AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Invité Invité
Anonymous
[F] Kat Graham ( Négociable) ❧ sœur jumelle
Mer 16 Oct - 12:36
Destiny, Liberty ou Prudence Dawson
Une citation au choix plus ou moins longue

Quelques Informations

Prénom : Un prénom original telle que Destiny, Liberty, Prudence enfin aussi original que Fidélia.
Nom : Dawson, c'est le nom de la famille adoptif.
Surnom : tout déprendra de ton prénom sinon donner par Fidélia, c'est ma grumelle, mon double ou mon âme sœur.
Date et lieu de naissance : 28 août 1992 au Kenya
Origines : Africaine, mais naturaliser Américaine quand elle a été adopter.
Orientation sexuelle : Au choix, bien que je la verrais bien Homosexuelle, mais tu peux la faire hétéro sa me gènes pas.
Situation amoureuse : aux choix
Métier : aux choix tout sauf vétérinaire
Avatar : kat graham, mais négociable
Groupe :faucon
Crédit : Réponse ici
Quelques précisions

- Elle est né au Kenya.
- Elle a été adopter à c'est un an par la famille Dawson, le temps que tous les papiers soit bon.
- sa famille biologique, ne pouvait pas assumer deux enfant en plus.
- Lors des 17 ans, des jumelles, ils ont fait un road trip en famille dans les pays d'origine des enfants adopter ce qui veux dire ( Barcelone, Madrid et Le kenya. )
- La famille Dawson vivait 6 mois de l'année ( pendant les mois chaud à Miami ) puis a partir du mois de septembre à New York.
- Sa sœur jumelle et elles sont des sœur en miroir. Si elle a tous les organe au bon endroit. Fidélia les as dans l'autre sens.
Vos exigences

coucou, je te remercie de regarder mon scénario. Je ne suis pas très chiante. Si si promis. Juste que je veux que les point de l'histoire soit respecter. Après tu peux la faire comme tu désire.
POur l'avatar: bien que j'aimerais une second Kat Graham, je suis pas chiante et si tu veux un autre vava. Je ne vois pas de problème sauf si prend claire holt, pour faire la jumelle de la miss.

Le liens non négociable, elles sont jumelles.

Pour les réponse, temps que tu fais une réponse au moins une fois par semaine, sa me conviens. ON a tous une vie en dehors.

Fidélia Dawson

Icon gauche
Type de lien  : Sœur Jumelle
Description du lien : Fusionelle un peu trop même. Petite elle avait leur langage bien à elle, mais on vite fait venir dans leur petit monde Malia. Qu'elle considère comme l'une des leur. Toute les trois sont très proche et impossible de les séparer.

Icon droite
Prénom & Nom

Icon gauche
Type de lien  : écrire ici
Description du lien : écrire ici

Icon droite
Prénom & Nom

Icon gauche
Type de lien  : écrire ici
Description du lien : écrire ici
Icon droite
Fiche de présentation (c) Sunhae de Epicode