City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Gabriel Walker Puma
Gabriel Walker
Messages : 21
Points : 62
Date d'inscription : 25/12/2020
Le choix le plus difficile / Kieran
Sam 13 Mar - 20:55




Avec Kieran


Le choix le plus difficile

Cela faisais surement une bonne heure au minimum que j'étais assis a mon volant sans émotions, surement parce que ressentir serais bien trop difficile a ce moment, je ne regardais pas le temps passer, juste perdu, calypso m'avais envoyer plein de message elle commençais a être inquiète a priori mais j'avais pas la force de lui répondre, je la soupçonne d'avoir ensuite appeler Kieran mon meilleur ami, il a du dire que j'étais avec ou je sais pas car elle a arrêter de m'appeler... Il était au courant de ce que m'avais dit Timéo et du fais que j'y avais songer mais il ne savais pas a quel point j'étais dans tout mes états en pensant a lui, il avais lui aussi essayer de m'appeler deux ou trois fois, après le dernier appel je remarquais qu'il avais activer le traceur, on l'utilisais pour se retrouver au cas ou il arrive quelque chose a l'un de nous. En remarquant cela je le désactivais, je voulais pas qu'on me trouve , qu'on vienne me voir, je voulais rester la a fixer la porte de Timéo en me disant que j'étais un idiot. Une bonne demi heure passa encore quand je remarquais quelqu'un approcher de ma voiture, c'était Kieran, il avais du avoir le temps de repérer mon emplacement avant que j'éteigne la localisation, il ouvris ma portière, je ne réagissais pas, il fallut une bonne minutes pour que je sorte de la voiture, il semblais me parler mais je l'écoutais pas, quand je compris qu'il me demandais comment j'allais mes yeux se mouillèrent de larmes, je commençais a ressentir toute les émotions que j'avais fui depuis bientôt deux heures

- honnêtement je ne sais pas, je crois que ca va pas mais je suis pas sure, j'ai pas envie de savoir comment je vais ni de rentrer chez moi ... Laisse moi Kieran s'il te plait, rentre chez toi

Le connaissant il y avais assez peu de chance pour qu'il rentre chez lui mais je ne savais pas comment lui expliquer ce qu'il s'était passer, j'avais besoin d'un verre de whisky, non d'une bouteille carrément

Codage par Libella sur Graphiorum


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Overtown-
Sauter vers: