City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Sam 6 Mar - 18:44




Avec Timéo


Rester dans le doute

Je prévois de me marier, bientôt en théorie puisque nous sommes déjà fiancés et surtout amoureux, pourtant vous savez ce qui est dans ma tête casi 24h sur 24 ? son frère jumeau. Il y a déjà quelques semaines nous avions eu une discutions qui s'était fini sur une révélation plutôt importante je dirais. Il évitais d'aller voir sa sœur depuis un moment et on n'arrivais pas a comprendre pourquoi, a priori c'était moi qu'il évitais, il était tombé amoureux de moi et honnêtement je savais pas quoi en penser, une part de moi était terrifié mais d'un autre coté je voulais comprendre et j'arrêtais pas d'y penser, il venais jusqu'à perturber mes nuits, je pense vraiment qu'il fallait qu'on en parle car ca venais parasiter mon quotidien, je passais mon temps a me questionner sur tellement de points , calypso avais bien remarquer que quelque chose n'allais pas mais je détournais la conversation, j'ai dit a Timéo qu'elle n'en saurai rien je comptais bien tenir parole. Je repoussais toujours le moment fatidique ou nous devrions avoir cette conversation mais cette nuit disons qu'il a ... étrangement perturbé ma nuit, j'étais pas du genre a fuir mes problèmes, bien au contraire alors je m'étais lever aux aurores pour aller courir un peu , je devais me défouler et surtout justifier la sueur qui émanais de moi, autant que ce soit par le sport. Apres une bonne et longue douche pensive je prenais ma voiture pour me rendre chez Timéo, je rester planter devant sa porte sans savoir si je devais toquer, sonner ou juste partir en courant et convaincre calypso de changer de pays. Alors que je rester planter a tourner en rond c'est lui qui sortis, se trouvant en face de moi. Coïncidence ? ou alors il m'avais vu ? mon dieu j'avais envie de me cacher, pourquoi j'étais la

- Je ... heu ... Salut Timéo

bon maintenant que tu es la tu assume mon grand et tu parle, tu en est capable, de toute façon tu as pas le chois, tu dois au moins comprendre non ? Je prenais une grande inspiration, plantant mon regard dans le siens, je travail a la brigade des mœurs c'est quand même pas mon beau frère qui vas me faire perdre mes moyens si ?

- Ecoute Timéo je pense vraiment qu'il faut qu'on parle, je refuse de continuer comme ça, c'est une vie pour aucun de nous deux

si je venais a épouser sa sœur, ou pas... Non Gabriel commence pas comme ca, garde l'esprit clair . Donc quand tu épousera sa sœur il vaut mieux que tout soit régler

Codage par Libella sur Graphiorum


Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Sam 6 Mar - 21:47

Rester dans le doute - Feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je faisais ce que je pouvais, je vous assure, mais je n'avais pas l'impression que j'arrivais à oublier Gabriel. Cela faisait plusieurs semaines que l'on s'était vu, il avait réussi à me faire avoué que j'étais amoureux de lui. Chose que je regrettais amèrement. J'aurais préféré ne rien lui dire, c'était déjà assez difficile avec ma sœur jumelle, mais depuis je n'arrivais pas à la voir. Elle me manquait, cela dit j'étais pas prêt à la regarder dans les yeux, elle comprendrait trop vite qu'il se passait quelque chose. J'avais cependant écouté les conseils de plusieurs personnes, Jessey et Irina gardaient Roméo et moi j'avais prévu de sortir prendre l'air, j'en avais besoin. Il hantait mes pensées et j'en étais particulièrement malheureux. Je venais tout juste d'ouvrir la porte quand je tombais nez à nez avec Gabriel ? Je relevais les yeux vers lui surpris de le voir devant ma porte. "Je ... heu ... Salut Timéo." Comme à chaque fois que je croisais son regard j'avais mes battements de cœur qui s'accéléraient. Bon sang je pouvais pas l'oublier si il se pointait chez moi. "Gabriel ?" Je comprenais pas trop ce qu'il faisait la même si clairement j'avais envie de le voir. Je l'observais alors qu'il prenait la parole. "Ecoute Timéo je pense vraiment qu'il faut qu'on parle, je refuse de continuer comme ça, c'est une vie pour aucun de nous deux." J'avais beau avoir réfléchis je ne voyais pas de solution, pas dans l'immédiat en tout cas. "D'accord, entre." On allait pas discuté de ça devant la porte quand même. Je le laissais entré, retirant la veste que j'avais mis pour sortir. Je lui fis signe de prendre place dans le fauteuil et j'allais nous chercher deux bières, on allait en avoir besoin je pense. Je les déposais sur la table avant de prendre place moi aussi non loin de lui. J'étais plutôt mal à l'aise maintenant qu'il savait ce que j'éprouvais pour lui. "Ecoute Gabriel, je t'ai mis dans une situation difficile et c'est pas ce que je voulais. Je ne voulais pas te le dire, je comptais gardé ça pour moi et j'aurais fait avec même si c'est plus difficile que ce que je pensais.. Je suis désolé.." Je ne savais pas si il en avait parlé à ma sœur. Je ne pense pas sinon j'aurais eu des nouvelles de sa part je pense. J'avais du mal à le regarder dans les yeux, je ne savais pas encore à qu'elle sauce j'allais être mangé.
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Lun 8 Mar - 13:37




Avec Timéo


Rester dans le doute

Je ne savais plus trop quoi penser pour le moment, j'étais confus, j'essayais surtout de ne pas trop penser a lui, j'étais amoureux et fiancé a sa sœur alors c'était bizarre de penser ainsi a lui ... J'avais voulu nombre de fois aller le voir et régler ca mais je pensais vraiment que c'était mieux ainsi, je finirai par l'oublier, il m'avais juste perturber avec son annonce soudaine j'en étais certain. Enfin j'étais de moins en moins sur de cela a mesure que les semaines passer et que contrairement a ce que je croyais j'y pensais de plus en plus alors j'avais décider d'aller le voir, je devais lui parler , j'avais besoin e mettre les choses au clair. Bon j'étais sur de ça jusqu'à arriver devant chez lui et a ne plus oser bouger ni parler, d'ailleurs quand il sortie il semblait surpris de me voir, je ne sais pas si ca lui faisais plaisir ou non par contre ... Ma respiration s'accélérais quand i prononça mon nom ... sérieusement je devais pas me mettre dans l'état la, j'étais juste venu mettre les choses au clair pour éviter de continuer l'un et l'autre dans cet situation. Je prenais une minutes de confiance, lui disant que j'étais venu parler et le suivais a l'intérieur. Je prenais place dans le fauteuil alors qu'il m'amenais une bière, honnêtement j'avais sans doute besoin de plus fort pour le coup, il se placer a mes cotés et prenais la parole, une fois qu'il eu fini je pris la parole

- Ecoute Timéo, ne t'excuse pas je t'ai forcer la main, j'ai chercher a savoir. Tu n'aurais pas fait avec puisque tu ne venais plus nous voir , je voulais éviter a ta soeur de souffrir de ton absence. J'ai besoin qu'on en parle, je ne sais pas pourquoi et je ne comprend pas. J'ai fait ou dit quelque chose qui a mener a cette situation ?

je soupirais, m'enfonçant un peu plus dans le canapé, je ne savais pas comment évoquer le sujet sans semer encore plus la discord, surtout que nous savions touts les deux comment ca finirai, j'étais fiancé a calypso et je comptais y rester mais mes pensées nuisais a ma relation

- J'arrête pas d'y penser, depuis peu j'en rêve même et je comprend pas pourquoi, déjà on est deux hommes et ca ne m'as jamais intéresser mais surtout je vais me marier avec ta sœur, j'aime ta sœur et je sais pas quoi faire, mon cerveau est perdu entre vous deux et j'ai besoin de ton aide pour comprendre

Codage par Libella sur Graphiorum

Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Lun 8 Mar - 18:55

Rester dans le doute - Feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Etre amoureux c’est dejà difficile de base, mais quand on sait que c’est à sens unique c’est encore bien pire. J’avais beau faire tout ce que je pouvais pour ne pas y penser je n’y parvenais pas, il hantait mes pensées. J’ignorais les appels de ma sœur et j’avais peur de la voir débarquer chez moi, ça n’allait pas tarder à arriver si je continuais ainsi. Je ne pensais pas voir Gabriel débarquer chez moi, pas après notre conversation. Il m’avait fait cracher le morceau et je pense que ça me faisait encore plus mal qu’il le sache. On s’évitait et clairement c’était difficile, j’avais qu’une envie c’était de le voir alors l’inviter à entrer chez moi je n’étais pas sur que ce soit une bonne chose. Il avait besoin de discuter, je n’allais pas le laisser sur le pas de la porte. Une fois assis non loin de lui, je m’excusais de lui avoir dit ce que je ressentais. “Ecoute Timéo, ne t'excuse pas je t'ai forcé la main, j'ai cherché à savoir. Tu n'aurais pas fait avec puisque tu ne venais plus nous voir , je voulais éviter a ta sœur de souffrir de ton absence. J'ai besoin qu'on en parle, je ne sais pas pourquoi et je ne comprends pas. J'ai fait ou dit quelque chose qui a mené à cette situation ?” Je passais ma main dans mes cheveux nerveusement avant de prendre une gorgée de ma bière. “Non tu n’as rien fait pour, personnellement je préférerais ne pas ressentir ça pour le fiancé de ma soeur tu sais.. Mais j’y peux pas grand chose, ça m’est tombé dessus. Si t’étais un laideron ça m’aiderait peut-être, mais ce n'est pas le cas alors..” Je souris doucement, bon okay j’essayais de détendre un peu l’atmosphère, mais c’était pas gagné. Bon lui dire qu’il était beau ce n’était peut-être pas une bonne idée non plus. “J'arrête pas d'y penser, depuis peu j'en rêve même et je comprend pas pourquoi, déjà on est deux hommes et ca ne m'as jamais intéresser mais surtout je vais me marier avec ta sœur, j'aime ta sœur et je sais pas quoi faire, mon cerveau est perdu entre vous deux et j'ai besoin de ton aide pour comprendre.” Perdu entre nous deux ? Est-ce qu’il ressentait quelque chose pour moi ? Je dois dire que ça change la donne.. Enfin ça rendait les choses encore plus compliquées. "T' en rêves c’est à dire, quel genre de rêves ?” Est-ce que c’était important ? Pour moi oui, ça ne devait pas être le genre de rêve que moi je faisais en pensant à lui.. Peut-être que lui rêvait juste de m’en mettre une après tout. Cela dit ça pouvait nous aider à comprendre ses envies. “Je pense qu’il faut te poser les bonnes questions. Tu dis que ton cerveau est perdu entre nous deux c'est-à-dire ? Tu dis aimer ma sœur, mais si c'était le cas tu ne serais pas ici.. Si tu n’avais pas de doute sur tes sentiments tu serais avec elle là tout de suite. Alors qu’est-ce que tu fais ici Gabriel ?” Je plantais mon regard dans le sien, j’avais une voix assez posée. J’essayais de l’aider à comprendre, mais je voulais déjà connaître les motivations qui l'avaient poussé à venir jusqu’ici. Il ne s’agissait pas juste de discuter j’en étais persuadé, il avait eu besoin de venir jusque chez moi.
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Mar 9 Mar - 11:46




Avec Timéo


Rester dans le doute

J'avais l'air d'un idiot posé devant sa porte a ne pas savoir quoi dire ou faire, je devais le voir comme mon beau frère et rien d'autre si je devais me faciliter la tache, de toute façon j'aime sa sœur ca j'ai pas de doute, le seul doute que j'a c'est qu'est ce que je ressent pour Timéo, nous sommes deux hommes, j'ai jamais aimer les hommes alors pourquoi ca serais diffèrent avec lui ? Nous étions face à face, a priori aussi perdu et surpris l'un que l'autre. Je commençais a douter de ma décision de lui parler mais en même temps je devais me vider la tête. J m'asseyais, le laissant prendre place a mes cotés avec une bière, j'en profitais pour lui demander si c'était ma faute, si j'avais dit quelque chose pour en arriver la

- J'avoue que ca aurais été bien plus simple de ne pas se mettre dans cette situation parce que je sais pas non plus quoi faire de cela... Je te remercie, enfin je suppose que c'est un compliment, je sais pas trop

Je lâcher un sourire un peu crispé, j'étais mal a l'aise mais ce n'étais pas a cause de Timéo, c'était plus la situation en général et toutes les infos qui se perdaient dans ma tête, d'ailleurs j'avais dit les choses beaucoup trop vite, quel idiot, j'aurais du le formuler autrement car je voyais dans son regard que j'avais rien arranger, il me demandais d'ailleurs quel genre de rêve je faisais, foutu pour foutu autant être honnête

- Le genre de rêve que je préfèrerai faire en imaginant ta sœur puisque c'est elle que je suis sensé épouser Timéo ...

j'aurais aimer le détester de m'avoir mis dans cette situation mais je n'en étais même pas capable, je comprenais pas pourquoi il avais cet effet sur moi... Il venais enfoncer le couteau dans la plaie, remettant en doute mes sentiments pour sa sœur, il semblais persuadée que j'avais des doutes sur sa sœur et moi, je soupirais

- Je suis juste la pour qu'on mette les choses au clair Timéo, tu peux pas continuer a fuir ta sœur éternellement. Quand je dis entre vous deux c'est parce que je pense a toi, bien trop souvent pour que ce soit normal. je suis ici justement parce que j'aime ta sœur, ca doit pas arriver, rien ne doit se passer, les rêves que je fais me donnent déjà l'impression de lui être infidèle ... Le problème c'est qu'ne même temps une part de moi se demandent si elle doit choisir et se demande si je saurais le faire alors je sais pas ce que je fais ici Timéo, je compte sur toi pour me le dire

Je soupirai, j'arrivais pas a détourner mon regard du siens, enfin si pour regarder ses lèvres, mon cœur battais plus vite, je ne sais pas ce que je fais ici, ni ce que je suis venu chercher, ca me perturbe incroyablement, son regard il est ... si puissant, j'arrive pas a l'en détourner. Pour le coup c'est moi qui hésitais a fuir, j'avais peur de comment aller finir cette conversation

- si je ne t'avais pas forcer la main tu me l'aurais dit un jour ? dit moi ce que tu attend de moi, j'ai besoin de savoir, est ce que je suis juste une passade, un jeu ou un fantasme ? J'ai besoin que tu m'explique Timéo...

Codage par Libella sur Graphiorum

Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Mar 9 Mar - 13:38

Rester dans le doute - Feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si on m'avait dit que je trouverais Gabriel derrière ma porte ce matin je ne l'aurais pas cru. Pourtant c'était bien le cas et je me demandais ce qu'il faisait là. On avait cherché à s'évité pendant plusieurs semaines alors pourquoi venir ? Je ne savais même pas comment il me voyait à présent, je veux dire j'étais toujours son beau frère, mais est-ce qu'il était en colère ? Est-ce qu'il n'en avait rien à faire ? Je pense que discuter avec lui me mettrait de répondre à quelques questions moi aussi. Une fois installé je lui expliquais que j'avais juste eu un coup de cœur pour lui, il n'avait rien fait pour que je tombe amoureux de lui en tout cas. C'est sa personnalité, sa façon d'être et même son physique que je trouvais très attirant. Je le complimentais sur ce dernier d'ailleurs espérant qu'il ne le prenne pas mal. "J'avoue que ca aurais été bien plus simple de ne pas se mettre dans cette situation parce que je sais pas non plus quoi faire de cela... Je te remercie, enfin je suppose que c'est un compliment, je sais pas trop." Le fait qu'il sourit me détendit un peu. "C'est un compliment effectivement. Je t'avoue que je ne sais pas non plus, je n'arrête pas d'y penser et plus j'y pense moins j'ai de solution." Pour le moment j'étais sur la solution de laisser le temps faire son effet et essayait de l'oublier. Clairement j'avais aucun espoir sur un futur nous puisqu'il ne m'avait rien dit qui spécifié qu'il y avait une réciprocité. Enfin jusqu'à ce qu'il me parle de rêve. Le fait qu'il rêve de moi me rendit curieux et j'admais que j'avais envie de connaitre la nature de ses rêves. "Le genre de rêve que je préfèrerai faire en imaginant ta sœur puisque c'est elle que je suis sensé épouser Timéo ..." Ca je dois dire que ça changer la donne.. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me réponde ça. Bon ça ne me déplaisait pas évidemment, il me rendait très souvent visite en rêves et ce n'est pas moi qui allait m'en plaindre.. "Je comprend.." Il avait l'air mal à l'aise avec ça alors je n'allais pas insisté d'avantage. Je pense que ça avait déjà été difficile pour lui de me l'avouer. Il était perdu et se posait des questions comptant sur moi pour l'aider à trouver les réponses alors je creusais. Lui posant d'autre questions, persuadé que si il n'y avait que Calypso dans sa tête il ne serait pas ici devant moi à me dire tout ça. Je voulais qu'il se l'avoue à lui même, je comprenais que c'était difficile en tant qu'hétéro, je n'avais pas ce problème j'avais été bi toute ma vie même si je l'avais caché à mon père évidemment. "Je suis juste la pour qu'on mette les choses au clair Timéo, tu peux pas continuer a fuir ta sœur éternellement. Quand je dis entre vous deux c'est parce que je pense a toi, bien trop souvent pour que ce soit normal. je suis ici justement parce que j'aime ta sœur, ca doit pas arriver, rien ne doit se passer, les rêves que je fais me donnent déjà l'impression de lui être infidèle ... Le problème c'est qu'ne même temps une part de moi se demandent si elle doit choisir et se demande si je saurais le faire alors je sais pas ce que je fais ici Timéo, je compte sur toi pour me le dire." Je pouvais pas lui dire quoi faire, j'étais personnellement déchiré de mon côté aussi. "Je peux pas t'être d'une grande aide même si je le voulais. Il ne s'agirait pas de ma sœur ca serait tellement plus simple.. Je n'arrive pas a la regarder dans les yeux et lui mentir alors je préfère fuir. La solution serait que je ne lui dise que ce que je ressens pour toi, je la perdrais je le sais, mais au moins elle saurait que le soucis ne vient pas d'elle." On était pas obligé de lui parler des doutes que lui avais je pouvais me sacrifié je l'avais déjà fait plus jeune et c'était dans ma nature même, le côté frère jumeau voulait que sa soeur soit heureuse, même si ça voulait dire être malheureux. "si je ne t'avais pas forcer la main tu me l'aurais dit un jour ? dit moi ce que tu attend de moi, j'ai besoin de savoir, est ce que je suis juste une passade, un jeu ou un fantasme ? J'ai besoin que tu m'explique Timéo..." Je ne sais pas si j'allais arrangé la situation, si j'allais encore plus le perdre, mais j'avais besoin de lui dire les choses comme je les ressentais. "Tu es loin d'être une passade Gabriel.. Je crevais d'envie de te le dire, mais je savais que je ne devais pas. Je m'étais fait une raison, j'étais persuadé que tu ne ressentirais jamais rien pour moi, alors je me suis dit qu'avec le temps ça passerait.." Je fis une petite pause avant de reprendre. "Maintenant que je sais que tu rêves de nous, que tu penses parfois à moi j'ai qu'une envie c'est te demander de laisser tomber Calypso pour moi, mais quel genre de frère je serais ? J'ai déjà une bien piètre opinion de moi même en ce moment.. Tu me rend littéralement dingue tu sais ?"   Je ne pouvais pas être plus clair avec lui. Je savais au fond de moi que je pourrais tout sacrifié pour lui, j'étais persuadé qu'il était fait pour moi, j'étais même prêt à sacrifié ma relation avec ma sœur jumelle.
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Mar 9 Mar - 21:38




Avec Timéo


Rester dans le doute

Nous discutions et je ne savais pas si ca allais m'aider en réalité, jusque la on s'évitais au maximum mais ca ne semblais pas changer grand chose, la preuve j'étais devant chez lui, je rentrais rapidement, m'installant dans le canapé, c'était assez stressant pour le coup, je savais pas quoi faire ni dire pour le moment, j'avais juste besoin de réponse, je souriais légèrement a son compliment, lâchant un léger soupir quand il me dit ne pas avoir de solutions non plus. Je ne suis pas sure que j'aurais du lui dire que je rêvais de lui et encore moins le genre de rêve que je faisais, j'étais vraiment mal a l'aise a ce moment et j'étais vraiment heureux qu'il ne rebondisse pas dessus. A l'origine je voulais mettre les choses au clair, c'est en tout cas ce que je lui expliquais, je lui disais aussi que malheuresement je ressentais quelque chose pour lui mais que je ne savais pas quoi, on avais pas le droit , c'était mal. Il proposer de tout dire a sa sœur, je n'étais pas sur que ce soit une bonne idée

- je refuse non, elle a besoin de toi, c'est moi le facteur commun, si besoin je partirais, tu la consolera et tu prendra soin d'elle mais je veux pas être celui qui vous séparera. Les choses sont déjà assez difficile comme ca et Caly a compris que quelque chose n'allais pas, elle me questionne, j'ai rien dit mais elle finira par savoir tu la connais

je lui demandais quand même comment ca se serais passer si je ne l'avais pas forcer a me dire, tout était été plus simple finalement non ? Est ce que j'étais même quelque chose pour lui ? est ce que tout ca valais le coup si je n'étais qu'un fantasme ? j'espérais que ce soit le cas pour que je puisse repartir et recommencer ma vie avec sa sœur comme si de rien n'étais mais malheureusement ce n'est clairement pas ce qui se passa, il mettais encore plus mon jugement en doute

- j'aurais préférer en être une, ca aurais été bien plus simple, j'aurais préférer ne rien savoir je n'aurais pas eu a me poser de questions. Je peux pas faire ca a ta sœur et tu ne peux pas non plus Timéo... Si je la quittais pour toi il se passerais quoi, elle t'e voudrais et vous vous perdriez. Sauf qu'en même temps j'arrive pas a penser a quelqu'un d'autre que toi et je comprend pas pourquoi, je t'ai toujours vu que comme mon beau frère alors si je ne suis pas une passade pour toi, tu es quoi pour moi ? Je suis pas capable de repondre ...

je parlais vite et je jouais avec mes doigts, je stressais vraiment, j'avais peur de perdre calypso mais en même temps j'avais qu'une envie c'est venir plus proche de Timéo. et si ce n'étais qu'un fantasme ? que j'étais juste curieux et que je perdais tout au final ? et ce que ca en valais la peine... Je m'étais rapprocher de lui sans m'en rendre compte et je le regarder en soupirant, ma respiration était lente et mon regard plonger dans le siens

- Timéo, je pense que c'est une erreur et qu'on ne devrais pas faire ca, c'est une phase rien de plus, autant pour moi que pour toi et même si je meurs d'envie de t'embrasser on ne devrais....

bon je crois que j'avais oublier de m'couter car mes lèvres venaient se poser contre les siennes, c'était électrique et je ne comprenais pas pourquoi j'avais fait ca... Je me reculais vite fais , la respiration haletante et les joues rouges

- Je ... je suis désolé j'aurais pas du, je vais rentrer chez moi c'est mieux je crois...

je me levais pret a fuir, j'étais gêné et terrorisé de pas comprendre ce qu'il se passais dans ma tête...

Codage par Libella sur Graphiorum

Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Mar 9 Mar - 22:50

Rester dans le doute - Feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avant la venue de Gabriel, je savais au moins à quoi m'en tenir. Je devais juste rester dans mon coin, espéré rencontrer quelqu'un qui me le ferait oublier ou alors tout simplement être patient et attendre que mes sentiments disparaissent. J'avais cependant vite compris que ça ne serait pas aussi simple que ça que ça allait demandé beaucoup de temps, mais je n'en avais pas beaucoup. Calypso allait finir par comprendre. Plus on discutait et plus je me rendait compte que lui aussi ressentait peut-être quelque chose pour moi finalement. Ca compliqué encore les choses. Je commençais à me dire qu'en parlait à la principale intéressée serait peut-être la solution.  "je refuse non, elle a besoin de toi, c'est moi le facteur commun, si besoin je partirais, tu la consolera et tu prendra soin d'elle mais je veux pas être celui qui vous séparera. Les choses sont déjà assez difficile comme ca et Caly a compris que quelque chose n'allais pas, elle me questionne, j'ai rien dit mais elle finira par savoir tu la connais." Je n'aimais pas cette solution, devoir renoncer à lui pour de bon.. j'en étais pas capable. "Ce n'est pas à toi de te sacrifier, si tu pars il y aura trois malheureux. On fait pas sa vie avec la famille, je sais que tu as tout pour la rendre heureuse alors je préfère m'effacer." Cela me paraissait plus logique et puis j'avais espoir qu'après plusieurs années elle finirait par me pardonner. On était de toute manière liés à vie tout les deux. Il voulait savoir ce qu'il était pour moi, c'était loin d'être un jeu, je ne serais pas prêt à sacrifié ma relation avec ma sœur si ce n'était pas très sérieux. "j'aurais préférer en être une, ca aurais été bien plus simple, j'aurais préférer ne rien savoir je n'aurais pas eu a me poser de questions. Je peux pas faire ca a ta sœur et tu ne peux pas non plus Timéo... Si je la quittais pour toi il se passerais quoi, elle t'e voudrais et vous vous perdriez. Sauf qu'en même temps j'arrive pas a penser a quelqu'un d'autre que toi et je comprend pas pourquoi, je t'ai toujours vu que comme mon beau frère alors si je ne suis pas une passade pour toi, tu es quoi pour moi ? Je suis pas capable de repondre ..." Je pouvais comprendre qu'il ne sache pas pour le moment, c'était même normal. J'étais peut-être juste une curiosité pour lui ? Dans le sens ou il n'y avait jamais pensé. Rien ne pouvait dire qu'il aimerait ça au final d'être avec un homme. "Il n'y a que toi qui peu le savoir, je suis passé par là.. Tu étais le beau frère sympa et puis plus j'ai passé de temps avec toi plus je me suis rendu compte que tu me manquais, que je pensais à toi régulièrement. J'avais tendance à laisser mon regard trainé sur toi, puis les rêves ont commencés, les envies avec. T'es capable de faire battre mon cœur à un rythme fou rien quand me souriant ou en plantant ton regard dans le mien. Si ça te fais le même effet alors je peux te dire que je suis pas une passade." Je voyais qu'il était très stressé de parler de tout ça avec moi. Il s'était un peu rapproché, je n'avais pas bouger je ne voulais pas lui faire peur ou le faire se braquer. "Timéo, je pense que c'est une erreur et qu'on ne devrais pas faire ca, c'est une phase rien de plus, autant pour moi que pour toi et même si je meurs d'envie de t'embrasser on ne devrais...." Je n'avais pas bouger d'un pouce, cela dit le voyant encore s'approcher de moi mon cœur eut un raté avant de se mettre à battre la chamade quand ses lèvres touchèrent les miennes. Je fermais les yeux lui rendant doucement. Il venait vraiment de m'embrasser ? "Je ... je suis désolé j'aurais pas du, je vais rentrer chez moi c'est mieux je crois..." Il me fallu encore quelques secondes pour réaliser. Je me levais le rattrapant et alors qu'il ouvrait la porte je plaquais ma main sur celle ci pour la refermer. Mon corps était quasiment collé au sien, je lui chuchotais presque. "Reste je t'en prie.." J'attendis qu'il se retourne plantant à nouveau mon regard dans le sien. Je savais qu'il en mourrait d'envie, tout comme moi j'en crevais d'envie à cet instant. J'avançais doucement d'un pas pour se retrouver quasiment coller à la porte. Cette fois ci c'est moi qui vint l'embrasser, cette sensation était des plus enivrante. J'avais des papillons dans le ventre comme on dit. Le baiser devint plus intense je finis par y mettre fin le souffle court le regardant à nouveau. "Je voudrais me sentir coupable, mais c'est pas le cas.. J'ai qu'une envie c'est recommencer et je sais que c'est la même chose pour toi.." Tout son corps m'appelait, il n'avait plus qu'à lâché prise s'il le souhaitait.
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Jeu 11 Mar - 15:01




Avec Timéo


Rester dans le doute

Je ne saurais dire la réactions que j'ai eu sur le moment, je pense que je n'ai pas compris ce qu'il s'était passer et ce qu'il venais de me dire, j'avais juste réaliser que c'était grave et que calypso ne devais pas savoir. Tout a commencer a venir après, quand j'ai réaliser ce qu'il avais dit, je comprenais la tension qu'il y avais entre nous et je commençais a me demander, si il n'y avais pas eu calypso qu'est ce que j'aurais fait ? puis au fur et a mesure je commençais a me poser la question malgré sa sœur, a faire des rêves explicites et j'ai décider de lui en parler, ce que nous étions d'ailleurs en train de faire a priori. Je lui proposais de m'effacer de leur vie, j'étais le facteur commun des problèmes et ca me semblais légitime, ca devenais trop dur pour moi en plus

- Non justement j'ai pas tout pour la rendre heureux, du moins je pense que je n'ai plus car une partie de moi ne fais qu'imaginer ce que cela donnerais avec toi et justement ca ne me permet pas de la rendre heureuse... Si je m'efface vous vous reconstruirez ensemble et ca sera bien plus simple que si je fais voler en éclats chacune de vos vie...

on étais en train de se battre pour savoir qui allais devoir disparaitre de la vie de l'autre, c'était ridicule comme situation, comment on avais pu en arriver la sérieusement ? Je me demandais si tout aller valoir le coup, et si je n'étais qu'un fantasme inatteignable pour lui ? cela ne vaudrais pas le coup de tout détruire. Mais dans le cas ou je n'étais pas que ca ? est ce que ca vaudrais le coup quand même ? Je lui avouais que ca aurais été plus simple si j'étais juste une phase, un fantasme au moins je sais qu'un jour tout serais redevenus normal

- Justement mon problème c'est que je ne sais pas... au debut je me demandais ce que ca donnerais si il n'y avais pas eu calypso sauf que maintenant je me demande ce que ca donnera alors qu'elle est la. Il y avais une tension entre nous que j'étais incapable de décrire sauf que depuis que je sais je comprend un peu mieux, mon cœur bas différemment quand je suis avec toi ou que je pense a toi, je me surprend a réfléchir a ce que donnerais ma vie, le problème c'est que je sais aussi aimer ta sœur et que je t'ai promis de pas la faire souffrir, je me le suis promis a moi aussi et je vais échouer, je déteste l'échec, je ressent quelque chose pour vous deux sauf que je ne sais pas décrire quoi..

Alors que je m'étais un peu rapproche je finissais par venir coller mes lèvres contre les siennes, je n'avais pas réfléchis, pourquoi j'avais fait ca ? c'était idiot et assez peu responsable de ma part, je savais que je venais de me mettre dans une situation délicate alors je cherchais a fuir, je voulais partir loin. alors que je tentais de fuir il m'en empêcher, nos deux corps coller l'un a l'autre je sentais ma respiration s'arrêtais alors que mon cœur s'accélérais, il me demander de rester

- Ne fais pas ca je t'en supplie... On a pas le droit, arrête d'avoir cet effet sur moi, par pitié Timéo

C'est lui qui vont poser ses lèvres contre les miennes ce coup ci et croyez moi c'était fabuleux, j'aurais voulu avoir la force de le repousser, d'être honnête avec Calypso et moi même mais il étais envoutant. Quand il y mis fin je reprenais ma respiration, ne le quittant pas du regard

6 sauf que moi je me sens coupable, je me sens coupable d'avoir envie de recommencer et de ne pas penser a calypso a ce moment, j'ai pas le droit Timéo , je dois pas mais en même temps je meurs d'envie de t'embrasser encore plus fougueusement et de t'arracher ce haut, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable pour les bonnes raisons

je soupirai, je ne sais pas a quoi correspondais ce soupir cependant, une pulsion ? de l'excitation ? du désespoir ? je sais pas. je le regardais, retenant au fond de moi chacun de mes désirs même si je savais qu'au moindre mouvement ou mot de sa part je finirai par lui sauter dessus, je n'arrivais pas a lâcher prise, pas dans une tel situation..

Codage par Libella sur Graphiorum

Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Jeu 11 Mar - 22:35

Rester dans le doute - Feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il parlait de partir, de quitter nos vies à moi et à ma soeur jumelle, mais ce n'est pas ce que je voulais. C'était déjà assez difficile de rester loin alors que je savais ou il était, mais cela serait encore pire de ne plus avoir de nouvelles, de ne pas savoir ou il est.. C'était pourtant la meilleure solution pour tous nous épargner, mais je n'étais pas prêt à l'admettre. J'avais déjà renoncé à lui d'une certaine manière puisque je pensais qu'il n'y aurait jamais rien avec lui, je n'avais pas de doute sur le fait qu'il soit hétéro jusqu'à ce qu'on se mette à discuter cela dit. "Non justement j'ai pas tout pour la rendre heureux, du moins je pense que je n'ai plus car une partie de moi ne fais qu'imaginer ce que cela donnerais avec toi et justement ca ne me permet pas de la rendre heureuse... Si je m'efface vous vous reconstruirez ensemble et ca sera bien plus simple que si je fais voler en éclats chacune de vos vie..." Je passais ma main dans ma nuque réfléchissant. "Tu crois que c'est aussi simple ? Si tu t'en vas c'est parce que je t'ai dit ce que je ressens pour toi, elle me tiendra responsable de toute manière et je la perdrais. Dans tout les cas Calypso m'en voudra à mort, j'espère qu'avec le temps et le fait qu'on soit lié à vie que ça s'arrangera.. Je pense qu'il n'y a pas de bonne solution malheureusement, quelqu'un devra souffrir." On allait devoir choisir qui maintenant et ça aller être difficile. Plus il me parlait et plus j'avais envie de lui montrer à quel point je l'aimais. Il ressentait quelque chose pour moi, mais ne savait pas quoi exactement, je pouvais pas lui en vouloir il n'avait jamais connu d'homme avant moi. C'est vrai que quand cela arrive la première fois on a du mal à vraiment savoir ce qui se passe et ce qu'on ressent. Je lui décrivais ce que moi je ressentais, l'effet qu'il avait sur moi lui affirmant qu'il était loin d'être une passage. Il pourrait peut-être comparé avec ses propres sentiments et les comprendre. "Justement mon problème c'est que je ne sais pas... au debut je me demandais ce que ca donnerais si il n'y avais pas eu calypso sauf que maintenant je me demande ce que ca donnera alors qu'elle est la. Il y avais une tension entre nous que j'étais incapable de décrire sauf que depuis que je sais je comprend un peu mieux, mon cœur bas différemment quand je suis avec toi ou que je pense a toi, je me surprend a réfléchir a ce que donnerais ma vie, le problème c'est que je sais aussi aimer ta sœur et que je t'ai promis de pas la faire souffrir, je me le suis promis a moi aussi et je vais échouer, je déteste l'échec, je ressent quelque chose pour vous deux sauf que je ne sais pas décrire quoi.." Il était dans une position difficile. Je ne voulais pas non plus faire souffrir ma soeur, mais ce que je ressentais pour lui était beaucoup plus fort. "Malheureusement il n'y a que toi qui peut le découvrir. Je sais que ça peut faire peur la première fois, tu ne sais pas ce que ça donnerait avec moi, tu dois te poser beaucoup de questions et je suis prêt à y répondre sans problèmes.." Il m'avait finalement embrassé juste après m'avoir dit que l'on ne devait pas que ce serait une erreur. On voyait bien la la guerre qu'il y avait entre sa raison et son cœur. Je ne pouvais pas le laisser partir pas après tout ça. J'avais envie de me battre pour lui. J'avais refermé la porte juste avant qu'il ne sorte, me collant à lui par la même occasion. Je sentais son parfum aussi prêt de lui et ça me rendait encore plus dingue.. Je devais me contrôler parce que vous imaginez pas l'effet que pouvez faire son joli petit fessier contre moi. "Ne fais pas ca je t'en supplie... On a pas le droit, arrête d'avoir cet effet sur moi, par pitié Timéo." J'aurais eu envie d'avoir la force de m'écarter, mais je ne pouvais pas. Il m'avait montré ses sentiments d'une certaine manière et je voulais lui montrer les miens. Je l'avais embrassé à nouveau laissant mes sentiments s'exprimaient pleinement. Ce baiser m'avait transporté complétement ailleurs, j'avais jamais ressenti une telle intensité et c'est bien pour ça que je ne voulais pas le laisser partir. Ca allait être à lui de decider. "sauf que moi je me sens coupable, je me sens coupable d'avoir envie de recommencer et de ne pas penser a calypso a ce moment, j'ai pas le droit Timéo , je dois pas mais en même temps je meurs d'envie de t'embrasser encore plus fougueusement et de t'arracher ce haut, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable pour les bonnes raisons." Je passais ma main dans sa nuque doucement glissant mes doigts à la naissance de ses cheveux. Je gardais mon regard plantait dans le sien. "Je ne t'obligerais pas à rester, tu as le choix.. J'ai aussi très envie que tu m'arraches mon haut que je puisse te montrer à quel point je tiens à toi. Je ne remettrais pas toute ma vie en cause si je n'étais pas sur à 100 % qu'entre toi et moi c'était pas quelque chose d'exceptionnel, j'ai jamais ressenti ça pour personne.." J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure à lui dire tout ça. Attrapant sa main je la posais sur mon torse. "Je t'aime Gabriel." Je gardais ma main sur la sienne ne le lachant pas des yeux. C'était à lui de choisir à présent. Si il voulait partir je le laisserais même si j'allais devoir me battre contre moi même pour ça.
acidbrain

Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Sam 13 Mar - 12:23




Avec Timéo


Rester dans le doute

L'idée de quitter leur vie était a double sens, je pensais vraiment que ca serais plus facile pour eux de se reconstruire sans moi et ca serais aussi plus facile pour moi, c'était un peu égoïste au final parce que je ne voulais pas choisir, je sais que je devais choisir ma fiancée mais je ne pouvais pas choisir, j'y arrivais pas a l'heure actuelle. J'avais jamais remis ma sexualité en cause et je pensais pas le faire un jour, a la base je devais faire ma vie avec ma magnifique fiancée, avoir de merveilleux enfants avec elle, ca devais pas se passer comme ca.

- elle est pas obligée de le savoir, je te couvrirai, je trouverai une excuse pour qu'elle me déteste moi, ca sera plus facile pour vous deux tu sais. Oui quelqu'un vas de voir souffrir, le problème c'est que actuellement c'est nous trois qui subissons la situation et je veux pas que ca continue comme ça, elle retrouvera jamais un frère alors qu'un homme elle le pourra toujours

J'aurai jamais du venir je le savais, je doutais encore plus qu'en arrivant, a la base je devais tout stopper et repartir aimer ma fiancée comme je devrais le faire. Le problème de base n'était pas que ce soit un homme, simplement que ce soit le frère jumeau de ma fiancée, qui peut être assez horrible pour faire ca ... Je suis quelqu'un de bien, enfin je le croyais ... J'aurais aimer partir mais plus je parlais et plus je m'engageais sur une pente particulièrement glissante, il me parlais de ce que lui ressentais et je lui expliquais ce qu'il se passais dans ma tête et dans mon corps en sa présence. Je lui expliquais que je commençais a penser malgré calypso et ca me plaisais vraiment pas pour être honnête, j'étais pas ce genre d'homme, j'étais honnête et droit

- A priori non tu comprend pas, c'est pas ce qu'il se passerais avec toi qui m'inquiète mais plutôt ce qui se passerais sans toi... je sais pas ce que je ressens pour toi parce que c'est trop fort pour que je le comprenne , je sais aussi que je n'ai pas le droit. Au fond de moi il y a de la colère, de la rancœur mais surtout de l'amour et je te déteste Timéo, je te déteste de m'avoir dit ça .... le problème c'est que je semble t'aimer plus que je te déteste et j'ai pas le droit !

C'étais suivis un baiser puissant, c'était impressionnant ce qu'il me faisais ressentir et je comprenais qu'il fallait mieux fuir avant de ne plus pouvoir faire marche arrière alors je me levais et je partais, évidement il m'en empêcha, refermant la porte, il était proche de moi, suffisamment pour que je sente son souffle chaud près de moi, il revint d'ailleurs m'embrasser et croyez moi je serais incapable de décrire ce que j'ai ressenti tant c'était incroyable, je le suppliais de me laisser partir, il le fallait, ce que nous faisions étais mal. Je lui disais me sentir coupable d'en avoir envie parce que je devrais pas, je devrais penser a calypso, vouloir rentrer dans ses bras et pas arracher ses vêtements a lui

- je dois faire un chois Timéo, j'ai pas envie mais je suis obligé et c'est horriblement difficile, je t'en supplie arrête de me dire a quel point tu es sur pour nous tu me facilite pas la tache, justement moi non plus j'ai jamais ressenti ca et ca me fais peur...

il plaçait ma main sur son torse, j'arrêtais presque de respirer, venant l'embrasser profondément, y mettant tout les sentiments que je ressentais, aussi bon que moins bon voir même ceux que je ne comprenais pas, je le regardais dans les yeux

- je t'aime aussi et je suis désolé, vraiment désolé Timéo mais on a pas le droit

Je reculais légèrement, prenant la porte et me dirigeant vers ma voiture, je me mettais au volant, sonnant un coup de poings dans celui ci, klaxonnant sans le vouloir. J'aurai voulu hurler mais je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas non plus a démarrer la voiture pour partir, je ne sais d'ailleurs pas combien de temps je suis rester garer devant chez lui sans bouger de ma voiture. Je n'avais pas la force de partir et de le laisser mais en même temps j'avais pas le droit de rester alors j'étais la comme un con , dans ma voiture, devant sa porte, incapable de faire un choix. Je ne voyais pas le temps passer, peut être que j'étais la depuis 5 minutes, peut être 5 heures, je ne saurais pas vous répondre. Si je faisais un choix il serais définitif et je pouvais pas m'y résoudre parce que j'avais l'impression que mon choix n'étais pas le bon parce que le choix que je ferais ne serais pas raisonnable et ferais souffrir calypso

Codage par Libella sur Graphiorum

Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Rester dans le doute / Timéo
Sam 13 Mar - 13:38

Rester dans le doute - Feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était idiot de se battre pour qui quitterait la vie de qui. Au final on serait touche touché de toute manière je ne voulais pas le voir partir loin. J'en étais pas capable, là si je ressentais trop de manque je pouvais passé chez ma sœur pour le voir, mais ça ne serait plus possible si il partait. Ca me faisait vraiment mal de savoir qu'il envisageait vraiment de partir. "elle est pas obligée de le savoir, je te couvrirai, je trouverai une excuse pour qu'elle me déteste moi, ca sera plus facile pour vous deux tu sais. Oui quelqu'un vas de voir souffrir, le problème c'est que actuellement c'est nous trois qui subissons la situation et je veux pas que ca continue comme ça, elle retrouvera jamais un frère alors qu'un homme elle le pourra toujours." J'étais pas d'accord sur tout les points avec lui. "C'est là ou tu te sous estime, crois moi un homme comme toi ça ne se trouve pas à tout les coins de rues.. Je veux pas être là à la consoler en sachant la vérité, je pourrais pas être là à essayé de réparer son cœur alors que le mien sera en miette.." C'est ça qu'il devait comprendre. Ma sœur aura du soutient parce qu'on connaitra la source de son malheur, mais moi ? Sur qui je pourrais compté à ce moment là ? Un cœur brisé ce n'est pas un petit maux, ça peut littéralement briser une personne. Il ne s'en rendait sans doute pas compte, mais plus il s'ouvrait à moi et plus je tombais amoureux de lui. C'est là que je me rendis compte à quel point j'avais réussi à minimisé mes sentiments alors que j'étais tout simplement dingue de lui. "A priori non tu comprend pas, c'est pas ce qu'il se passerais avec toi qui m'inquiète mais plutôt ce qui se passerais sans toi... je sais pas ce que je ressens pour toi parce que c'est trop fort pour que je le comprenne , je sais aussi que je n'ai pas le droit. Au fond de moi il y a de la colère, de la rancœur mais surtout de l'amour et je te déteste Timéo, je te déteste de m'avoir dit ça .... le problème c'est que je semble t'aimer plus que je te déteste et j'ai pas le droit !" Je dois dire que je ne m'étais pas attendu à ce genre de déclaration. Ca me touchait beaucoup tout ce qu'il me disait. Je pouvais comprendre qu'il me déteste, j'étais entrain de foutre toute sa vie en l'air. "Tu as le droit de me détester, j'ai tout foutu en l'air.. Je sais qu'on a pas le droit.. Mais renoncer à toi.. C'est trop difficile."   Ressentir ça, c'est ce qu'on cherche tous au fond, se sentir autant vulnérable vis à vis de quelqu'un, avoir besoin de le voir, de lui parler en permanence. On ne choisit cependant pas sur qui ça tombe. Je lui montrais mon amour dans un baiser appuyait qu'il me rendit avec intensité. Je lui laissais cependant le choix, il pouvait partir si il en ressentait le besoin, mais je me devais de lui dire que l'aimais avant. "je dois faire un chois Timéo, j'ai pas envie mais je suis obligé et c'est horriblement difficile, je t'en supplie arrête de me dire a quel point tu es sur pour nous tu me facilite pas la tache, justement moi non plus j'ai jamais ressenti ca et ca me fais peur..." J'étais envahi par beaucoup d'émotions, j'avais tellement envie qu'il me choisisse moi. Peu importe les conséquences, je voulais être avec lui. "J'ai envie de me battre pour toi, encore plus maintenant que je sais que ce n'est pas à sens unique. Tu ne devrais pas avoir peur de ce que tu ressens, j'ai compris aujourd'hui à quel point je suis amoureux de toi et à quel point je n'ai pas envie de te voir partir." Il m'embrassa à nouveau et je compris immédiatement qu'il allait s'en aller. C'était un baiser d'aurevoir je pouvais le ressentir au plus profond de mon être ce qui m'arracha littéralement une larme alors que je lui répondais avec autant de sincérité. Je ne voulais pas que ce baiser se termine, tout simplement parce que j'avais l'impression que je n'aurais plus jamais cette chance de sentir ses lèvres contre les miennes. "je t'aime aussi et je suis désolé, vraiment désolé Timéo mais on a pas le droit" Je le laissais partir, fixant cette porte qui venait de se fermer devant moi. Je dois dire que je ne m'étais jamais senti aussi mal. Je ressentais une douleur intense dans la poitrine, mon coeur venait littéralement d'être brisé. Je posais ma main et mon front sur ma porte pleurant doucement en silence. Au moins j'étais fixé à présent. Je dois dire que je n'avais qu'une envie me mettre sous ma couette et me laissais aller ce que je fis d'ailleurs. Je restais là à réfléchir pendant un long moment, tout ce que je savais c'est que j'étais pas prêt à vivre sans lui. Je n'avais aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis son départ, mais ça me semblait déjà être une éternité.
acidbrain

Contenu sponsorisé
Rester dans le doute / Timéo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Overtown-
Sauter vers: