City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Mer 16 Déc - 14:18
Un voyageur clandestin
je vivais le parfait amour avec priam, pour le moment nous n étions pas vraiment répartie en voyage alors ce n étais pas difficile à vivre, nous avions même décider de voyager ensemble. Il devais partir en Irlande pour un article alors j avais décider de le suivre, ça me laisserai l occasion de faire quelque photo. Autant en profiter, concernant le reste du temps je comptais bien profiter de mon amoureux. Nous étions arriver il y a 3 jours si je ne me trompe pas et nous avions d à bord travailler sur son article mais aujourd'hui je l'avais prévenu, je le kidnappais et on allais se promener. J avais emmener un deuxième appareil photo, un peu moins performant que le miens afin de lui apprendre à travailler avec sa lumière et à faire de jolie photo. Je l avais traîner vers une forêt, assez eloigne de tout. De nombreuses légendes résident en ce lieu, je comptais bien réussir à tout photographier afin de faire une expo sur les contes et légendes. J étais tout exciter alors que nous étions en train de nous préparer, je sautillais partout, prête à courir encore et encore

- allez dépêche toi, je veux absolument aller la haut, il paraît que c est extraordinaire

je souriais, nous finissions par sortir et nous rendre sur place, nous marchions calmement dans la jolie forêt, arrivant près d une grotte, "l antre des leprechaun" je me sentais comme une enfant, c était passionnant. Nous continuons notre chemin, je lui tenais la main, amoureuse et heureuse, ça se voyais clairement à mon sourire

- tu veux que je t apprenne à faire des photos dans des endroits un peu sombre ? Il y a plein de chose que je pourrais t apprendre ici

je de posais un baiser à see lèvres, souriant, j étais vraiment heureuse d être ici avec lui. Nous regardions les différentes photos que j avais faite, lui expliquant en partie le processus. Je finissais par me stopper quelques minutes, ayant un peu mal au ventre et surtout fort envie de vomir. Une fois la sensation passer je repartais d e plus belle, j avais du mal digérer mon déjeuner.

- tiens beau gosse , je t ai pris un appareil photo pour que tu puisse aussi t entraîner à faire des photos.

je me relevais donc, prête à courir à nouveau partout pour découvrir les horizons. J étais tout exciter de cette sortie en amoureux

Codage par Libella sur Graphiorum
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Mer 16 Déc - 22:39

Un voyageur clandestin - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ces derniers temps j'étais sur un petit nuage. Ma relation avec Charlie se passait à merveille, on continuait d'apprendre à se connaitre tout en partageant beaucoup de tendresse. C'était même dingue parfois de me dire que je tenais autant à elle. On avait concrétisé notre envie de faire un voyage ensemble et c'est comme ça qu'on s'était retrouvé en Irlande. Un pays absolument magnifique dans lequel j'étais déjà venu une fois à mes tout débuts. Je voulais le revoir et surtout le faire partager à Charlie. Il y avait des lieux tellement magiques ici que j'étais persuadé qu'elle ne lâcherait plus son appareil photo. D'ailleurs aujourd'hui je laissais mon travail dans la chambre d'hôtel, on allait simplement profité du voyage, de nous et de ces paysages fantastiques. Je n'avais pas eu l'occasion de trainer ce matin, ma petite amie étant pressé de sortir. "allez dépêche toi, je veux absolument aller la haut, il paraît que c est extraordinaire." Je souris venant l'embrasser. "Tans fais pas on va y allait et oui effectivement c'est extraordinaire, j'ai hâte que tu vois ça." Personnellement c'était gravé en moi, c'est d'ailleurs un des souvenirs qui m'est le plus cher, un de ceux qui me rappelle pourquoi j'ai choisi de faire ce travail. On partit donc à l'aventure. Sachant que nous allions aller en forêt j'avais une tenue adaptée et surtout un sac à dos avec quelques vivres, un sac de couchage au cas ou les choses se passeraient mal. au cours de mes voyages j'avais appris à anticiper. La balade était plus qu'agréable, je voyais son sourire figé sur son visage ce qui provoqué la même chose chez moi. Il n'y avait que nous. Nous dans notre petite bulle et je dois dire que j'adorais ça. On échangeait des regards pleins de sens. "tu veux que je t apprenne à faire des photos dans des endroits un peu sombre ? Il y a plein de chose que je pourrais t apprendre ici." Je me mis à sourire amusait par ce qu'elle venait de dire, je ne n'étais pas certain que ça ait un double sens, mais moi ça m'amusait. "Oh oui emmènes moi dans des coins sombres." Je ris doucement avant d'ajouter. "Je serais ravi d'apprendre à tes côtés, montre moi." Je prolongeais son baiser avec tendresse. J'avais mes bras autour d'elle, mon torse collait à son dos tandis qu'elle me montrait des photos. Je l'écoutais attentivement, ça allait m'aider pour mon travail je prenais ça au sérieux. Je vis bien qu'elle eut un moment ou elle n'était pas dans son assiette. "Tout va bien ?" Oui je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet pour elle. Cela fut passager apparemment car elle repartie de plus belle, pleine d'energie. " tiens beau gosse , je t ai pris un appareil photo pour que tu puisse aussi t entraîner à faire des photos." Je souris en prenant l'appareil photo je me stoppais et le braquais sur elle prenant une jolie photo. "C'est bon j'ai pris une photo de la huitième merveille du monde on peut partir." Je ris doucement avant de lui montrer la photo. "Alors cher professeur comment trouvez vous ma photo ?" Je vins la déconcentré déposant mes lèvres dans son cou, quoi ? Je voulais une bonne note moi !

acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Jeu 17 Déc - 12:54
Un voyageur clandestin
nous étions en voyage, en moureux, croyez moi pour moi c est une première. Ce n'étais pas désagréable je dois l admettre, je prenais du plaisir à voyager à ses côtés et bien qu à l origine ce soit pour son travail nous en profitions pour passer du temps à deux et pour que je fasse quelque photos aussi. Cela faisais un petit moment que je n étais pas repartis pour voyager, j avais exposer tout ce temps et ma dernière exposition avais vraiment bien fonctionner ca faisais plaisir. Pour le moment mon prochain objectif était les contes et légendes, je décidais donc d aller me promener aujourd'hui, on laissais de coter les articles, nous munissant d appareil photo et de nos jambes. J étais complètement exciter par cette promenade, sautillant partout comme une enfant. Apparement priam avais aussi hâte de me montrer tout ça alors je le tirais vers l extérieur. Ma tenue était plutôt adaptée aussi, j avais l habitude de ce genre de vadrouille. Honnêtement j'étais heureuse tout simplement. Tant de la promenade que de la présence de l homme dont je suis tombée amoureuse. Je lui proposais de l emmener dans des coins sombres pour faire de la photo, explosant de rire à sa remarque

- qui sais ce que je pourrais te faire dans ce genre d endroit mon cher

je souriais, tendant l appareil photo avant de venir l embrasser tendrement. Croyez moi je serais capable de faire ça toute la journée tant ses lèvres était douce et chaleureuse

- j aurai sans doute besoin de toi pour mon projet d expo en plus si cela t intéressé

nous regardions donc des photos pendant que le lui expliquais tout, je sentais son souffle chaud contre moi. Je continuais de lui expliquais, finissant par avoir un petit coup de mou et m assayant, il le remarqua et me demanda si j allais bien. En soi c'était pas grand chose donc oui

- oui ça va je pense juste que j ai pas digérer mon repas

il était mignon à s'inquiéter mais ce n était pas nécessaire, d ailleurs je repartais de plus belle quelques minutes après, le poussant a faire des photos avec moi. Je fis d'ailleurs sa première cible, riant quand il parla de merveille, je regardais sa photo, j avais envie de le taquiner

- mouais ccest pas trop mal, je suis pas fan du model mais c est pas catastrophique

je riais doucement, me mettant près de lui un peu plus sérieusement, évidement il ne me semblais pas très concentré et ne me laisser pas vraiment être concentré non plus

- non en vrai elle est pas mal la photo, tu es probablement l un de mes meilleurs élèves, et sûrement le plus sexy

penchant mon cou à mesure de ses baiser, je soupira de bonheur. Juste parce que j étais bien là, j étais heureuse. Alors que nous continuions notre promenade j eu de nouveau un coup de mou, ne disant rien pour ne pas l inquiéter mais j'étais bien fatiguée d'un coup. Je prétextait vouloir faire une photo pour m asseoir sur un caillou. Prenant tout de même quelque photo. Ça allais sans doute passer mais mon déjeuner semblait vraiment ne pas être passer. Je souriais à priam, ça servais à rien de l inquiéter de toute manière c'était rien

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Jeu 17 Déc - 13:27

Un voyageur clandestin - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait eu une bonne idée de faire ce voyage ensemble. Déjà parce que ça nous permettait de faire nos jobs tout en passant du temps ensemble et ça je peux vous dire que peu de couples avaient cette chance. Le temps était superbe, la forêt était calme, il n'y avait que nous et je dois dire que ne pas être seul ça faisait du bien. Pendant longtemps j'ai du apprendre à vivre seul, voyager seul et parfois c'est pesant. Cette fois ci c'était différent je profitais au maximum de tout ça et j'adorais ça. On marchait tranquillement main dans la main, Charlie semblait aux anges et je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Elle voulait m'apprendre à faire des photos dans des endroits sombres alors évidemment j'avais attrapé la perche en lui disant que j'étais partant pour les endroits sombres. Je souris à nouveau en la voyant rire. "Qui sais ce que je pourrais te faire dans ce genre d endroit mon cher." Je me mordis la lèvre en souriant, mon imagination ne tardant pas à se mettre en marche. "Tu attises ma curiosité entre autre chose.."   Evidemment que ça me donner des idées, je l'embrassais amoureusement avant de redevenir un peu sérieux. Je voulais apprendre avec elle, j'étais sur qu'elle pouvait m'apporter beaucoup de choses.  "j aurai sans doute besoin de toi pour mon projet d expo en plus si cela t intéressé." Je la regardais curieux. "Ah oui ? Et en quoi pourrais je donc t'aider ?" Je ne voyais pas trop ce que moi, journaliste, pourrait lui apporter en réalité. J'étais prêt à faire tout ce qu'elle me demandait de toute manière. Je pouvais même servir de modèle ! Elle ne se sentit pas très bien tout à coup, je m'inquiétais sur le moment, mais apparemment ce n'était qu'une question de digestion alors je ne relevais pas lui souriant simplement. J'espérais que ça n'allait pas l'embêter toute l'après midi. Elle me donna un appareil photo et je commençais par la prendre elle en photo. "mouais c'est pas trop mal, je suis pas fan du model mais c est pas catastrophique." Je ris doucement me tournant vers elle. "Pas fan du modèle ?! Moi je l'aime beaucoup ce modèle." Et c'était peu de le dire ! Je la trouvais magnifique et jamais je ne me lasserais de la regarder. "non en vrai elle est pas mal la photo, tu es probablement l un de mes meilleurs élèves, et sûrement le plus sexy." Je la regardais faisant mine d'être offusqué. "Surement ?! Surement ?! Tout ça pour que je te convaincs en te remontrant mes tablettes de chocolat." Je levais d'ailleurs mon t-shirt pour les lui remontrer. "Alors ? Je suis le plus sexy ? Attention si tu réponds mal tu risques de ne plus jamais avoir le droit d'y gouter." Je ris doucement l'embrassant. On reprit notre route et je faisais mon job en essayant de prendre en compte les conseils de Charlie pour que les photos soient réussies. Elle finit par se poser à nouveau et je la trouvais bien calme d'un coup. Je voyais bien qu'elle essayait de pas m'inquiéter, mais elle faisait tout le contraire en réalité. "Tu es sur que ça va ? Si tu préfère on remet ça à demain.." On était encore la quelques jours de toute manière et je préférais la savoir bien plutôt que mal et loin de tout. Je m'étais agenouillé à sa hauteur caressant sa joue tendrement.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Jeu 17 Déc - 15:23
Un voyageur clandestin
au début nous avions peur de cela, que nos travail respectif nous empêche d être ensemble et ce voyage venais simplement nous prouver le contraire, il suffisait d adapter nos destinations ensemble simplement. Nous étions donc partie faire d ela photos puisque je voulais profiter de cet endroit pour moi aussi faire mon travail. Nous étions donc partis et nous marchions, je lui proposais de lui apprendre la photo dans les endroits sombre et évidement notre conversation avais été détournée. Je me rapprochait, venant chuchoter à son oreille

je peux être très imaginative tu sais, tu ne serais pas au bout de tes surprises

après un long baiser nous venions simplement reprendre notre balade, précisant que j aurais sans doute besoin de lui d ici peu. Ses talents d écriture pouvant l être utile. Il ne semblait pas voir en quoi il pourrait m aider

- tu es bien meilleur écrivain que moi et tu pourrais sans doute m'aider à rédiger les légendes accordées aux photos. Tu es doué dans ton travail et je suis sur que ça rendrais l exposition encore meilleure d avoir ton expertise

je lui souriais je pensais sincèrement tout ça, ses articles était géniaux à lire, on était pris dans le thème dans ce qu il racontait et c est ça que je voulais apporter à mes expos. J eu un petit coup de mou ensuite, que je mettais sur le dos d une mauvaise digestion, en même temps je voyais pas ce que ça pourrait être d autre pour le coup. Des ce petit moment passer je lui donnais la suite de événements, la photographie donc. Il prenais une photo de moi en premier et je le taquinais un peu, disant ne pas aimer le modèle. Je le complimentais donc, après tout j aimais l avoir comme élève. Il fus mine d être offusqué, me montrant son torse. Évidement j en profitais pour poser mes mains, caressant son torse in peu

- hum j aurais sans doute besoin de vérifier un peu plus amplement cela. Uen fois de retour à la chambre je pense te déshabiller entièrement pour vérifier cela. Mais je pense que tu es en effet en tête de liste des élèves les plus canons

je riais doucement, enroulant mes bras autour de lui, sans le laisser se rhabiller évidement, je posais simplement ma tête dans son cou, heureuse de ce moment. J aimais le tenir dans mes bras, me rappeler que c était réel qu il était bien la. Nous avions continuer notre chemin et je m étais à nouveau senti mal, m assyant pour ne rien laisser paraître je voulais faire passer ça pour de la photo il s en rendis cependant compte très vite

- non ça va aller t'inquiète je me pose juste une minute, je suis fatiguée c est rien t'inquiète ça va déjà mieux

je ne sais pas j étais juste fatiguée et j avais mal à l estomac, comme des haut le cœur. Alors que je pensais réellement aller mieux je décidais de me lever, ma tête se mettant à tourner violemment et mes jambes flanchant. Je me sentis chuter dans les bras de priam sans vraiment comprendre ni savoir ce qu'il s était passer. J étais probablement rester comme inconsciente quelque minutes. Je ne savais vraiment pas ce qu'il c était passer mais j étais épuisée

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Ven 18 Déc - 13:37

Un voyageur clandestin - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis conscients que les débuts de relation sont souvent tout beau tout rose, c'était le cas en ce moment et j'en profitais au maximum. On ne sait jamais quand cela va devenir un peu plus compliquer. Je ne m'inquiétais pas cela dit puisqu'avec Charlie on avait quand même le destin de notre côté. Si on était pas fait pour être ensemble il ne nous aurait pas réuni aussi souvent. Quand elle me parla de coin sombre évidemment cela m'amusa et j'eus tout de suite d'autres idées. "Je peux être très imaginative tu sais, tu ne serais pas au bout de tes surprises." Je souris doucement la regardant avec malice. "Ah oui ? C'est malin j'ai très envie de voir ça maintenant.." Je l'embrassais tendrement. On était pas là pour ça, mais un peu de séduction ne faisait pas de mal, on se cherchait souvent et c'était plutôt drôle. Devenant un peu plus sérieux elle fit savoir qu'elle aurait peut-être besoin de mon aide pour son expo, il est vrai que je ne voyais pas bien en quoi je pouvais l'aider sur le coup. "Tu es bien meilleur écrivain que moi et tu pourrais sans doute m'aider à rédiger les légendes accordées aux photos. Tu es doué dans ton travail et je suis sur que ça rendrais l exposition encore meilleure d avoir ton expertise." Je souris flatté dans un sens. "Si tu penses que je peux t'aider j'en serais ravi." Elle m'aidait pour mes photos alors je pouvais bien l'aider sur les textes. On était plutôt complémentaire dans un sens et nos vies et travails nous permettraient peut-être même de voyager ensemble régulièrement, en tout cas je dois dire que j'adorerais ça. Après un petit épisode inquiétude en voyant Charlie ne pas être au top de sa forme on reprit notre route. J'eus le droit à un nouveau cours de photographie. Le fait qu'elle émis un doute sur le fait que je sois son élève le plus sexy me fit entrer dans un petit jeu. Je jouais de mon physique soulevant mon t-shirt pour lui prouver le contraire. Elle posa ses mains sur son torse et j'aimais toujours ce contact. "hum j aurais sans doute besoin de vérifier un peu plus amplement cela. Une fois de retour à la chambre je pense te déshabiller entièrement pour vérifier cela. Mais je pense que tu es en effet en tête de liste des élèves les plus canons." Je ris doucement l'embrassant. "Tu pourras vérifié tout ce que tu veux." Je l'entourais de mes bras et la serrais contre moi. Je déposais un baiser dans ses cheveux, je pouvais la garder dans mes bras des heures surtout dans un endroit comme celui la. Après cette pause tendresse on reprit notre ascension. On avait encore pas mal de chemin à faire et si on s'arrêtait toutes les deux minutes pour se faire un câlin on y arriverait jamais. Dans un sens je préférais l'avoir elle dans mes bras de toute manière. Tandis qu'on prenait des photos chacun de notre côté je remarquais qu'elle venait de se poser à nouveau. Je savais que ce n'était pas normal, mais elle m'affirmait le contraire. "Non ça va aller t'inquiète je me pose juste une minute, je suis fatiguée c est rien t'inquiète ça va déjà mieux." Je me relevais en même temps qu'elle et heureusement puisqu'elle perdit connaissance. "Charlie !" Je l'avais rattrapé et je l'avais allongé doucement dans l'herbe. J'essayais de ne pas paniquer essayant de comprendre ce que se passait. On était loin de tout et je ne pouvait pas juste attendre les secours. Je pris une grande inspiration. Elle avait un pouls s'était déjà ça. Je plaçais le sac de couchage sous sa tête et je surélevais ses jambes légèrement pour une meilleur circulation sanguine. Je l'appelais à plusieurs reprises, c'était un petit malaise, elle finit par reprendre doucement connaissance. Je caressais ses cheveux doucement. "Hey, reviens avec moi." Je l'aidais doucement à se redresser en position assise. Elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. "Tiens prend ça." Je lui tendis une barre énergisante et une bouteille d'eau, elle allait devoir reprendre des forces pour repartir parce que clairement on n'allait pas continué au vue de son état. "Il faut que tu vois un médecin, on va retourné en ville d'accord ?" Je savais que ça allait l'embêter, mais je ne prendrais pas le risque de continuer après son malaise.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Ven 18 Déc - 20:25
Un voyageur clandestin
ah l idylle des premières semaines c est clairement ce que nous vivions actuellement même si j étais persuadée que si nous arrivions à surmonter nos professions nous pourrions vivre longtemps heureux. Pour le moment nous étions en train de nous taquiner un peu, il faut dire que nous aimions vraiment faire cela on passais du temps à le faire d ailleurs. Nous parlions de jeux dans un coin sombre, pas besoin de détails l on se doute de nos pensées

- on trouvera le moyen de tester ça, dans un coin sombre, douillet

après un petit temps de jeux nous avancions tranquillement pour faire des photos et se promener. Je lui demander de l aide sur la rédaction d e mon projet, il écrivais mieux que moi donc ça me faisais plaisir de le faire participer, nous nous completions à merveille. J avais eu un petit coup de moi mais j étais vite répartie, me faisant prendre en photo. Je finissais donc dans les bras d un bel homme avec le tee shirt lever, je deposais un long baiser, juste heureuse d être avec lui. Mais bon il allais bien falloir bouger à in moment parce qu on pourrais rester des heures comme deux cons ici à se tripoter

- je viendrais inspecter en détail ne t inquiète pas pour ca

je faisais plein de photo, j avais juste du venir m asseoir, un bon coup de fatigue je pense parce que je n avais pas de symptôme particulier à une maladie alors je pensais juste avoir mal digérer mon déjeuner. Priam s emblait s inquiéter, j en voyais pas l intérêt, j étais certaine d aller mieux quand je me levais. J eu à peine le temps de comprendre ce qu il m arrivais, j avais fait un malaise et heureusement priam semblait m avoir rattraper. Je me réveiller quelques minutes plus tard allonger par terre, priam au dessus de moi. Je voulais me relever mais priam m aide à m asseoir uniquement, j étais totalement épuisée je ne comprenais pas

- ça va je vais bien... Enfin je crois. Je suis juste fatiguée

il me tendais une barre de céréale et de l eau, je mangeais et buvais tranquillement. J étais assez pale et la fatigue se voyais sur mon visage. Il me disais vouloir m amener au médecin et donc rentrer en ville. Je voulais pas vraiment j aurai préférer continuer

- je vais bien priam, la barre énergie aide bien on peu continuer t'inquiète

je voulais me relever sauf qu il m en empêcha, heureusement finalement car ma tête 'étais pas super stable

- finalement rentrer n est pas une mauvaise idée... Je me sens pas super bien. Je veux bien de l aide par contre si tu veux bien... Je comprend pas ce qu il s est passer c est la première fois que ça m arrive...

nous restions assis longtemps, du moins assez longtemps pour que je puisse marcher sans trop de problème. Nous retournons donc vers la ville afin de trouver un médecin qui pourrais nous prendre

- après sinon on rentre à l'hôtel et je dors un peu ça suffira sûrement, je sais pas si on trouvera un médecin ici, on est même pas chez nous priam...

Codage par Libella sur Graphiorum
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Ven 18 Déc - 21:11

Un voyageur clandestin - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était agréable de pouvoir lui apporter quelque chose alors qu’elle en faisait de même pour moi. On savait que l’on pouvait s’améliorer dans nos domaines grâce à l’autre et c’était un bon moyen de devenir meilleur ensemble. En plus de cela, on passait du temps ensemble et je chérissait chacun d’entre eux. J’avais été si longtemps tout seul, sans pouvoir compter sur personne que j’avais envie de m’appuyer un peu plus sur elle. On s’amusait comme deux ados en attendant et ça faisait du bien. Les choses furent bien moins joyeuses quand Charlie vint tomber dans les pommes. Heureusement j’eus le temps de la rattraper, elle aurait pu gravement se blesser à la tête en chutant. Évidemment là j’étais très inquiet. Elle mit plusieurs minutes à revenir à elle et heureusement parce que j’avais que je n’aurais pas su quoi faire. Une fois éveillé je l’avais fait asseoir, valait mieux y aller par étapes. “ça va je vais bien... Enfin je crois. Je suis juste fatiguée.” Je la regardais je n’étais pas certain que ce soit le cas. “Tu as mal quelque part ? Ce n’est pas normal que tu sois fatigué d’un seul coup comme ça, tu couves quelque chose.” En tout cas moi je n’étais vraiment pas chaud pour continuer à grimper, je préférais de loin faire demi tour, de ne pas prendre de risques. Elle mangea un morceau et but un peu d’eau , de quoi lui redonner un peu d’énergie déjà. “je vais bien priam, la barre énergie aide bien on peut continuer t'inquiète.” Elle tente de se lever à nouveau, mais je l’en empêche la gardant assise à côté de moi.” Prend deux minutes, on a le temps d’accord ?” Je devais avoir l’air légèrement surprotecteur, mais que voulez-vous c’était plus fort que moi à cet instant. Je ne voulais pas qu’elle enchaîne sur un autre malaise. "Finalement, rentrer n' est pas une mauvaise idée... Je ne me sens pas super bien. Je veux bien de l' aide par contre si tu veux bien... Je comprend pas ce qu il s est passer c est la première fois que ça m' arrive…" Je me levais et l’aidais à en faire de même en douceur. “Ca arrive, je préfère qu’on aille voir un médecin quand même on ne sait jamais, je préfère m'inquiéter pour rien que de passer à côté de quelque chose d’important. Ça va aller pour marcher ? Je peux te porter si tu veux.” Je suis un soldat je suis entraîné à porter des charges sur de longues distances et clairement elle ne pesait pas grand chose alors ce serait facile pour moi.  On reprit donc la direction de la ville, c’était mieux ainsi de toute façon. Je restais proche d’elle au cas où je devrais à nouveau la rattraper. Elle avait repris des couleurs c’était déjà ça. “après sinon on rentre à l'hôtel et je dors un peu ça suffira sûrement, je sais pas si on trouvera un médecin ici, on est même pas chez nous Priam..” Je lui souris doucement, essayant de la rassurer. “On va se débrouiller, tout le monde parle anglais maintenant c’est facile, si tu savais le genre de situation bien plus difficile que j’ai dû affronter dans des endroits ou ils ne parlaient pas un mot d’anglais.” Je ris doucement m’en remémorant certains. Après une bonne demi-heure de marche, on arriva enfin en ville. Après quelques questions aux habitants que nous avions croisé on se retrouva dans un cabinet médical. Je lui attrapais la main alors que nous attendions sagement notre tour, je lui souri doucement rassurait de voir un médecin en réalité.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Sam 19 Déc - 0:35
Un voyageur clandestin
Tout avais bien commencer, une balade, des taquineries, de l amour. Que demander de plus après tout non ? Bon c était sans compter sur le malaise que je fis. Je n en comprenais pas l origine, j allais pourtant bien ce matin, je pensais juste avoir mal digérer mon petit déjeuner mais cela semblait un peu plus difficile que cela. J avais mis quelques minutes à revenir à moi et je me réveillais avec un bel homme qui prenais soin de moi. Je ne me sentais pas bien mais je trouvais le moyen de dire des conneries

- je devrais tomber plus souvent si un beau gosse s occupe de moi. Non j ai mal nul part, un peu la cheville car j ai du ripper en tombant mais c est rien. Je vais bien priam. Ça fait un petit moment je suis fatiguée mais la ça m à pris d un coup je dirais

j étais partante pour continuer à nous promener, enfin du moins au debut, je voulais me relever et il ne me laissais pas faire, me demandant de prendre mon temps. J acquiessais, il était mignon à prendre soin de moi mais ce n étais pas nécessaire. Enfin je le croyais jusqu'à comprendre que je me sentais vraiment mal, lui demandant tout de même de m aider à rentrer. Il voulais absolument aller voir le médecin, je ne trouvais vraiment pas ça nécessaire. Je riais, il voulais me porter, il était cinglé

- tu es fou, tu vas pas me porter. Je vais réussir à marcher mais faut que tu l aide un peu car mes jambes tremble, sûrement la fatigue.

nous partions donc vers la ville, cela ne pris pas longtemps mais croyez moi que ça sembla une éternité. Je m étais rarement sentie aussi impuissante. Et je cherchais à éviter le médecin, trouvant des excuses. J aime pas spécialement les médecins. Enfin si mais disons que j y vais que quand je suis obligée quoi. Je me tenais fermement à priam

- on peux s asseoir dix minutes sur un banc s'il te plaît, je suis fatiguée je commence 1 avoir du mal, ça me semble faire une éternité qu on marche... Je sais que tout le monde parle anglais mais ccest pas nécessaire. He vais vraiment mieux

il ne m avais finalement pas laisser le choix et nous attendions dans la salle du médecin. Je bougeais ma jambe, ne ne voyais pas vraiment ce que je pouvais avoir alors forcément 'était stressant. L' on me fis faire quelques examens, dont des prises de sang. Je soupirais attendant les résultats. Je finissais par poser ma tête sur l épaule de priam, m en dormant à demi

- j aimerai vraiment qué l'on rentre pour que je puisse dormir. Ca me soûle d attendre dans le vide

nous attendions encore, ça commençais vrualent à me soûler alors je me posais dans les bras de priam, attendant silencieusement

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Mer 23 Déc - 11:36

Un voyageur clandestin - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand j'ai vu Charlie tomber j'ai eu le réflexe de la rattraper, une chance qu'elle ne se soit pas blesser. J'avais donc eu raison de m'inquiéter car ses vertiges n'étaient pas normaux. Je l'avais allongé le plus confortablement possible. J'essayais de lui parler, de l'appeler pour qu'elle revienne à elle. On était au milieu de nulle part et je ne savais pas quoi faire d'autre. Quand elle se réveilla je fus soulagé. Je m'inquiétais toujours certes parce que ce n'était pas normal, mais au moins elle était consciente. " je devrais tomber plus souvent si un beau gosse s' occupe de moi. Non j' ai mal nulle part, un peu la cheville car j' ai du ripper en tombant mais c' est rien. Je vais bien priam. Ça fait un petit moment je suis fatiguée mais la ça m'a pris d' un coup je dirais." Aller bien aller bien c'était vite dit quand même, elle venait de faire un malaise. "Tu sais que tu n'as pas besoin de ça pour que je m'occupe de toi.. Ca m'inquiète quand même c'est pas vraiment ton genre d'être fatigué." C'est même plutôt l'inverse normalement, c'est une pile électrique difficile à contenir. Elle voulait d'ailleurs repartir tout de suite mais il en était hors de question qu'elle devait reprendre des forces d'abord. Elle aurait voulu continuer mais clairement je n'étais pas chaud pour ça. J'étais prêt à la porter sur le retour s'il le fallait. "Tu es fou, tu ne vas pas me porter. Je vais réussir à marcher mais faut que tu m' aide un peu car mes jambes tremble, sûrement la fatigue." Fou ? Non j'en étais capable et je l'aurais fait s'il avait fallu. On reprit donc la route de la ville, je me contentais de l'aider à marcher même si parfois j'aurais voulu la faire grimper sur mes épaules. Je ne voulais pas me montrer surprotecteur ni étouffant. On était plus très loin et j'insistais quand même pour voir un médecin "on peut s' asseoir dix minutes sur un banc s'il te plaît, je suis fatiguée je commence 1 avoir du mal, ça me semble faire une éternité qu' on marche... Je sais que tout le monde parle anglais mais ce n'est pas nécessaire. Je vais vraiment mieux." Je la regardais me dirigeant vers un banc. Je dois dire que même moi j'avais envie d'une pause. "Okay on se pose un peu, mais pour le médecin c'est non négociable, s'il te plait sois raisonnable, juste un controle d'accord ? Pour me faire plaisir." Je lui souris doucement en faisant mes yeux de chat potté. Je préférais être rassuré et passer le reste du voyage à profiter plutôt que de passer mon temps à m'inquiéter. On finit par se retrouver dans le cabinet du médecin Charlie fit quelques examens avant de me rejoindre pour attendre les résultats. Je souris quand elle posait sa tête sur mon épaule, je passais mon bras autour d'elle et déposais un baiser dans ses cheveux. "j' aimerai vraiment que l'on rentre pour que je puisse dormir. Ca me soule d' attendre dans le vide." Je pouvais comprendre. "Je comprend mon ange, ça ne devrait plus être long." A peine avais-je fini ma phrase qu'on appelait Charlie. Je la suivis dans le cabinet prenant place à ses côtés derrière le bureau du médecin. Il prit la parole. "Il n'y a rien de grave ne vous en faite pas c'est normal d'éprouver autant de fatigue au début d'une grossesse, vous prenez des vitamines ?" Que que quoi ? Je lançais un regard à Charlie voir si elle avait compris comme moi. "Attendez.. Vous avez dit grossesse ?" Non ça ne pouvait pas être ça, c'était impossible. Je réfléchissais on s'était protégé à chaque fois en plus ! Je sais bien que ce n'est pas fiable a 100% mais quand même.. Le médecin a compris que nous n'étions pas au courant. " Je pensais que vous le saviez autant pour moi." Je dois dire que j'étais sur les fesses la. Littéralement.. J'attrapais la main de Charlie, je voulais la soutenir quand même, je ne savais pas quoi faire. J'étais pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour le coup..
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Mer 23 Déc - 18:01
Un voyageur clandestin
c était bien la première fois que ça me faisais ça, tomber dans les vapes comme ça au milieu de nul part ? Alirs oui j étais fatiguée depuis deux ou trois jours mais pas à ce point non plus. Forcément que priam s inquietais, heureusement j étais rester inconsciente seulement quelques minutes. Alors que je me réveiller je trouvais le moyen de faire une petite blague sur le bel homme qui s occupais de moi. J essayais en même temps de le convaincre que j allais bien. J essayais sans doute de me convaincre moi aussi en même temps. Je souris doucement

- ça arrive tu sais je suis pas encore un robot, il m arrive à moi aussi de passer de mauvaise nuit, arrête de t inquiéter priam

bon OK c était rare de me voir poser quelque part je l admet, d ailleurs je comptais pas rester assise bien longtemps puisque j essayais de repartir, priam m en empêchant évidement. Il voulais même me porter sur le chemin du retour. C était n importe quoi il allais pas me porter quand même il allais s exploser le dos... J acceptaiss finalement de partir vers la ville pour rencontrer un médecin. J essayais de négocier pour ne pas y aller mais on ne pouvais rien refuser à la bouille d ange de priam. Alors qu'il me faisais des yeux de chat potte je venais l embrasser doucement, soupirant mais acceptant de voir un médecin. C est d ailleurs ce que 'ous faisions actuellement. Je passais plusieurs examens, je n en comprenais pas vraiment le sens et je voulais rentrer, alors que je râlais auprès de priam un médecin vint me chercher. Nous nous installions et je m'inquiétais, ils pouvais pas juste me dire que c'était rien la haut et me laisser partir ? Pourquoi être aussi formel ? Je crois ne pas avoir de suite compris ce qu il avais dit. Enfin si mais je préférais espérer l avoir imaginer. Bon au vu d Ema tête de priam clairement j avais rien rever

- comment ça enceinte ? C est pas possible. On a fait en sorte d éviter ça...

alors la clairement je commençais à me faire des films et à paniquer, priam pris ma main et je venais doucement la serrer. C était pas possible, on pouvais pas avoir un enfant

- Non en effet on était pas au courant... Mais comment ça se fait que j ai fais un malaise du coup ?

le médecin nous expliquais simplement que c était un manque de vitamine. De plus mon cerveau n envisageais pas la possibilité d une grossesse donc il y avais des risques de déni de grossesse, mon corps avais simplement voulu me mettre en garde à priori. Je soupirais c était impossible. Je regardais priam, je ne savais pas quoi dire ou quoi faire pour le coup, je n avais pas prévu de faire des enfants en réalité, non mais entre priam et moi qui voyageons en permanence comment voulais vous que nous ayons un enfant...

- je suis sensé faire quoi la ? On en a même jamais parler priam. Docteur... Quels sont mes options ?

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Jeu 24 Déc - 23:02

Un voyageur clandestin - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L'attente chez le médecin était longue, Charlie commençait à en avoir assez et elle voulait rentré ce que je pouvais comprendre après ce qu'elle avait vécu aujourd'hui. J'aurais aimé lui dire oui de suite, mais je voulais avoir les résultats du médecins, savoir si tout aller bien. Il nous demanda d'ailleurs de le rejoindre dans son bureau pour discuter des résultats. Ca ne me disait rien qui vaille cela dit, si tout aller bien on nous aurait directement renvoyé. On compris rapidement pourquoi il nous avait fait venir cela dit mon cerveau perdit le fil de la conversation quand il parla d'un début de grossesse. Pour Charlie aussi ce fut une surprise. "Comment ça enceinte ? C est pas possible. On a fait en sorte d éviter ça..." J'étais bien d'accord avec elle, on avait fait super attention. Il nous rappela que les préservatifs n'étaient pas fiable à 100%. Un enfant ? C'était beaucoup trop de changements.. On devrait modifié tout notre mode de vie, abandonné notre liberté de mouvement. Je me posais déjà des centaines de questions. En attendant ils discutèrent un peu du malaise qu'elle avait fait, je crus comprendre que c'était un manque de vitamines, mais j'étais perdu dans mes pensées personnellement. Je tournais le regard vers Charlie qui semblait tout aussi perdue que moi. "je suis sensé faire quoi la ? On en a même jamais parler priam. Docteur... Quels sont mes options ?" Je resserrais un peu ma main dans la sienne. "Disons que normalement on attend un moment avant de parler d'enfants.." Je passais ma main dans mes cheveux. Bon sang qu'est-ce qu'on allait pouvoir faire. "Vous avez plusieurs possibilités, mener la grossesse à terme, le faire adopter à la naissance, l'avortement si vraiment vous le désirez. Cela dit prenez le temps de bien y réfléchir, ne vous précipitez pas. Je vais vous prescrire des vitamines en attendant." Oui on allait devoir en discuter effectivement. On sortit du cabinet et on reprit la route de l'hôtel. Je dois dire que nous sommes resté silencieux tout le long de la route, perdus dans nos pensées respectives. Une fois dans la chambre je posais mon sac et m'assis sur le lit me glissant au bout de celui-ci. Je tendis la main vers Charlie pour qu'elle vienne contre moi, elle était fatigué et surtout on devait discuter. Je la serrais dans mes bras déposant un baiser dans ses cheveux. "Il faut qu'on décide de ce qu'on va faire Charlie.." Je plantais mon regard dans le sien, caressant sa joue avec tendresse. "Je tiens beaucoup à toi.. J'adorerais avoir des enfants.. Mais c'est trop tôt de mon point de vue. On est ensemble depuis deux mois.. Nos boulots ne sont pas compatibles avec un enfant l'un de nous devra abandonner ses rêves et je pense que ni toi ni moi ne somme prêt à le faire. J'espère que tu m'en voudra pas de dire ça mais.. Je pense qu'il ne faut pas le garder." Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, on pouvait pas abandonné nos vies à cause d'un accident.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Jeu 31 Déc - 0:36
Un voyageur clandestin
Sérieusement je n'aimais pas rester en place alors rester assise dans une sale d'attente de médecin c'était clairement pas pour moi. J'aurais voulu rentrer et me reposer un peu comme ca je pouvais direct repartir a l'aventure, il y avais encore tellement de chose que je voulais voir avant de rentrer a Miami. Quand nous venions découvrir la raison de mon malaise croyez moi que j'aurai vraiment préférer être a l'hôtel en train de me reposer parce que j'étais loin de me douter qu'on allais m'annoncer une grossesse. Ma seule réaction fus de rappeler qu'on se protégeaient, je crois qu'on aurais du doubler les protections, j'aurai vraiment du prendre la pilule en plus de ca. J'avais juste eu le courage de poser la question des options que j'avais, avortement, adoption, devenir parents... c'était beaucoup trop pour moi, quand il vint me prescrire des vitamines je crois que mon cerveau à déconnecter. Je ne pense d'ailleurs pas avoir reconnecter avant d'arriver a l'hôtel, Priam était assis a me regarder mais je ne bougeais pas, c'est seulement quand il vint me tendre la main que je revins a moi, je venais m'asseoir calmement a ses cotés, j'essayais de réfléchir mais j'y arrivais pas vraiment, je ne m'étais jamais imaginé mère, être en couple était déjà un très grand pas pour moi en même temps... Je m'asseyais donc et venais me poser dans ses bras, j'étais perdue entre la fatigue et le questionnement

- Je sais mais j'arrive pas a réfléchir, mon cerveau pars dans tout les sens et je sais pas quoi en penser

son regard se planta dans le mien, ma joue appuyer sur sa main je soupirais, écoutant ce qu'il avais a dire, j'étais d'accord avec lui mais en même temps je culpabilisais d'envisager ca. Malgré tout je ne me voyais pas faire autrement

- Je n'ai jamais vraiment voulu d'enfant, je m'imaginais voyager jusqu'à ne plus savoir marcher, et je confirme, on est ensemble depuis peu de temps. Je ne saurai pas être une mère, j'apprend déjà seulement a être tata ... Je suis d'accord qu'on ne devrais pas le garder mais en même temps je culpabilise d'infliger ca a ce petit être qui a rien demander... bon je me vois encore moins lui infliger nos rythmes de vie après tout. Je pense que c'est le mieux a faire, ne t'inquiète pas je ne vais pas t'en vouloir d'être honnête

Je venais m'enfoncer un peu plus dans ses bras, j'allais même probablement finir par m'endormir ainsi, j'avais besoin de ce réconfort pour le moment, j'avais bien trop de chose qi tournais dans ma tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Lun 25 Jan - 22:12

Un voyageur clandestin - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que je ne m'étais pas attendu à ce genre de nouvelles. Charlie enceinte ? J'avoue que ça me faisait flippé, j'étais pas prêt à tirer un très sur ma vie, sur mon travail. D'un autre côté j'étais amoureux d'elle et je ne voulais pas la perdre. Alors j'allais agir en adulte, on avait besoin de diriger un peu la nouvelle et de discuter surtout. C'est pourquoi sur le trajet on est resté silencieux tous les deux dans nos pensées. On en avait besoin je pense. Une fois rentré c'était le moment de discuter alors je l'invitais à venir près de moi, dans mes bras. "Je sais mais j'arrive pas a réfléchir, mon cerveau pars dans tout les sens et je sais pas quoi en penser." Je déposais mes lèvres dans ses cheveux les caressants doucement. "Je comprend mon ange." Evidemment que c'était une situation complexe, j'étais dans le même cas qu'elle, mais en discutant cela allait peut-être nous aider à voir plus clair. Je lui exposais mon point de vue en espérant qu'elle ne m'en veuille pas cela dit, je ne voulais pas passer pour un monstre simplement parce que je lui disais qu'on ne devait pas le garder. "Je n'ai jamais vraiment voulu d'enfant, je m'imaginais voyager jusqu'à ne plus savoir marcher, et je confirme, on est ensemble depuis peu de temps. Je ne saurai pas être une mère, j'apprend déjà seulement a être tata ... Je suis d'accord qu'on ne devrais pas le garder mais en même temps je culpabilise d'infliger ca a ce petit être qui a rien demander... bon je me vois encore moins lui infliger nos rythmes de vie après tout. Je pense que c'est le mieux a faire, ne t'inquiète pas je ne vais pas t'en vouloir d'être honnête." Je la serrais un peu plus dans mes bras, on était sur la même longueur d'ondes c'était déjà un peu rassurant. "Ce qu'il faut se dire c'est que ce n'est pas un petit être à proprement parler pour le moment, il n'a aucune conscience, mais je comprend ton point de vue. C'est ton corps, c'est avant tout ton choix et je serais là dans tous les cas. Je pense simplement que nos vies ne coïncide pas à la vie de parents pour le moment." On est pas censé avoir ce genre de conversation à deux mois de relation, mais c'était notre cas alors on allait faire avec. Je suis amoureux d'elle ça c'est un fait et je ne me vois pas vivre sans elle. "Je t'aime Charlie." Je voulais qu'elle le sache et qu'elle n'en doute pas malgré la situation dans laquelle on se trouvait.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Jeu 11 Fév - 9:49
Un voyageur clandestin
Vous pensez réellement que je m'étais réveillée ce matin en pensant finir la journée enceinte ? ah ca je peux vous assurer que non... Je n'avais pas penser finir enceinte un jour car si il y a bien une hypothèse de vie que je n'avais jamais fait c'était la famille, je suis pas spécialement solitaire a la base je suis juste une globetrotteuse. Nous avions quitter le médecin plein de pensées, restant silencieux tout le long du trajet jusqu'à l'hôtel pour ma part je devais trier mes pensées, elles étaient en bazar. Je tournais en rond dans notre chambre, je savais plus quoi penser, je savais surtout que j'étais épuisée alors je venais m'asseoir dans les bras de priam, ca me faisais du bien ,il était rassurant, je lui disais ne pas réussir a ranger mes idées et je sentis ses lèvres dans mes cheveux, m'enfonçant un peu plus dans ses bras. je ne voulais pas de cet enfants mais et si lui voulais le garder ? J'avoue m'être sentie rassurer quand il me dit qu'il trouvais préférable de ne pas le garder, nous étions d'accord sur ce point, nos vies ne coïncidaient pas a une vie de famille. Bon je m'en voulais un peu pour le petit être même si pour le moment il ne ressemblais a rien

- Je le sais mais bon , c'est un sentiment mêlé au milieu du reste, je me dit qu'il n'y est pour rien et que c'est dommage pour lui mais surtout que c'est le mieux a faire , on ne pourra pas lui offrir une vie correct avec nos mode de vie et je ne me vois pas en changer maintenant. Ne t'inquiète pas pour ma part mon choix est fait, je voulais juste qu'on en parle ensemble au cas ou mais je ne compte pas le garder. Je ne me suis jamais vu maman et savoir que je suis enceinte ne m'aide pas a m'imaginer maman c'est tout simplement car ca ne serais pas une bonne idée a mon sens

je lui souriais doucement, je voyais qu'il se posais des questions et ca se ressentis dans son besoin de me dire qu'il m'aimais, évidement que je le savais et je l'aimais aussi, je voulais pas vivre sans lui, pas maintenant qu'il était rentrer dans ma vie. je venais passer mes deux mains sur ses joues et l'embrasser assez longuement et amoureusement

- moi aussi je t'aime et ca peut importe ce que l'on traversera ensemble

je venais me poser dans ses bras, m'allongeant dans le lit, j'étais épuisée et ca se ressentais, je continuais la conversation mais dans un ton qui commençais a s'endormir

- je pense que le mieux c'est d'en reparler en rentrant a Miami et de prendre notre décision la haut , enfin elle est prise mais je veux dire qu'on pourra faire les démarches et en parler calmement, je sais pas comment le formuler

je finis rapidement pas m'endormir, toujours contre lui, dans ses bras

Codage par Libella sur Graphiorum
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Un voyageur clandestin / Priam
Mar 16 Fév - 19:41

Un voyageur clandestin - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas me retrouver dans cette situation un jour. Surtout quand on a toujours fait le nécessaire pour que cela ne se produise pas. Charlie était enceinte, on allait discuté de toute ça et j'avais vraiment peur que l'on ne soit pas d'accord sur ce sujet. On ne l'avait jamais abordé et quoi de plus normal ? C'est pas ce dont on parle après quelques semaines de relation. J'étais déjà soulagé de savoir qu'elle était du même avis que moi, on ne devait pas le garder.. Je sais que c'est horrible dit comme ça, mais on n'avait pas une vie en raccord avec une famille. On ne savait déjà pas comment aller se passer notre relation quand on reprendrait les voyages alors la construction d'une famille ? C'était pas dans nos projets. "Je le sais mais bon , c'est un sentiment mêlé au milieu du reste, je me dit qu'il n'y est pour rien et que c'est dommage pour lui mais surtout que c'est le mieux a faire , on ne pourra pas lui offrir une vie correct avec nos mode de vie et je ne me vois pas en changer maintenant. Ne t'inquiète pas pour ma part mon choix est fait, je voulais juste qu'on en parle ensemble au cas ou mais je ne compte pas le garder. Je ne me suis jamais vu maman et savoir que je suis enceinte ne m'aide pas a m'imaginer maman c'est tout simplement car ca ne serais pas une bonne idée a mon sens." Je caressais ses cheveux doucement, je ne comprenais pas pourquoi elle ne serait pas une bonne maman. Ce n'était pas le moment de la lancer sur ce sujet. "Alors c'est tout réfléchis. Reposes toi maintenant." Je voulais pas passer pour un monstre, c'était clairement pas ce que j'étais. J'avais réellement peur que ça nous éloigne et je ne voulais pas ça. Je lui rappelais que je l'aimais qu'elle ne vienne pas à en douter. Je souris aussi en la voyant un sourire aux lèvres, ça me faisait du bien de la voir comme ça. "moi aussi je t'aime et ca peut importe ce que l'on traversera ensemble." Je l'embrassais à nouveau amoureusement. Ca me faisait du bien de l'entendre dire ça. On s'allongea tout les deux dans le lit, mes bras autour d'elle, à ce moment là je pense qu'on avait besoin de ce contact. "je pense que le mieux c'est d'en reparler en rentrant a Miami et de prendre notre décision la haut , enfin elle est prise mais je veux dire qu'on pourra faire les démarches et en parler calmement, je sais pas comment le formuler." Je déposais un baiser dans ses cheveux. "Je vois ce que tu veux dire ne t'en fais pas et je suis d'accord. Je reste à côté de toi, dors un peu mon amour." Elle n'avait pas eu une journée très facile, elle avait été riche en émotions. J'étais resté un moment à caresser ses cheveux avant de m'endormir avec elle.
acidbrain

Contenu sponsorisé
Un voyageur clandestin / Priam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Autour du globe-
Sauter vers: