City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Steve Campbell Faucon
Steve Campbell
Messages : 53
Situation amoureuse : mon coeur appartient à la belle Maïa désormais
Emploi/Etudes : vétérinaire
Points : 147
Date d'inscription : 14/12/2019
Parfois, il faudrait que le passé reste le passé... [Maïa Mitchell]
Jeu 17 Déc - 22:37
Depuis quelques temps déjà, je reprenais goût à la vie. Déjà j’avais réussi à m’en sortir à peu près au niveau de la drogue et surtout, une femme magnifique était entrée dans ma vie. Mon cabinet de vétérinaire tournait mieux que jamais, bref, j’avais tout pour être heureux. Ce matin, j’étais parti travailler comme à mon habitude, m’arrêtant en route pour prendre un café afin d’avoir les batteries vraiment bien rechargées pour le travail. Tout se passait pour le mieux au travail et je finis à l’heure prévue pour manger.

Je pris rapidement la direction d’un petit restaurant où j’avais mes habitudes. Malheureusement, je n’y arrivais pas… Quelques rues avant, je fus happé par quelqu’un qui était en bonne partie caché. Je ne reconnus qu’une voix qui me menaçait « T’as intérêt à m’aider à réunir dix milles balles en recommençant à trafiquer pour moi, sinon il va t’arriver des malheurs. » Je réussis à peine à déglutir et tenter de dire que je ne touchais plus à rien et que je passais mon tour. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, je me retrouvais avec une lame sous le cou. Au final, le mec en question, Polo, me relâcha en m’insultant de plus belle. Je trouvais un peu de force au fond de moi pour me précipiter à la maison. Je ne sais pas pour quelle raison, j’avais besoin de me retrouver chez moi, auprès de Maïa. J’entrai en catastrophe à la maison « Maïa ? Tu es là ? Tout va bien ? » J’avais besoin de m’assurer qu’elle allait bien. Ce n’était pas elle qu’il avait menacé, mais je savais de quoi il était capable et je ne voulais pas qu’elle se trouve encore au cœur d’histoires, surtout que celle-ci ne la concernait absolument pas. Lorsque je la trouvais, je la serrai dans mes bras très fort lâchant seulement un « Ouf, tu n’as rien… »
Maia Mitchell Alligator
Maia Mitchell
Messages : 80
Situation amoureuse : En couple avec mon beau sauveur
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 224
Date d'inscription : 10/12/2019
Parfois, il faudrait que le passé reste le passé... [Maïa Mitchell]
Ven 18 Déc - 11:58
Parfois il faudrait que le passé reste passé
Qui aurais cru que je finirais par tomber amoureuse du beau vétérinaire qui a eu le courage de me sortir une fois des coups de mon ex mari. Croyez moi que moi je n imagináis pas cela, j étais terrorisée de tout et encore aujourd'hui il m arrivais d avoir des mouvements de recul à un bruit trop important ou un geste trop brusque. Surtout en dehors de l appart, j avais suffisament confiance en Steve pour ne plus reculer à ses mouvements. Quand à lui, ça semblait aller un peu mieux aussi puisque je le voyais de moins en moins s approcher de la drogue. Les fois où cela lui arriverais à nouveau je serais simplement à ses côtés pour le soutenir comme je le lui avais promis. Ah autre point positif, j avais repris le travail à temps plein, je travaillais souvent chez moi mes articles, je préférais encore cela, la vie en communauté était redevenue possible mais pas facile pour autant. C était donc le cas aujourd'hui je travaillais un article à la maison me disant que parfois les voyages me manquais terriblement, j étais une journaliste de terrain, je voyais des choses inommable et j aimais ça mais bon ma vie n avais plus rien à voir avec avant et c était pour le mieux croyez moi. J étais heureuse aujourd'hui et ça fait longtemps que je n avais pas pu dire ça. Mon passer me revenais souvent à l esprit, le fait que j aurais du devenir maman aussi, c est sûrement ce qui me pesais encore le plus aujourd'hui

je travaillais tranquillement dans le salon, entendant Steve rentrer précipitamment en me demandant si j allais bien, je connaissais ce timbre de voix et je ne l aimais pas. Je me levais pour le rejoindre, il ne semblais vraiment pas en forme et j étais inquiète, j avais peur pour lui clairement, il me prenais dans ses bras, me serrant fort, je sentais que ça n allais pas, je caressais son dos, passant une main dans ses cheveux

-Steve calme toi, respire doucement tout vas bien. Eh regarde moi, tu n as rien ?

je venais déposer un baiser contre ses lèvres pour l aider à se calmer, j avoue que son "ouf tu n'as rien" me faisais flipper mais je me contenais pour le soutenir, il avais besoin de moi alors je faisais le nécessaire pour l être

- respire et dit moi ce qu il s est passer d accord? Que t es t'il arriver? Viens on vas s asseoir

je servais un verre d eau avant de venir m asseoir à ses côtés dans le canapé, une main sur sa cuisse, souriant doucement de manière réconfortante

Codage par Libella sur Graphiorum
Steve Campbell Faucon
Steve Campbell
Messages : 53
Situation amoureuse : mon coeur appartient à la belle Maïa désormais
Emploi/Etudes : vétérinaire
Points : 147
Date d'inscription : 14/12/2019
Parfois, il faudrait que le passé reste le passé... [Maïa Mitchell]
Ven 18 Déc - 15:35
J’étais totalement perdu, perturbé par le retour de Polo dans ma vie. Alors que tout allait pour le mieux, il fallait que ce fantôme là refasse surface maintenant. Jusqu’à mon arrivée à la maison, c’était comme si j’étais en pilotage automatique. J’avais avancé machinalement et je ne saurai même pas dire de quelle façon j’étais arrivée à la maison. Rapidement, je retrouvais Maïa et elle fit en sorte de me rassurer au mieux mais je ne suis pas sûre que vraiment elle y parvenait. J’entendais sa voix mais elle me semblait tellement loin que c’était presque comme si elle était irréelle. »Non… non je n’ai rien, enfin je crois… Et toi ? Tu n’as personne qui es venu à la maison ? » C’était la seule chose qui m’effrayait encore plus que ma rencontre avec Polo. Je ne voulais pas qu’il touche à un de ses cheveux et je savais qu’il en était capable. Je crois que ce serait encore pire que s’il m’avait mis une intraveineuse avec de la drogue à l’intérieur. Tout ce qui m’important actuellement, c’était que Maïa ne risque rien et soit en sécurité. Elle me demanda de lui raconter ce qu’il m’était arrivé mais je ne savais pas comment lui en parler. J’avais les yeux dans le vide. Elle alla chercher un verre d’eau et s’installa à mes côtés. Je bus une longue gorgée, pris une grande inspiration et tentai de lui expliquer. « J’allais manger durant ma pause lorsque quelqu’un m’a attiré dans une mauvaise rue. Malheureusement pour moi, c’était un mec pour qui j’ai fait des petits trafics dans le passé. Il m’a menacé en me disant qu’il fallait que je l’aide à réunir dix milles balles sinon j’aurai des malheurs. J’ai peur qu’il s’en prenne à toi… Je crois que je n’ai pas tellement le choix et que je vais devoir l’aider… Même si j’en ai clairement pas envie. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Je ferai tout mon possible pour te protéger et si cela veut dire combattre mes fantômes passés, je suis prêt à le faire » Je pris sa main doucement et l’amena à mes lèvres pour l’embrasser tendrement. Maïa était la meilleure chose qui m’était arrivée ces derniers temps et je me battrai pour le garder.
Maia Mitchell Alligator
Maia Mitchell
Messages : 80
Situation amoureuse : En couple avec mon beau sauveur
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 224
Date d'inscription : 10/12/2019
Parfois, il faudrait que le passé reste le passé... [Maïa Mitchell]
Mer 30 Déc - 22:43
Parfois il faudrait que le passé reste passé
Ma vie avais repris son cours et était plutôt normal, j'exerçais tranquillement mon métier de journaliste, retournant doucement sur terrain, mes employeurs avaient été plutôt compréhensif sur tout ca je dois dire donc ils me permettaient de tout faire a mon rythme, même si celui ci était tout de même souvent chez Steve. J'étais d'ailleurs en train de bosser un peu, je ne pensais pas voir Steve rentrer si tôt et encore moins dans l'état dans lequel il était. Forcement je m'inquiétais pour lui, je sentais a son étreinte que quelques chose clochais, je tentais de le rassurer avant de savoir d'où venais le problème. Il m'inquiétais vraiment, pourquoi quelqu'un serait venu a la maison ?

- Non personne n'est venu, pourquoi ? tu m'inquiète Steve, tu es sur que tu vas bien ? Calme toi mon amour je suis la

Je venais poser mes deux mains sur ses joues, déposant un long baiser a ses lèvres, j'espérais que cela le calmerait un peu, il fallait qu'il parle moins vite pour pouvoir m'expliquer son problème. Je venais m'installer près de lui avec un verre d'eau, il pouvais prendre son temps j'étais la pour lui, peu importe le problème qu'il avais je comptais bien l'aider. J'écoutais ce qu'il disais et clairement ca ne me plaisais pas, bon l'idée qu'ils s'en prenne a moi ne me rassurais pas mais passons, ce n'étais pas ca qui me dérangeais, déjà Steve était partie pour affronter seuls ses anciens démons et ca c'était hors de question et encore moins de cet acabit, je mettais un stop directement

- Je t'arrête tout de suite Steve, il est hors de question que tu affronte ca seul ! Tu ne donnera rien a personne, si tu accepte aujourd'hui il ne te laissera jamais et voudra toujours plus. On règlera ca ensemble , tu ne fais rien de seul ce serait dangereux et idiot et je veux pas te perdre. Tu es la seule chose de bien que j'ai pu avoir dans ma vie alors je ne te perdrait pas pour des conneries, d'accord ?

C'était assez rigolo de me voir actuellement  car pendant quelques minutes on avais pu retrouver l'ancienne maïa, bien avant Antonin, la femme de caractère, sure d'elle et prête a tout pour réussir dans sa vie. Il etait hors de question qu'on laisse quelques connards venir gâcher notre vie et on trouverais une solution, ensemble. Je venais prendre ses mains en souriant

- On s'est promis de se soutenir dans toutes les épreuves, c'est ca qui nous a mener ici alors je ne romprais pas cet engagement, on y arrivera ensemble d'accord ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Steve Campbell Faucon
Steve Campbell
Messages : 53
Situation amoureuse : mon coeur appartient à la belle Maïa désormais
Emploi/Etudes : vétérinaire
Points : 147
Date d'inscription : 14/12/2019
Parfois, il faudrait que le passé reste le passé... [Maïa Mitchell]
Dim 14 Fév - 10:47
Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que mon passé ressurgissait de cette façon là ? J’avais enfin une vie tranquille, je ne m’étais plus drogué depuis quelques mois et même si parfois le manque se faisait encore sentir, j’allais de mieux en mieux. J’avais rencontré une femme merveilleuse qui partageait ma vie maintenant. Pourquoi avait-il fallu que ce salopard me retrouve et me coince dans cette ruelle ? Pourquoi est-ce qu’il voulait absolument me faire chanter à nouveau ? Je voyais bien que Maïa était inquiète pour moi mais je ne voulais pas la mettre en danger. « Parce qu’il sait où je vis et qu’il m’a dit qu’il allai s’en prendre à ceux que j’aime… Il est prêt à tout et j’ai pas envie qu’il t’arrive quoi que ce soit, surtout par ma faute » Je n’arrivais pas à me contrôler, un coup je faisais les cent pas, droit derrière je tournais en rond, je m’asseyais, je tremblais, bref j’étais vraiment pas bien du tout. Maïa finit par me canaliser en me prenant le visage entre ses mains. Je bus une gorgée d’eau tout en écoutant ce qu’elle me disait « Et tu veux que je fasse quoi ? Aller voir les flics ? Je finirai en prison pour trafic, même si c’était il y a quelques années… Ne rien faire ? Il te tuerait et me tuerait moi après. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps, mais je ne peux pas te laisser te mettre en danger pour me protéger. C’est mon rôle, pas le tien » Je savais très bien qu’elle ne serait pas d’accord avec ma vision des choses, mais après tout, c’était ce que je ressentais. J’avais tellement peur pour elle, peur de la perdre que je voulais la protéger au maximum. Je n’étais vraiment pas bien et mes fantômes du passé reprenaient vie en moi. Je ne voulais pas craquer, c’était une certitude, mais je ne pouvais pas non plus rester là sans rien faire. « La seule façon que j’aurai de m’en sortir définitivement, c’est si ce Polo se retrouve 6 pieds sous terre… et si c’est moi qui doit l’y envoyer, je n’hésiterai pas » Je savais très bien que Maïa n’aimait pas la violence, surtout après ce qu’elle avait vécu, mais mes paroles étaient sorties sans même que je ne m’en rende compte. S’il fallait que je le fasse pour protéger ma bien-aimée, j’étais prêt à le faire. Je me passais les mains sur le visage, en murmurant à peine « Excuse moi mon cœur…. Je sais que tu n’aimes pas ce genre de chose… C’est la mauvaise facette de moi, de mon passé que je tente d’oublier »
Maia Mitchell Alligator
Maia Mitchell
Messages : 80
Situation amoureuse : En couple avec mon beau sauveur
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 224
Date d'inscription : 10/12/2019
Parfois, il faudrait que le passé reste le passé... [Maïa Mitchell]
Mar 9 Mar - 14:46
Parfois il faudrait que le passé reste passé
Ma vie était parfaite, je vivais avec un homme adorable, certes il avais eu des soucis mais il s'était battu avec force pour les surmonter et j'étais vraiment fière de lui pour ca alors ce n'étais pas facile mais nous étions heureux et c'était le principal. Vu l'était dans lequel il était rentrée j'étais morte d'inquiétude, j'avais peur qu'il est eu un problème, qu'il soit blesser ou autre. Au final il m'expliquais rapidement, enfin pas vraiment, juste qu'il savais ou nous vivions et qu'il voulais faire du mal au gens qu'il aime

- Steve calme toi et regarde moi, dit moi qui te veux du mal et pourquoi, respire tout vas bien

il s'asseyais et je prenais son visage entre mes mains, je le regardais droit dans les yeux en souriant et lui donna de l'eau, quand il avais des grosses crises de quand au début c'est avec des baisers que j'essayais de concentrer son attention, pour le moment je le regardais juste dans les yeux, il n'y avais que moi donc pas de raison de paniquer. Je restais calme pour le soutenir

- Steve, on fera le nécessaire mais ne te rabaisse pas a ca, il ne ferra que te demander plus. Tu as eu tant de mal a sortir de tout ca ne les laisses pas te tirer a nouveau vers le fond, on vas affronter ca tout les deux ! Pour le trafic il peut y avoir prescriptions depuis le temps, tu ne risque rien d'accord ? Tu n'affrontera pas ca seule, ton rôle n'est pas de me protéger mais de me soutenir, tout comme c'est mon rôle de te soutenir et c'est ce que je fais . Personne ne vas mourir je te le promet, tu es aussi la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie depuis longtemps et je ne te laisserai pas te faire tuer par des idiots

je caressais sa joue de ma main, il n'allais rien nous arriver on allais faire le nécessaire qu'il en soit certain, il y a bien une chose que je détestais, c'était la violence , ca me terrorisais alors quand il dit vouloir l'envoyer six pied sous terre j'avoue qu'un frisson me parcouru, je soupirai

- tu dis ne pas vouloir être arrêter pour trafic, tu crois vraiment qu'un meurtre c'est mieux ? écoute on vas trouver une solution mais évite les ennuis s'il te plait

je le serrai doucement dans mes bras, caressant ses cheveux avec tendresse alors qu'il s'excusais, nous avions tout les deux finis plus bas que terre alors on ne pouvais que remonter et j'étais la pour ca après tout

- écoute j'ai une idée, je suis journalistes, donne moi toutes les infos que tu as sur lui et je me charge du reste d'accord ? je vais te débarrasser de ses balourd d'accord ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Parfois, il faudrait que le passé reste le passé... [Maïa Mitchell]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Haiti-
Sauter vers: