City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Dean J. Avery Faucon
Dean J. Avery
Messages : 37
Situation amoureuse : Viens de se faire largué par sa femme après sa fausse couche
Emploi/Etudes : Vétérinaire
Points : 145
Date d'inscription : 08/12/2019
(f) Adelaïde Kane - Petite soeur (réservée)
Sam 26 Déc - 0:28
NAISHA
alias  Adelaïde Kane




Parle nous du personnage
Prénom : Naisha pour le scénario. Nom : Avery. Surnom : au choix. Âge : 32 ans. Date et lieu de naissance : Bée à Glasgow en Ecosse, le 19 septembre 1987. Origines & nationalité : Origines et nationalité écossaise. Orientation sexuelle : Hétéro. Situation amoureuse : Célibataire, a des vues sur le meilleur ami de son frère. Métier : au choix. Avatar : Adelaïde Kane. Groupe : Faucon. Crédit : Dark Angel.
Dynamique - sociable - maladroite - douce - affectueuse - têtu - curieuse - indépendante - Idéaliste - sensible - volontaire - loyale - joyeuse - passionnée -  organisée - autoritaire dans le terme de son travail - Rancunière
Mes exigences : Je n'ai pas d'exigences particulières, je travaille à côté je ne suis pas connecté h24, mais je passe souvent le soir et mes jours de repos. J'aimerais évidemment quelqu'un d'actif, un rp par semaine c'est bien. L'avatar est négociable, le lien non.
❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage.


Parle nous de ses liens
DEAN J. AVERY

GRAND FRERE

THEO JAMES
Il est l'un de ses grand frère et sûrement celui dont elle est le plus proche et cela bien qu'il soit parti de l'autre côté de l'Atlantique. Au contraire des autres membres de la famille, elle ne lui en ai jamais voulu du fait qu'il voulait faire autre chose de sa vie. Elle l'a toujours encourager et ils ont gardé contact. Certes la distance était parfois difficile mais aujourd'hui, ils se sont retrouvé.
Elle est la petite soeur de son meilleur ami et il en pince pour elle depuis qu'il est ado. Ils ont une petite différence d'âge et par respect pour son meilleur ami il n'a jamais rien tenter. Aujourd'hui elle se retrouve seule à élever un enfant et Finn aime beaucoup prendre soin d'elle et de son fils. Il a l'impression d'être là ou il a toujours voulu être. Seule ombre au tableau il sait que son meilleur ami ne comprendra pas la situation. La demoiselle éprouve de plus en plus de choses à son égard.
FINN

FUTUR LOVE

SEBASTIAN STAN
ORION K. BARTON

EX FIANCE

ROBBIE AMELL
Lui c'est son premier amour et le coupable de son cœur brisé, il l'a abandonner, non il les as abandonné.  Et puis c'est pas comme ci il était juste parti comme ça, non il a vider l'appartement. Il avait appris qu'il était mourant, cela ne lui donnait pas le droit d'agir comme un lâche. Elle n'est pas sûr qu'un jour elle puisse lui pardonner. En tout cas pour coller les morceaux entre eux c'est mort. En ce qu'il s'agit de leur fils, elle estime qu'il a le droit de le connaître malgré qu'il l'ai abandonner.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Ils sont recherchés :: Les scénarios disponibles-
Sauter vers: