City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Invité Invité
avatar
lowen sanders ❧ la reconstruction passe toujours par de la destruction
Jeu 17 Déc - 21:48
Lowen Sanders
alias Cody Christian




Parle nous de ton personnage
Prénom : Lowen Nom : Sanders Surnom : Je n'en ai pas particulierement Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : 12 fevrier 1994 à Los Angeles Origines & nationalité : Americaine Orientation sexuelle : Hetero, le seul service trois piece que j'admet c'est le miens Situation amoureuse : Celibatraire, amoureux mais joueur Métier : Moniteur sportif Avatar : Cody Christian Groupe :Puma Crédit : Moi.
Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement mauvais j’ai malgré tout ma fierté et mon caractère. Je suis du genre têtu et j’avoue ne pas aimer dire que j’ai tort, je suis une sacrée tête brulée. Quand j’ai une idée en tête dure de me la faire sortir, je suis quelqu’un qui aime la vie et s’amuser, j’aime profiter de ce que nous offre la vie dirons-nous. Je suis assez taquin et tactile, j’aime autant embêter mes proches que leurs faire des câlins. Cependant je suis très expressif, si je n’aime pas une personne j’avoue de pas savoir faire semblant, pourtant je suis du genre altruiste, j’aime aider les autres malgré mes allures de connard. Je peux sembler froid mais c’est une carapace que je me suis forger afin de ne pas laisser mes émotions transparaitre. J’ai énormément besoin de faire du sport afin de défouler toutes ses émotions que je garde enfouis. C’est aussi à cause de ça que je suis incapable de gérer ma colère.
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

Ma plus mauvaise experience c'est clairement la perte de mon frere, surtout que c'etait de ma faute. Je ne souhaite de vivre cela a personne
Ma plus belle experience, c'est un peu difficile depuis mes 18 ans j'ai l'impression de ne plus vraiment en vivre, comme si je n'etais plus totalement la, totalement moi meme

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

J'ai arreté d'y croire il y a presque 8 ans quand une partie de moi c'est envole, ca n'avais plus de sens.
• Depuis l’accident je suis incapable de monter au volant d’une voiture, j’ai déjà du mal en tant que passager
• Il m’arrive parfois dans mes rêves de voir mon jumeau, certain voit cela comme un lien psychique qui serait resté connecté
• Je déteste fêter mon anniversaire car ce jour est devenue maudit pour moi, surtout que le fêter seul n’a plus aucun intérêt pour moi
• Je n’ai jamais avoué à mes deux meilleurs amies que c’étaient moi qui conduisais la voiture
• J’ai un tatouage sur la cote ou je m’étais blessé en hommage à mon frère
• La boxe est la seule activité qui arrive à me calmer quand je suis en colère
• J’ai malheureusement à cause de ça une grande facilité à me battre, c’est souvent comme ça que je résous les problèmes
• Je me fais souvent passer pour plus stupide que je ne le suis réellement, jouer les sportifs décérèbres ça m’as souvent évité des problèmes
• J’adore jardiner, c’est bizarre mais planter des jolies fleurs ça me plait, l’idée de prendre soin de quelque chose et de la voir grandir me fait plaisir, ça doit être ma part de sensibilité qui prend les devants
• J’adore la couleur grise, un parfait mélange de blanc et de noir, un peu comme moi je suppose, même si depuis l’accident de mon frère mon gris de noircit.


Parle nous de toi derrière l'écran
Law

Camille

21 ans
Nom ou surnom : Law Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : Dans un tout petit trou Qu'en penses-tu ? : Jolem Dc ? : Charlie and co Dernier mot pour la fin : écrire ici.

Invité Invité
avatar
lowen sanders ❧ la reconstruction passe toujours par de la destruction
Jeu 17 Déc - 21:53
Tell me your story
je suis né le 12 février 1994, à Los Angeles, ma mère nous a accueilli mon frère jumeau et moi avec un peu trop d’avance, nous sommes donc restés hospitalisés un long moment, il parait même que les choses se compliquait à chaque fois que nous étions séparés, insuffisance respiratoire, accélération du rythme cardiaque etc. Nous étions littéralement vital l’un pour l’autre, après casi deux mois hospitalisés nous avons finalement rejoindre notre famille qui nous a d’ailleurs accueilli avec amour, nous étions enfin réuni, ma mère est tombé malade par la suite, rien de grave mais cela a engendrer une incapacité a nous donner un autre frère ou une sœur, mon jumeau et moi étions donc condamné a se supporter rien que nous deux, ce qui ne nous as pas vraiment déranger tant nous étions fusionnels. On a déménagé à Miami à nos 10 ans, ma mère avait été muter la et ça se faisais sur notre entrés au collège donc on ne couper pas vraiment en cours c’était plus simple. C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai rencontré ma meilleure amie, je suis d’ailleurs sortie avec elle à la fin de ce fameux collège. Mon frère et moi faisions tous ensemble, autant le bon que le mauvais, nos parents étaient parfois obligés de nous séparer pour obtenir un moment de calme. Niveau scolarité ? on était toujours dans la même classe au grand désespoir de nos enseignants, hormis en sport ou nous étions vraiment parfaits semblent-ils. Nous n’étions pas stupides, on avait juste la flemme et c’était plus marrant de torturer nos enseignant. Bon quand on a eu 14 ans ils ont décidé de nous séparer dans les classes, espérant que cela se passerait mieux ils avaient tort, comme quand on était petit on avait besoin l’un de l’autre alors forcément on était invivable mais chacun dans notre coin, du coup on faisais chier le double de personne, du génie n’est-ce pas ? Bon tout a malheureusement basculé le jours de nos 18 ans, nous allions fêter notre anniversaire chez des amis, je roulais un peu vite car nous rigolions avec mon frère et je ne sais pas trop j’ai dû griller un stop ou un feu il parait et une voiture nous est rentrer dedans, mon frère est mort avant d’arriver à l’hôpital, quant à moi je n’avais que quelques blessures et une cote fissuré. Cela m’a valu une dispute avec mes parents, un déménagement précipité, une horrible culpabilité et une dépression. C’est Enora ma meilleure amie qui m’as soutenue durant ce temps-là et c’est d’ailleurs à ce moment-là que je crois m’être rendue compte que j’étais toujours, ou à nouveau amoureux d’elle. Quand j’ai réussi à remonter la pente j’ai passé mon diplôme pour devenir moniteur sportif, à côté de ça je fais aussi beaucoup de boxe, ça me défoule, je cogne pour oublier dirons-nous. La seule ombre dans mon tableau actuellement c’est Cameron, le fiancée de ma meilleure amie, j’avoue que j’aimerai le faire partir afin de voir revenir ma meilleure amie près de moi, en attendant j’enchaine les plans pour ne pas m’ennuyer tout en passant ma haine sur un punchingball. Je me suis beaucoup éloigné de mes proches depuis l’accident, je ne parle notamment plus à ma famille.

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
lowen sanders ❧ la reconstruction passe toujours par de la destruction
Ven 18 Déc - 1:10
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
lowen sanders ❧ la reconstruction passe toujours par de la destruction Og37
Contenu sponsorisé
lowen sanders ❧ la reconstruction passe toujours par de la destruction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: