City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Dean J. Avery Faucon
Dean J. Avery
Messages : 37
Situation amoureuse : Viens de se faire largué par sa femme après sa fausse couche
Emploi/Etudes : Vétérinaire
Points : 145
Date d'inscription : 08/12/2019
(M) Sebastian Stan ❧ Meilleur ami (réservé)
Ven 25 Déc - 21:08
FINN
alias sebastian stan




Parle nous du personnage
Prénom : Finn pour le scénario. Nom : au choix. Surnom : au choix. Âge : 36/37 ans. Date et lieu de naissance : Glasgow en Irlande, date au choix. Origines & nationalité : Irlandais. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de la soeur de son meilleur ami. Métier : au choix. Avatar : Sebastian Stan. Groupe : Faucon. Crédit : lux aeterna.
Caractère au choix, je n'aime pas imposé. Je le vois protecteur envers les siens, drôle, plutôt têtu, positif.  
Mes exigences : Je n'ai pas d'exigences particulières, je travaille à côté je ne suis pas connecté h24, mais je passe souvent le soir et mes jours de repos. J'aimerais évidemment quelqu'un d'actif, un rp par semaine c'est bien. L'avatar est négociable, le lien non.
❧ Il est né à Glasgow. ❧ Il est ami d'enfance avec Dean depuis qu'ils sont tout petit. ❧ Il a aussi eu lui aussi des soucis familiaux ce qui l'a poussé à quitter l'Irlande en même temps que son meilleur ami. ❧ Il avait déjà le béguin pour la petite sœur de son meilleur ami à ce moment là, mais elle était un peu jeune pour lui.  ❧ Ils sont arrivés avec Dean à Miami alors qu'ils avaient 18 /19 ans et ils ont tout mis en œuvre pour faire tout ce dont ils avaient toujours eu envie. ❧ Quand il a revu la petite sœur de Dean tous ses sentiments sont remontés à la surface. ❧ Il se montre présent pour elle alors que le père de son fils a fichu le camps. ❧ Il a peut de tenter quelque chose par respect pour son meilleur ami.


Parle nous de ses liens
DEAN J. AVERY

MEILLEUR AMI

THEO JAMES
Ils sont inséparables depuis qu'ils ont trois ans. Meilleur amis depuis toujours, frère de cœur, ils se connaissaient par cœur. Quand l'un a décidé de partir pour Miami l'autre a décidé de le suivre voulant tous les deux une nouvelle vie. Une belle amitié aujourd'hui mise en danger à cause des sentiments que Finn a pour la petite sœur de Dean. Dean prendra très mal le fait qu'ils fricotent ensemble ce qui jetterais un froid intense sur leur amitié.
Elle est la petite soeur de son meilleur ami et il en pince pour elle depuis qu'il est ado. Ils ont une petite différence d'âge et par respect pour son meilleur ami il n'a jamais rien tenter. Aujourd'hui elle se retrouve seule à élever un enfant et Finn aime beaucoup prendre soin d'elle et de son fils. Il a l'impression d'être là ou il a toujours voulu être. Seule ombre au tableau il sait que son meilleur ami ne comprendra pas la situation. La demoiselle éprouve de plus en plus de choses à son égard.
NAISHA AVERY

FUTUR LOVE

ADELAIDE KANE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Ils sont recherchés :: Les scénarios disponibles-
Sauter vers: