AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt



c Sieben
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €



Le gouverneur Admin
Le gouverneur
Messages : 194
Situation amoureuse : Marié à une mannequin qui ne pense qu'à mon argent
Emploi/Etudes : Gouverneur
Points : -1472
Date d'inscription : 30/01/2019
▶ Règlement
Lun 29 Juil - 19:17
Règlement


Tout d’abord sachez quand ayant créer le forum, je voulais un endroit où tout le monde puisse se sentir comme chez lui. Cependant pour que tout fonctionne un minimum et bien qu’on trouve le règlement ennuyeux, il reste important dans une communauté pour éviter tout débordement mais on fera de notre mieux pour que votre aventure parmi nous soit la plus tranquille possible.


Les règles de savoir vivre

Je pense que lorsqu’on arrive dans un endroit et ça peut importe que ce soit sur un simple site ou un rpg. Le respect est une chose importante.

Alors les insultes ou les discriminations dans toutes ses formes ne seront pas toléré et pourrait amener à vous mettre un avertissement voir une exclusion du forum selon la gravité de l’acte. Pour le harcèlement, il n’y aura aucune tolérance. Alors si vous la subissez n’hésitez pas à venir nous contacter, il nous faudra bien sûr des preuves. On ne pourra pas sanctionné une personne sur des on dit

N’oublions pas que nous ne sommes pas dans une cours de récré sur le forum et que si vous avez des choses à régler avec x personne, faite le en privé et n’hésitez pas à contacter un membre du staff si c’est nécessaire.  


Durant votre inscription

Lors de votre inscription, votre pseudo doit comporter d’un prénom et d’un nom, nous acceptons également les initiales pour le deuxième prénom. Les pseudos de célébrité comme Gal Gadot ou de films/séries comme Diana Prince sont interdit tout comme les pseudos du genre criquette57 ou love70. Alors faite preuve d’imagination, si nous voyons ce genre de pseudos apparaître sur le forum. Le compte sera supprimé sans préavi.

Votre avatar doit être impérativement une personne réel. Vérifié toujours si l'avatar désirer est toujours libre. Nous acceptons un écart d'âge de 6 ans entre celui de votre personnage et de l'avatar. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms et de noms (sauf pour les membres de la même famille), Les dimensions de l'avatar devront être de 200X320 (ou 400x340, il se redimensionnera automatiquement)  

Une fois que vous avez créé votre compte, il vous manque plus qu’une étape importante pour que vous soyez officiellement parmi nous. Je parle de la présentation de votre personnage, il te faudra 3 jours pour la poster dans la section inscription. A partir de ce moment, tu as dix jours pour la finir. Au delà de ce temps nous viendrons t’avertir sur ta fiche, qu’elle est en danger et qu’il te restera deux jours pour la terminer ou te manifester pour demander un délai.

Durant ton inscription sache qu’il te sera interdit de poster ailleurs que dans ta fiche de présentation ou dans la partie invité, on ne sait jamais qu’un invité cherche des liens et que cela peut t’intéresser. Tu pourras également venir sur le discord ou la chatbox du forum pour discuter avec les membres.

Pour que votre avatar soit réservé, il vous suffit de bien remplir le code qui se trouvera dans votre fiche de présentation avec la date de fin de la réservation. Cette réservation a une durée de 10 jours. Cependant si le code n'est pas bien remplit, nous ne vous le réserverons pas.  Alors nous insistons bien sur le fait de bien remplir.


Une fois validé

Tu viens d’être validé et tu peux enfin te lancer dans l’aventure sur le forum. Tu peux faire une demande de rp ou même pourquoi pas faire un rp libre que tu pourras venir répertorier par ici. Tu peux également créer des scénarios ou des préliens. Nous autorisons jusqu’à 5 scénarios par personnages mais vous pourrez y réserver que 2 avatars, les autres ne seront que des propositions. Pour les pré liens vous pourrez en créer autant que vous le désirez dans la limite du raisonnable.

Nous seront pas très exigeant sur votre activité, cependant pour vous considérez un minimum actif, nous demandons une réponse une fois par mois. Il n'y aura pas de liste de membres en danger cependant si nous remarquons que vous n'avez pas poster un rp ou une absence, nous viendrons en mp pour vous le signalez. Nous viendrons vous avertir jusqu'à trois mp espacé d'une semaine pour chacun, si au delà de ce temps vous n'avez pas donner signe de vie, on supprimera votre compte. Il vous restera une semaine pour vous rattrapez. Nous exigeons aucun nombre de ligne/mot, cela vous laissera une liberté entière sur votre imagination.

Les lemons et les scènes violente sont accepter sur le forum tant que vous le prévenez dans votre titre et que vous utilisez les balise [hide].

Les Dcs sont accepter sur le forum, il suffit d'aller ici pour voir les conditions. A savoir également que les demandes de DC sur discord sont automatiquement refuser, les demandes doivent se faire sur le sujet prévu à cet effet.

Tout ce que nous souhaitons avant tout durant votre expérience sur le forum c’est que vous ne sentez aucune pression car le rpg est avant tout un endroit pour se vider la tête et s’amuser.  Cependant, si vous vous absentez durant un laps temps, penser à déposer une absence. La suppression d'un membre n'est jamais agréable.

https://citywiththousandfire.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires :: Administration :: Au commencement-
Sauter vers: