AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Lorenzo Rodriguez Tortue
Lorenzo Rodriguez
Situation amoureuse : Sort désormais avec la belle Léa
Emploi/Etudes : Enquêteur de Police
Famille Rodriguez (2F)
Mer 18 Déc - 23:46
Famille Rodriguez

La famille Rodriguez compte 4 enfants et sont nés au Mexique et se sont tous installé à Miami par la suite à cause de la mort d'un membre de la famille. On avait découvert qu'il avait été tué par la mafia mexicaine. Par la suite, la famille a eu du mal à avoir la nationalité Américaine. Salvotoré, le frère jumeau de Lorenzo fut accusé du meurtre de sa femme une fois adulte.

♀ Léandra Rodriguez 39 ans, Directrice en Restauration LIBRE
♀ Teresa Rodriguez 30 ans, Journaliste LIBRE

Mes attentes : J'ai dit tout ce qu'il y avait à savoir sur la famille et comme j'ai envie de laisser une grande liberté pour la construction de l'histoire des membres de la famille. J'ai décidé de ne pas détailler pour chaque personnage. Cela dit, j'aimerais que vous vous teniez aux âges et aux métiers des personnages. Pour les avatars, j'en propose un mais libre à vous de prendre qui vous voulez, s'est juste une proposition. A vous de joue.

Si jamais vous avez la moindre question, n'hésiter pas à venir poster dans la partie invité ou venir me voir en mp si vous vous êtes déjà inscrit.  

Lorenzo Rodriguez Tortue
Lorenzo Rodriguez
Situation amoureuse : Sort désormais avec la belle Léa
Emploi/Etudes : Enquêteur de Police
Famille Rodriguez (2F)
Jeu 19 Déc - 0:05
Type de préliens de Pseudo

Prénom et Nom : Léandra Rodriguez • Métier : Directrice en restauration • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • • Age : 39 ans  Avatar : (facultatif) Eva Mendes (possibilité de changer)
Type de lien : Familliale
Description du lien : Grande soeur de Lorenzo, elle est très protectrice envers celui ci et est un peu en froid avec lui, depuis qu'il est rentré dans la Police. Elle espère renoué quand même des liens forts avec son petit frère chéri.
Autres : (facultatif) Elle vit très mal la perte de son grand frère Sergio. Elle croit Salvatoré coupable du meurtre de sa femme et la rayait définitivement de sa vie et de sa famille. Elle déteste la mafia et les flics. Elle est veuve depuis peu et a eu du mal à être enceinte. Elle est enceinte de 5 mois.

Prénom et Nom : Teresa Rodriguez • Métier : Journaliste • Orientation sexuelle : Bisexuelle • • Age : 30 ans Avatar : Camilla Mendes (possibilité de changer)
Type de lien : Familliale
Description du lien : Grandre Soeur de Lorenzo, Teresa est très proche de Lorenzo, ils sont lié comme les deux doigts de la main. Elle l'encourage dans tout ce qu'il fait. Elle se prend souvent la tête avec Léandra en disant que son frère n'est plus un bébé.
Autres : (facultatif) Teresa est passionné par son travail. Elle est tout le temps entrain de bouger, elle ne tient pas en place. Elle ne cherche pas à se caser spécialement avec quelqu'un. Elle continue d'enquêter sur la mort de sa belle soeur pour innocenter son frère.

Page 1 sur 1