City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Besoin de conseils - feat Maryline
Mer 23 Déc - 16:05

Besoin de conseils - feat Maryline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le retour d'Irlande avait été un peu avancer et je dois dire que j'étais un peu perdu actuellement. On venait d'apprendre que Charlie était enceinte, on en avait bien évidemment discuté comme les deux adultes responsables que nous étions. On était plutôt d'accord et heureusement. Nous boulots respectifs ne nous permettait pas actuellement d'avoir un enfant et j'avais beau avoir des sentiments très forts pour elle, nous n' en étions qu'au début de notre relation, j'avais peur que cela précipite les choses et que notre relation en pâtisse. D'un autre côté j'avais fait un rêve plutôt agréable cette nuit dans lequel je me voyais avec un bébé, avec ma propre famille, une chose que je n'avais jamais vraiment eu la chance d'avoir et qui m'avait toujours manqué. J'avais une occasion d'en avoir une, mais ça me fichait la trouille. Est ce que j'étais prêt ? Est ce que j'étais prêt à arrêter les voyages ? A changer de carrière ? J'en étais pas certain même si je savais que pour Charlie j'étais prêt à beaucoup de choses. Je n'avais pas de proches à qui en parler et ça me travaille beaucoup, j'envoyais un message à une amie pour savoir si elle était disponible ce soir pour aller boire un verre. Quelques heures plus tard j'étais assis au bar à boire un whisky signe généralement que j'étais perdu dans mes pensées. Je buvais rarement ce genre d'alcool. Je fus finalement sortie de mes pensées par mon amie qui arrivait. Je lui souris légèrement. "Hey, content de te voir." Je recommandais un verre avant de me tourner vers elle. "On reste au bar ou tu préfères prendre une table ? " Cela pouvait être un peu plus discret pour parler.
acidbrain

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Haiti-
Sauter vers: