City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Enya MacLeod Faucon
Enya MacLeod
Messages : 10
Situation amoureuse : En couple avec Adam
Emploi/Etudes : Propriétaire d'un spa et détente
Points : 41
Date d'inscription : 16/12/2020
Retour à la maison Feat Adam
Lun 15 Fév - 14:46
Avec Adam, on s’était posé à peine sur Miami, il y a quelques semaines qu’on était reparti rien que tous les deux prendre des vacances en Australie. J’ai souvent pris des nouvelles de mes filles qui ont été gardées par un de mes frères. Cela nous a fait du bien de se retrouver tous les deux et cela bien que ça ne plaisait pas vraiment à certains mes longues absences. Au fond, j’avais envie de penser d’abord à la petite famille que j’ai fondé avec Adam. Bon la situation était assez difficile sachant qu’il était en plein divorce mais on envisager déjà de se marié, une fois qu’il ne sera plus avec celle qui lui sert d’épouse car en soit, elle ne l’est que sur les papiers, parce que c’est moi ça petite femme et j’ai la chance d’avoir trouver mon grand amour.

Nous sortons de l’aéroport, on était dans le taxi qui nous ramène jusqu’à la villa, je viens poser ma tête sur l’épaule d’Adam et ferme les yeux, je n’étais pas vraiment fatigué comme j’ai dormi dans l’avion mais j’aimais être coller à Adam. Le fait d’avoir vécu plusieurs mois ensemble, cela nous a beaucoup rapprochés. J’avais tout de même une certaine hâte demain d’aller chercher nos filles. Deux semaines sans elles s’était quand même long.

- Ça fait du bien quand même de rentrer. Il nous reste une seule nuit à profiter sans les filles.. Enfin elles me manquent tout de même. Et si en rentrant on pensait à leur faire un petit frère ?

Je dépose un baiser sur sa joue en riant, j’étais à demi sérieuse car je voulais attendre que les petites, elles aient au moins 2 ans pour penser à en avoir un troisième. On arrive à la maison et on met les valises dans le hall. Adam avait à peine eu le temps de fermer la porte de l’entrée qu’il se trouve plaqué contre celle ci et moi coller à lui

- Et bien chéri, qu’est ce qu’on va pouvoir faire là maintenant ?

Je lui mordille la lèvre en déboutonnant sa chemise et venant l’embrasser sans retenue tout en dévoilant son torse parfait où je laisse mes doigts courir.
Adam L. Ravenheart Alligator
Adam L. Ravenheart
Messages : 8
Situation amoureuse : En couple avec Enya, toujours marié à sa femme
Emploi/Etudes : Architecte
Points : 33
Date d'inscription : 15/12/2020
Retour à la maison Feat Adam
Mer 17 Fév - 13:34

Retour à la maison - Feat Enya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Deux semaines que j'étais en tête à tête avec Enya. On avait eu besoin de nous isoler un peu, mon divorce était un véritable calvaire et mon ex femme me harcelait littéralement. J'avais passé deux semaines formidables aux côtés d'Enya. Nos filles me manquaient quand même j'adorais être un jeune papa, ça m'avait manqué. On venait tout juste de nous posé à Miami, le taxi nous ramenait chez nous. Je posais ma tête contre celle d'Enya, un bras autour d'elle caressant son bras avec tendresse. "Ça fait du bien quand même de rentrer. Il nous reste une seule nuit à profiter sans les filles.. Enfin elles me manquent tout de même. Et si en rentrant on pensait à leur faire un petit frère ?" Je ris doucement tournant ma tête vers elle après qu'elle ait déposé un baiser sur ma joue. "Pourquoi pas oui, je ne suis jamais contre un peu de pratique." Je l'embrassais tendrement. Ca faisait quand même du bien de retrouver notre maison. Nos petites habitudes. Enya était entré la première et je l'avais suivie de prêt. A peine j'avais fermé la porte que je me retrouvais en sandwich entre celle si et ma merveilleuse petite amie. "Et bien chéri, qu’est ce qu’on va pouvoir faire là maintenant ?" Je souris avant je prolongeais son baiser intense. Mes mains glissant sur ses fesses serrant son corps contre le mien. Je ne tardais pas à la soulever pour qu'elle s'accroche à mes hanches la bloquant entre le mur et moi. Ma main glissa sous son haut avec envie caressant sa poitrine. Mes lèvres glissèrent dans son cou avec sensualité. "Bon sang bébé.." Elle avait un effet immense sur moi, depuis toujours de toute manière et je pense qu'entre nous ça sera toujours aussi intense de ce point de vue là. Nos bassins frottaient l'un contre l'autre s'appelant mutuellement. On eut pas le temps de passer à la suite qu'on frappa à la porte. Je lui fis signe de ne pas faire de bruit, peut-être qu'ils allaient partir. Je continuais de l'embrassé jusqu'à ce qu'on entende. "Police de Miami ouvrez s'il vous plais nous savons que vous êtes là." Okay je dois dire qu'ils avaient le don de refroidir. Je reposais Enya au sol la laissant aller ouvrir disons que personnellement je devais faire redescendre la pression la. *Pense à un chat mort Adam* Ouai bon ça marche pas vraiment ce genre de chose, mais je me calmais un peu. Tournant la tête je ne compris pas vraiment ce qui se passait, trois policier étaient entré. "Nous avons des questions à vous poser sur le meurtre de votre femme monsieur Ravenheart." Me raclant la gorge je refermais ma chemise les emmenant au salon. "Attendez vous avez dit meurtre ? Marie est morte ?" Certes on était en plein divorce difficile, mais j'avais jamais souhaitait sa mort.
 
acidbrain

Enya MacLeod Faucon
Enya MacLeod
Messages : 10
Situation amoureuse : En couple avec Adam
Emploi/Etudes : Propriétaire d'un spa et détente
Points : 41
Date d'inscription : 16/12/2020
Retour à la maison Feat Adam
Lun 8 Mar - 18:21
On avait passé de superbes vacances en amoureux et c’était avec plein de souvenirs que nous rentrions à la maison. Il fallait que je retrouve une vie normale car il est vrai qu’après notre séjour avec les filles sur l’île de Skye, on est rapidement reparti en vacances mais cette fois-ci entre nous. J’avais eu besoin de tout cela pour me ressourcer. Heureusement ma grand-mère ne m’en voulait pas d’avoir une relation avec un homme bien plus âgé que moi. Elle trouve d’ailleurs qu’avec Adam, on se complète bien et cela même si ce n’est pas un écossais. Car oui cela, elle l’a quand même fait remarquer, cela m’a fait un peu rire car c’est pas en Amérique que tu en crois beaucoup et c’est l’endroit où je vis. J’avais dit en blaguant à Adam si on leur faisait un petit frère aux filles et sa réaction n’était pas totalement une surprise, je ris et réponds à son baiser avec tendresse.

- Oui bon, on va attendre un peu qu’elles grandissent quand même. Bien qu’avoir un troisième enfant ne me dérange pas, au contraire chez les MacLeod dans la fratrie il y a au moins trois enfants par couple.

Lorsqu'on rentre à l’intérieur de notre maison car oui ce n’est pas que la mienne aujourd’hui mais aussi celle d’Adam. A peine qu’il avait passé le pas de la porte que je l’avais plaquée contre celle-ci avec envie. Je l’embrasse sans aucune hésitation tout en le chauffant. Rapidement la température de nos corps augmente, montrant notre excitation à tous les deux. Chez lui, je sentais déjà son membre dur comme la pierre contre mon intimité lorsqu’il me soulève. Je frotte doucement mon bassin contre alors qu’il me bloque contre le mur. Je sens ses mains sur ma poitrine et un soupir de plaisir s’échappe entre mes lèvres. Et je ris en l’écoutant.

- T’en fais pas, tu me fais le même effet.

Et puis d’un coup sa frappe à la porte,, on continue pourtant de s’embrasser et puis en entendant les personnes de l’autre côté de la porte. Je me fige. Cela avait fait descendre un peu mon excitation. Mon instinct me dit que cela présage rien de bon et lorsqu’ils annoncent pourquoi ils sont là pour le meurtre de sa femme. Je me fige car je m’attendais à tout sauf à ça. Et je compris vite pourquoi ils étaient là, ils vont vouloir lui mettre tout sur le dos et cela pourquoi ? Parce qu’ils sont en train de divorcer. Cette connasse allait même nous faire chier après sa mort.

- On vient de rentrer, vous ne pouvez pas nous laisser tranquille ? Je suis navré d’entendre le malheur de cette femme… Mais Adam n’a rien fait.

Très vite Adam me calme car il sait comment je peux être mais cette histoire me perturbe et me dit que rien ne vaille. Il me dit de penser aux filles et cela à le don de vite me raisonner car je pense que j’aurais crié plus fort au scandale. Je savais comment les flics fonctionnaient et je savais que cela n’allait pas se passer aussi facilement, je ferais tout pour le sortir de là. Je sentais les larmes montaient malgré moi avec la peur au ventre d’être séparé trop longtemps de l’homme que j’aime.
Contenu sponsorisé
Retour à la maison Feat Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Biscayne Park-
Sauter vers: