Feat Jarod
Lun 1 Fév - 18:36
Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était ma faute du moins en parti, tous ses soucis, je sais que c’était stupide. Je ne devrais même pas penser cela et pourtant c’est ce que je ressentais. J’aurais tellement aimé que ma mère soit là, je voulais me mettre dans ses bras mais c’était aussi une chose que je ne pourrais plus faire. J’aurais aimé que mon père soit comme mon oncle Et non celui qui me prend pour son punching ball ou son esclave. Je fis un maigre soucis en écoutant mon oncle, il voulait me rassurer et il y arrivait. Je sentais encore une fois les larmes venir, je les avalais, j’en avais assez de pleurer aussi.

- Je sais que je ne devrais pas penser cela, une part de moi sait que tout est la faute de mon père. Je suis juste épuisée de vivre comme ça, de vivre la peur au ventre. Je n’ai que 16 ans et j’ai l’impression d’être passer à côté de tellement de choses à cause de lui. A mon âge, je ne devrais pas avoir autant de soucis à me faire, je devrais me soucier que de mes études et de mon avenir… Seulement, j’ai l’impression qu’il m’a enlever aussi ce droit… En plus, je suis même pas sur qu’il m’est aimer au moins une seule seconde… Parce que dès que maman est partie, j’ai vécu l’enfer… C’est mal de le penser ainsi, mais j’aurais préféré que ce soit lui qui soit mort et pas ma mère.

J’essuie mes yeux pour ne pas pleurer même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. puis je mets la glace sur ma joue et je m’assois maintenant, j’avais peur du regard de mes camarades, j’avais peur que les autres me prennent en pitié ou pire qu’il se moque de moi. Bien sûr, je ne voulais pas rater l’école et je ne devrais pas avoir honte puisque je ne suis pas responsable mais je sais comment cela se passe parfois au lycée. Jarod remarque vite que ça n'va pas.

- J’ai peur d’aller au lycée avec mon bleu… Parfois les autres lycéens peuvent être méchants et en même temps, je le laisserais gagner si je ne vais pas au lycée… Je n’ai pas envie de rater des cours… Mais les regards de pitié ou de méchanceté, je crois que je ne supporterais pas.
Contenu sponsorisé
Le monstre m'a frappé Feat Jarod
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Biscayne Park-
Sauter vers: