AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Adeline Stewart Faucon
Adeline Stewart
Situation amoureuse : Célibataire, libre comme le vent et ça bien qu’un homme arrive à retenir mon attention et qu’à chaque fois que je me retrouve à sa proximité, je sens mon coeur battre un peu plus fort. Ses sentiments, je les ai ressenti lors de nos retrouvailles
Emploi/Etudes : Webdesigner
Famille Stewart [1F/5H]
Ven 10 Jan - 20:47
Famille Stewart

Histoire de la famille :  Les Stewart sont originaire d'Angleterre, la plupart des enfants sont nés à Brighton. C’est en 1998 que la famille déménage à Miami. Leur  père s’était acquis un grand vignoble ayant de grandes ambitions, il ne se voyait pas constamment être diriger par son frère aîné dans l’entreprise de confiseries et de chocolats qui est connu à travers le monde. En 2015, les parents se séparent suite à l'infidélité de  monsieur Stewart.  Beaucoup de leurs enfants furent choqués et certains en ont voulu à leur père. Puis l’aîné depuis 3 ans a repris les commande du vignoble familiale suite au départ en retraite du père, ce dernier lui a transmit sa passion pour le vin. Les enfants ont également des origines françaises qu'ils tiennent de leur mère

La fratrie des 8 enfants

♂ X stewart 38 ans ✿ Dirige le vignoble familiale  Libre
♀ Maryline stewart 36 ans ✿ Métier au choix Prise
♂ X stewart 33 ans ✿ Métier au choix  Libre
♀ Megan stewart 30 ans ✿ Métier au choix Prise
♀ Adeline Stewart  28 ans Webdesigner Prise
♂ X stewart 24  ans ✿ Métier/étude au choix  Libre
♂ Shawn stewart 22 ans ✿ Métier au choix  Pris
♂ X stewart 20  ans ✿ Métier au choix  Libre

Mes attentes : J'ai dis tout ce que j'avais besoin de préciser un peu plus haut, souhaitant vous laissez une grande liberté sur votre futur personnage, j'ai dis uniquement l'essentiel. Vous êtes libre de choisir le prénom qu'il vous plait, cependant l'âge des membres de la famille ne sont pas négociable tout comme le métier de l'ainé.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésiter surtout pas à me les poser en mp ou dans la section invité. Je vous attends avec impatience  Famille Stewart [1F/5H]  913107033

Page 1 sur 1