City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
jonas morel ❧ tu es comme une drogue pour moi, non parce que tu me rend accro mais parce que tu gâche ma vie
Mer 16 Déc - 1:53
JONAS MOREL
alias avatar




Parle nous de ton personnage
Prénom : JonasNom : Morel Surnom : Jon' après difficile de raccourcir encore plus Âge : 42 ans deja Date et lieu de naissance : 8 juin 1978 au Luxembourg Origines & nationalité : française et américaine de ma mère, nationalité française Orientation sexuelle : HeteroSituation amoureuse : célibataire mais toujours follement amoureuxMétier : Proffesseur d'art martial Avatar : Eric Dane Groupe : Faucon Crédit : Moi
Je suis quelqu'un qui a un caractère assez pourri, je peux être aussi délicat et doux qu impulsive et caractériel. Disons que ça dépend un peu de mon humeur et de la personne, je suis ce que l on appelle une éponge, en gros je m adapté totalement à la personne en face de moi. Je m adapterai donc à toi et à ton caractère.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Ma plus mauvaise expérience sera d avoir du abbandoner la femme que j aime alors qu elle venais de faire une fausse couche... Mes conneries m ont rattraper et je n ai pas pu lui dire qu revoir, j au juste disparu..

Ma plus belle expérience ç est simplement le jour où j ai commencer à enseigner les arts martiaux, ça m as libérer j avoue

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Je ne sais pas vraiment, ç est difficile de baser sa vie sur un rêve. Disons que ça peut aider à rester accroché à quelque chose mais ce n est pas forcément le meilleur moyen je pense..
❧ J ai commencer à dealer quand j avais 16 ans. ❧ J ai failli mourir plusieurs fois à cause de règlement de compte entre dealer ❧ J ai du abbandoner la femme que j aime, 10 ans après je suis toujours aussi amoureux d elle❧ Je suis allergique à la pistache ❧ J ai commencer les arts martiaux quand j avais 8 ans ❧ A l origine mon métier n était qu un couverture mais je m y suis vraiment plu  ❧ Je possède un berger allemand de 5 mois, il me colle en permanence ç est un peu compliqué ❧ J ai peur des papillons de nuit, vous moquez pas j en ai longtemps fait des cauchemar ça m à traumatiser ❧ je suis passionner de Quad, j adore aller me promener dans la boue et rouler des heures. ❧ je me suis casser casiment tout les os du bras à force de bagarre et de chute


Parle nous de toi derrière l'écran
Law

Camille

21 ans
Nom ou surnom : Law Pays/région : FRance Où as-tu trouver le forum : dans mon ... ordiQu'en penses-tu ? : blblbl. Dc ? : Charlie and co Dernier mot pour la fin : écrire ici.

Jonas Morel Faucon
Jonas Morel
Messages : 21
Situation amoureuse : fou amoureux de mon ex bien que la vie n'est pas toujours voulu nous voir ensemble
Emploi/Etudes : professeur d'arts martiaux
Points : 79
Date d'inscription : 08/03/2020
jonas morel ❧ tu es comme une drogue pour moi, non parce que tu me rend accro mais parce que tu gâche ma vie
Mer 16 Déc - 1:56
Tell me your story
Je suis née le 8 juin 1979 au Luxembourg, je suis l aîné d une fratrie de trois enfants. Je suis ce que l'on peut appeler un enfant difficile, bagarre, insulte, irrespect, exclusion scolaire et bien d autre chose que je ne citerai pas pour ne pas y passer la nuit. Je m entend assez bien avec ma fratrie malgré tout, j étais souvent celui qui allais defoncer quand on les embêter, bon ça m as aussi vallu plus d une exclusión, quand j ai eu 8 ans j ai commencer les arts martiaux, ça me défouler pas mal et j étais un peu moins violent qu avant même si ç était encore loin d être gagner. J ai commencer à fumer de la drogue quand j avais 14 ans, au début ç était social, mon groupe d ami consommait alors je m y suis mis puis ç est devenu différent j aimais ça et je me suis éloigner de ma famille, je trainais beaucoup plus dehors et bien moins à la maison. Quand j ai eu 16 ans j ai commencer à vendre de la drogue aussi, ç était sympa et ça me rapportait pas mal d argent surtout. Malheureusement cela m as aussi apporter beaucoup d ennuie, j ai été mis à la porte à mes 18 ans j ai du trouver un appart et j ai donc décider de déménager en France, en parrallele je continuais les arts martiaux pour me détendre. J ai fait cela pendant plus de 10 ans. Ç est seulement lorsque j ai eu trente ans que j ai eu un déclic, j ai rencontrer une jeune femme, addison, je suis rapidement sortie avec elle. A ce moment là j ai décider de me protéger.. J ai décider d aider à démanteler des gros trafics contre ma protection et le silence envers addison. Je ne voulais pas qu elle découvre qui j étais avant de la rencontrer. Elle est assez rapidement tombée enceinte et j étais clairement l'homme le plus heureux du monde malheureusement elle a fait une fausse couche, au même moment des hommes m ont retrouver et j ai du fuir, j ai été anéanti de laisser la femme que j aime, surtout dans un moment aussi difficile que celui la mais pour sa sécurité je ne pouvais pas rester.. Je suis parti loin, le cœur en milles morceaux même si je savais que ç était mieux pour sa sécurité.. Cela fait maintenant 10 ans que j ai fuis la femme que j aime, je suis enfin sortie de toute les embrouilles possible, je suis venu m installer à miami, loin de tout cela, je fume encore parfois mais je ne vend plus et j avoue que j aimerai retrouver un jour addison mais je ne sais pas où chercher. Puis dans un sens je suis pas sur de vouloir vraiment, je serais heureux qu elle ai refait sa vie et qu elle soit heureuse même si 10 ans après je l aime toujours autant. Je me suis donc installé il y a 8 mois à Miami ou j ai ouvert mon dojo, je donne des cours d art martiaux des plus jeunes au plus grand et j aime cette stabilité même si je cherche toujours des traces d addison, je ne sais pas encore où chercher.

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
jonas morel ❧ tu es comme une drogue pour moi, non parce que tu me rend accro mais parce que tu gâche ma vie
Mer 16 Déc - 10:22
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
jonas morel ❧ tu es comme une drogue pour moi, non parce que tu me rend accro mais parce que tu gâche ma vie Og37
Contenu sponsorisé
jonas morel ❧ tu es comme une drogue pour moi, non parce que tu me rend accro mais parce que tu gâche ma vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: