City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Yvannah Walsh Tortue
Yvannah Walsh
Messages : 8
Points : 35
Date d'inscription : 22/12/2020
Au bout de quelques années / Elijah
Sam 9 Jan - 11:54




Avec Elijah


Au bout de quelques années

Je venais tout juste d'emménager a Miami avec ma fille, j'avais installer mon cabinet a domicile, ma fille avais une nouvelle école et elle se faisais des amis. J'avais de la chance elle était tout de même très sociable et n'avais pas de mal a se faire des amis. Ca me rassurais énormément, j'étais pas du genre surprotectrice mais je fais attention a ma fille, j'ai toujours du tenir le rôle du père et de la mère et c'est pas toujours facile pour le coup alors même si je donne le meilleur de moi j'ai toujours peur qu'elle manque de quelque chose. J'aurais aimer avoir la chance de lui donner un frère ou sœur mais au vu de mon âge et de mon statut marital autant dire que c'est perdu pour moi. Pour le moment j'étais avec un patient chez moi et ma fille jouais dans le jardina avec un ami a elle, ils étaient calme et cela ne semblais pas être un frein a ma séance alors je ne faisais pas forcement attention a ce qu'ils faisaient. Ai je oublier de préciser que ma fille était une casse cou de première ?elle a eu l'excellente idée de grimper a un arbre pour essayer de construire une cabane avec son ami, c'est quand j'entendis ma fille hurler et pleurer que je tournais le regard. Voyant ma fille pleurer assise par terre je dus interrompre ma séance , me rendant vite compte qu'un aller retour au urgences ne serais pas de refus vu l'état de son bras. Je redonnais rendez vous a mon patient pour plus tard. Arrivée aux urgences l'ont me fis patienter, jugeant que cela ne semblais pas urgent, bien sur une gamine de 8 ans qui hurle car elle a mal au bras c'est pas urgent... Je gardais Ambre dans les bras pour la rassurer, j'évitais de trop regarder autour de moi de peur de voir quelqu'un avec une blessure sanglante, ne supportant pas le sang ce serais un peu compliqué. Au bout de plus d'une heure d'attente je venais gueuler a l'accueil

- Ma fille de huit ans est en train de pleurer depuis plus d'une heure, elle a le bras qui change de couleurs vous pensez pas qu'il est peut être temps de vous bouger pour lui trouver un médecin ? je comprend bien qu'il y a du monde mais c'est une enfant....

j'étais pas du genre désagréable mais je m'impatientais sérieusement que quelqu'un voit ma fille, ca plus le fait que les hôpitaux me foutent la trouille, surtout le coté urgence, la moindre goutte de sang et je... je tremble rien qu'a y penser... Je patientais donc, ma fille toujours dans mes bras

Codage par Libella sur Graphiorum


Elijah K. Dawson Puma
Elijah K. Dawson
Messages : 59
Situation amoureuse : Célibataire, marié au travail
Emploi/Etudes : Chirurgien urgentiste, chef des urgences
Points : 194
Date d'inscription : 19/11/2019
Au bout de quelques années / Elijah
Lun 25 Jan - 21:49

Au bout de quelques années - Feat Yvannah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était une journée des plus ordinaires je dois dire. J'avais laissé Aaron avec la nounou parce qu'en ce moment je ne pouvais pas le laisser à sa mère. Pas que je ne voulais pas, mais elle n'était pas en capacité de s'en occupé en ce moment et je devais pensé à la sécurité de mon fils en priorité. Elle le voyait évidemment aussi souvent que possible, mais en ma présence pour le moment, ça valait mieux pour tout le monde. J'avais pris mon service assez tôt attaquant par deux opérations qui me prirent prêt de quatre heures en tout. Après une pause café j'avais enchainé les visites et prit en charge les nouveaux cas grave arrivant aux urgences laissant mes collègues gérer les arrivées un peu moins importantes. Je passais non loin des arrivées et tendis l'oreille alors que j'entendis une jeune femme se plaindre. "Ma fille de huit ans est en train de pleurer depuis plus d'une heure, elle a le bras qui change de couleurs vous pensez pas qu'il est peut être temps de vous bouger pour lui trouver un médecin ? je comprend bien qu'il y a du monde mais c'est une enfant...."   Je fronçais les sourcils et m'approchais doucement m'adressant d'abord à ma collègue de l'accueil. "Comment cela se fait-il qu'elle n'ait pas encore été prise en charge ? Il me semble avoir dit que les enfants, surtout avec ce genre de blessures, faisait partit des priorités.." Depuis que j'étais chef des urgences plusieurs choses avaient changé et certains avaient encore parfois du mal à mettre en place ce que j'avais décidé. Je me tournais pour présenter mes excuses à cette maman et cette petite fille. "Je suis vraiment désolé.." Je me rendis compte de qui s'était. Yvannah. Je dois dire que mon coeur eu un raté, ça me fit quelque chose de la voir la devant moi. "Yvannah ?.." Je me raclais la gorges avant de reprendre. "Je vais m'occupé de vous tout de suite suivez moi, cava aller ma puce soit encore un peu courageuse on va s'occupé de ton bras d'accord ?" Je lui souris à elle puis à sa maman avant de les emmener en salle d'examen. Je ne m'étais pas attendu à recroiser Yvannah, nos aurevoirs avaient été particulièrement difficiles, j'avais été fou d'elle il y a quelques années et je la trouvais toujours aussi belle je dois dire. Une fois installé je la fis s'asseoir et je regardais son bras. "Alors comment tu t'es fais ça dis moi ?" J'avais le contact facile avec les enfants à croire qu'ils savaient que j'en avais moi aussi.       
acidbrain

Yvannah Walsh Tortue
Yvannah Walsh
Messages : 8
Points : 35
Date d'inscription : 22/12/2020
Au bout de quelques années / Elijah
Jeu 25 Fév - 11:04




Avec Elijah


Au bout de quelques années

Je venais tout juste d'arriver a Miami comme je le disais, je découvrais tout juste la ville et pour le coup j'aurais aimer ne pas commencer par les hôpitaux. Je ne déteste pas ça, enfin en soi ca me dérange pas mais je suis hématophobe, je supporte a peine une goute de mon propre sang alors j'étais terrorisée de croiser une blessure sanglante et de m'évanouir devant ma fille. En plus elle pleurais, elle avais mal et peur, son bras était dans un état ... J'étais généralement patiente mais voir qu'on ne s'occupe pas de ma fille alors que son bras devient bleu et qu'elle hurle de douleur je l'admet pas. J'allais donc râler gentiment a l'accueil, levant la voix quand on me renvoya une fois de plus en salle d'attente, je prenais ma fille dans mes bras alors que j'entendis l'infirmière se faire engueuler pour ne pas l'avoir fait prendre en charge, on allais enfin s'occuper de ma fille. je n'avais pas lever la tête, concentrée sur ma fille pour le moment, souriant quand la personne s'excusa, je levais tout de même la tête par politesse, surprise de découvrir Elijah

- whoaw Elijah, je ne pensais pas te revoir un jour. Il n'y a pas de soucis pour ma file du moment que l'on s'en occupe

Je le suivais, regardant mes pieds pour ne rien croiser du regard, j'avais toujours été hématophobe, quand nous étions ensemble avec Elijah je me suis coupée en cuisinant, j'ai bien failli tomber dans les pommes alors que je n'avais presque rien. Pourquoi je repensais a ca soudainement ?, j'étais troublée de le voir sans doute, j'avais ma fille contre moi, je ne savais pas trop ce qu'elle s'était fait mais vu la couleur du bras elle se l'est probablement casser. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en regardant le jeune homme avec ma fille. A l'époque je voulais que ce soit lui le père de mes enfants, malheureusement la vie en avais semble t'il décidée autrement, je me remémorais quelques souvenirs pendant qu'il parlais a ma fille. Cette dernière était en train de lui expliquer fièrement qu'elle étaient en train de construire une cabane et qu'elle est tombée de l'arbre. Je culpabilisais et je tournais en rond a coté, comment j'avais pu ne pas voir qu'elle montais dans l'arbre, j'aurais du mieux la surveiller sans doute. Je prenais une inspiration et venais m'asseoir a coté de ma fille

- Elle est du genre aventurière et casse cou, je compte pas le nombre de blessure qu'elle me ramené en faisant des projets plus ou moins aventureux

J'essayais de me justifier mais je m'enfonçais, il me rendais nerveuse, une vraie adolescente, j'avais peur qu'il pense que je suis une mauvaise mère et pire encore que ce soit vrai. Quand les médecin nous voient comme des mauvais parents ca craint, mais encore plus quand c'est l'homme dont vous avez été intensément amoureux et que vous ne savez pas vraiment si vous avez un jour arrêter de l'être

- Ca va aller son bras ? tu sais ce qu'elle a ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Elijah K. Dawson Puma
Elijah K. Dawson
Messages : 59
Situation amoureuse : Célibataire, marié au travail
Emploi/Etudes : Chirurgien urgentiste, chef des urgences
Points : 194
Date d'inscription : 19/11/2019
Au bout de quelques années / Elijah
Ven 5 Mar - 19:35

Au bout de quelques années - Feat Yvannah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'essayais de faire en sorte que tout ce passe pour le mieu dans mes urgences. J'avais de nombreuses responsabilités à présent et là on pouvait clairement dire que des vies en dépendaient. On devait avoir une organisation très carrée, des moyens a disposition et surtout notre temps de prise en charge devait être exemplaire. Cela n'avait pas l'air d'être le cas aujourd'hui puisqu'une petite fille ayant certainement le bras cassé attendait depuis prêt d'une heure apparemment. Ce qui était tout a fait inacceptable.  Je m'étais excusé auprès de la maman et d'elle même avant de me rentre compte que j'avais devant moi mon premier amour. Yvannah. "whoaw Elijah, je ne pensais pas te revoir un jour. Il n'y a pas de soucis pour ma file du moment que l'on s'en occupe." Je lui souris, c'est vrai qu'on vivait à la base à l'autre bout du monde, c'est d'ailleurs pour cela que l'on avait du se séparer sinon croyez moi je serais toujours avec cette femme j'en avais l'intime conviction. La revoir c'était comme un électrochoc. "Je ne le pensais pas non plus, je suis content de te voir.." Bon la pour l'instant ma priorité c'était cette petit et son bras alors je les emmenais dans la salle d'examen pour regarder ça d'un peu plus prêt. Je souris en entendant la petite parlait d'une cabane ça me rappelait des souvenirs d'ailleurs. "Elle est du genre aventurière et casse cou, je compte pas le nombre de blessure qu'elle me ramené en faisant des projets plus ou moins aventureux." Je ris doucement je ne sais pas pourquoi je n'en doutais pas un seul instant. "On sait de qui elle tient alors. Oui parce que je ne sais pas si ta maman t'as raconté, mais on avait aussi construit une cabane dans un arbre quand on était plus jeune.. mes doigts s'en souviennent encore parce que le marteau ce n'était pas vraiment son fort." Je ris avant de sourire doucement en me remémorant les bons souvenirs que j'en avais. Notre endroit, celui ou on se retrouvait. Je n'y étais plus jamais retourné depuis son départ, c'était beaucoup trop douloureux à l'époque. "Ca va aller son bras ? tu sais ce qu'elle a ?" Je me levais doucement m'approchant d'elle. "Ca ira oui, on va faire une radio pour en savoir plus, mais je pense qu'il est cassé et qu'on va lui poser un plâtre. Elle va devoir resté tranquille plusieurs semaines, ça se réparera tranquillement." Je tenais à la rassurer, je me doutais qu'elle devait se faire du soucis pour sa fille. J'emmenais la petite pour la radio la laissant aux mains de mes confrères. Je restais en compagnie d'Yvannah en attendant. "Je ne savais pas que tu étais revenu dans le coin, ça fait longtemps ?" Je trouvais dommage qu'on ait pas repris contact.            
acidbrain

Yvannah Walsh Tortue
Yvannah Walsh
Messages : 8
Points : 35
Date d'inscription : 22/12/2020
Au bout de quelques années / Elijah
Sam 6 Mar - 11:48




Avec Elijah


Au bout de quelques années

Bien évidement que je m'énervais quand je voyais ma fille souffrir car son bras devenais violet et qu'on étais juste capable de me dire qu'ils avaient pas le temps pour le moment. Quels bande d'idiots, heureusement que je suis calme comme personne, enfin calme, plutôt patiente je dirais. Heureusement le chef des urgences décida qu'il était temps de se bouger et pris en charge ma fille. Quel ne fus pas ma surprise cependant en retrouvant mon premier amour en face de moi. Je souriais, chef des urgences, ca lui allais bien ce rôle je trouve. J'avais d'ailleurs exprimer ma surprise de le voir ici, je ne savais même pas qu'il vivais ici sinon j'aurais déjà repris contact je pense. Vous savez parfois on dit qu'un premier amour c'est inoubliable, vu comment mon cœur avais chauffer en le voyant je pense que c'était vrai. Il était et sera toujours mon premier amour, c'est quelque chose que rien ne peux enlever après tout. Bon pour le moment j'étais surtout concentrée sur le bras de ma fille, j'étais pas du genre a paniquer mais je détestait les urgences alors si on pouvais vite aller dans un endroit ou on serais juste ma fille lui et moi. Ambre lui racontais comment elle s'était fais ca, je rajoutais évidement que mon adorable fille était casse cou et me mis a rire quand il raconta pour notre cabane, mon dieu je n'y avais même pas penser. Je souriais en y repensant d'ailleurs

- oh purée, c'est vrai, je ne m'en souvenais même pas, tes doigts , j'avais bien cru qu'ils allaient tomber avec ma maladresse. C'est vrai que j'étais assez casse cou plus jeune, je me suis calmée avec l'âge mais surtout avec ta naissance ma chérie

je riais doucement, c'est vrai que la grossesse et la naissance de ma fille m'avais grandement calmée même si j'avais bien commencer quand Elijah et moi avons du nous séparer. Ca faisais du bien de se souvenir de ce genre de moment, j'avais souvent repenser a Elijah, je me suis souvent demander ou on en serais tout les deux si les études ne nous avaient pas séparés. Je lui demandais comment allais le bras de ma fille, ma fille qui quant a elle étaient en train de nous dévisager, finissant par fixer Elijah

- tu étais le chéri de ma mère ? Pourquoi tu l'es plus ?

je me mis a rire, ca m'étonnais pas vraiment d'elle, il m'expliqua ensuite que son bras était surement casser et qu'elle devrais rester au calme quelques semaines, la connaissant c'était pas gagner, j'acquiesçais simplement, laissant ma fille aller a la radio, lui embrassant le front avant, restant seule avec Elijah qui me demandais d'ailleurs depuis quand j'étais revenue

- Ca doit faire presque un mois que j'ai emménager a Miami, j'ai un peu voyager et étudier puis j'ai eu Ambre et on vient de trouver une maison ici, j'ai ouvert mon cabinet. Et toi alors ? chef du service des urgences ? c'est un rôle qui te vas bien dit donc

je souriais , je voulais en savoir un peu plus, comment sa vie allais, j'étais contente de le retrouver en un sens. De toute façon autant discuter en attendant ma fille. Il y a une question que j'hésitais a lui poser, comme si j'avais peur de la réponse, je sais c'est ridicule mais bon je me décidais a lui demander quand même

- Et tu as quelqu'un dans ta vie ? Marié ? même si je sais que d'une certaine manière tu l'est a ton travail, je t'ai toujours connu comme ça

je riais légèrement, appuyer contre le mur et jetant un œil de temps en temps voir si ma fille revenais. Je voulais quand même savoir comment elle allais

Codage par Libella sur Graphiorum

Elijah K. Dawson Puma
Elijah K. Dawson
Messages : 59
Situation amoureuse : Célibataire, marié au travail
Emploi/Etudes : Chirurgien urgentiste, chef des urgences
Points : 194
Date d'inscription : 19/11/2019
Au bout de quelques années / Elijah
Sam 6 Mar - 22:31

Au bout de quelques années - Feat Yvannah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais content de revoir Yvannah, un peu moins content de voir que sa fille n'avait pas encore était prise en charge. Ce n'était pas tolérable et je comptais bien refaire une réunion du personnel pour rappeler les nouvelles directives. Elle avait de mon point de vue le bras cassé, au vue de la couleur qu'il avait prit et du gonflement c'était quasiment sur même. On allait quand même faire une radio pour vérifié, mais pour le moment j'essayais de détourné l'attention de sa fille pour qu'elle oublie un peu sa douleur et qu'elle se concentre sur moi. Je parlais du passé que j'avais en commun avec sa maman. "oh purée, c'est vrai, je ne m'en souvenais même pas, tes doigts , j'avais bien cru qu'ils allaient tomber avec ma maladresse. C'est vrai que j'étais assez casse cou plus jeune, je me suis calmée avec l'âge mais surtout avec ta naissance ma chérie." Je la regardais en souriant, effectivement je me souviens de la couleur qu'ils avaient prit eux aussi. C'était cela dit de très bons moment quand on oubliait la douleur. Je ne garde que des bons souvenirs avec elle de toute manière.. "Si il n'y avait que mes doigts, tu te souviens du jour ou ma jambe et passait à travers le planché ? Cela nous a fait rire pendant des heures." Je ris doucement rien que de m'en souvenir. Ce me faisait du bien de me remémorer tout ça. Je n'avais jamais eu ne relation comme celle là, on dit souvent d'un premier amour c'est une relation qu'on oublie pas et c'était réellement le cas. J'étais debout pour discuter avec Yvannah quand je tournais la tête vers sa fille qui me posé une question. "tu étais le chéri de ma mère ? Pourquoi tu l'es plus ?" Je souris lançant un regard à Yvannah, je voulais surtout savoir si je pouvais lui dire que oui. "Effectivement j'ai été l'amoureux de ta maman, on devait partir dans deux écoles très loin l'une de l'autre alors on a du se dire au revoir." On pouvait décelé un peu de tristesse dans ma voix. J'aurais aimé avoir été capable de la suivre ou d'être assez fort pour la convaincre de rester. Parfois je me disais que j'étais peut-être passé à côté de l'histoire de ma vie. J'avais emmené la petite jusqu'au service de radiologie restant avec sa maman en attendant qu'elle passe l'examen. "Ca doit faire presque un mois que j'ai emménager a Miami, j'ai un peu voyager et étudier puis j'ai eu Ambre et on vient de trouver une maison ici, j'ai ouvert mon cabinet. Et toi alors ? chef du service des urgences ? c'est un rôle qui te vas bien dit donc." Je souris à mon tour, c'est vrai que j'étais plutôt fier de cette responsabilité. "J'ai travaillé dur pour y arrivé, je le suis depuis peu de temps c'est pour ça que j'ai encore quelques ajustement à faire comme la prise en charge des patients par exemple. J'adore mon travail." On peut dire que j'étais passionné et même si s'était un travail très éprouvant je n'en changerais pour rien au monde. Maintenant qu'elle était venu revivre à Miami, on aurait peut-être d'autres occasions de se croiser. "Et tu as quelqu'un dans ta vie ? Marié ? même si je sais que d'une certaine manière tu l'est a ton travail, je t'ai toujours connu comme ça." Je ris à mon tour, elle avait tapé dans le mille. "Effectivement marié à mon travail. J'ai été en couple assez longtemps avec une femme, j'ai eu un fils avec elle, mais mon travail a prit trop de place alors on s'est séparé. J'ai la garde exclusive d'Aaron, il a cinq ans." Je souris doucement en pensant à mon petit bonhomme. Il était la priorité dans ma vie à présent, surtout qu'il connaissait des changements difficiles ces derniers temps. "Tu pourrais peut-être passé un de ces soirs avec Ambre, je pense qu'elle s'entendrait bien avec Aaron et ça nous permettrais de discuté tranquillement." Je souris espérant qu'elle accepterait. Bientôt Ambre revint jusqu'à nous, j'allais voir mon collègue pour prendre les radios et on retourna dans la salle d'examen. J'accrochais les radios sur le tableau et les observer quelques instant. "Il y a une belle fracture, tu n'as pas fait les choses à moitié Ambre." Je lui souris avant de revenir vers elle. "Alors on part sur qu'elle couleur pour ton plâtre jeune fille ? J'espère que j'aurais la chance d'être le premier à le signer !" Je ris commençant à préparer ce qu'il fallait pour le plâtre. Normalement c'est une infirmière qui aurait prit le relais, mais j'avais envie de le faire et puis ça me permettait de pouvoir discuter avec Yvannah.         
acidbrain

Yvannah Walsh Tortue
Yvannah Walsh
Messages : 8
Points : 35
Date d'inscription : 22/12/2020
Au bout de quelques années / Elijah
Dim 7 Mar - 1:12




Avec Elijah


Au bout de quelques années

Je ne m'attendais pas a le revoir un jour alors encore moins aujourd'hui. Au final ma fille avis peut être un peu forcé le destin même si j'aimerai que la prochaine fois elle le fasse sans membres casser. Heureusement qu'il était arrivé vite parce que je crois que j'aurais tuer quelqu'un si ils avaient continuer a ne pas prendre ma fille en charge. Nous en venions d'ailleurs a rire de nos souvenirs communs, c'était vraiment une belle époque, c'est dommage que nous ayons pris la décision de nous séparer je suis sure que nous aurions pu vivre une belle histoire ensemble, bon dans un sens cela m'avais permis d'avoir ambre, mon adorable petit casse cou. Il lui racontais nos mésaventures dans notre propre cabane, je pouffais de rire quand il parla de sa chute a travers le parquet

- Non mais ce que tu oublie surtout de dire c'est que tu as eu la trouille de ta vie , c'était moi la plus courageuse de nous deux mais oui j'en rigole encore rien que de revoir ta tête changer quand le plancher a craquer. Je me demande si elle existe toujours notre cabane ou si elle a été détruite

Je riais, j'étais du genre a avoir un fort caractère, parfois même un peu garçon manquer, j'avais pas peur de grand chose, enfin si du sang, c'était agréable de se rappeler nos souvenirs de jeunesses en tout cas. Alors que nous étions en train de rire ma fille lui demanda si c'était mon chéri et pourquoi ca ne l'étais plus, il semblais me demander la permission pour lui répondre alors j'acquiesçais simplement, je ne vois pas pourquoi je le cacherais a ma fille, de plus nous avions fini en bon termes, nos adieux avaient été déchirant, je sentais mon cœur se serrer rien qu'a y repenser

- Je t'ai déjà expliquer, j'ai vécu en France et en Italie avant ta naissance, c'est en Italie que j'ai rencontrer ton géniteur, c'est pour ca que Elijah et moi sommes partis, lui il est devenus un grand médecin qui soigne les enfants casse cou et moi psychologue et maman d'une insupportable enfant

Je riais en lui embrassant le front, j'avais toujours appeler mon ex son géniteur puisqu'il avais refuser de la reconnaitre et étais partie au début de ma grossesse, je ne lui avais jamais cacher sans pour autant diaboliser cet homme. Alors que ma fille partais passer une radio nous discutions avec Elijah, je lui expliquais que j'étais arriver ici il y a peu et que je m'installais doucement

- tu as de la chance j'ai pas tuer tes infirmières, j'étais pas loin mais je l'ai pas fait, je suis devenue une personne parfaitement calme mais oui ca ne m'étonne pas de toi tout ca, c'est tout ce que tu as toujours voulu et je suis heureuse que tu y sois arrivé, tu le mérite

j'étais curieuse de sa vie, si il était célibataire put être que je l'inviterai a diner, j'aimais l'idée de renouer des liens, je fus surprise d'apprendre qu'il était papa, enfin surprise pas vraiment mais je ne sais pas comment expliquer

- exclusive ? oh séparation difficile, j'en suis désolée pour toi. Je peux comprendre que parfois lier famille et travail c'est difficile mais bon quand on aime quelqu'un on s'y adapte je pense. Après je critique pas j'ai pas été plus chanceuse pour le coup

je riais doucement, mon dieu la sotte qu'est ce que je racontais la, ca faisais longtemps que tu avais pas eu l'air aussi sotte, perdre ses moyens devant son premier amour, j'avais l'air d'une adolescente. Il
me proposais de passer un soir avec ma fille, l'idée m'enchantais pour le coup, on pourrais parler du bon vieux temps et c'était vraiment pas mal d'y penser je suppose


- Ce serais avec plaisir, par contre j'espère que ton bout de choux est pas trop calme parce que âpres une heure passer avec ma tornade tu le reconnaitra plus ahah. Je serais heureuse d'en savoir plus sur toi et sur ses années loin l'un de l'autre

j'avais un sourire idiot, d'ailleurs ma fille me fixa en souriant quand elle revint, j'ai vu dans son regard qu'elle allais dire une connerie, heureusement Elijah pris la parole avant elle, bon a priori son bras était bien fracturé alors quand il lui demanda la couleur du plâtre elle s'empressa de répondre bleu, toute fière de savoir qu'on allais lui dessiner dessus

- on le signera et après tu pourra demander a tes copains de le faire aussi , par contre ambre, tu te tiens a carreau avec le plâtre si tu veux que ca guérisse, tu sais ce que ca veut dire ? Pas de skate et pas de roller ou autre truc ou tu as tendance a te blesser d'accord ?

Ce n'étais pas sa première blessure, c'était la première fois qu'elle se fracturais autant les os mais bon je la connaissais et utiliser son plâtre comme un amortisseur en skate ca lui ressemblais bien

- Il y a quelque chose a faire pour que ca se passe au mieux ? Elle devra le garder combien de temps ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Au bout de quelques années / Elijah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami :: Services publique et privé :: Hôpital-
Sauter vers: