City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Orion K. Barton Tortue
Orion K. Barton
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Ancien basketteur professionnel, a du arrêté suite a un probleme de santé
Points : 117
Date d'inscription : 10/12/2019
Besoin d’une infirmière - feat Juliet
Ven 18 Déc - 22:57

Besoin d’une infirmière - feat  Juliet

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il était déjà tard, je tournais comme un lion en cage dans ma chambre. Juliet n’était pas là aujourd’hui, elle ne pouvait pas me tenir compagnie de ce fait la soirée était beaucoup plus longue. Je m’ennuyais. Je n’avais pas envie de rester là sans rien faire. J’avais eu un peu de répis niveau maladie, certainement dû au fait que je faisais attention à me reposer, j’écoutais un peu les médecins, j’avais fait plusieurs plusieurs crises à la suite et j’avais bien cru que j’allais rapidement y passer. Comme souvent je sortis malgré l’interdiction des médecins. Je m’étais même glissé dans le bureau des infirmières pour trouver l’adresse de mon infirmière préférée. Elle m’avait donné le nom de son quartier, mais pas le numéro précis alors je n’allais pas frapper à toutes les portes pour la trouver. Je marchais donc tranquillement dans la rue, la capuche de mon sweet sur la tête. Mon attention fut attirée par des bruits dont un cri, une jeune femme qui se faiait embêter par deux gars. Evidemment il a fallu que je joue au héros en m’approchant et en lui demandant de la lâcher. Avant j’aurais été capable de les coucher tous les deux, mais là pour le coup ce n’était pas le cas. Après de longue minutes d’inconscience je revins à moi sur ce trotoir froid. J’avais mal partout. Ils n’y était pas allé de mains mortes entre les coups de points et les coups de pieds. Une chance que je n’avais pas fait de crise sinon je serais mort à l’heure qu’il est. Je me redressais en grimaçant, j’avais plusieurs plaies à la tête et j’allais avoir de nombreux hématomes demain. Juliet n’habitait plus très loin alors je me tranais jusqu’à chez elle et frappa à la porte m’appuyant sur le mur le plus proche. Elle fut surprise de me voir évidemment. “Salut Juliet..” Je grimaçais en tentant de me redresser un peu. “J’aurais besoin d’un coup de main.. Je suis désolé de débarquer chez toi et encore plus à cette heure-ci..” On avait un lien spécial tous les deux, je le savais depuis quelques temps, j’avais beau avoir tout fait pour ne pas m’attacher je m’étais quand même attaché. Le pire dans tout ça c’est que je sentais que c’était réciproque..
acidbrain

Juliet L. Conrad Faucon
Juliet L. Conrad
Messages : 23
Points : 83
Date d'inscription : 13/12/2019
Besoin d’une infirmière - feat Juliet
Sam 19 Déc - 11:38


Besoin d'une infirmière
Ft Orion
Juliet était de repos. Elle avait enchaîné plusieurs gardes de nuit à sa demande. Elle voulait rester auprès d'Orion. Son état s'améliorait depuis quelques jours, elle avait donc pu rentrer chez elle et se reposait. Elle était exténuée. Mais la santé d'Orion passait avant la sienne. Pour cette première journée, elle n'avait pas vraiment pu se poser chez elle. Elle avait fait des courses, fais du ménage, des lessives, du repassage. Et surtout, elle avait continué ses recherches concernant Orion. Elle lui cherchait des poumons et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire. Après avoir fait tout ce qu'elle avait à faire, elle s'était remise dans ses recherches. La seule pause qu'elle s'était accordée, c'était vers vingt heures pour prendre une douche et manger. Et même à ce moment-là, elle avait continué de travailler, tout en mangeant. Vêtue d'un débardeur et d'une culotte, elle s'était installée sur son canapé pour travailler, tout en étant installée un peu plus confortablement que sur une chaise de sa salle à manger. Il était presque deux heures du matin lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Elle fronça les sourcils se demandant qui pouvait venir à cette heure-ci. Ses voisins connaissaient son métier. Peut-être que l'un d'eux avait besoin de soin. Elle ouvrit la porte et se retrouva face à Orion, dans un sale état. "Orion!" Sans perdre une seconde, elle l'aida à entrer et l'emmena dans son salon pour qu'il puisse s'asseoir sur le canapé. "Qu'est-ce qui s'est passé?" Juliet se dirigea vers sa salle de bain afin de récupérer tout ce dont elle avait besoin pour soigner Orion. Elle s'agenouilla face à lui et commença à le soigner pendant qu'il lui racontait ce qu'il s'était passé. "C'est un beau geste de ta part, mais ce n'était pas très prudent, surtout dans ton état, Orion! Tu imagines si tu avais fais une crise?" Juliet soignait les plaies du jeune homme. "La fille a réussi à s'échapper au moins?" Un timide sourire se dessina sur son visage. Au fond, il avait agi pour une bonne raison, mais tout de même. "Ils ne t'ont pas loupé!" Elle soupira et termina les soins. "Tu veux manger ou boire quelque chose?" Elle se redressa pour aller jeter ce qui devait l'être et ranger le reste.



©️ Pando
Orion K. Barton Tortue
Orion K. Barton
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Ancien basketteur professionnel, a du arrêté suite a un probleme de santé
Points : 117
Date d'inscription : 10/12/2019
Besoin d’une infirmière - feat Juliet
Dim 20 Déc - 19:42

Besoin d'une infirmière - feat Juliet

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Dans certaine situation on ne peut pas s'empêcher de jouer au héros, même si on sait qu’on va perdre. Mon corps était fatigué et surtout ils étaient trois. Je ne pouvais cependant pas les laisser faire sous prétexte que je n’avais aucune chance. La jeune femme pu rapidement s’enfuir et c’était le principal. Je me suis fait tabasser m’imaginant déjà crevé à même le sol dans une rue sale et humide. Une belle fin non ? Finalement je n’allais pas mourir ici, mon heure n’était pas venue. J’arrivais même à me traîner non pas sans difficulté jusqu’à chez Juliet qui n’habitait plus très loin. Elle fut surprise de me voir évidemment. J’entrais avec son aide et me laissa tomber dans son canapé. "Qu'est-ce qui s'est passé?" Je me redressais doucement me tenant les côtes. “Je suis tombé sur trois gars en train d'agresser une jeune femme. Je savais que j’avais perdu d’avance, mais je pouvais pas faire comme-ci j’avais rien vu. Elle a réussie à s’enfuir et ils ont passés leurs nerfs sur moi.” Ca n'explique cependant pas ce que je faisais dehors puisque j’avais l’interdiction de quitter ma chambre.. Mais bon elle me connaissait, je passais le plus clair de mon temps à désobéir. Je l’observe allait chercher ce qu’il faut pour me soigner c’est d’ailleurs à ce moment la que je remarque qu’elle est en culotte, une vision des plus agréable même si clairement ce n’est pas à ça que je pensais là tout de suite. "C'est un beau geste de ta part, mais ce n'était pas très prudent, surtout dans ton état, Orion! Tu imagines si tu avais fais une crise?" Je grimaçais tandis qu’elle nettoyait une de mes plaies. Ca piqué à mort, mais il fallait bien passé par là. Je plantais mon regard dans le sien. “J’y ai pensé crois moi.. Mais quitte à mourir autant sauvé une vie au passage non ?” Mon sacrifice était facile et personne n’en souffrirais, de toute façon ce n’était qu’une question de temps pour moi. "La fille a réussi à s'échapper au moins?" Je lui souris doucement. “Oui, ils étaient trop occupé à me tabasser elle a pu s’enfuir.” C’était le principal, je n’avais au moins pas fait ça pour rien. J’allais avoir des hématomes partout demain c’était certain. J’avais mal à tellement d’endroit que j’étais incapable de dire où exactement. "Ils ne t'ont pas loupé!" Je n’en doutais même pas. Elle termina apparemment de me soigner, valait mieux pas que ça s’infecte j’avais déjà assez de soucis de santé comme ça. "Tu veux manger ou boire quelque chose?" Je la regardais en souriant. “J’avoue que je ne suis pas contre, j’ai pas mangé de la vraie nourriture depuis longtemps.. Est-ce que tu aurais quelque chose pour la douleur s’il te plais ?” J’avais surtout des maux de tête, y avait un orchestre qui s’amusait bien là dedans.
acidbrain

Juliet L. Conrad Faucon
Juliet L. Conrad
Messages : 23
Points : 83
Date d'inscription : 13/12/2019
Besoin d’une infirmière - feat Juliet
Dim 20 Déc - 20:16


Besoin d'une infirmière
Ft Orion
Orion avait fait irruption chez Juliet au beau milieu de la nuit. Lorsqu'elle avait entendu sonner, elle s'était demandé qui pouvait venir chez elle à cette heure-ci. Elle n'avait pas une seule seconde pensait qu'il s'agirait d'Orion. Il ne connaissait même pas son adresse. Enfin, si on prenait le temps d'y réfléchir, Orion est un garçon intelligent, il lui suffisait de s'introduire dans le bureau des infirmières pour trouver cette information. En voyant l'état de lequel se trouvait Orion, Juliet le fit entrer en vitesse afin de prendre soin de lui, tout en lui demandant ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait même pas pris le temps de s'habiller. Elle était vêtue d'un haut et d'une simple culotte. Elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle soupira en écoutant le récit d'Orion. Ca aurait pu très mal finir, surtout dans son état de santé actuel. Ce qu'elle lui fit remarquer alors qu'elle soignait une de ses nombreuses plaies. Orion plongea son regard dans celui de la belle brune. Elle laissa son regard dans le sien. "Et je deviens quoi moi, si tu meurs?" Juliet était attachée à Orion, elle ne pouvait pas le nier, même si elle faisait de son mieux pour le cacher. Au moins, la jeune femme en détresse avait réussi à s'enfuir. C'était une bonne chose. Et Orion était toujours en vie, c'était une autre bonne chose. Juliet soupira. Elle passait déjà beaucoup de temps à s'inquiéter pour Orion. Si en plus, il venait à sortir de l'hôpital sans autorisation et qu'il jouait les héros, elle allait finir par le perdre et elle ne le supporterait pas. Juliet termina les soins et rangea tout ce qu'elle avait sorti. Puis elle lui proposa de manger ou boire quelque chose. "Je m'occupe de tout ça." Elle pris des anti-douleurs dans la salle de bain qu'elle donna à Orion avec un verre d'eau. Puis elle se dirigea vers la cuisine pour préparer de quoi manger. Une fois seule, elle se laissa aller. Il avait pris de gros risques et il aurait pu y laisser la vie. Juliet laissa échapper quelques larmes. Elle tenait à lui bien plus qu'elle ne le prétendait. Et le perdre serait insurmontable. Juliet resta quelques instants dans la cuisine, seule. Elle reprit ses esprits et apporta une assiette de spaghetti bolognaise à Orion. "Voilà! Régale-toi!" Elle s'installa sur le canapé, près d'Orion. Elle le regarda quelques instants avant de le laisser manger tranquillement. Elle était perdue. Elle ne savait plus du tout où elle en était.


©️ Pando
Orion K. Barton Tortue
Orion K. Barton
Messages : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Ancien basketteur professionnel, a du arrêté suite a un probleme de santé
Points : 117
Date d'inscription : 10/12/2019
Besoin d’une infirmière - feat Juliet
Ven 25 Déc - 11:46

Besoin d'une infirmière - feat Juliet

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ces salopards ne m'avaient vraiment pas rater. J'étais incapable de dire ou j'avais le plus mal. C'était une bonne chose dans un sens ça divisé la douleur non ? J'avais eu de la chance de me trouver non loin de chez Juliet, je ne m'étais pas vu retourner à l'hôpital dans cet état. Elle m'avait rapidement ouvert et elle allait prendre le temps de me soigner. On avait une relation spéciale elle et moi, je le savais bien, mais j'étais mourant et je ne pouvais rien espéré. Il me restait peu de temps on le savait tous les deux. Si les choses avaient été différentes bien sur que j'aurais déjà tenter quelque chose avec elle. Elle me plaisait beaucoup. C'était même inespéré après l'histoire avec mon ex. Je pensais ne pas être capable d'aimer aussi fort à nouveau. Nos regards plongeaient l'un dans l'autre ça se ressentais encore plus à cet instant. "Et je deviens quoi moi, si tu meurs?" Je baissais les yeux quelques secondes avant de les remonter. "Juliet, ces derniers jours je suis passé à 15% de chance de survivre.. Je vais mourir, on le sait tous les deux. Tu continueras d'être une infirmière merveilleuse qui passe son temps à chaperonner les sale gosses comme moi." Je souris doucement je voulais rendre ça plus facile. Il ne fallait cependant pas nier les évidences. Je l'acceptais, de toute manière je n'avais pas le choix, elle devait l'accepter elle aussi. Je la laissais me soigner et je pris avec plaisir les anti douleurs qu'elle me donna. Restait plus qu'à attendre qu'ils fassent effet à présent. Je soufflais un peu le temps qu'elle soit en cuisine cela dit je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Elle était déjà très jolie en tenu d'infirmière, mais là.. Je devais arrêté de penser à ça, je n'avais pas le droit de lui faire ça. Elle souffrirait bien plus de ma mort si je venais à céder à mes envies. Elle me sortit de mes pensées m'amenant de quoi manger. "Voilà! Régale-toi!" Rien que l'odeur était envoutante. Je commençais à manger et je fus très rapidement conquis. "Bon sang ! Ca fait longtemps que j'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon. Merci." J'essayais de prendre mon temps quand même histoire de pas passer pour un goinfre. Je terminais rapidement mon assiette ne me rendant cependant pas compte que j'avais de la sauce tomate sur un coin des lèvres.
acidbrain

Contenu sponsorisé
Besoin d’une infirmière - feat Juliet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Overtown-
Sauter vers: