City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ewan Macleod Faucon
Ewan Macleod
Messages : 79
Situation amoureuse : Marié bien que compliqué
Emploi/Etudes : Avocat
Points : 253
Date d'inscription : 22/11/2019
Localisation : Lorraine
Quand le temps change les mœurs / Enya
Sam 13 Mar - 22:25




Avec Enya


Quand le temps change les mœurs

Kalaane avais accoucher il y a bientôt un mois dans des conditions un peu particulière, rien ne s'était passer comme prévu, c'était un tout petit bébé , prématuré et avec des poumons qui fonctionnais pas encore très bien et c'était assez difficile d'être a la maison sans notre fille, kal ne le vivais pas forcément bien alors j'essayais de me montrer au mieux pour la soutenir même si évidement j'étais très inquiet aussi. Je n'avais même pas encore pris le temps de repasser voir mes frères depuis la naissance de la petite demoiselle. Aujourd'hui j'avais vraiment besoin de prendre l'air, je savais que ma sœur était revenu il y a peu, nous ne nous étions pas parler depuis presque un an et je voulais vraiment de ses nouvelles, elle voulais que je reste loin tant que j'étais une menace pour sa famille et je ne le suis plus. Je décidais de me pointer a l'improviste pour la saluer, j'avais surtout peur que si je la prévenais elle refuse de me voir. Je prévenais donc ma femme, préparant le nécessaire pour qu'elle puisse être confortablement installée et lui promettant de ne pas partir longtemps, embrassant son front avec amour avant de me rendre a la maison de ma sœur, toquant a sa porte avec une grande appréhension. Je ne savais même pas si elle était au courant pour la naissance de ma fille et de tout ce qui allais avec, ca me faisais du bien de prendre un peu l'air et de souffler, j'avais pas pris de temps pour moi ce moi ci entre le soutiens que je voulais apporter a kal et le fais qu'il faille gérer notre fils, je voulais décharger ma femme au maximum, qu'elle ai le moins a bouger pour qu'elle se repose car ce dernier mois aura été éprouvant pour elle, je sais je la surprotège un peu trop. Enya venais donc ouvrir la porte et je souriais timidement

coucou petite sœur, j'espère que je ne dérange pas et que tu m'autorise a être la. J'ai le droit de te prendre dans mes bras ? tu m'as affreusement manquer

Codage par Libella sur Graphiorum


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Biscayne Park-
Sauter vers: