City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Noah Bauer Faucon
Noah Bauer
Messages : 21
Points : 77
Date d'inscription : 13/02/2020
noah bauer ❧ le puissant impuissant
Jeu 17 Déc - 21:07
Noah Bauer
alias Ryan Kelley




Parle nous de ton personnage
Prénom : Noah Nom : Bauer Surnom : Nono Âge : 32 ans Date et lieu de naissance : 16 juillet 1988 en Autriche Origines & nationalité : Autrichien et double nationalité il a obtenu l américaine Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : assez difficile mais il craqué sur une jolie demoiselle, bien qu elle soit inaccessible pour lui Métier : Chef cuisinier Avatar : Ryan Kelley Groupe : Faucon Crédit : Moi
Alors mon caractère, difficile à dire mais ce qui est sûr ç est que je manque cruellement de confiance en moi, je ne m imagine pas capable de grand chose j avoue hormis lorsque je cuisine la je suis dans mon monde et tout semble possible. Je suis quelqu'un d excessif, si je tient à une personne ça sera pour toujours et infiniment, il est rare que j arrête de parler à quelqu'un sauf si il part de lui même. Je compte énormément sur mon frère et ma sœur, je ne me souviens pas d une partie de ma vie donc je la compense avec ma famille, car oui c est ma famille meme si on a pas le même nom de famille. Je n ai pas peur de grand chose mais je réfléchis toujours beaucoup avant d agir, je ne suis pas du genre à foncer dans le tas, encore moins si ça me cree des ennuis. Je perd d ailleurs beaucoup de temps à réfléchir et souvent bah c est trop tard pour agir et je regrette, do'c j ai encore moins confiance en moi. Ah on en revient au début, je pense que mon caractère est une boucle on e' revient toujours au manque de confiance au final.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Je pense que ma plus belle expérience ç est mon adoption, quand j ai vu la bouille de ma futur famille arriver et mon grand frère décider que ça serait moi qui repartirait avec eux.
Ma plus mauvaise expérience eh bien sûrement la premiere fois que je me suis retrouvé au lit avec une femme, incapable d avoir une érection... Elle est partie en se moquant et a laisser tourner dans le lycée que j étais pas un vrai homme...

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

Je ne suis pas du genre à rêver j avoue si je veux quelque chose j essaie de le faire même si en général ç est pas vraiment simple surtout quand on a pas confiance en ce que l on fait
❧ Je suis toujours puceau, je suis incapable de montrer mon excitation à une femme donc je n ai eu aucune occasion d avancer à ce sujet... J en suis d ailleurs affreusement complexé ❧ Je suis un excellent cuisinier, j ai découvert adorer ça quand j avais 11 ans et depuis j ai jamais arrêter ❧ Je n ai aucun souvenir de ma vie avant mon adoption ❧ En pâtisserie je suis un passionné de colorant, ça m éclate de mettre de la couleur partout ❧ J aime vrailent beaucoup la couleur orange, mais l orange qu on voit au coucher du soleil, je la trouve si belle ❧ par contre je déteste la couleur grise, elle est triste, morne et ne représente rien du tout❧ je possède un tatouage sur le poignet , ç est bizarre en soit mais je me suis fait tatoué le nom de famille de ma famille. Je ne porte pas le même nom qu eux mais ç est tout comme ils sont ma famille. ❧ je n ai jamais voulu et ne voudrait jamais savoir qui est ma famille biologique. Je n ai qu une famille et ça changera jamais ❧ j ai un beau berger allemand chez moi, il a tendance à me suivre partout mais ç est un peu compliqué parfois car si je l'écoutais il me suivrait jusqu'au travail, difficile en cuisine ❧ je suis allergique aux poils de chat, ça me fait éternuer et me provoque des plaques rouges sur les bras


Parle nous de toi derrière l'écran
Law

Camille

21 ans
Nom ou surnom : Law Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : dans un endroit étrange Qu'en penses-tu ? : Je pense plus depuis longtemps Dc ? : Charlie and coDernier mot pour la fin : écrire ici.

Noah Bauer Faucon
Noah Bauer
Messages : 21
Points : 77
Date d'inscription : 13/02/2020
noah bauer ❧ le puissant impuissant
Jeu 17 Déc - 21:16
Tell me your story
Je suis né le 16 juillet 1988 en Autriche, peu importe où ça ne compte pas vraiment au final, j ai passer six ans de ma vie dans ma famille biologique mais il semblerait que tout se soit très mal passer car on l as retirer et mis à l'adoption. Je ne me souvient pas de cet époque mais sur mes papiers il paraît que tout est écris, violence physique et sexuel de la part de mon père.. Enfin bref je m en souviens pas façon donc je pourrai pas vous en parler bien longtemps de cette vie surtout que ça laisserait croire que je suis à plaindre alors que j ai une vie plutôt correct. A 6 ans j ai donc été placé dans une agence pour être adopté, je n y suis pas rester longtemps, étonnement. Pourtant j étais toujours dans mon coin à ne parler à personne je ne voulais pas qu on me parle et qu on m approche j ai souvent mordu des enfants pour qu on me laisse tranquille puis un jour une famille est arrivée j ai beaucoup parler avec le fils et finalement je suis reparti avec eux, Le jeune garcon était devenu mon frère, il était un petit peu plus vieux que moi et c'était cool, j avais aussi une petite sœur . Au début ce fus un peu difficile mais il essayais de m inclure et de m aider dons je me suis vite attachée à eux et on est devenue une famille presque normal hormis que je n avais pas le même nom de famille. J ai grandis dans un environnement saint ou j étais proche de ma fratrie malheureusement au lycée il y a eu quelque problème.. La première fois que j ai voulu coucher avec une fille je n ai jamais réussi a avoir d érections et elle s est moque laissant tourner que ç était un faux et que j étais une fille avant... J ai été harceler longtemps avec ça, certaines fille faisait semblant de s intéresser à moi pour aller vérifier et effectivement j y arrivais jamais... J ai été un sujet de moquerie longtemps, je n osais pas parler de mon problème à ma famille alors j ai rien dit... Jamais.
Heureusement j avais un échappatoire, la cuisine, j adorais ça et j étais doué en plus donc je me suis rapidement lancer dans des études de cuisine et je suis devenu chef dans un resto italien, j aime mon métier, j aime cuisiner et ca me permet clairement d oublier les soucis car ç est le seul moment où je ne me vois pas comme un abruti incapable de quoi que ce soit... Je suis toujours aussi proche de mes frères et sœur mais je ne leurs ai jamais parler de ce problème d impuissance, pour cela je vois une hypnotherapeuthe, donc il ne connaisse pas non plus l existance.. J ai bien trop honte pour cela.. En plus mon médecin me plaît très clairement mais je ne peux rien faire ou dire alors je continue à réfléchir sur ma vie en me demandant quel est le problème chez moi..

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
noah bauer ❧ le puissant impuissant
Ven 18 Déc - 1:10
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
noah bauer ❧ le puissant impuissant Og37
Contenu sponsorisé
noah bauer ❧ le puissant impuissant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: