City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Marilyne Stewart Faucon
Marilyne Stewart
Messages : 22
Points : 76
Date d'inscription : 08/03/2020
marilyne stewart ❧ le plus fructueux de tous les arts, c'est l'art de bien vivre.
Jeu 17 Déc - 22:28
Marilyne Stewart
alias Katheryn Winnick




Parle nous de ton personnage
Prénom : Marilyne Nom : Stewart Surnom : Mary, lyne aussi parfoisÂge : 36 ans Date et lieu de naissance : 29 février 1984 à Brighton Origines & nationalité : anglaise et française de ma mere Orientation sexuelle : Bisexuelle Situation amoureuse : Celibataire Métier : Céramiste Avatar : Katheryn Winnick Groupe : Faucon Crédit : Moi
Comment me décrire assez facilement, j ai assez peu confiance en moi avec tout les soucis que j ai. Hormis dans mon travail, j oublie tout et je crée ç est si agréable. A côté de ça je suis quelqu'un de tres ordonnée, je ne peux malheureusement pas me permettre de laisser traîner un objet par terre et puis ça m occupé et ça me détend. Je suis quelqu'un qui adore le sport mais qui doit faire très attention malheureusement, comme à presque tout d ailleurs.. Je suis aussi quelqu'un de très attentionnée et protectrice, je n aime pas qu on fasse du mal à ma famille..
Selon ton personnage, quel est la plus belle et la plus mauvaise expérience qu'il a eu au cours de sa vie ?

MA plus mauvaise expérience sera sans hésiter ma première crise d épilepsie, quand j ai découvert que ç était une maladie qui allais probablement me gâcher la vie et qui me la gâche effectivement depuis des années...
Ma plus belle expérience ? La naissance de chacun de mes frères et sœurs, j aimerai les protéger autant que possible malheureusement ce sont plus souvent eux qui xd sont occupé de moi que l inverse... Je pense pouvoir citer le jour où j ai découvert que la porterie réussissais à me calmer, il est extrêmement rare que je fasse une crise dans les moments la

Selon ton personnage, est-il important de suivre et de croire en ses rêves ? Ou, pour lui, c'est une perte de temps ?

je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup... J ai toujours rêver d'une vie normale et regarder où j en suis.
❧ Je suis devenue épileptique suite à un accident de voiture, j avais 21 ans et je rentrais de soirée avec mes amis ❧ j ai peur de prendre la voiture depuis ❧ j étais en prepa militaire mais j ai du abbandoner à cause de mes crises ❧ j étais passionnée de sport à haute sensation mais j ai aussi du arrêter ❧ Je suis passionnée d activité manuel, notamment la poterie ou j en ai fait mon métier, ç est le seul truc capable de me détendre ❧ Je n ai aucune allergies, heuresement j aurais pas aimer qu on me rajoute cela ❧ je passe énormément de temps à l hôpital car mes crises sont parfois très violente et me prenne beaucoup d énergie, il m'arrive donc d y rester plusieurs jours ❧ Je déteste qu on m infantilise, je ne suis pas stupide ou handicapé alors pas la peine de me traiter comme une gosse . ❧ J adore les fleurs, j en ai partout chez moi, ça se't bon et ça ramène de la vie ❧ Je possède un chien pour personne épileptique, il s appel krypton et il est entraîner à gérer les crises, à mettre en position et à éviter les incidents, pour les plus graves il est capable d aller chercher de l aide. Mes sœurs sont en favoris de mon téléphone et il est capable de lancer l appel, c est incroyable tout ce qu il sait faire


Parle nous de toi derrière l'écran
Law

Camille

21 ans
Nom ou surnom : Law Pays/région : FranceOù as-tu trouver le forum : Bien cacher dans mon ordi Qu'en penses-tu ? : J'ai arrter c'est mauvais pour la santé Dc ? : Charlie and co Dernier mot pour la fin : écrire ici.

Marilyne Stewart Faucon
Marilyne Stewart
Messages : 22
Points : 76
Date d'inscription : 08/03/2020
marilyne stewart ❧ le plus fructueux de tous les arts, c'est l'art de bien vivre.
Jeu 17 Déc - 22:36
Tell me your story
Je suis née le 29 février 1984 à brigthon, je suis la seconde de la famille, après moi sont nés encore 6 frères et sœurs, oui oui une grande famille, je suis assez proche de mes frères et sœurs. J ai vécu pendant 14 ans à Brighton, j y étais bien adapté, j avais mes amis depuis enfants alors forcément quand mes parents ont déménager pour que mon père puisse mener son vignoble, je leurs en ai énormément voulu, j ai commencer à sécher l école, a avoir un caractere un peu plus dur mais je restais malgré tout respectueuse et proche de la fratrie. J étais pourtant pas mauvaise à l école, j avais de bonne note et je le faisais facilement des amis, a mes 16 ans j ai été exclut de l école pour absentéisme, mes parents n ont pas beaucoup apprécier mais j en avais un peu rien a faire j avais décider de faire une prepa militaire de toute manière alors je m y suis inscrite à mes 18 ans, j étais passionné de sport à haute sensation, je me suis souvent blesser à l escalade mais ça m amusais. Je suis donc rentré en prepa militaire, ç était sportif j aimais vraiment, cela a durer un peu plus de deux ans, j avais appris à rester discipliner pour travailler malheureusement un soir à mes 21 ans nous étions sortis en soirée avec des amis, au retour nous avons été percuté par un camion, 2 de mes amis ont été légèrement blessé, un est mort et pour ma part je me suis retrouvé plonger dans un comas artificielle pendant plusieurs semaine car mon cerveau avait été touché. Quand je me suis réveillée j allais plutôt bien honnêtement jusqu'à la semaine d après ou je suis tombée et que j ai commencer à violemment convulser, j étais chez ma mère ce jour là et elle m as rapidement amener à l hôpital où l'on a découvert que je faisais une crise d épilepsie et que cela deviendrais récurent, j ai été mise sous traitement pour les limiter mais il ne faisais pas effet à 100% j en faisais encore beaucoup... Ça m as gâcher une partie de la vie, j ai du abbandoner la prepa militaire, le sport et tout ce que j aimais faire... Je suis resté vivre longtemps chez ma mère car elle s occupais beaucoup de moi mais j avais l impression d être un poid pour ma famille alors j ai déménager seule, malheureusement ça ne se passais pas très bien, j ai eu de nouveau des crises très fréquente et la vie seule était impossible, je me blessais trop fréquemment, j ai donc du, au bout de 6 mois, retourner vivre chez ma mère.. J avais tout essayer et j ai fini par trouver une seule chose qui fonctionnais, la poterie, je ne sais pas pourquoi mais quand je sculpté je suis si concentrer dans mon art que je semble normal, ma respiration, mes membres tremblent moins et je peux faire les choses correctement. Quand j ai eu 31 ans nous avons appris que mon père trompait ma mère, au début je lui en ai énormément voulu car ma mère l à très mal vécu, elle fus anéanti, j ai reparler à mon père peu de temps après, estimant qu il a toujours été un bon père et que je n avais pas a lui en vouloir, cela ne me regardant pas vraiment puis mes soucis à gérer me suffise après tout. A mes 33 ans nous avons découvert quelque chose de fabuleux, un chien guide pour épileptique, krypto à rejoint mon foyer peu de temps après, je fais toujours autant de crise mais elle sont gérés maintenant et ç est plus facile à vivre dirons nous, il sent les crises venir et anticipé mes réactions. Je vis seule à nouveau depuis et heureusement car même si j aime ma mère de tout mon cœur j en pouvais plus de vivre avec. A part ça je suis folle amoureuse de mon médecin et meilleur(e) ami(e) qui s occupe de moi depuis mes 25 ans, je n osé pas le dire a cause de la relation médicale j avoue..

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
marilyne stewart ❧ le plus fructueux de tous les arts, c'est l'art de bien vivre.
Ven 18 Déc - 1:10
Te voilà validé !
Félicitation te voilà validé, nous te souhaitons donc la bienvenue officiellement parmi nous. Nous allons t’ajouter dans les différents bottins du forum, vérifie tout de même que tout est en ordre, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Cependant attend juste quelques instants, le temps qu’on mette tout en place.

Maintenant que tu fais parti de l’aventure, nous t’invitons à ouvrir un sujet pour tes liens. Vous pouvez également créer vos scénarios et vos préliens. Vous pouvez également faire votre recherche de partenaire ici et s vous avez une idée de rp libre, vous pouvez le recensez dans le même sujet. Si tu as une question a poser surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff. Amuse toi bien parmi nous
marilyne stewart ❧ le plus fructueux de tous les arts, c'est l'art de bien vivre. Og37
Contenu sponsorisé
marilyne stewart ❧ le plus fructueux de tous les arts, c'est l'art de bien vivre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Inscription :: Validés-
Sauter vers: