City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Léa Antoine Alligator
Léa Antoine
Messages : 128
Situation amoureuse : Folle amoureuse du beau Lorenzo
Emploi/Etudes : barmaid / directrice de bar
Points : 724
Date d'inscription : 19/10/2019
1,2,3 nous irons.../ Lorenzo
Lun 11 Jan - 8:00




Avec
Lorenzo


1,2,3 nous irons...  

J avais été hospitalisé il y a presque deux semaines car ma grossesse était devenue compliqué. Disons que les petits monstre qui grandissait dans mon ventre était particulièrement pressé de venir au monde et que mon corps commençais à supporter difficilement la grossesse. Deux semaines donc que j étais allongée la avec interdiction totale de bouger, je pouvais a peine aller faire pipi seule. Depuis ce matin j avais un peu plus de contraction et je sentais qu'avant ce soir les petits seraient née mais Lorenzo était au travail et il était hors de question que j accouche sans lui, je ne savais même pas comment tout cela allais se dérouler, on m avais expliqué mais je flippais tellement que je n avais pas vraiment retenue. Pour le moment j étais juste décidée à ce que Lorenzo me rejoigne, quitte à le faire quitter son travail plus tôt. Je venais lui envoyer un message

- Lorenzo il faudrait que tu quitte le travail et que tu vienne à l hôpital. Disons que la naissance des petits bouts est plus proche que je l aurai espérer je pense et j aimerai vraiment que tu vienne. Je t aime  

je ne voyais mal lui envoyer, coucou je t attend pour accoucher alors bouge ton cul. J étais encore assez calme pour le moment mais j avais peur, je ne savais pas si mes enfants allais naître aujourd'hui ou si j avais juste mal, je voulais prévenir personne tant que Lorenzo était pas là alors je n avais rien aux médecins, les contractions était encore assez éloignée mais vraiment douloureuse, j étais accrochée aux barres du lit d hôpital à chacune d elle. Bon je n ai plus qu à attendre mon chéri je suppose..

Codage par Libella sur Graphiorum

Lorenzo Rodriguez Tortue
Lorenzo Rodriguez
Messages : 68
Situation amoureuse : Sort désormais avec la belle Léa
Emploi/Etudes : Enquêteur de Police
Points : 228
Date d'inscription : 19/10/2019
1,2,3 nous irons.../ Lorenzo
Sam 30 Jan - 18:55
1,2,3 nous irons...
Léa Antoine/Lorenzo Rodriguez
Lorenzo était tranquillement dans son bureau, il travaillait dur pour avoir une petite promotion. Il était sur le point d'acheter une maison avec Léa pour s'y installer elle et ces trois petits bouts de chou qui sont sur le point de naître. En ce moment même Léa était hospitalisé car il y avait eu des complications et elle avait du rester à l'hôpital pour surveiller l'état de la grossesse.
Le jeune inspecteur malheureusement n'a pas pu rester avec elle, il a du partir travailler pour une affaire urgente de meurtre.
D'ailleurs, il était entrain d'étudier les éléments du dossier ainsi que les preuves que les médecins légistes ont relevé. Tout porter à croire que s'était un meurtre criminel, l'assassin n'a juste eu envie de tuer et rien de plus, ce sont d'ailleurs les plus dangereux qu'il fallait vite coffrer.
Il lisait tranquillement le dossier quand son téléphone se mit à sonner et à vibrer pour dire qu'il avait reçu un message. Apparemment, elle avait besoin de lui et que les petits étaient sur le point d'arriver. Il se leva alors rapidement de son bureau et alla prévenir son patron que sa fiancé allait accouché. Il sortit du commissariat et se rendit à l'hôpital très rapidement.
Quelques minutes plus tard, Lorenzo arriva prés d'elle, il lui prit la main, inquiet et un peu paniquer.


- « Est ce que ça va mon cœur ? J'ai fait le plus vite possible dès que j'ai reçu ton message, désolé, je travaillais sur un dossier. »

Oui, il était stressé, il allait bientôt être papa et ça l'effrayer beaucoup. Mais il ne voulait laisser rien paraître pour ne pas que la jeune fille stresse également. Il lui prit la main doucement et l'embrasse doucement.

- « Je suis là, maintenant et je reste prés de toi. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Léa Antoine Alligator
Léa Antoine
Messages : 128
Situation amoureuse : Folle amoureuse du beau Lorenzo
Emploi/Etudes : barmaid / directrice de bar
Points : 724
Date d'inscription : 19/10/2019
1,2,3 nous irons.../ Lorenzo
Jeu 11 Fév - 11:25




Avec Lorenzo


1,2,3 nous irons ...

J'avais jamais aimer les hopitaux et j'y aurai pourtant passer presque 2 mois entier cette dernière année. Ces quinze derniers jours avaient été particulièrement long, mon col continuais de s'ouvrir et les petits voulaient vraiment venir au monde , on avais tenter le maximum pour les retenir et les laisser pousser, ils avaient gagner quinze jours c'était déjà pas mal mais la je crois qu'on arrivais au bout de ce qu'on pouvais faire. J'avaient eu des contractions toute la matinée mais c'était assez calme, cependant ca commença rapidement a se corser et je refusais de faire ca sans Lorenzo Donc je n'avais prévenu aucun médecin de mes contractions, envoyant juste un message a mon chéri pour qu'il vienne au plus vite. Je sais que ne pas prévenir les médecins étaient peu malins et dangereux mais je refusais d'essayer sans Lorenzo, j'étais totalement terrorisée, déjà car je savais que la naissance se ferais par césarienne et je trouvais ca triste car j'aurais aimer sentir mon accouchement mais c'était bien trop dangereux pour trois bébés, quel idée on avais eu aussi. Il me sembla se passer une éternité entre mon message et l'arrivée de Lorenzo, j'étais dans mon lit et je souffrais vraiment , les contractions étaient vraiment douloureuse. Je serrais fort sa main en grimaçant, une larme coulant a ma joue

- Hey, bonjour mon amour, je t'avoue que j'ai des contractions depuis ce matin, donc si on pouvais aller voir un médecin tout de suite ca m'arrangerais. Sinon ca va a part que j'ai vraiment très mal mais que je t'attendais pour faire quoi que ce soit

Elle répondis a son baiser avant d'appeler un médecin, on lui expliqua tout de même qu'elle avais eu tord d'attendre et que ca pouvais être dangereux autant pour moi que pour mes enfants , je m'excusais et l'ont m'amena rapidement au bloc, Lorenzo du s'habiller pour y rentrer , cette salle était effrayante, l'on me prépara, j'étais consciente mais je ne ressentais rien, tout semblais bien se passer, l'on fis d'abord naitre Connor puis Enzo, j'attrapais la main de Lorenzo

Comment ils sont et comment ils vont ? je vois rien et je ressens rien ...

les médecins semblaient serein donc ca me rassurais, j'entendis cependant parler de détresse respiratoire quand ils firent naitre océane, je commençais a paniquer, j'avais peur pour elle et je voyais rien de ce que faisais les médecins ... a priori ses poumons ne fonctionnaient pas très bien tout seul

- Lorenzo, ils se passent quoi ... s'il te plait dit moi ce qu'ils font, comment elle vas ?

je ne sais pas ce qu'il s'est passer ensuite car je fermais les yeux, comme épuisée, a priori je faisais une hémorragie... Les médecin firent sortir Lorenzo, il devais attendre dehors , je ne sais pas ce qui s'est passer durant ce temps ni pour moi ni pour les petits , Lorenzo attendais dehors d'avoir des nouvelles de nous quatre les médecins le faisais attendre le temps d'avoir plus de renseignement

Codage par Libella sur Graphiorum


Lorenzo Rodriguez Tortue
Lorenzo Rodriguez
Messages : 68
Situation amoureuse : Sort désormais avec la belle Léa
Emploi/Etudes : Enquêteur de Police
Points : 228
Date d'inscription : 19/10/2019
1,2,3 nous irons.../ Lorenzo
Mar 9 Mar - 10:48
1,2,3 nous irons...
Léa Antoine/Lorenzo Rodriguez
Lorenzo était prés de Léa, il ne la lâchait pas d'une semelle, il voulait la soutenir jusqu'au bout. C'est un moment dur à passer et malgré qu'il ne le montrait pas, il était très inquiet de la tournure que ça prenait. Il s'inquiétait pour l'état de ces enfants et de Léa. Il ne put s'empêcher de se sentir coupable, mais ça il préféra le garder pour lui. Il serra doucement la main de Léa qui fut vite transporter dans un bloc afin qu'elle puisse accoucher. Elle avait beaucoup trop attendu et les médecins n'hésitèrent pas à lui reprocher.
Il n'avait pas le temps de respirer que les médecin commençaient déjà à sortir les deux garçons, les futurs Connor et Enzo. Tous semblaient normal pour eux et Lorenzo fut soulagé. Léa lui demandait si les deux bouts choux comment ils étaient.
Le jeune papa lui sourit pour la rassurer, ils étaient vraiment magnifiques, il était très fier.


- « Ils sont magnifiques ma chérie, on peut être fier de nos petits garçons, ils vont être bien robuste plus tard. »

Alors qu'il était très heureux pour ces deux garçons, il y avait un problème avec la demoiselle. Elle avait apparemment des problèmes respiratoires et ne pouvait pas respirer seule. Il en put s'empêcher d'être inquiet, mais il serra la main de sa femme et se retourne vers elle. Il devait garder son calme et la rassurer.

- « Ne t'en fait pas, mon ange, elle est prit en charge par la médecin, tout ira bien. Il faut avoir confiance en elle, elle est forte comme sa maman. »

Puis, tout se compliqua à nouveau, Léa commençait à faire une hémorragie, Lorenzo perdit son calme et il ne put rester avec sa fiancée au bloc. Il du sortir de la salle d'accouchement et fut obligé d'attendre dans la salle d'attente. Il serra ces poings et pour une fois dans sa vie, il se mit à prier pour que tout se passe bien. Il s'inquiétait pour Léa et Océane, il espère que les médecins font tout le nécessaire.
Les minutes passèrent et il était toujours là à attendre des nouvelles. Il resta assis sur le fauteuil, visage posé entre ces paumes de mains, il pria fort le seigneur pour aider Océane et sa fiancée.
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
1,2,3 nous irons.../ Lorenzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami :: Services publique et privé :: Hôpital-
Sauter vers: