City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde
Ven 11 Déc - 14:10
Malia Alyssa Lelisseiev-Dawson
alias Candice Accola




Parle nous de ton personnage
Prénom : Malia, prénom choisi par mes parents lors de ma naissance, Alyssa parce qu’ils aimaient bien. Nom : Lelisseiev, nom reçu par mon mariage avec Xander, Dawson, nom donné par mon père et que je suis fière de porter. Surnom : Dawson, nom donné par mon père et que je suis fière de porter.Âge : 28 ans (et toutes mes dents) Date et lieu de naissance : 9 juin 1992, à Miami Origines & nationalité : Américaine pure soucheOrientation sexuelle : Hétéro, bien qu’il soit arrivé que des femmes me plaisent également. Situation amoureuse : Mariée à Xander Lelisseiev Métier :Professeur d’espagnol Avatar : Candice Accola Groupe : Alligator Crédit : Réponse ici.
Coquette, j'aime me faire jolie et plaire. Oui, il m'arrive d'en jouer, mais je ne suis pas une pimbêche pour autant.

Sportive, j'ai été pompom girl à l'époque du lycée et depuis, je fais toujours du sport, mais attention, j'ai changé de domaine et suis dans les sports de combat

Têtue, il n'est jamais facile de me faire changer d'avis, sauf quand c'est ma famille, eux ils trouvent toujours les mots qu'il faut pour m'amadouer.

Déterminée, je fais tout pour arriver à mes fins. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi à devenir professeur d'espagnol.

Croqueuse la vie à pleine dent, elle est bien trop courte pour ne pas en profiter, du coup, je me fais plaisir et n'hésite pas à sortir et à passer du temps avec ma famille.

Bordélique, il vaut mieux ne pas voir l'état du sol de mon appartement. Pour moi, c'est organisé, mais d'un point de vue extérieur, non pas du tout.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

La plus belle expérience, le road trip qu'on a fait avec toute la famille pour voir d'où venaient mes frères et soeurs.
La pire expérience de ma vie... ma première fois avec un homme qui était bien plus âgé que moi, mais chut, c'est un secret

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

il est très important de suivre ses rêves, parce que sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
.
❧Je suis "l'enfant du milieu" d'une énorme fratrie, Elijah, Edwouardo, Heaven, Candace et Jasmine ❧ J'ai été conçue par fécondation in vitro ❧ j'ai vécu une année au Kenya quand j'étais toute petite et n'en garde aucun souvenir, sauf les photos. ❧ J'ai toujours voulu parler l'espagnol et d'ailleurs, je suis devenu professeur de cette langue ❧ Ma grande famille a toujours vécu entre deux ports, Miami et Chicago ❧ Bien que nous soyons une grande tribu, on s'entend tous à merveille ❧ Au lycée, j'étais pompom girl et on a même gagné le concours national ❧ J’ai eu un véritable coup de foudre pour mon voisin, Xander et nous avons vécu passablement de bas mais maintenant nous sommes dans le haut. ❧ Ces visites m'ont prouvé que je voulais vraiment être professeur d'espagnol ❧ Je suis bénévole dans une association qui aide les orphelinats kényans.


Parle nous de toi derrière l'écran
Mymy

Myriam

30 ans
Nom ou surnom :  mymy Pays/région : perdue aux milieu des montagnes suisse Où as-tu trouver le forum : dans ma barre de favoris Qu'en penses-tu ? : j’vous nem. Dc ? : Taylor Mikaelson et compagnie. Dernier mot pour la fin : fin

Malia A Lelisseiev-Dawson Alligator
Malia A Lelisseiev-Dawson
Messages : 100
Situation amoureuse : Mariée au très sexy Xander Lelisseiev
Emploi/Etudes : Professeur d'espagnol
Points : 288
Date d'inscription : 08/08/2019
Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde
Ven 11 Déc - 14:22
Tell me your story
Raconte nous ici ton histoire, attention 30 lignes minimum.

9 juin 1992, après 9 mois d’attente, je montre le bout de mon nez à terme +5… autant dire que maman n’en pouvait plus et que mes grands frères et ma grande sœur étaient impatients de me rencontrer. Oui, j’étais déjà la 4ème de la fratrie et nous avons encore accueillis du monde après moi…

J’avais tout juste 3 mois lorsque nous sommes partis au Kenya et le temps de remplir tous les documents, je fis mes premiers pas là-bas. Peu de temps après, nous rentrions chez nous à Miami avec Candace. Je ne garde aucun souvenir de cette année au Kenya, mais j’aime bien regarder les photos. Depuis notre retour, nous avons toujours vécu 6 mois à Miami et 6 mois à Chicago. J’aime beaucoup ces deux villes, mais avec une préférence pour Miami quand même…

J’ai passé les années de mon enfance à me battre à l’école parce que personne ne croyait que Candace et moi étions sœurs, sous prétexte que « nous n’avions pas la même origine ». mais je défendais corps et âme ma famille multiraciale et la fierté que j’avais d’en faire partie. J’étais presque une soeur jumelles, puisque nous avions le même âge et je ne compte pas le nombre de bêtises qu’on a pu faire ensemble.

Au lycée, nous avons commencé à nous émanciper un peu, mes sœurs et moi. Je suis devenue pompom girl et avais un nouveau groupe d’amis. J’avais aussi le petit copain dont tout le monde rêvant, Lloyd, le capitaine de l’équipe de basket. Premier amour, premiers émois, mais pas première fois… nous sommes restés jusqu’au jour où j’ai appris qu’il m’avait trompé.

Depuis ma petite enfance, j’étais attirée par l’espagnol, ne me demandez pas pourquoi, je serai incapable de vous donner une seule raison à cela. J’ai pu mieux apprendre lors du road trip que nous avons fait tous ensemble quand j’avais 17 ans… Nous sommes passés par Barcelone, Madrid et le Kenya. Ce voyage m’a donné 2 déclics : je voulais être professeur d’espagnol et je voulais aider le Kenya. Depuis, je suis bénévole dans une association qui aide les orphelinats kényans et professeur d’espagnol au lycée de la ville.

Les années facs arrivèrent bien trop vite et je suivis un cursus pour réaliser mon rêve et devenir professeur. Je mène ma petite vie tranquille, ne partant plus chaque année à Chicago, mais rejoignant la famille pour les fêtes de fin d’année.

Je partage ma vie entre mes cours, le judo, mon chat et ma famille. Il y a quelques mois déjà, j’ai fait la rencontre d’un charmant jeune homme, Xander. Cela a été un véritable coup de foudre entre nous deux. Nous avons traversé des moments très difficiles mais malgré cela, nous avons fini par réussir à nous marier. Aujourd’hui, je suis enceinte de 7 mois et demi et nous attendons impatiemment la naissance de notre petit garçon.


Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde
Sam 12 Déc - 20:44
Ma petite femme d'amour que j'aime à la foliieee Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde 1660555094 Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde 1644409011 Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde 913107033
Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde
Mar 15 Déc - 11:12
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde Ntyu
Contenu sponsorisé
Malia Lelisseiev-Dawson ❧ avoir des frères et soeurs est la plus belle richesse au monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: