City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
I can't take this decision - Tyler
Mer 23 Déc - 4:16
I can't take this decision
Priam et moi venions tout juste de rentrer de voyage, j étais restée deux ou trois jours enfermer chez moi, je ne savais pas quoi faire. Je venais de découvrir que j étais enceinte, le problème étant que je ne voulais pas d enfant, pas avec mon mode de vie. Ma décision était prise et je comptais avorter, priam et moi étions d accord qu il était bien trop compliqué de devenir parents avec nos travails. De plus j ai plus 25 ans, devenir mère à mon âge ? Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure des idées sérieusement. Enfin bref comme je le disais j avais pris ma décision et je comptais avorter, mais dans un sens je culpabilisais pour ce petit être qui n avais rien demander à personne. J avais besoin d en parler à quelqu'un, à part priam, j avais besoin qu on me rassure et qu on me dise que non je ne prenais pas une mauvaise décision. Après tout qui de mieux que mon grand frère pour m'aider.. Cette grossesse n étais pas attendu et c était un pur accident. La preuve mon corps n avais même pas enregistré la grossesse, me valant un malaise idiot qui avais écourté notre promenade... Je réfléchissais en permanence, j avais essayer de m imaginer avec un bébé mais cela signifiera que je devrais m encrer à Miami et je crois pas que j étais prête à ça. J avais une mine affreuse je dormais peu, je passais trop de temps à réfléchir, de plus le matin j avais le droit à des nausées, je comprend pas ces femmes qui trouve génial d enfanter, sérieux y a plein d inconvenient a des gosses non ? J arrivais chez mon frère, il savais que j étais rentrée mais je n étais pas encore revenue le voir, j étais troo fatiguée. Quand il ouvris la porte je venais directement me coller dans ses bras, j avais sérieusement besoin de son reconfort la alors je profitais pour rester dans ses bras

- Coucou frangin... Désolée de pas être venu plus tôt, j étais pas très en forme. Tu aurais dû temps à m accorder j aurais très sérieusement besoin des conseils de mon frangin.

j avais peur de sa réaction, tant en apprenant la grossesse non désirée que mon vœux d avorter, est ce que c était vraiment la meilleure décision ? Je ne sais même pas pourquoi je doute puisque je sais que c est la meilleure solution... Je rentrais donc chez lui, me posant assise dans le canapé, pensive, j étais même pas vraiment totalement la, j étais perdue dans les pensées. Tyler du d ailleurs m appeler plusieurs fois avant que je réagis

- hein? Pardon j étais perdue dans mes pensées.

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
I can't take this decision - Tyler
Mer 23 Déc - 11:34



I can't take this decision


Cela faisait plusieurs mois déjà que la petite Eileen était venue nous rejoindre, Kara et moi. Depuis ce jour, nous vivions enfin une belle histoire d’amour. Tout allait bien dans le meilleur des mondes comme on peut dire. L’entreprise tournait bien, ma petite princesse grandissait de jour en jour, Kara faisait mon bonheur, oui, j’étais un homme heureux et comblé. Je profitais d’un jour de repos pour être tranquille à la maison avec Eileen. Elle était entrain de faire sa sieste, et pour ma part, je profitais de lire un bon bouquin sur la terrasse. J’entendais la sonnette de ma porte retentir et allais ouvrir. Je fus un peu étonné lorsque Charlie, ma petite sœur se blotti dans mes bras. Nous n’étions pas forcément du genre affectueux mais pour le coup, elle était contre moi. « Salut petite sœur, tu n’as pas à t’excuser, je suis aussi passablement dépassé avec la petite hein… Du temps ? Tu me fais peur… Mais oui, j’en ai toujours pour toi tu le sais très bien. Entre… » Je l’invitais à me suivre à l’intérieur et en me dirigeant vers la cuisine, je lui demandais « Tu veux un café ou autre chose ? » Je me servais un café chaud, mais remarquant que ma sœur ne répondait pas, je commençais un peu à m’inquiéter. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire la sourde oreille. Je tentais de lui demander comment s’était passé son dernier voyage, mais toujours pas de réponse. Cette fois, c’était officiel, ma sœur n’allait clairement pas bien. Je m’approchais d’elle en l’appelant « Charlie ? Charlie, tu es sûre que ca va ? » Elle me remarqua une fois que je fus planté devant elle. Elle s’excusa et je lui fis un timide sourire « Tu veux boire quelque chose ? » Je me dirigeai à nouveau vers la cuisine, avant de revenir avec sa boisson et la poser sur la table basse devant elle. « Tu vas vraiment pas bien soeurette… Qu’est-ce qu’il t’arrive et en quoi super grand frère peut être utile aujourd’hui ? » Je fis une sorte de pose de super héros pour montrer que j’étais l’homme de la situation

panic!attack
Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
I can't take this decision - Tyler
Mer 23 Déc - 14:11
I can't take this decision
J'avais besoin de mon grand frère, je ne savais vraiment pas quoi faire, j avais la trouille et je savais qu il pourrais l aiguiller. De plus ça me ferais une occasion de voir mon adorable niece, même si actuellement c était pas là meilleure idée de croiser des bébés je crois. J étais rapidement arriver chez lui, me calant direct dans ses bras, j avais besoin de reconfort même si ce n étais pas dans mes habitudes. Je lui demandais du temps, j avais besoin de son aide, je savais pas quoi faire et son soutiens était nécessaire actuellement

- n est pas peur frangin, merci de m accorder un peu de temps j avais vraiment besoin de te parler. Tu sera sûrement bien place pour m'aider

j entráis donc et allais ma sseoir, je n avais vraiment pas entendu ce qu'il m avais dit, d ailleurs il finissais par se trouver en face de moi à m appeler. Il me demandais si ça allais. Hum en soi je suppose non ?

- pardon je réfléchissais et je veux bien du jus de fruit
si tu le veux bien. Oui ca va, enfin ça pourrait être pire.


il revenais donc avec mon verre de jus de fruit, je riais doucement à sa pose super héros, je me de allais pour qu il s asseoir à mes côtés

- on étais en Irlande avec Priam, je sais que tu ne le connais pas, disons qu on en ensemble depuis quelques semaines. Nous avons eu un petit imprévu en voyage et j ai découvert que j étais enceinte

je jouais avec mes doigts, je sais qu'avoir un enfant pouvais être merveilleux mais sérieux avec mon mode de vie ? Jamais je pourrai être une mère correct

- c était vraiment pas prévu, avec nos modes de vies ça ne sera pas possible, priam et moi sommes d accord la dessus mais en même temps je sais pas...

je venais ramener mes jambes contre moi, j aurais pu me rouler en boule et disparaître je l aurai fait

- je compte avorter, c est le mieux mais en même temps je culpabilise de la situation, nous avions tout fait pour pas que ça arrive et je ne comprend pas comment ccest possible...

je soupirai, ça faisais du bien de le dire à voix haute, surtout à mon frère du coup

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
I can't take this decision - Tyler
Mer 23 Déc - 15:06



I can't take this decision


J’étais content de revoir ma petite sœur. Nous avions l’habitude de ne pas nous voir durant plusieurs semaines, mais elle me manquait quand même quand elle était loin. Surtout depuis que Brooke était décédée et qu’elle avait été très présente pour moi. Mais je ne sais pas pourquoi, c’était un peu étrange de la voir comme cela devant chez moi. Elle me semblait vraiment perdue et cela ne lui ressemblait pas forcément. Elle tenta de me rassurer mais n’était pas forcément très convaincante. « Pour que tu te tournes vers moi, ca doit être vraiment important… Tu n’as tué personne j’espère ? » Quand elle fut installée sur mon canapé, je voyais qu’elle était absente. D’ailleurs, elle n’avait pas entendu mes premières demandes en ce qui concernait ce que je pouvais lui servir à boire. Quand elle me demanda un jus de fruit, j’allais le lui chercher puis m’installa à ses côtés. Elle commença à me dire qu’elle était avec Priam en Irlande. Je ne le connaissais que de nom, et cela me fit penser qu’il faudrait que je le rencontre à l’occasion quand même, surtout s’il était avec ma soeur. Mais quand le mot enceinte sortit de la bouche de ma sœur, je crachais le café que j’avais dans la bouche en m’excusant « Pardon ? Tu es enceinte ?? » Comment était-ce possible que ma petite sœur soit enceinte ? Enfin, je sais comment on fait les enfants, mais cela ne collait tellement pas à la peau de la Charlie indépendante que je connaissais que j’étais perturbé. Elle continua à m’expliquer qu’ils avaient déjà décidé, avec Priam, que la meilleure chose à faire c’était l’avortement. Un enfant ne collait pas dans leurs modes de vie et cela ne faisait pas assez longtemps qu’ils étaient ensemble. Même si je pouvais comprendre la réaction de Charlie, j’étais totalement contre l’avortement. Pourquoi ? Vu le parcours du combattant que nous avions fait avec Brooke pour devenir parents, je ne pouvais pas être pour l’avortement. Je me mis à penser à tout ce que j’avais vécu cette dernière année… Kara s’était portée volontaire pour être la mère porteuse de mon enfant, Brooke était décédée dans un accident de voiture et maintenant j’étais en couple avec Kara et le papa d’Eileen. « Charlie, tu ne peux pas décider de cela aussi rapidement… Il faut que tu prennes le temps de te poser et vraiment réfléchir aux pour et aux contres. C’est merveilleux de devenir parent… » Je ne voulais pas que ma sœur se brusque ni qu’elle se sente pas soutenue. «Je sais que c’est facile à dire, mais tu as 32 ans, tu crois pas que c’est le moment de te poser ? Enfin, peut-être que le temps veut t’envoyer un message ? » Je ne pouvais pas lui lancer comme cela que vu ce que j’avais vécu, je ne pouvais pas concevoir qu’un membre de ma famille, ma sœur qui plus est, puisse imaginer l’avortement comme option.

panic!attack
Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
I can't take this decision - Tyler
Mer 23 Déc - 18:31
I can't take this decision
depuis le décès de Brooke j avais du repartir seulement deux fois en voyage, je préférer rester ici à soutenir mon frère au début puis par la suite j avais juste voulu profiter de ma famille, on ne sais jamais ce qui peut arriver ensuite. J avais tenter de le rassurer mais en même temps j étais pas du genre à me plaindre alors quand je me plaignais c'est que j étais vraiment tracasser

- j avoue que c est important. Disons que c est pas à prendre à la légère et que je stress affreusement

je buvais tranquillement mon jus d orange, je ne taos pas du genre à savoir parler avec tact alors je lui disais directement être enceinte. Cela valu à son tapis de boire du cafe

- oui je suis enceinte. J ai eu a peu près la même réactions que toi quand le médecin nous l à annoncer. On se promener dans la forêt et j ai fais un malaise... Le médecin nous a lâcher que j étais enceinte a la suite des examens que j ai passer...

même mon frère semblais en être perturbé, en même temps qui aurais pu m imaginer moi enceinte, déjà en couplé c était un énorme pas pour moi mais alors les deux en même temps c était à 'y rien comprendre en réalité. Je lui annonçais vouloir avorter, je remarquais bien vite à son regard qu il desaprouvais cette hypothèse même si il essayais de le dire autrement.

- c est pas si rapide, on en a longuement discuter et honnêtement je ne me vois pas devoir rester calme le temps de la grossesse. Puis quoi après soit son père soit sa mère sera en voyage ? C est pas une vie pour une enfant Tyler. Je n en doute pas que devenir parents est super mais pas pour moi, m occuper de ma niece me suffit amplement

je culpabilisais à l idee d avorter en réalité, j avais peur, ce bébé 'avais rien demander à personne et on venais l emmerder, je trouvais ça ignoble mais c était sans doute mieux pour tout le monde. Mais en même temps je sais qu il a raison

- justement j avais pas prévu de me poser et de fonder une famille. J ai toujours dit tant que je tient debout qu est ce qui m empêche de voyager ? Je serais pas une bonne mère Tyler. C'est vraiment le mieux je pense. Je ne sais pas quel autre choix je pourrai avoir. Si encore on avais fait en sorte de l avoir ce bébé mais non justement on se protéger pour éviter ça.

je me roulais un peu plus en boule, je réfléchissais sans cesse à ça, ça ne sortais plus de ma tête

- j ai vraiment la trouille Tyler...

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
I can't take this decision - Tyler
Dim 27 Déc - 14:06



I can't take this decision


Je restais vraiment surpris que Charlie débarque comme cela, même si cela me faisait très plaisir de la revoir après plusieurs semaines à juste s’appeler et s’échanger des textos. Nous étions assez proches et du coup, souvent en contact, surtout depuis que j’étais devenu papa. Charlie une tata gateau ? Non juste à peine. Même si elle pouvait me faire peur avec sa façon de me dire que c’était important et qu’elle stressait. À l’annonce de sa grossesse, j’avais bien failli m’étouffer avec mon café. Elle me raconta la façon dont elle l’avait découvert. « Ah ouais quand même… j’espère qu’il te l’aura dit avec plus de tact que toi et ta façon de me l’annoncer » lui répondis-je en rigolant timidement. Ma seour était connue pour sa franchise et sa façon adorable d’aller droit au but quand elle avait quelque chose à dire. Si j’avais été plus vieux, j’aurais pu faire une crise cardiaque à son annonce. Puis elle m’expliqua que Priam et elle avait réfléchi et que ce n’était pas possible avec leurs vies actuelles de garder le bébé. Bien entendu, mon cœur se déchira totalement à l’entente de ses mots. Je pouvais comprendre son choix, mais je ne pouvais pas vraiment le concevoir au vu de ce que j’avais traversé avant d’avoir Eileen dans mes bras. Et pourtant, Charlie connaissait mon histoire. « Je sais que ce n’est pas facile comme décision… Tu n’as pas forcément besoin de rester calme, il faudrait juste éviter les voyages après 6 mois. Et puis, un enfant peut voyager avec ses parents, pour autant que vous arriviez à être au même endroit en même temps. Il fait quoi dans la vie ce Priam ? Et puis, ce n’est pas pareil de t’occuper de ta nièce ou de ton propre enfant tu sais… » Je voulais juste que ma sœur pèse vraiment le pour et le contre avant de prendre une décision que j’avais peur qu’elle regrette plus tard. Je tentais de réfléchir aux options qui pouvait s’offrir à ma sœur tout en évitant l’avortement. « Même si la grossesse n’est pas ce que tu imaginais, il y a tellement de famille qui ne peuvent pas avoir d’enfant, pourquoi ne pas réfléchir à l’adoption ? » Qu’elle n’en veuille pas, je pouvais le comprendre, mais je cherchais une solution pour l’aider au mieux. Quand je vis qu’elle se mit en boule et qu’elle me dit qu’elle avait la trouille, je m’approchais d’elle pour la serrer fort dans mes bras, tout en la berçant lentement « T’inquiète pas soeurette, je serai là quelque soit ta décision. Je veux juste que tu étudies toutes les possibilités qui s’offrent à toi, même si tu ne veux pas le garder cet enfant. »

panic!attack
Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
I can't take this decision - Tyler
Jeu 31 Déc - 2:58
I can't take this decision
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais ressenti un tel besoin d'en parler avec mon frère, ma décision était prise après tout, j'aurai pu ne rien dire a personne et pourtant j'étais la, devant lui a lui annoncer être enceinte. Peut être que je voulais l'entendre approuver ma décision, ou m'en dissuader? je n'en avais réellement aucune idée. Quand il recracha son café je me rendis compte que je n'avais mis aucune formes a cela, bon ca c'était normal avec moi après tout

- oui pardon j'aurais du être plus délicate. Non le médecin a pas été plus doux, il pensais qu'on été au courant don il a dit que la fatigue que je ressens était normale pour un début de grossesse... je te laisse imaginer nos têtes

je n'avais jamais été du genre délicate a voir du tact clairement, au fur et a mesure que je discutais a mon frère je commençais a me rendre compte de ce que j'étais en train de lui dire, parler d'avortement a quelqu'un qui avais mis de nombreux efforts pour avoir un enfant était un peu égoïste. Je n'avais pas vraiment réfléchis a cela, il venais m'interroger au sujet de Priam, je voyais bien qu'il voulais m'en dissuader. Ma décision était prise et j'étais vraiment sure que c'était la meilleure mais je pouvais comprendre son point de vue en même temps... quelle idiote je faisais

- oui mais Tyler tu me connais, tu me vois vraiment supporter une grossesse ? Je tiendrais pas, je deviendrais folle et ca serais pas bon pour la santé d'un bébé, oui il peut voyager avec ses parents mais c'est pas une vie pour un enfant, il a besoin de stabilité. Priam est journaliste mais il voyage autant que moi, c'est comme ca qu'on s'est rencontrer, on se retrouvais par hasard dans nos différents voyage, il est aussi peu stable que moi. Justement m'occuper de ma nièce me plait je me vois pas maman , j'y ai vraiment réfléchie Tyler tu sais ?

Je comprenais son point de vue mais en même temps je n'étais pas lui, nos situations étaient différente, il était fait pour être père, j'étais bien loin d'être faites pour devenir mère.

- Je suis désolée Tyler, je n'avais pas réfléchi en évoquant le sujet avec toi, je comprend que tu ne le conçoive pas mais j'aurai une hygiène de vie a respecter, des rendez vous régulier et plein d'autre connerie si je venais a continuer cette grossesse. Je ne m'en sens pas capable, pour la santé du bébé c'est pas le mieux et surtout si je le garde j'ai peur de m'attacher a ce truc qui s'est incrusté dans mon ventre... Pour l'instant j'ai pas trop désagrément, juste je suis épuisée et quelques nausées parfois mais c'est rare mais je me sens pas capable de continuer. Je sais que c'est dur a concevoir pour toi et je suis vraiment désolée pour ca

Je venais me rouler en boule, quand mon frère vint me prendre dans ses bras j'eus une réaction qui ne me ressemblais clairement pas, je me mis a pleurer, me serrant un peu plus contre lui, j'étais pas comme ca en tant normal et ca me soulais, je pensais pas que ca m'atteindrais autant

- je sais grand frère mais j'ai déjà réfléchi a tout ca même si ca n'en a pas forcement l'air. Je suis complètement perdue mais en même temps je suis certaine de ce que je fais. Je suis tellement désolée de t'voir imposée cette conversation...

Codage par Libella sur Graphiorum
Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
I can't take this decision - Tyler
Dim 7 Fév - 13:32



I can't take this decision


Ma petite soeur semblait vraiment perdue et déstabilisée. D’ailleurs, sa façon de m’annoncer sa grossesse n’avait pas été la meilleure imaginable, mais qu’à cela ne tienne, elle l’avait fait à sa manière, celle qui lui ressemblait le plus. Elle m’expliqua comment le médecin leur avait annoncé la nouvelle et j’étais un peu étonné de sa froideur. « Un peu la même que la mienne actuellement non ? » Je ne voyais pas trop comment ils auraient pu réagir différemment. Je connaissais ma petite sœur par cœur et quand elle me parlait avortement, je me doutais que sa décision était prise depuis le début. J’avais du mal à comprendre ce choix, mais ce n’était pas le mien après tout. Tout ce que je voulais, c’est qu’elle et ce Priam ne regrettent pas leur choix. « Hey calme toi Charlie, une grossesse, c’est pas la fin du monde. Mais c’est vrai que je ne t’ai jamais imaginé devenir mère. J’ai juste pas envie que tu regrettes ton choix plus tard. C’est pour ça que je veux être sûr que tu as vraiment posé le pour et le contre comme il se doit. Parfois sur un coup de tête on décide quelque chose et on le regrette après. Je ne veux pas que ce soit ton cas. » Oui, j’avais tendance à vouloir protéger ma petite sœur. Ce choix qu’elle devait faire allait déterminer de son futur, de toute sa vie. « D’accord… je veux juste pas que tu en souffres. Même si oui, je suis totalement contre cette pratique, mais je ne vais pas t’attacher ici pendant neuf mois le temps que tu accouches et que tu aimes ce petit être qui fait son nid au creux de toi. » Quand j’entendis que ma petite sœur pleurait, je compris qu’elle était vraiment à fleur de peau. Je n’avais peut-être pas été tendre dans mes paroles, pourtant je savais que je me devais de lui dire ces mots-là. Je la serrai un peu plus fort contre moi. « Charlie, je te connais par cœur… Tu dis que ta décision est prise, mais tes larmes me montrent le contraire. Tu as encore quelques semaines devant toi non ? Tu n’as pas à t’excuser… Si je ne suis pas présent dans un moment comme cela pour toi, à quoi est-ce que je sers alors ? Je serai vraiment un frère en papier mâché. Je t’ai dit mon avis, j’accepte ta décision si elle est définitive et tu pourras compter sur Kara et sur moi, ça c’est une certitude. » 

panic!attack
Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
I can't take this decision - Tyler
Jeu 11 Fév - 0:05
I can't take this decision
Il y a beaucoup de chose que j'aurais voulu faire mais je devais d'abord aller voir mon frère, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs je lui avais lancer être enceinte, le pauvre, ce n'est pas le genre de chose qu'on imagine entendre sortir de ma bouche, je ne suis même pas sure qu'il sache que j'étais en couple. Disons que j'étais du genre indépendante, pas a devenir maman, je ne pensais d'ailleurs vraiment pas en avoir un jour et sans savoir pourquoi le destin avais encore décidé de nous jouer un tour. Je lui expliquais juste rapidement que le médecin n'avais pas vraiment été délicat et que j'etais perdue

- hum c'est un euphémisme, je me suis réellement décomposée en apprenant que j'étais enceinte

sur le coup j'avais pas réfléchi a ce que je demandais a mon frère, regrettant bien vite, le pauvre ca devais être incompréhensible ma décision d'avorter mais nous en avions beaucoup parler avec priam et notre décision était prise. J'étais dans tout mes état, je ne m'énervais pas mais je levais un peu la voix, surement sous le stress

- Je sais que c'est pas la fin du monde mais comme tu le dis je n'ai jamais imaginer que je serais capable d'etre mère et cette grossesse ne me persuade absolument pas du contraire. Je ne regretterai pas, cet enfant sera mieux a ne pas naitre qu'a avoir notre vie, puis même si on en voulais c'est bien trop tôt pour avoir des enfants. On a essayer de réfléchir a tout ce qui pourrais nous pousser a garder ce bébé et on avais bien trop peu de raison

j'étais consciente que c'était une décision importante et que le futur serais déterminer par cette décision, voulions nous des enfants, en voulions nous maintenant ? Etions nous prêts a tout lâcher pour un enfant ? Je prenais une grande inspiration, continuant plus sereinement

- Je comprend que tu sois contre et je suis désolée, j'aurai du réfléchir avant de venir t'en parler. Je ne dit pas que je serais incapable d'aimer ce bébé mais pas de la bonne manière, je ne suis pas faites pour etre mère et je ne pense pas regretter ma décision. Je ne sens pas encore ce petit etre au creux de moi comme tu dit, a part qu'il me donne des nausées et que je suis un peu fatiguée contrairement a d'habitude mais en soi je ne sens rien de diffèrent

Alors que la conversation se prolongeais je me mettais a pleurer, ca ne me ressemblais pas, il était extrêmement rare de me voir pleurer. Dans un sens j'aurai aimer le soutiens de mon frère mais dans un autre son honnêteté me faisais du bien, je m'excusais de lui imposer tout ca

- Je ne sais pas, les hormones c'est pas quelque chose que j'aime, ca me rend a fleur de peau, j'ai l'impression de contrôler aucunes de mes émotions mais ma décision est prise, je culpabilise un peu mais ce 'n est pas 'avorter, c'est plus d'avoir laisser cette gaffe se produire même si on faisais en sorte que non a la base... Je te remercie vraiment d'être la pour moi malgré le fait que ce ne sois pas facile pour toi. je crois que j'ai encore un peu de temps pour me décider oui et merci, ca me fais du bien de savoir que je eux compter sur vous. merci grand frère

Je venais juste me poser dans ses bras, e serrant doucement, ca me faisais du bien de l'entendre et de le tenir dans mes bras. Je prenais un peu de temps pour me calmer, c'est a ma nièce que je pensais actuellement, et si je gardais ce bébé, qu'est ce que deviendrai sa vie ?

- Eileen dors ? je serais bien aller lui faire un petit câlin, ca me fera surement du bien je dois l'admettre mais je voudrais pas la réveiller. Tu pense que si finalement je prenais la décision de le garder je serais capable d'être une bonne mère ? Je dis pas que je vais le garder, je me pose juste la question...

Codage par Libella sur Graphiorum
Tyler Johnston Puma
Tyler Johnston
Messages : 44
Situation amoureuse : sous le charme de Kara
Emploi/Etudes : boulanger-pâtissier
Points : 120
Date d'inscription : 28/01/2020
I can't take this decision - Tyler
Mer 24 Fév - 14:40



I can't take this decision


Voir ma sœur désespérée me faisait réellement mal au cœur. D’autant plus à son annonce, qui aurait du être une bonne nouvelle. Pour elle, cela était clairement la fin du monde. Je vois que son monde à elle s’écroulait autour de ses pieds. Je ne savais pas ce que je pouvais lui dire, puisque j’étais personnellement contre cette pratique. D’un autre côté, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était sa vie et sa décision. Si elle n’avait jamais songé à avoir un enfant, elle se retrouvait littéralement le dos au mur. Tout ce que je pouvais lui offrir, c’était mon épaule pour pleurer et mes bras pour la réconforter. « Charlie, peu importe ce que tu décideras, ce sera TA décision. Je ne suis personne pour juger ce que tu veux faire de ta vie. Certes, je suis contre l’avortement, mais surtout, je suis pour le bien-être de ma petite sœur. Et si tu me dis que non, tu ne te vois vraiment pas mère, je serai là pour te soutenir jusqu’à la fin, et même après » Les mots sortaient machinalement même s’ils me faisaient mal. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était une erreur que commettait ma sœur, mais bon, j’aurai peut-être une chance en rencontrant Priam de la faire changer d’avis qui sait ? Un homme qui parle à un autre homme peut avoir un autre impact sur une décision comme celle-ci. « Je ne m’attendais pas à ce que tu me lâches une bombe pareil en arrivant à la maison aujourd’hui, mais tu sais que je ferai en sorte d’être toujours de bons conseils pour toi. Malheureusement, je ne pense pas qu’on pourra tomber d’accord sur un sujet aussi sensible. » après tout, je pouvais bien être le meilleur grand frère du monde, vu ce que j’avais traversé pour devenir le papa d’Eileen, c’était difficile de prendre position aux cotés de ma sœur. « Je sais que ce n’est pas facile, que je ne te dis pas forcément ce que tu aurais voulu entendre, mais je ne peux pas faire autrement Charlie… Ce n’est pas toi la fautive ni Priam… Le matériel n’est pas toujours sûr à 100% et on le sait. » je resserrais mon étreinte autour de ses épaules. j’avais beau être dur dans mes paroles, je restais un gros nounours. Quand elle me demanda si Eileen dormait, je me levais en souriant pour aller la chercher. Après tout, peut-être que c’était elle la clé de notre problème qui ferai chavirer le cœur de Charlie. « Je vais la chercher… Charlie, tu serais une maman merveilleuse. La meilleure maman pour ton enfant. On dit souvent que c’est les enfants qui choisissent les parents, je pense que ton bébé t’a choisi toi et Priam pour une raison bien précise… » J’allais chercher la petite qui gazouillait dans son lit. Je la déposais dans les bras de sa tata en souriant. « Que dirais-tu de venir manger un soir prochain avec Priam ? Il serait temps que je le rencontre tu ne crois pas ? » 

panic!attack
Contenu sponsorisé
I can't take this decision - Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Upper Eastside-
Sauter vers: