City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Mathias Garner Puma
Mathias Garner
Messages : 6
Points : 27
Date d'inscription : 17/12/2020
mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do
Jeu 17 Déc - 14:15
MATHIAS GARNER
alias Chris wood




Parle nous de ton personnage
Prénom : Mathias Nom : Garner Surnom : Mat' Âge : 33 ans a ce qu'il parait mais je sais que j'en fais moins ahahDate et lieu de naissance : 15 fevrier 1987 a Los angeles Origines & nationalité : Americain et francais Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : En couple depuis un peu plus d'un ans Métier : Lieutenant de police Avatar : Chris Wood Groupe : Puma. Crédit : moi
Alors pour commencer je suis un combattant, je ne baisse jamais les bras, c'est d'ailleurs ce qui m'a mener a mon travail. Je suis particulierement tétu, je suis aussi tres observateur et analyste, j'ai tendance a tout detailler. Je suis trés ordonnée et rempli de toc a cause de cela.
J'ai deux facettes, le gros dur au travail pour pouvoir arreter les criminels, celui qui n'a peur de rien et qui fonce dans le tas alors qu'en realité je suis un coeur tendre, je suis attentionnée et ne supporte pas de faire du mal a quiconque
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Mes deux experiences sont regroupée par mon travail, la meilleure est ma premiere enquete résolue et la plus mauvaise la premiere fois que j'ai du tirer sur quelqu'un

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Je ne suis pas du genre a m'accrocher a un reve , generalement je vais au bout des choses, pour moi le reve c'est imaginatif quelque chose auquel on s'accroche pour surmonter les epreuves alors que moi j'ai tendance a agir.
❧Je suis totalement obsédé par une affaire qui date de nombreuse année, mon pere avais commencer cette enquete et j'espere un jour la finir ❧ Je deteste devoir me servir de mon arme je culpabilise a chaque fois ❧ Je possede un superbe doberman du nom de Ades ❧ Je pratique diverses sport de combat afin de garder la forme, notamment boxe et karate❧ Ma couleurs prefere est l'orange, je ne sais pas vraiment pourquoi par contre ❧ Je collectionne les cartes postales de diverses pays ❧ Je suis passionée d'astrologie, ca me sers a rien mais j'adore ca, je lis mon horoscope chaque matin ❧ Quand j'etais jeune j'ai fais partie d'un groupe de rue en metal "les chaussettes sales" faut pas chercher a comprendre ❧ avant d'entrer dans la police j'ai eu une periode etrange ou j'ai par exemple eu les cheveux vert, heureusement ca m'est passer je suis redevenue normal ❧ Je voyage parfois en france, une partie de ma famille y vivant


Parle nous de toi derrière l'écran
Law

Camille

21 ans
Nom ou surnom : Law Pays/région : FranceOù as-tu trouver le forum : dans un coin sombre Qu'en penses-tu ? :  affraid  flower  Dc ? : charlie and co Dernier mot pour la fin : écrire ici.

Mathias Garner Puma
Mathias Garner
Messages : 6
Points : 27
Date d'inscription : 17/12/2020
mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do
Jeu 17 Déc - 14:17
Tell me your story
Je suis né le 15 fevrier 1987 a Los angeles, nous sommes deux dans la fratrie. C'est donc deux ans plus tard que ma petite sœur Melina est née. Ma famille etait des plus normale, ma mére etait vétérinaire et mon pére travaillais dans les forces de l'ordre, je me suis d'ailleurs interessé a ce milieu dés mon plus jeune age, je trouvais son métier vraiment passionnant et je voulais etre comme lui mais bon j’étais vraiment un enfant a cette époque alors personne ne croyais que je le ferais réellement. Nous avons déménager a Miami quand j'avais 11 ans pour je ne je sais pour quels raisons mais j'allais entrer au collège et je perdais mes amis et allais devoir commencer un nouveau cursus seul , j'en voulais un peu a mes parents pour le coup mais nous avions pas le choix et puis j'ai toujours ete tres sociable donc me faire des amis ne devrais pas etre trop difficile. Je commençais donc ma nouvelle scolarité et me faisais de nouveau amis tout en me passionnant de plus en plus pour le métier de mon père. Ma mere n’appréciais pas vraiment que je me passionne autant pour ca elle trouvais que c'etais bien trop violent pour quelqu'un de mon age. Mon pere travaillais depuis quelques années sur une affaire de disparition a laquelle je me suis bien vite interessée, en parrallele de ma curiosité je continuais calmement mes etudes mais celles ci m’intéressaient moins car les enfants de mon sens etaient a mon sens ennuyeux et immature. Je suis donc dés que j'ai eu l'age de le faire entrer en criminologie afin de poursuivre cette enquete, je dirai bien que nos pistes ont mené quelque part mais malheureusement jamais jusqu'ici. C'est pendant ces quelques années que j'ai rencontrer lucia, elle est rapidement devenue ma meilleure amie et depuis deux ans nous sommes ensemble a couler un bonheur plutot parfait. Quand j'ai obtenu mon diplome j'ai rapidement commencer a travailler, cette enquete continuant de me hanter, j'avais passer mon enfance a suivre cette affaire, je ne sais pas pourquoi cela me tenais autant a coeur mais c'etait comme si je connaissais cette jeune fille depuis toujours et je ressens le besoin de la retrouver, meme plus de 20 ans apres. Quand mon père est partie a la retraitre j'ai officiellement repris l'enquete, beaucoup trouve cela idiot et me soutienne que depuis le temps elle est trés probablement morte, mais je ne sais pas quelque chose au fond de moi m'as toujours dit que ce n'etais pas le cas, j'ai d'ailleurs trouvé des nouveautés sur ce type de kidnapping. Il parrait que les personnes en ressorte avec un nombre tatoué sur le corps, c'est actuellement tout ce que nous en savons. Je suis obsédée depuis toujours par cette affaire et ce n'est pas pret de changer, ou du moins le jour ou je retrouverai ces jeunes gens, principalement une jeune femme, celle qui m'obsede depuis enfant, j'ai en quelque sorte grandis avec si je puis dire et je suis sur que je finirai par la trouver un jour. En dehors de cela j'ai ma petite vie paisible avec ma petite amie et je suis toujours assez proche de ma famille même si ma sœur ne comprend pas toujours mon obsession pour cette enquete.

Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do
Jeu 17 Déc - 20:40
Bonjour toi mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do 1644409011 mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do 2101051520 mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do 1660555094
Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do
Ven 18 Déc - 1:09
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do Og37
Contenu sponsorisé
mathias garner ❧ bad boy, bad boy, what you gonna do
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: