AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Nieves de Almeida Tortue
Nieves de Almeida
[H] AARON TVEIT ou [F] AU CHOIX ❧ interdit n'est pas impossible
Dim 3 Nov - 18:52
"Jordan"
i'm free and i love to be free

Quelques Informations

Prénom : Jordan
Nom : Au choix
Surnom : Joe
Date et lieu de naissance : 1983 au choix
Origines : anglaises
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation amoureuse : Marié(e)
Métier : Directeur/trice et chef(fe) de projet du magazine Nature & Vie Sauvage
Avatar : Aaron Tveit, négociable si c'est un homme, au choix si c'est une femme
Groupe : Au choix
Crédit : Réponse ici

(les images en verticales sont des onglets)
Quelques précisions

+ Jordan est marié(e) depuis une dizaine d'années.
+ Il/elle est devenu(e) chef(fe) de projet il y a 7 ans et s'est décidé(e) à s'associer à un de ses amis pour fonder Nature & Vie Sauvage, une revue sur la nature, ses découvertes et les moyens de lutter contre la pollution et le réchauffement climatique.
+ Il/elle est très attaché(e) aux valeurs inculquées par ses parents mais souhaite y mêler la sauvegarde de la planète, à laquelle il/elle est très attaché(e).
+ Il/elle est visionnaire et aimerait pouvoir trouver un projet qui puisse agir réellement et durablement pour ses idées.
+ C'est un(e) musicien(ne) hors pair. Il/elle a fait du piano quasiment toute son enfance et ne jure presque que par la musique classique.

+ Son entreprise, Nature & Vie Sauvage s'est récemment associée à des personnes qui n'acceptent pas toutes les nouvelles règlementations écologistes mises en rigueur au sein du magazine. Jordan fait donc son possible afin de les évincer de la course à défaut d'arriver à les convaincre de s'impliquer sans hypocrisie dans la cause que soutient l'entreprise.
Vos exigences

coucou à toi qui t'es arrêté(e) là  [H] AARON TVEIT ou [F] AU CHOIX ❧ interdit n'est pas impossible 913107033
Je vais la faire courte au niveau de mes exigences : tout est négociable à l'exception du métier, de la situation amoureuse et du lien avec Nieves. C'est tellement négociable que tu peux faire de Jordan une femme, mariée à un homme ou une femme, au choix, tout comme tu peux le faire papa de plusieurs enfants, don juan (ou donna juanita, si c'est une dame). En revanche, j'avoue que j'ai un petit crush sur Aaron Tveit dans le cas d'un personnage masculin, réellement. Je trouve qu'il a son petit charme et il matche plutôt bien à Scarlet (puis les quelques gifs d'elle dans Tierra de Reyes avec son partenaires peuvent assez bien coller à Aaron) du coup si tu choisis d'en faire un homme ce serait un ++++ si c'était lui. Mais je ne suis pas compliquée, je t'assure !

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour me faire harceler, pour harceler et pour nourrir d'amour, d'eau fraîche et de cookies (paraît que c'est pas trooop dégueu en envoi chronopost... enfin si tant est que le postier n'ait pas tout bouffé  [H] AARON TVEIT ou [F] AU CHOIX ❧ interdit n'est pas impossible 774349598 )

Nieves de Almeida

Icon gauche
Type de lien  : devil beside you
Description du lien : Nieves, c'est cette tentation, ce pêché auquel Jordan ne devrait pas goûter... Ils sont aux complets antipodes et ne se ressemblent absolument pas. Là où il est calme, elle est fougueuse, là où elle est réfléchie, il est spontané. Sans doute en raison de la dizaine d'année qui les sépare. Ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail et le courant est immédiatement passé. Pour ne pas dire que Nieves l'a légèrement allumé avant de découvrir qu'il était marié. S'amuser, oui, mais briser des ménages, non. Cependant, au fil du temps, la tentation est devenue de plus en plus grande et ce petit jeu de séduction ne s'est pas arrêté. Jusqu'au jour où c'est allé plus loin, où ils ont fini dans le même lit. Leur erreur a sans doute été de réitérer. Nieves n'a jamais su si c'était à cause d'un mariage malheureux, d'un manque d'intérêt de sa moitié, mais cet arrangement lui a toujours très bien convenu. Seulement, elle finit peu à peu par s'attacher, pourtant persuadée que cette relation est vouée à l'échec. Dans tous les cas, entre eux, ce n'est clairement pas une relation saine. Sauf peut-être sur leur lieu de travail, ou leur complicité est à son sommet. Elle l'est encore moins depuis l'arrivée d'une certaine Aurélia dans la vie de Nieves, qui va chambouler son quotidien à de nombreux niveaux.

Icon droite
Gabrielle A. Quinn

Icon gauche
Type de lien  : celle qui sait tout de ses écarts
Description du lien : à discuter avec la joueuse

Icon droite
Aurélia Lambert

Icon gauche
Type de lien  : La plus ou moins rivale
Description du lien : à voir avec la joueuse
Icon droite
Fiche de présentation (c) Sunhae de Epicode