AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : Chef d'équipe au NCIS
[F] Au choix ❧ La belle soeur
Dim 4 Aoû - 12:40
Ashlynn X
Une citation au choix plus ou moins longue

Quelques Informations

Prénom : Ashlynn
Nom : X
Surnom : Lyn
ge : 34 ans
Date et lieu de naissance : Elle est née au cours de l'année 1985 à Miami
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Au choix
Situation amoureuse : Au choix
Métier : Au choix
Groupe : Au choix
Crédit : Réponse ici

(les images en verticales sont des onglets)
Quelques précisions

→ Elle est née à Miami (tout comme ses frères et soeurs si vous désirez qu’elle a d’autres membres dans sa fratrie.
→ Lorsque sa soeur s’est marié avec Hawke et étant très proche de sa grande soeur, elle était la demoiselle d’honneur.
→ Je ne choisirais pas son métier défini, je vous laisse cette liberté. Seulement, je souhaite à ce qu’elle est un poste important. Peut être directrice d’une boutique, propriétaire de son propre restaurant etc.
→ Elle est la marraine de Liorah, la fille aînée de Hawke et de Cindy et une autre nièce de 5 ans
→ En 2016, elle a perdu sa soeur durant le passage de l’ouragan Matthew. .
Vos exigences

Coucou si tu passe par ici c’est que le scénario a un certain intérêt pour toi et je t’en remercie. Il est pour ainsi dire plutôt assez libre donc j’aimerais que tu te tienne aux quelques précisions mais également au lien qu’il a avec son beau frère. L’avatar est juste une proposition si tu désire prendre un, autre avatar, tu le fais comme tu le sens. Ensuite, le prénom est aussi négociable, prend un qui te plaît si ma proposition n’est pas à ton goût. J’ai mis ce prénom pour ne pas laisser vide et j’aime mettre un prénom sur un visage.

Hawke J. Mikaelson

Icon gauche
Type de lien  : Beau frère et meilleur ami
Description du lien :  Lorsque Hawke a commencé à sortir avec la soeur de la jeune femme, elle s’était méfiée de lui, car sa grande soeur étant plutôt assez discrète au lycée et lui populaire. Elle avait peur qu’il fût en train de se moquer d'elle et lui briser le coeur. Seulement, il lui prouva le contraire et elle a fini par le voir comme un membre à part entière de sa famille et cela bien avant qu’il se mari avec Cindy.
Après le décès de sa soeur, Ashlynn s’est un peu plus rapproché de Hawke, ils partageaient la même douleur et ils l’ont partagé sans se cacher, car ils le montraient le moins possible aux enfants pour être plus présents pour eux. D’ailleurs la jeune femme l’a beaucoup aidée avec ses filles. En trois ans, son beau-frère, elle le considère comme son meilleur ami.
Il arrive à Hawke de se confier à elle malgré qu’il soit bien entouré, c’est un peu elle qui est devenue sa confidente

Icon droite
Liorah Mikaelson

Icon gauche
Type de lien  : Filleule
Description du lien : A voir avec la joueuse de Lio

Icon droite
Prénom & Nom

Icon gauche
Type de lien  : écrire ici
Description du lien : écrire ici
Icon droite
Fiche de présentation (c) Sunhae de Epicode

Hawke J. Mikaelson
Être un marine est un engagement de vie pour servir, avec dévouement, sa patrie. P!A
Invité Invité
Anonymous
Ven 6 Déc - 18:59
Coucou,

je ne pouvais résister, alors me voici!

[F] Au choix ❧ La belle soeur  1660555094 [F] Au choix ❧ La belle soeur  1660555094
Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : Chef d'équipe au NCIS
Ven 6 Déc - 19:11
Oh my god comment je suis trop content de te voir parmi nous [F] Au choix ❧ La belle soeur  2663378352 [F] Au choix ❧ La belle soeur  2663378352 [F] Au choix ❧ La belle soeur  2663378352 [F] Au choix ❧ La belle soeur  2663378352 [F] Au choix ❧ La belle soeur  2663378352 [F] Au choix ❧ La belle soeur  2663378352 [F] Au choix ❧ La belle soeur  2663378352
J'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas à me mp [F] Au choix ❧ La belle soeur  1660555094 [F] Au choix ❧ La belle soeur  1905492002 [F] Au choix ❧ La belle soeur  2663378352

Hawke J. Mikaelson
Être un marine est un engagement de vie pour servir, avec dévouement, sa patrie. P!A
Invité Invité
Anonymous
Ven 6 Déc - 20:24
awwww, trop heureuse d'avoir choisi ce persooo!
Ne t'en fais pas, je te mpotte dès que j'ai des questions [F] Au choix ❧ La belle soeur  913107033
Angelina N. Coleman Puma
Angelina N. Coleman
Emploi/Etudes : Chef d'équipe au FBI dans la section anti-terrorisme | ancien membre de la CIA
Lun 2 Mar - 17:03
Scénario libre

Angelina N. Coleman

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1