City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
Megan Stewart ❧ Suivez le chemin de votre âme
Mar 15 Déc - 17:40
Megan Stewart
alias Rose Leslie




Parle nous de ton personnage
Prénom : Megan Nom : Stewart Surnom : Meg Âge : 30 ans Date et lieu de naissance : 9 mars 1990 à Brighton Origines & nationalité :  Anglaise par papa et quelques racines en France par maman  Orientation sexuelle : que tu sois homme ou femme, je m’en bats les couilles de ta gueule frèreSituation amoureuse : Célibataire, à vrai dire je n'ai jamais pris le temps de me poser Métier : Hypnothérapeute Avatar : Rose Leslie Groupe : Faucon Crédit : berni147szm
Dans ma vie professionnelle, je suis quelqu’un de charismatique qui peut facilement mettre les patients en confiance. Je suis également très douce et à l’écoute. C’est-à-dire que je ne vais jamais brusquer les personnes qui me demandent une séance. Parfois, ce que je fais ressortir peut montrer une partie de moi qui est très sensible.

Dans ma vie familiale, je suis quelqu’un de Attentif à ceux qui m’entourent. Je saurais rapidement si quelqu’un ne va pas bien ou veut me faire croire que ca va.  Parfois, je peux me montrer impatiente mais je n’y peux rien, c’est dans ma nature. Je suis une râleuse née, en fait je le fais surtout par principe.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Ma plus belle expérience, c'était lorsque j'ai eu mon premier patient qui voulait faire de l'hypnothérapie et que cela a marcher. Même si c'était simplement pour arrêter de fumer, j'étais déjà très fière de moi.

Ma pire expérience, c'était le jour où mon premier chat, Chachat, s'est fait shooté par une voiture sous mes yeux ou bien le jour où mon père nous a dit avoir été infidèle, je sais pas lequel des deux m'a touché le plus... Non je n'ai pas une très bonne relation avec mon paternel.

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Tu dois continuer de rêver, souhaiter de grandes choses et poursuivre tes objectifs car personne ne le fera à ta place. Voilà quel est mon leitmotiv

❧ Je suis une grande passionnée par la poterie, j'en fais depuis que j'ai 8 ans
❧ Je suis une amatrice de thé, oui, logique pour une anglaise vous allez me dire
❧ J’ai beau beaucoup mangé, je ne prends presque pas de poids, oui, cela fait des envieuses
❧ Lorsque j’étais enfant, j’ai appris à faire du violon. J’en fais encore quelque fois mais c’est rare, à mon grand désarroi
❧ Avant de m’intéresser vraiment à l’hypnothérapie, je l’ai vécu moi-même et depuis là, j’ai fait en sorte pouvoir me former à cela
❧ Je suis très proche de toute ma famille, consciente que c’est quelque chose d’important
❧ Contrairement à mon père, je n’aime pas tout ce qui touche de près ou de loin au vin
❧ J'ai un chat, Pimprenelle et un lapin, Panpan, oui très original comme nom, je sais
❧ Je ne pourrai jamais me faire tatouer, ayant une peur bleue des aiguilles et encore plus du bruit que cela peut faire.
❧ Lors de mes séances d'hypnothérapie, j'utilise très souvent de la musique


Parle nous de toi derrière l'écran
Mymy

Myriam

30 ans
Nom ou surnom : Mymy Pays/région : Suisse Où as-tu trouver le forum : sur mon Google Chrome Qu'en penses-tu ? : j'aime pas j'adore Dc ? : Taylor et compagnie Dernier mot pour la fin : j'aime les cookies.

Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
Megan Stewart ❧ Suivez le chemin de votre âme
Mar 15 Déc - 17:43
Tell me your story
Brighton, 9 mars 1990, C’est le début de ma belle vie… Mes parents vivent à Brighton et je suis la 4ème enfant de la famille. Je viens rétablir l’équilibre, mettant les enfants à 2 garçons et 2 filles. Après moi, il y a encore eu 4 autres enfants. Nous sommes une grande tribu, mais tout se passe pour le mieux dans ma famille. Papa était un confiseur, chocolatier réputé dans tout le pays. Quand j’ai eu 8 ans, mes parents en ont eu assez de la grisaille de l’Angleterre et nous nous sommes tous envolés pour Miami. En effet, il avait trouvé un grand vignoble

Débarqué dans un nouveau pays à 8 ans, ce n’était pas trop difficile, mais pas facile non plus. je commençais à avoir des copines en Angleterre, et je dus leur dire au revoir. Heureusement, j’avais toujours mes frères et sœurs qui étaient présents et nous restions assez solidaires. Nous avions emménagé dans un grand manoir du coté de l’Upper Eastside et le domaine se trouvait totalement à l’opposé. Mon père réussit son pari et à peine 5 ans après notre installation, le vin familial est réputé et incontournable. Par conséquent, le nom des Stewart est aussi connu.

J’avais commencé mes classes ici et tout allait pour le mieux. Même si je préférais me rapprochais de la nature et de ce qui l’a touchait, je faisais en sorte de bien travailler à l’école. J’ai poursuivi mes classes de façon normal, tentant d’éviter les débiles qui s’approchaient de moi juste à cause de mon nom. Lorsque j’ai eu 13 ans, j’ai suivi une conférence sur l’hypnothérapie et j’en suis devenu une grande fan. J’ai commencé à faire des recherches là-dessus et du coup, c’est une formation qui m’intéressait au plus haut point. Au lycée, je restais assez sur la réserve, sauf avec un jeune homme qui est devenu mon meilleur ami. Nous n’avons jamais cherché à avoir une quelconque relation autre, cela m’aurait paru tellement bizarre…

Après le lycée, je suis partie en fac, surtout pour faire plaisir aux parents, sachant très bien ce que je voulais faire, mais il fallait une formation de base. Je suivis donc la fac en lettres. Après cela, j’ai trouvé une formation d’hypnothérapeute et obtint mon diplôme facilement. J’ai quitté le domaine familial lorsque j’avais réussi mon diplôme. Je me prenais un petit appartement dans le coin quand même mais aujourd’hui, je suis du coté de Miami beach, avec un petit loft qui me ressemble, très zen.

En 2015, on apprit l’infidélité de papa et son divorce avec maman. Depuis ce jour-là, je ne veux plus avoir de contact avec lui. Je trouve qu’après autant d’enfants et d’années de vie commune, ce n’était pas correct du tout ! Je suis restée du coté de maman mais également de mes frères et sœurs, après tout nous n’y étions pour rien. J’étais bien heureuse de ne plus vivre sous le même toit que les autres, cela aurait créer trop de tensions.

Je commence à me faire ma place dans le milieu de l’hypnothérapie et j’ai de plus en plus de clients qui viennent pour toutes sortes de problème. Pour le moment, j’ai fermé mon cœur à clé, parce que je ne veux pas souffrir comme a pu souffrir ma mère.



Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Messages : 111
Situation amoureuse : En couple avec la plus belle femme du monde : Malia
Emploi/Etudes : Ambulancier
Points : 392
Date d'inscription : 29/01/2020
Megan Stewart ❧ Suivez le chemin de votre âme
Mar 15 Déc - 21:12
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
Megan Stewart ❧ Suivez le chemin de votre âme Ntyu
Contenu sponsorisé
Megan Stewart ❧ Suivez le chemin de votre âme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: