City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Marilyne Stewart Faucon
Marilyne Stewart
Messages : 22
Points : 76
Date d'inscription : 08/03/2020
terreur au bout du fil / Megan
Jeu 11 Fév - 14:20




Avec Megan


Terreur au bout du fil

Cela faisais presque deux semaines que je n'étais pas sortie de chez moi, je n'allais vraiment pas bien, je faisais des crises fréquente alors je faisais en sorte de limiter les dégâts, autant les faire dans un endroit sure plutôt que dehors dans la rue. Je donnais quelques nouvelles a ma famille pour ne pas trop les inquiéter mais bon en même temps ils connaissaient mes problèmes alors on savais tous a quoi s'attendre. Aujourd'hui ca allais a peu prés bien , j'étais juste fatiguée mais j'avais envie de sortir, évidement je n'avais pas envie d'aller faire une longue randonnée je voulais aller voir ma mère ou ma sœur, ma mère n'ayant pas répondu au téléphone j'en déduisais qu'elle n'étais pas disponible, tant pis rien ne m'empêcher d'aller voir ma sœur. Je prenais le téléphone afin de lui demander si elle était disponible , elle décrocha assez vite, j'étais contente

- coucou petite sœur comment vas tu ? dit moi, je voulais passer te voir avec des pâtisseries, qu'en dit tu ? Je vais bien , je suis juste fatiguée donc je pense pouvoir venir tranquillement

je souriais au téléphone, nous discutions un bon quart d'heure de choses et d'autres, je n'avais même pas vu que Krypto était venu se coucher a coté de moi, j'étais concentrée dans ma conversation, c'est au moment ou je voulu me lever pour me préparer que ca se compliqua, je sentis mes jambes trembler et ma respiration s'accélérer, je lâchais le combiné du téléphone, me retrouvant a terre a convulser, je m'étais cognée dans ma chute mais c'était sans doute le moindre de mes soucis pour le moment. Mon chien s'était mis a aboyer, se couchant sous ma tête comme a son habitude, il était la pour m'empêcher de me blesser. Il en profitais pour aboyer, essayant d'alerter du monde, le coup a la tête n'aidant pas la crise a passer. Je n'ai pas vraiment conscience de ce qu'il s'est passer ensuite j'admet

Codage par Libella sur Graphiorum


Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
terreur au bout du fil / Megan
Dim 14 Fév - 9:58
J’étais tranquillement installée sur ma terrasse, sirotant un thé glacé, lorsque j’entendis mon portable sonner. J’étais bien heureuse de voir le prénom de Marilyne, mais sœur s’afficher. Cela faisait quelques temps déjà que je n’avais pas eu de ses nouvelles, mais je savais que cela lui ressemblait. D’ailleurs, je ne lui avais jamais fait de reproches sur cela. Elle savait que j’étais présente si elle avait besoin de moi et surtout pour du papotage intensif. Je décrochai rapidement

Mais écoute ca va plutôt pas mal et toi ? Tu me prends par les sentiments sur ce coup là… je suis totalement incapable de refuser l’appel des pâtisseries. Je suis à la maison, tu passes quand tu veux, tu le sais bien voyons

C’était bien agréable de discuter avec ma sœur ainé. Je pense qu’on est resté comme cela, à discuter de tout, de rien, une bonne quinzaine de minutes. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu’au moment où j’entendis un bruit sourd. C’était comme si Marilyne avait lâché le téléphone

Marilyne ? Tu m’entends ?

La seule réponse que j’eus au bout du combiné, ce sont les aboiements de Krypto. Son chien avait été dressé pour sentir les crises que pouvais faire ma sœur. Ni une ni deux, je me levais d’un bond et courus jusqu’à ma voiture. Si vraiment Marilyne était entrain de faire une crise, il n’y avait pas de temps à perdre. J’arrivais rapidement chez ma sœur. Je me précipitai à l’intérieur, en disant

Krypto, c’est bon je suis là ! Brave chien

Je me mis à la hauteur de ma sœur, faisant les gestes nécessaires pour qu’elle n’avale pas sa langue. Cela pourrait être la pire des choses qui puissent arriver. En parallèle, j’appelais une ambulance, parce qu’elle me paraissait vraiment bien secouée. Je tentais de la réveiller doucement quand même

Marilyne, tu m’entends ? Reste avec moi, je suis là »

Marilyne Stewart Faucon
Marilyne Stewart
Messages : 22
Points : 76
Date d'inscription : 08/03/2020
terreur au bout du fil / Megan
Lun 15 Fév - 15:07




Avec Megan


Terreur au bout du fil

Ca faisais du bien de parler un peu avec ma sœur, je ne l'avais pas beaucoup vu es derniers jours, ca arrivais de temps en temps que je disparaisse quelques jours, souvent je réapparaissais bien vite, comme aujourd'hui, je lui proposais une visite a base de pâtisseries

- Je le sais, c'est pour ca je cherche a t'amadouer avec des pâtisseries, ca permet de venir plus vite, je voulais passer te voir et c'est le meilleur moyen pour être sure que tu ne t'enfuie pas. Comme je te le disais ca va je suis juste un peu fatiguée. Je vais pas tarder a me préparer comme ca on pourra passer l'après midi toute les deux je veux tout savoir de ce que j'ai rater, et que tu peux me raconter

Nous avions pu discuter un moment mais quand j'avais voulu partir je m'étais mise a convulser, me cognant la tête dans ma chute je n'arrivais pas a réfléchir ou a sentir venir quoi que ce soit, je sais juste que j'ai sentis ma sœur contre moi a un moment, je n'avais pas vu le temps passer, j'entendais a demi ce qu'il se passais, essayant de serrer la main de ma sœur sans entre sure d'y arriver. Les ambulances étaient arrivé bien vite, on avais réussi a me stabiliser dans celle ci a base de calmant assez fort, je tournais la tête vers ma sœur sans trop savoir ce qu'il s'était passé. je chuchotais

- Megan ? il s'est passer quoi ? ne me dit pas que j'ai encore....

je soupirai doucement, j'avais mal a la tête, un ambulancier m'expliqua juste qu'on arrivais a l'hôpital et que j'allais passer des scanners pour voir si tout allais bien, j'en avais marre des scanners, j'en avais passer pendant des années avant de laisser tomber. Nous arrivions a l'hôpital ou on laissais ma sœur en salle d'attente, je luttais pour ne pas m'endormir alors que je passais des scanners. Il fallut me stabiliser a nouveau car je m'étais remise a convulser pendant les examens, on me ramena en chambre pendant que ma sœur et moi attendions des résultats. Je lui attrapais la main

- désolée pour notre après midi Megan ... je veux juste rentrer, ils vont encore me dire qu'ils peuvent rien faire de plus et j'en ai marre... Krypto ca va ? tu l'as laisser a la maison ?

Je n'avais plus grand espoir que la situation s'améliore, ca faisais 15 ans que je vivais dans cette situation et j'en avais marre tout simplement

Codage par Libella sur Graphiorum

Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
terreur au bout du fil / Megan
Lun 15 Fév - 22:22
Même si ce n’était qu’au téléphone, j’appréciais passer du temps avec ma grande sœur. Heureusement, elle proposa rapidement de venir me voir à la maison, m’offrant des pâtisseries.

Tu sais très bien également que tu n’as pas besoin de trouver quoi que ce soit pour venir me voir. Tu es la bienvenue quand tu le désires. Oui je sais que tu préfères rester chez toi, mais vivre enfermée n’est pas une vie non plus tu crois pas ?

Tout s’était accéléré par la suite et je me retrouvais chez elle, entrain de chercher à la faire revenir de son malaise. Par chance, je l’avais vu en faire plus d’une et je savais comment réagir face à cela. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui auraient pu garder leur sang froid en voyant leur sœur convulser. Je ne peux pas dire que c’était habituel, mais je l’avais vu si souvent dans cet état que je savais exactement comment réagir et clairement, céder à la panique n’était pas mon genre. L’ambulance était arrivée et fait les premiers soins pour la stabiliser. Elle me demanda doucement ce qu’il s’était passé. Je déposais ma main sur son épaule

Tu as eu une crise pendant que nous étions au téléphone… J’ai tout lâché pour venir ici et te sortir de ce cycle infernal.

Je voyais bien que ma sœur semblait plus secouée que les dernières fois. Je n’allais en tout cas pas partir en laissant Marilyne seule à l’hôpital. Je dus patienter le temps des scanners et quand enfin je pus la rejoindre, elle s’excusa d’avoir gâcher notre après-midi entre sœurs.

Bah, ce que je retiens, c’est que je ne vais pas avoir mes pâtisseries aujourd’hui… C’est clair que pour le décor on aurait pu trouver mieux, mais t’en fais pas, le plus important c’est que tu ailles bien. Hors de question que tu sortes d’ici avant qu’ils aient fini tous leurs examens ! Oui t’inquiète pas, je l’ai rassuré et calmé. Il a eu une ration de pâté pour le remercier de son travail bien fait.

Je continuais de discuter avec ma sœur quand un médecin vint pour donner les résultats du scanner…
Marilyne Stewart Faucon
Marilyne Stewart
Messages : 22
Points : 76
Date d'inscription : 08/03/2020
terreur au bout du fil / Megan
Mar 16 Fév - 9:16




Avec Megan


Terreur au bout du fil


bien evidement que c était plus agreable d aller voir mes soeurs directement mais bon soyons clair c est pas toujours simple. Je le faisais cependant des que j en Avais la capacité, aujourd'hui j avais vraiment cru que ce serais possible et que je passerai du temps avec elle. J avais prevu d acheter des patisseries au passage puisque nous etions toutes les deux très gourmande. J étais contente de sortir pour aller la voir

- Je le sais mais ca me permet moi aussi d en manger, c est moins triste que d'etre gourmande seule a la maison. Megan je t ai deja dit, c est pas que je prefere rester chez moi, j aime sortir, j aime mon travail mais il y a des périodes ou il vaut mieux pas que je sorte de chez moi. Mais bon la pour le moment j arrive d accord?

la suite je ne suis pas sure de pouvoir tout raconter puisque je me suis réveillée dans l ambulance, ma soeur a côté de moi, j'avais voulu savoir ce qu'il s etait passé meme si je connaissais malheureusement la réponse. Je soupirais en regardant ma soeur

- j aurai du me doute que c etait trop beau... J en ai marre Megan, de ce cycle infernal... J ai vraiment envie d etre normale une fois de temps en temps..

je regardais a mes pieds en soupirant, comme d'habitude j allais passer 50 examens et on finirai par me dire qu'on ne pouvais rien faire de plus car on ne savais pas d'ou venez le problème. On m envoyais donc passer des examens, comme je l avais dit, cependant je m etais remise a convulser pendant ceux ci. On m administrait des calmants en quantité avant de me ramener en chambre aupres de ma sœur, je souriais qu elle soit restée pour m attendre. Je m excusais de gâcher une fois de plus nos apres midi ensemble. Megan avais 15 ans quand j ai eu mon accident de voiture, on avais du me mettre en comas artificielle pendant plusieurs semaine car mon cerveau avais ete touché, ma famille avais passer plusieurs semaines a se demander si je me reveillerai ou pas, au final depuis mon reveil ils subissaient tous a intervalles plutôt régulière mes crises et a chacun de mes passages a l hôpital personne ne savais me dire pourquoi j étais devenu épileptique. Parfois je me demandais si pour ma famille ca n aurais pas ete plus simple que je ne me reveille jamais de ce foutu comas... Je m excusais donc auprès de ma sœur

- non megan tu les auras tes patisseries car je compte pas rester, je vais passer des examens, on me dira ne rien pouvoir faire et on me laissera partir en me disant a la prochaine, autant leurs épargner des examens inutiles. Merci pour krypto, t es un amour

notre discutions fini par etre interrompu par l arrivée d un médecin, il voulais me parler de mes résultats du scanner, je soupirais, je ne m attendais a rien d autre sue "on ne peux rien faire de plus pour vous

- Le scanner a démontrer un leger hématome sous dural suite a votre chute, il y a de forte chance qu'il se resorbe seul mais nous sommes oblige de vous garder le temps d en etre sûr, vous avez la possibilite de le faire retirer par la chirurgie sinon. Ce dont nous voulions vous parler ce sont de vos convulsions, l hématome et les convulsions faites au scanner ont révélé un second hématome bien plus ancien, probablement cacher jusque là. Nous avons bon espoir qu'il soit la cause de vos convulsions actuel, nous ne pensons pas poyvpir stopper vos crises mais il y a de grande chance de les diminuer en retirant cet hématome. Malheureusement cela reste une chirurgie assez invasive au vu de l endroit ou se place l hématome et il y a évidement des risques mais nos chirurgiens semblent assez certain de pouvoir vous aidez

j avais tout ecouter mais je n etais pas convaincu, demandant au medecin de sortir pour que je réfléchisse. Je ne disais rien, regardant a peine ma soeur. Il faut dire que je n avais plus grand espoir au bout de 15 années

Codage par Libella sur Graphiorum


Megan Stewart Faucon
Megan Stewart
Messages : 24
Situation amoureuse : célibataire
Emploi/Etudes : hypnothérapeute
Points : 89
Date d'inscription : 07/02/2020
terreur au bout du fil / Megan
Mer 24 Fév - 13:45
Marilyne avait de gros problèmes de santé, je le savais, mais le fait qu’elle ne veuille pas sortir de sa maison n’était pas bon non plus. d’ailleurs, c’était une des raisons pour lesquelles Krypto faisait partie de sa vie. Mais je pouvais comprendre que sortir de chez soi et prendre le risque de faire une crise devant des inconnus, ce devait être difficile.

Gourmande ! On fera aussi des abdos ensemble pour les éliminer du coup !

Je préférais ne pas relever le sujet de ses sorties, c’était assez difficile pour elle. D’ailleurs, j’eus le droit à une crise en direct. Heureusement que j’avais les réflexes et qu’on se retrouvait à l’hôpital. Je connaissais son dégout pour ce lieu, mais on ne pouvait rien faire. Il fallait qu’on trouve d’où venaient ses crises. C’était difficile à vivre pour tout le monde, surtout pour elle. Quand elle me dit qu’elle avait juste envie d’être normale, je lui pris la main

Tu es normale d’accord ? Je sais que ca te pèse de faire ses crises, mais je suis sûre qu’un jour, on trouvera d’où elle vienne d’accord ?

J’avais attendu patiemment qu’elle passe tous ses examens. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais un présentiment qui me disait, que peut-être, cette fois on parviendrait à la soigner. Je savais qu’elle en avait assez d’entendre toujours les mêmes discours mais bon, il fallait bien tenter. Un médecin entra, je m’écartais légèrement, mais écoutais attentivement quand même son discours. Il semblait assez optimiste que si Marilyne subisse cette intervention, ses crises diminueraient bien. Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant cela, même si je voyais dans le regard de ma sœur qu’elle n’était pas convaincue. Une fois qu’il eut terminé, je le remerciais et il sortit, à la demande de Marilyne. Je m’approchais d’elle

Mais c’est une super nouvelle ça ! Tu te rends compte ? Si tu te fais opérer, tu seras un peu plus tranquille… Pourquoi tu fais cette tête ?
Contenu sponsorisé
terreur au bout du fil / Megan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Haiti-
Sauter vers: