City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Jessey K. Lawson Tortue
Jessey K. Lawson
Messages : 101
Points : 330
Date d'inscription : 18/11/2019
Jessey K. Lawson ❧ Touche à un membre de ma famille et tu verras
Mar 15 Déc - 21:01
Jessey K. Lawson
alias Dylan O'brien




Parle nous de ton personnage
Prénom : Jessey, prénom que mes parents avaient choisi lorsqu'ils ont su que j'allais être un garçon - Kevin, comme mon parrain, le meilleur ami de ma mère Nom : Lawson Surnom : Lawly par mes potes, sinon ma femme me donne des petits surnoms Âge : 33 ans Date et lieu de naissance : 30 mai 1987 à Vancouver Origines & nationalité : : J'ai la nationalité américaine, puisque canadien par mon père et américain par ma mère Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais posé la question. Je n'aime qu'une seule femme depuis que j'ai 14 ans Situation amoureuse : Marié à la tumultueuse Irina Métier : Garagiste Avatar : Dylan O'brien Groupe : Tortue Crédit : Réponse ici.
Je suis une vrai tête dure... Quand je veux quelque chose, je fais tout ce que je peux pour y arriver. Protecteur, surtout avec ma femme et mes enfants depuis qu'on s'est retrouvé juste nous. Malin, je trouve toujours des solutions à des problèmes qui semblent difficiles à résoudre. Battant, malgré les obstacles qui se dressent sur mon chemin, je passe au-dessus et fais en sorte de continuer à avancer

Impatient, je n'aime pas devoir attendre sur quelqu'un ou quelque chose. Je suis un père *dur*, c'est à dire que je veux que mes enfants donnent le meilleur d'eux même, mais sous cette image, je suis un vrai coeur tendre. Introverti, j'ai ma carapace et laisse que rarement mes émotions prendre le dessus (comme lors de la naissance de mes enfants).
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

La plus mauvaise expérience c'est le coup de pied au c*l que m'a donné mon père, pour me foutre dehors, quand je lui ai annoncé que j'allais avoir un enfant (j'allais avoir 16 ans) Et la plus belle expérience la naissance de Spencer, Tatiana et Aleksei…

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Je n'ai pas pu vivre mes rêves pleinement, devenant père très jeune, mais je pousse mes enfants à réaliser les leur...
❧Je suis né à Vancouver, au Canada ❧ Mes parents ont divorcé quand j'avais 13 ans, ma mère est partie vivre à Miami, me laissant avec mon père. C'était pendant que j'étais en Russie ❧ J'ai fait un séjour linguistique en Russie quand j'avais 13 ans. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Irina, mon premier et dernier amour. ❧ Je suis devenu père à 16 ans ❧ Au début, j'ai pris la fuite ❧ Je suis un passionné de skate ❧ Mon meilleur ami et mon frère nous ont rejoint à Miami quand ils ont appris la naissance de Spencer. ❧ Je veux épouser la mère de mes enfants ❧ Je viens d'ouvrir mon garage ❧ Je déteste cuisiner, heureusement que ma femme est un cordon bleu... Vous pouvez demander aux enfants, quand je dois leur faire à manger, on va au fast food ou resto, je ne veux pas les empoisonner


Parle nous de toi derrière l'écran
Mymy

Myriam

30 ans
Nom ou surnom : Mymy Pays/région : le même pays que le bon chocolat Où as-tu trouver le forum : euh... Qu'en penses-tu ? : euh... Dc ? : j'en suis à 6... Taylor et compagnie, c'est moi Dernier mot pour la fin : j'vais me faire un thé

Jessey K. Lawson Tortue
Jessey K. Lawson
Messages : 101
Points : 330
Date d'inscription : 18/11/2019
Jessey K. Lawson ❧ Touche à un membre de ma famille et tu verras
Mar 15 Déc - 21:04
Tell me your story
Bonjour, moi c'est Jessey Kevin Lawson, me voilà arriver dans la vie ce 30 mai 1987, pour le plus grand plaisir de mes parents. J'étais attendu depuis 7 mois par mes parents. Mon entrée dans la vie s'est faite tout naturellement, à Vancouver.
Mon père était infirmier et ma mère s'occupait de la maison. Environ 2 ans après ma naissance, un autre garçon rejoint le clan Lawson.

Je grandissais normalement, avec l'amour de ma famille et de mon petit Frère, Léo. Je n'étais pas un mauvais élève, mais pas un intello non plus. Je préférais passer mon temps les mains dans le cambouis plutôt que les yeux dans les livres. Mais je réussissais toute ma scolarité

Quand j'ai eu 13 ans, on m'offrit la possibilité de faire un échange linguistique avec Dimitri, un russe. J'acceptai et partis passer mon été en Europe, sans mes parents. Dimitri et sa famille m'ont très bien accueillis. Surtout sa cousine, Irina... Elle était belle... Ca a été directement le coup de foudre enre nous deux et nous passions tout notre temps ensemble. Malheureusement, l'heure du départ pour moi arrivait à grand pas. Je ne voulais pas quitter ma belle et elle décida de me suivre au Canada, avec son cousin Dimitri. Quand ce dernier est retourné en Russie, Irina est restée à Vancouver.

Pendant cet été, mes parents s'étaient séparés et ma mère avait quitté le domicile familiale pour aller au soleil, à Miami. Irina fut bien accueillie par mon père et Léo. Elle a commencé l'école au Canada et nous vivions notre amour normalement. Mais elle dut retourner chez elle après environ une année. Je savais que nous allions nous revoir, c'était écrit, mais quand? Je l'ignorais. C'est la larme à l'oeil que je l'avais laissé à la porte d'embarquement de l'aéroport.

Je passais mon été à travailler au garage du coin. Je pensais sans arrêt à Irina, mais au moins, j'étais occupé à travailler. Tout allait bien et je savais qu'Irina allait revenir en octobre 2002.

J'étais le plus heureux quand j'allais la chercher, mais j'allais très vite déchanté. Elle m'annonça qu'elle était enceinte de 5 mois... La seule réaction que j'ai réussi à avoir c'était "Tu m'as caché ça pendant si longtemps? Je ne veux plus te voir!" et je l'ai laissée là, à l'aéroport. Comment était-ce possible que la fille que j'aimais ne m'ait pas dit avant qu'elle était enceinte. J'avais 15 ans à cette époque et pour moi, on savait directement si on était enceinte ou non. Je me réfugiais chez mon meilleur ami et ait passé plusieurs jours à pleurer. Irina avait essayé de m'appeler, de me laisser des messages, même de me voir en cours, mais je ne voulais plus rien à voir avec elle.

Finalement, une amie commune me persuadait d'aller voir Irina, qu'elle n'allait pas bien. Au fond de mon coeur, j'étais fou d'amour pour elle. Je lui en voulais juste de ne rien m'avoir dit. J'allais la voir au centre où elle avait été accueillie et acceptais de l'écouter. Elle m'expliqua qu'elle avait découvert sa grossesse à 5 mois, que c'était un déni et que ses parents l'avaient foutue dehors. Je ne pus me résoudre à tenir plus longtemps et la serra dans mes bras, "Pardon... j'ai été con... Je t'aime, enfin je vous aime, toi et ce bébé" dis-je tendrement en la serrant contre moi et caressant son ventre.

Je rentrais chez mon père, seul, craignant la réaction de mon père. Littéralement, je me suis pris un coup de pied aux fesses "Je ne veux plus te voir! Dégage d'ici, tu n'es plus mon fils" sont les derniers mots qu'il m'a adressé. Je fis mon sac en catastrophe, pris mon téléphone et en allant retrouver Irina, j'appelais ma mère qui me dit immédiatement "Vous êtes les bienvenus à la maison. Je vous aiderais et vous accueille avec plaisir". Voilà comment nous sommes arrivés à Miami, 2 adolescents de 14 et 15 ans, avec un bébé à naître.

J'ai fait le tour de tous les garagistes et finalement l'un d'eux m'a laissé une chance de travailler pour lui. J'ai commencé et je n'en suis jamais reparti. Irina a accouché le 21 février 2003 de notre adorable petit garçon, Spencer. Dès que je l'ai tenu dans mes bras, je lui ai murmuré à l'oreille "je te promets que jamais tu ne me décevras! Tu es mon sang, ma vie. Je me battrai pour toi Spencer Lawson" Je n'avais pas pu empêcher les larmes rouler sur mes joues. J'étais fier d'Irina, fier d'être un père.

Nous commencions notre petite vie à 3... Je travaillais pour subvenir aux besoins de ma famille et rapidement, nous avions trouver un appartement en location. Ma mère nous aidait en gardant le petit pendant que nous travaillions. Les années passèrent et 6 ans après la naissance de Spencer, Irina m'annonça qu'elle était à nouveau enceinte. J'étais le plus heureux du monde. Nous accueillions cette fois une petite princesse. Mon coeur de papa explosa une seconde fois devant la beauté de ma fille.

Après quelques années sans donner signe de vie, mon père a appris qu'il avait un petit-fils et une petite-fille (merci maman) et il veut entrer à nouveau dans nos vies. Personnellement, je ne veux plus rien avoir à faire avec cet homme. Je n'ai pas encore décidé si j'allais en parler à Irina et aux enfants.

Depuis, nous faisons notre vie à 4. A force de travail et d'économie, nous avons pu avoir notre petite maison à nous à Little Havana. Il y a 2 ans de cela maintenant, le garagiste chez qui je travaillais a décidé de prendre sa retraite et de me laisser son enseigne. Il ne manque qu'une chose pour que ma vie soit totalement comblée, et je pense le faire très prochainement... Qu'Irina soit officiellement une Lawson.

Irina Lawson Faucon
Irina Lawson
Messages : 180
Situation amoureuse : En couple depuis maintenant presque 18 ans avec un homme fabuleux
Emploi/Etudes : Décoratrice d'intérieur
Points : 571
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : En ce moment, uniquement chez elle
Jessey K. Lawson ❧ Touche à un membre de ma famille et tu verras
Mar 15 Déc - 21:19
Coucou beau gosse 😍😍😍I love you
Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Jessey K. Lawson ❧ Touche à un membre de ma famille et tu verras
Mer 16 Déc - 10:18
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
Jessey K. Lawson ❧ Touche à un membre de ma famille et tu verras Og37
Contenu sponsorisé
Jessey K. Lawson ❧ Touche à un membre de ma famille et tu verras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: