AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt



c Sieben
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal



Le gouverneur Admin
Le gouverneur
Messages : 195
Situation amoureuse : Marié à une mannequin qui ne pense qu'à mon argent
Emploi/Etudes : Gouverneur
Points : -1471
Date d'inscription : 30/01/2019
Carambolage sur l’autoroute
Ven 23 Aoû - 9:59
Carambolage sur l’autoroute


C’est en fin d’après midi qu’un accident sur l'autoroute Florida’s Turnpike Mainline. En effet, un bus avec des touristes à bord s’est couché sur l’autoroute et a causé un carambolage. De nombreux automobilistes n’ont pas pu freiner à temps et évité l’accident. La journaliste de Wltv a annoncé au journal de huit heures qu’il y a de nombreux blessé, il y aurait huit blessés graves dont trois entre la vie et la mort. Nous déplorons cinq décès, dont le chauffeur de bus. Les médecins et pompiers de la ville se sont mobilisés et font leur maximum pour sauver le plus de vie possible. Les forces de l’ordre ont placé plusieurs barrages pour éviter le passage de civils sur l'autoroute, seuls les pompiers et les ambulanciers sont autorisés à s’y rendre. La police a ouvert une enquête pour déterminer la cause de cet accident provoquer par le bus. Nous la journaliste et elle se tient prête à nous annoncer la suite des événements.

https://citywiththousandfire.forumsrpg.com
Taylor Mikaelson Alligator
Taylor Mikaelson
Messages : 111
Situation amoureuse : bientot en couple avec le beau Logan Sullivan
Emploi/Etudes : Interne en chirurgie
Points : 243
Date d'inscription : 02/08/2019
Carambolage sur l’autoroute
Ven 23 Aoû - 21:26
Je rentrais après ma garde à l'hôpital. Bien contente d'avoir fini ma journée, mais à quelques centaines de mètres devant moi, il y avait un accident. Je me retrouvais donc coincé dans ma voiture alors que je ne rêvais que d'être chez moi. Je sortis de la voiture pour voir ce qu'il se passait, mais sans trop m'approcher. Oui j'étais interne en chirurgie, mais je ne voulais pas aller forcer la main pour aider. Je me dirigeai vers un petit groupe de gens qui s'était regroupé un peu plus près de l'accident

Excusez moi, vous savez ce qu'il s'est passé? Et si on peut faire quelque chose surtout?

Je n'aimais pas être là, sans pouvoir rien faire. Même si cela devait être d'avertir les gens dans les autres voitures squ'il y en aurait pour X temps.
Enya MacLeod Faucon
Enya MacLeod
Messages : 140
Situation amoureuse : En couple mais compliqué
Emploi/Etudes : Propriétaire du spa et détente “In Christie Paradise“
Points : 314
Date d'inscription : 08/08/2019
Carambolage sur l’autoroute
Sam 7 Sep - 19:04
Carambolage sur l’autoroute


J’étais parti avec des amies faire un peu les boutiques et comme je n’avais pas forcément envie de partir en soirée pour le moment, je les ai laisser en expliquant la raison. Elles étaient plutôt heureuse pour moi car bien que j’avais quitté le père du bébé que je porte. J’étais loin de ne pas le vouloir le bébé, j’ai même acheté déjà plusieurs petites choses pour lui. Bien sûr des couleurs neutres, je ne voulais pas savoir le sexe de mon bébé. je voulais la surprise et puis que ce soit une fille ou un garçon, je l’aimais déjà. Avoir entendu son coeur battre m’a ému. J’avais même encore du mal de me dire que j’allais être dans 7 mois, maman et à la fois toute excité.

Pour rentrer plus vite à la maison, j’ai pris l’autouroute, quelques mètre plus tard, je fini par regretter ce choix. Je me trouvais dans un bouchon et je ne savais pas pourquoi du moins au début. J’ai croisé un officier de police qui m’a annoncer ce qui se passer et une part de moi été heureuse de ne pas faire parti des blesser surtout dans mon état. Je me rendais compte combien être en voiture pouvait être dangereux si on ne faisait pas attention.

Je fini par garer ma voiture sur le bas côté de toute manière ça aller prendre un moment avant que cela revienne à la normal, je rejoins un petit groupe et j’entends une jeune femme un peu plus loin. J’ose lui dire ce qu’il se passe un peu plus loin

- Il y a eu un grave accident un peu plus loin. Et comme c’est sérieux, ils ne savent pas combien de temps ça va leur prendre.

Invité Invité
Anonymous
Carambolage sur l’autoroute
Lun 14 Oct - 23:02
Carambolage
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Il était sur une enquête difficile et l'équipe fut coincée dans un bouchon. Josh et Cassiopée étaient en équipe. Parfois, il avait quelque petit frôlement entre les deux amoureux. Pourtant, ils ne faisaient rien de bien méchant. Ils étaient justes en couple alors que le règlement leur interdisait. Alors que Josh commençait à perdre patience dans ce bouchon sur cette autoroute surtout qu'il n'avait pas encore avancé d'un petit centimètre carré. Il reçut un appelé sur leur radio. " Avis a toutes les voitures, Accident sur l'autoroute Florida's Turnpike Mainline. Les secoure demande de l'aide et il nous faut une équipe d’enquêteurs pour mener l'enquête." Cassiopée répond qu'ils prennent l'enquête. Ils descendent de la voiture après tous, ils étaient sur cette autoroute. Autant, s'occuper, vu qu'ils ne pourront pas bouger d'aussitôt.
Josh ferme la voiture, leur collègue était eux aussi sorti de leur voiture et les voilà en train de courir en direction de l'accident. Pour le moment, il courait le long des voitures évitant de justesse des portes qui s'ouvrent. Il manque plusieurs fois de se prendre un rétroviseur et Josh se dit qu'il aura de sérieux bleu ce soir. Il arrive devant un attroupement, les gens qui c'était arrêter juste à temps.

- Excusez-moi laisser passer. Police de Miami, laisse passer s'il vous plaît.
code by bat'phanie
Eloween f.Hatkins Alligator
Eloween f.Hatkins
Messages : 152
Situation amoureuse : Mariée
Emploi/Etudes : Chirurgien et chef des services de néo-nat, pédiatrie et foetal
Points : 422
Date d'inscription : 06/08/2019
Carambolage sur l’autoroute
Lun 14 Oct - 23:22
- La jeune femme venait de terminer sa garde de douze heures et elle allait enfin rentrer chez elle voir les deux hommes de sa vie et se reposer un peu. Elle en avait bien besoin. Elle avait enchaînée trois opérations, cinq accouchements et elle avait fini par le suivi de ses patients alors autant dire qu'elle était plus que fatiguée. Elle rangea donc son matériel qu'elle ramenait chez elle dans sa trousse de médecin, elle enfila son manteau et elle quitta l'hôpital. Elle monta dans sa voiture, démarra et pris l'autoroute pour rentrer chez elle plus rapidement.

Cependant, au bout de plusieurs minutes, elle se retrouva bloqué et elle sortie de la voiture. De là où elle était, elle pouvait apercevoir l'accident. Sans réfléchir, elle attrapa sa carte de médecin, son manteau et sa trousse médical et elle se faufila entre les voitures en faisant attention aux portières à cause de sa grossesse et arriva devant le barrage.-

Je suis médecin, je travail à l'hôpital ! je peut sûrement vous aidez !

- Elle montra sa carte par la suite et elle entra dans le périmètre sécurisé. Elle regarda un peu autour d'elle. On pouvait déjà apercevoir des draps blancs et beaucoup d'autres personnes mal en point. Elle commença alors par les enfants, étant son domaine, elle pourrait agir plus vite mais, elle donna quand même des conseils à ceux présents qui en demandait pour pouvoir aider et elle se mit au travail par la suite.-
Taylor Mikaelson Alligator
Taylor Mikaelson
Messages : 111
Situation amoureuse : bientot en couple avec le beau Logan Sullivan
Emploi/Etudes : Interne en chirurgie
Points : 243
Date d'inscription : 02/08/2019
Carambolage sur l’autoroute
Mar 15 Oct - 21:12
J'avais bien vu que le monde commençait à s'amasser autour de l'accident. Je savais également que les professionnels n'aimaient pas être pris au dépourvu dans des situations pareil. Une voix qui m'était familière parvint à mes oreilles... A peine le temps d'attraper mon frère par le bras pour lui demander s'il en savait plus et si je pouvais aider...

Josh, Salut... Tu sais ce qu'il s'est passé? Est-ce que l'équipe médical à besoin d'aide? Je préférais avoir son aval si un coup de main était nécessaire ou s'il valait mieux rester en retrait et empêcher les curieux de trop s'approcher.
Invité Invité
Anonymous
Carambolage sur l’autoroute
Dim 20 Oct - 14:11
Carambolage
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Au moment, où il allait passer le cordon de sécurité enfin cordon façon de parler parce que le cordon c'était des collèges. Vous savez ceux qui font la circulation sur la route, mais fini d'être méchant. Il sentit une main se poser sur son bras et tourne le visage vers la personne et manqua de faire une attaque en voyant sa sœur. Celle-ci lui pose pas mal de questions. IL allait répondre que non, quand un de ses collègues ceux qui font légèrement potiche pour empêcher les personnes de s'approcher qu'il avait encore pas mal de blesser. Cette fois c'est Josh qui prend le bras de sa sœur et fusille du regard le pauvre jeune homme. Certainement un bleu qui sort juste de l'école de police.

- Hey, je ne sais pas vraiment ce qui se passe. On vient juste d'être appelé pour cet accident. Bon, comme à dit mon collègue, on dirait qu'on a besoin de main, mais je te préviens. Tu ne prends pas de risque inutile, si jamais il t'arrive un truc. Hawke me tue s'il apprend que je t'ai laissé aller sur une zone dangereuse.

Il respire un grand coup et se dirige sur les lieux de l'accident. Qui n'était vraiment pas très beau à voir. Le souci c'est que pour découvrir la cause comme ont nous à demander. C'est qu'il avait encore bien trop de personnes encore blesser et que notre collègue n'avait pas totalement finies.
code by bat'phanie
Invité Invité
Anonymous
Carambolage sur l’autoroute
Mer 20 Nov - 1:05
Je devais retourner auprès des animaux, ma nouvelle voiture était encore au garage ayant demandé à Craig s'il pouvait faire quelque petit contrôle dessus. Je reviendrais la chercher quand il serait seul. Je ne voulais pas trop croiser son père. Préférant la compagnie du jeune homme qu'a celui du paternelle Campbell. Je fus appelé sur une urgence au boulot. Deux bébés guépard avaient du mal à venir au monde. J'avais demandé à une collègue de venir me chercher. Je monte dans sa voiture. J'avais juste oublié quelques choses c'était une fast and furious sur la route. Le souci c'était la seule qui se trouvait en face de chez moi.

On avait réussi à sauver deux bébés guépard et une maman . Le miracle fut surtout que j'arrive vivant au boulot sans avoir aucun accident avec sa façon de conduire. Je traînais un peu des pieds pour le retour. Je monte tout de même dans la voiture pour arriver à chez moi. Je m'attache et croyez-moi je ne l'oublie pas avec elle. On était sur l'autoroute quand juste devant nous un car perd le contrôle et notre voiture se retrouve à pousser par ce car dans les décors. Je sentais la voiture pousser dans tous les sens et ce fut le troué noir.
Elijah K. Dawson Puma
Elijah K. Dawson
Messages : 44
Situation amoureuse : En couple depuis 5 ans avec Callista
Emploi/Etudes : Chirurgien urgentiste
Points : 140
Date d'inscription : 19/11/2019
Carambolage sur l’autoroute
Mer 20 Nov - 11:21

Carambolage sur l'autoroute - Rp commun

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je venais de terminé une opération de six heures, un bléssé par balles qui avait retenu une grosse partie de mon attention aujourd'hui. Ses nombreuses blessures n'avaient pas été des plus simple a réparé, mais il était stable et j'allais pouvoir aller me reposer quelques heures. Je m'apprêtais à partir de l’hôpital quand j'entendis une voix m'appeler. " Désolé Dawson, carambolage sur l'autoroute, de nombreux blessé tu pars avec les ambulances. " Dans ce genre de situation je n'étais pas du genre à râler au contraire, je me dépêchais de rejoindre celles-ci repassant ma tenue de médecin pour qu'on me distingue bien des autres personnes sur le lieu de l'accident. On m'informa que plusieurs véhicules étaient concerné dont un bus, on faisait déjà état de plusieurs morts et il y avait aussi de nombreux blessés dont des gens encore coincés dans les véhicules. On se fraya un passage jusqu'au lieu de l'accident grâce aux forces de l'ordre déjà présente sur les lieux. Je me présentais d'ailleurs à l'officier. " Bonjour, je suis le docteur Dawson, je veux que les blessés soient triés selon la gravité de leurs blessures. Il faudrait aussi les éloignés le plus possible des véhicules serait-il possible d'augmenter le périmètre de sécurité s'il vous plais ? " Tandis que j'allais faire le tour des blessés je repère une personne que je connais Eloween qui est elle aussi médecin à l’hôpital. Elle avait l'air de bien s'en sortir avec les enfants je ne la dérangeait donc pas et examiné un cas de blessure à la tête, il y avait une commotion ça c'était sur, elle devait vite partir d'ici. Mon regard se posa sur une voiture en particuliers, je la connaissais.. Il me fallut quelques secondes, mais je reconnu la voiture de Fidélia une de mes sœurs. Je me mis à courir dans sa direction et y trouva ma sœur apparemment inconsciente. Immédiatement je vérifiais qu'elle avait un pouls. " Fidélia, tu m'entends ? Sers ma main si tu peux. " Mon coeur battait à mille à l'heure, ma famille c'est ce qu'il y a de plus important, j'espérais qu'elle se réveille.  
acidbrain

Invité Invité
Anonymous
Carambolage sur l’autoroute
Mer 20 Nov - 19:28
J'étais du côté du siège passager la voiture que ma voisine avait été en fait mon ancienne voiture. Vu que mon père m'en avait offert une autre, je ne voyais pas l'utilité d'en avoir deux. Bon d'accord je regrettais de ne pas être celle qui était au volant aujourd'hui parce que j'aurais certainement pas roulé aussi vite. J'aimais la vitesse, mais sans me mettre en danger non plus.

L'accident fut assez violent et je perdit connaissance. Après un moment, j'entendais des voix autour de moi. Celle-de ma voisine qui était très aigu qui se trouvait du côté passager parce qu'elle paniquait plus qu'autre choses n'arrivant pas à sortir. Puis, celle d'un homme celle-ci était un peu flou , j'étais légèrement dans le brouillard il fallait bien l'avouer.

Puis enfin je reconnus la voix de l'homme qui avait l'air inquiète normal, je ne sais pas comment j'aurais réagi en découvrant que ma petite sœur était dans un accident et surtout blessé. Je finis par comprendre ce qu'il me demandait en sentant sa main dans la mienne. Je la sers légèrement, mais pas comme d'habitude j'avais l'impression d'avoir chopper une grippe alors que je n'étais pas grippé. C'était promis la prochaine fois que j'avais la grippe j'arrêterais de me plaindre.
Raven Hernandez Alligator
Raven Hernandez
Messages : 41
Situation amoureuse : Veuve depuis 6 ans
Emploi/Etudes : Capitaine des pompiers
Points : 121
Date d'inscription : 30/11/2019
Localisation : A la caserne ou avec ses enfants
Carambolage sur l’autoroute
Sam 7 Déc - 19:08
"Capitaine Hernandez !!! " c'est la première chose que j'ai entendu lorsque je suis rentrer dans la caserne des pompiers, je n'ai pas eu le temps d'aller faire mon sport comme à mon habitude quand j'arrive. C'était rare d'être interpellé de la sorte par un des pompiers dont je suis son supérieur. J'arque un sourcil parce que cela devait être grave.

- Un problème Elliot ?

"oui un carambolage sur l'autoroute, un bus renversé qui a provoquer un bazar monstre." Je l'écoutais et fit de gros yeux, mon premier réflexe est d'allumé la télé qui se trouve dans la salle de repos pour voir les dégâts. Toute les chaînes des infos en parlent. Je l'éteins et va me préparer. Deux pompiers prenant aussi leur service arrive. Plus il y aura de main, mieux ça sera.

- Jimmy et Cole, vous venez avec moi, un carambolage sur l'autoroute. Vous avez cinq minutes pour vous préparez.

Je vais mettre ma tenue de pompier dans les vestiaires et me dépêche rapidement pour me mettre au volant du camion. J'allume la sirène et mon équipe monte à leur tour. Je ne roulais pas doucement et parfois je devais ralentir le temps que les voitures s'écartent de mon chemin. Je passe par la bande d'urgence sur l'autoroute et nous arrivons à la hauteur de l'accident. Des collègues étaient déjà là pour éteindre des feux au cas où. Je sors du camion et un de mes collègues d'une autre caserne s'approche. "Capitaine Hernandez, nous avons encore de nombreux blessés, certains coincé dans leur voiture. "

- Très bien, on s'en occupe et les personnes dans le bus sont tous sorti ? Combien de blessé ?

"Nous ne savons pas le nombre encore, il fait qu'augmenté et les personnes dans le bus, certains sont mort sur le coup, d'autres ramené dans les hôpitaux les plus proches. " J'acquiesce et je vais chercher une scie circulaire dans le camion pour libéré une personne enceinte dans une voiture, j'appelle Jimmy a la radio, il vient rapidement m'aider en ramenant une civière et m'aidant à la sortir de la voiture.

- Doucement Jimmy.

Je remarque Eloween au loin et comme je sais qu'elle est spécialisé dans tout ce qui touche l'enfant et la grossesse, je fini par l'appeler.

- Mademoiselle Hatkins, j'aurais besoin de vous par ici, nous avons une femme enceinte.

Eloween s'approche rapidement pour nous venir en aide. La jeune femme avait perdu pas mal de sang et je m'inquiétais pour elle et le bébé.

- J'ai le camion a quelques mètres, si vous vous sentez plus à l'aise à travailler dedans pour intervenir.

J'aurais pu avoir un léger sourire mais en voyant l'horreur du carambolage, je ne me sentais pas l'envie de le faire.
Eloween f.Hatkins Alligator
Eloween f.Hatkins
Messages : 152
Situation amoureuse : Mariée
Emploi/Etudes : Chirurgien et chef des services de néo-nat, pédiatrie et foetal
Points : 422
Date d'inscription : 06/08/2019
Carambolage sur l’autoroute
Jeu 12 Déc - 14:19
- La jeune femme aidait comme elle le pouvait et parfois, c'était trop tard. Elle s'occupait en priorité des enfants et des femmes enceintes si il y'en avait mais il y'avait plus d'enfants. Elle soignait les plus graves,ceux qui pouvait pas attendre pour aller à l'hôpital et elle demandait à ses collègues présents de s'occuper des blessures dites légères. Elle se fît interpeller par un pompier qu'elle connaissait de vu mais, elle n'avait pas le temps de faire la causette, une femme enceinte était mal en point et c'était ça, sa priorité actuellement.

Elle l'examina. Elle soupçonnait un trauma crânien. Elle palpa son ventre et la jeune femme gémit ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. Il fallait qu'elle lui fasse une échographie rapidement. Elle répondit.-

Oui et même rapidement ! Vous avez un échographe dans le camion ? Je doit absolument voir si tout va bien pour le bébé !

- La patiente se mit à hurler de douleur en se prenant le ventre et elle vit un liquide arriver entre ses jambes. Ok, le travail venait de commencer, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps.-

Je suis le docteur hatkins, vous venez de perdre les eaux mais ça va aller d'accord, je suis sage-femme et pédiatre alors pas de panique !

- La jeune femme lui dit qu'elle était enceinte de huit mois, ce qui était une information importante. Elle fit signe à la jeune femme de l'emmener et elle suivit rapidement. Une fois sur place, elle demanda des linges, des compresses et de l'oxygène. -

Vous pensez pouvoir m'aider ?! il en faut le moins possible dans le camion pour qu'elle soit à l'aise !

- Elle mis la jeune femme en position, elle mit des gants, un draps sur elle et elle l'examina. Pour le moment elle était dilaté à 4cm donc y'avait encore le temps. Elle lui passa un peu de morphine et elle la mit sur le côté pour calmer les contractions. -

Il y'a encore trop de blessés et peu de médecin, je peut pas quitter mais son état est stable, juste, elle ne doit pas s'endormir et ne pas pousser pour le moment ! au moindre soucis prevenez moi !

- La jeune femme se stoppa quelques instants en respirant. Elle était elle aussi enceinte et sur la fin. Elle venait d'avoir une contraction mais rien de bien méchant. Elle sourit et attendit de savoir si elle avait des questions.-


Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs ont une vie, un esprit et un coeur
Contenu sponsorisé
Carambolage sur l’autoroute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires :: Miami :: Downtown Miami-
Sauter vers: