AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Cameron R. Milligan Puma
Cameron R. Milligan
Situation amoureuse : Fiancé à Enora
Emploi/Etudes : Champion du monde de tir à l'arc, a son école de tir à l'arc
Agréable surprise - feat Enora
Dim 26 Jan - 22:38

Agréable surprise - Feat Enora

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout se passait comme prévu, d’ici quelques jours j’allais pouvoir ouvrir mon école d’archerie et c’était une vraie fiertée pour moi. J’avais fait du chemin depuis quelques années, je m’en étais sorti et c’était le principal. J’avais hâte que ma fiancée me rejoigne le lendemain, j’avais hâte de lui montrer mon école. Elle avait vu des photos, des vidéos, mais j’avais envie qu’elle voit que j’étais capable de faire quelque chose de bien. Les derniers coup de peinture avaient été donné, la pub déjà faite sur les réseaux sociaux et on attendait pas mal de monde à l’ouverture déjà. Il faut dire que mon titre de champion du monde y faisait beaucoup, j’étais suivis sur les réseaux sociaux depuis quelques années maintenant. J’étais stressé, j’avais peur que cela ne marche pas, que ce soit un nouvel échec pour moi, j’essayais cependant de rester positif ! J'apprécie le calme du lieu pour le moment, tout en espérant que bientôt mon école soit remplie. Pour passé un peu le temps, je n’avais pas envie de rentrer dans ma chambre d'hôtel tout seul, je sortis mon arc et mes flèches pour m’exercer un peu. J’adorais toujours autant ça, après avoir maîtrisé ma respiration je tirais en plein coeur de la cible. Je sursautais quand j’entendis applaudir derrière moi. Tournant la tête je fus surpris, mais néanmoins très heureux de voir Enora. Je posais mon arc avant de courir vers elle et la pris dans mes bras en l’embrassant amoureusement. “Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu aurais dû me dire que tu arrivais avant je serais venu te chercher mon ange.” J’avais un sourire jusqu’aux oreilles très heureux de la voir, elle m’avait manqué après ces quelques jours loin d’elle. “Je suis trop content de te voir !” Je l’embrassais à nouveau avant de la serrer dans mes bras. J’avais hâte de commencer notre nouvelle vie ici à Miami.
acidbrain

Enora Clearwood Alligator
Enora Clearwood
Situation amoureuse : Fiancé
Emploi/Etudes : Organisatrice d'événements
Dim 26 Jan - 23:28
Agréable surprise pseudo et pseudo

- La jeune femme était arrivée la veille et elle n'avait pas prévenue Cameron voulant lui faire la surprise. Elle avait donc demandée à son frère de venir la récupérer et elle avait dormi chez son frère même si de base elle avait réservée une chambre dans un hôtel, son frère n'avait pas voulu. Aujourd'hui, elle allait voir son fiancé et l'homme de sa vie depuis six ans maintenant. Elle pris donc une douche, elle se sécha, elle enfila un jean slim noir, un débardeur blanc, des chaussures ouvertes à talons compensés, elle se coiffa et elle laissa sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules et elle attrapa ses clés de voiture de location le temps d'en acheter une, elle quitta la maison et elle se rendit à l'école d'archerie de son homme.

Elle ne mit pas longtemps à y arriver, elle se gara et elle sortit de la voiture, elle entra dans les locaux et elle le trouva en train de s'entraîner. Beaucoup de filles la jalousait car, elle était fiancé au champion olympique de tir à l'arc et ce n'était pas rien mais, elle s'en fichait car, elle avait aimée avant même qu'il ne le soit. Elle l'observa en souriant. Il était tellement sexy si concentré et quand il visa la cible, elle l'applaudit et enfin, il se tourna. Son sourire s'intensifia et il vint à sa rencontre.

Elle répondit amoureusement à son baisé et elle elle le regarda follement amoureuse de lui. Elle lui avait dit oui car, elle savait que c'était l'homme de sa vie, celui avec qui elle voudrait passer sa vie. Elle répondit après avoir répondu à ses baisés.6

Je voulait te faire la surprise et c'est réussi puis, j'en ai profité pour faire une surprise à Drew... D'ailleurs, je lui est annoncée que j'était fiancée et je croit que monsieur a pris une douche très froide ! Je suis contente aussi d'être avec toi !

- La jeune femme observa la salle et elle devait avouer qu'en vrai c'était encore plus impressionnant elle devait l'avouer. Elle aussi avait sa propre entreprise maintenant et elle avait tout aussi hâte de commencer à travailler et sa nouvelle vie avec Cameron.-

:copyright: CRIMSON DAY
Cameron R. Milligan Puma
Cameron R. Milligan
Mar 28 Jan - 23:17

D’ici quelques jours, l’école sera ouverte et j’avais vraiment hâte de pouvoir partagé ma passion avec d’autres. J’avais même des écoles primaire, lycée et même université qui avaient commencé à me démarcher pour pouvoir proposer le tir à l’arc dans leur parcours scolaire et je trouvais ça extraordinaire. J’allais peut-être suscité de nouvelles vocations et formaient les champions de demain qui sait. Je faisais quelques tirs pour passer le temps et pour me détendre, j’avais la pression je ne voulais pas me rater. Je tenais beaucoup à ce projet. Tournant la tête j’étais ravi de voir Enora, c’était une superbe surprise qu’elle m’avait fait ! J’aurais aimé l’accueillir comme il se devait, mais elle m’avait prit au dépourvu. “Je voulait te faire la surprise et c'est réussi puis, j'en ai profité pour faire une surprise à Drew... D'ailleurs, je lui est annoncée que j'étais fiancée et je croit que monsieur a pris une douche très froide ! Je suis contente aussi d'être avec toi !” C’était une façon originale de dire que j’allais mourir bientôt du coup.. Je la regardais surpris. “Ah.. Je suppose qu’il l’a pas bien prit ? Je dois m’attendre à une visite en furie de mon beau frère ou tu penses que j’ai un peu de sursis ?” Je lui souris doucement, je pouvais comprendre qu’il le prenne pas forcément bien, après tout il n’était pas au courant pour moi et sa soeur alors que ça faisait plusieurs années maintenant que nous étions en couple. Il faut dire qu’au vue de mon casier il pouvait se faire du soucis.. Heureusement j’avais changé. Je la serrais dans mes bras déposant un baiser sur son front. “Le temps est vraiment trop long quand tu n’es pas là, j’avais hâte d’être à demain.” Elle était là à présent et c’était le plus important pour moi.
acidbrain

Enora Clearwood
Mer 29 Jan - 0:58

Ben il a pas été spécialement content pour le coup mais il s'y fera ! je pense que tu as un minimum de sursit quand même!

- La jeune femme l'embrassa de nouveau et lui sourit. Cela lui faisait beaucoup de bien d'être ici et de retrouver l'homme qu'elle aimait plus que tout depuis maintenant six ans. Elle savait que son frère aurait du mal à s'y faire et qu'il lui faudrait un peu de temps pour assimiler la nouvelle. Elle le lâcha et commença à se balader dans la pièce en reprenant.-

C'est tellement plus impressionnant quand tu le voit en vrai ! Par vidéo c'est bien mais ça rend pas pareil ! Tu as réussi à trouver du monde? Je veut dire, l'ouverture est pour bientôt... Tu es pas trop nerveux ?

- C'était un ancien compétiteur olympique mais, elle savait que cela pouvait être compliqué et surtout stressant. Elle regarda et se tourna vers son homme en souriant. Elle revient vers lui et elle reprit.-

Tu me fait visiter le reste ou je vais devoir y aller seule ?! Puis, Drew veut qu'on ai son appartement le temps que l'on trouve notre chez nous tu en penses quoi ?

-Elle ne voulait pas le lui imposer si il ne voulait pas. Si il ne voulait pas, elle ne le ferait pas et lui dirait non. Mais, cela serait un plus, ça leur permettrait de chercher un petit appartement tranquillement au final.-

Cameron R. Milligan Puma
Cameron R. Milligan
Mar 4 Fév - 16:33

C’était une très bonne surprise de voir Enora ici. Je l’avais eu au téléphone il n’y a pas si longtemps et elle ne m’avait absolument rien dit sur son arrivée imminente, j’appréciais la surprise cela dit. Quand elle m’apprit qu’elle avait vu son frère juste avant et qu’elle lui avait dit qu’elle était fiancée je fis une grimace. On se doutait tous les deux qu’il ne le prendrait pas forcément bien. “ Ben il a pas été spécialement content pour le coup mais il s'y fera ! je pense que tu as un minimum de sursis quand même!” Je souris doucement ça ne me rassure pas trop sur le coup. “Au moins il est au courant maintenant et quand il m’aura rencontré il ne pourra que m'apprécie.” Je ris doucement, je n’étais vraiment pas chiant comme gars, j’étais posé et serein donc même si il me cherchait un peu je n’allais pas monter sur mes grand chevaux. Je souris à nouveau quand elle m’embrassa, elle ne pouvait pas s’imaginer à quel point je me sentais bien de la savoir à mes côtés. Je la laissais regardé autour de nous. “C'est tellement plus impressionnant quand tu le voit en vrai ! Par vidéo c'est bien mais ça rend pas pareil ! Tu as réussi à trouver du monde? Je veux dire, l'ouverture est pour bientôt... Tu es pas trop nerveux ?” C’était inutile de lui mentir elle me connaissait par coeur de toute manière et puis ce n’était pas dans mes habitudes. “Je t’avoue que je stresse énormément, mais c’est du bon stress comme avant une compétition tu vois. On a déjà beaucoup de demandes, je ne pensais pas que ça attirerait autant de monde dès le début, j’espère ne pas les décevoir maintenant. “ Je souris simplement, j’avais confiance en moi, mais j’espérais ne pas m’être lancer dans quelque chose de trop grand pour moi. “Tu me fait visiter le reste ou je vais devoir y aller seule ?! Puis, Drew veut qu'on ai son appartement le temps que l'on trouve notre chez nous tu en penses quoi ?” Quand elle me reparle de son frère je ne savais pas trop quoi lui dire. “Euh je ne sais pas.. Dans un sens ce serait mieux que l'hôtel, mais ça doit être provisoire, je veux vraiment qu’on se trouve un truc à nous pour notre nouvelle vie ici. Viens je te fais visiter.” Je lui attrapais la main entrelaçant ses doigts avec les miens et marcher tranquillement. C’était quand même plutôt grand il y avait même un extérieur pour pouvoir apprendre à tirer avec un simulateur de vent. Je lui montrais d’abord l’accueil, la salle que j’aime appeler l’armurerie avec des arcs à disposition même si ils avaient le droit d’amener leur propre matériel. “J’adore cet endroit j’ai l’impression d’avoir une arrow cave.” Je ris doucement, j’espérais que tout lui plaise pour le moment.

acidbrain

Enora Clearwood
Lun 10 Fév - 1:29

Je me familiarise pas de ce qu'il pense tu sais! C'est important qu'il t'apprécie mais je pense à notre bonheur avant tout !

- La jeune femme lui sourit tendrement. Depuis qu'il était entrée dans sa vie, il ne passait pas un moment sans qu'elle pense à lui. Il était bien évidemment aussi au courant de ses projets et elle comptait bien lui montrer la boutique et l'entrepôt de son entreprise pour avoir son avis. En attendant, il était question de lui et de tout ce qu'il avait entrepris pour arriver à fonder cette école. Elle le regarda dans les yeux et reprit.-

Mais tout sera parfait,et puis tu es le meilleur dans ton domaine c'est normal que tu es déjà beaucoup de demande et n'oublie pas tu as aussi la meilleure fiancée! Donc je serait avec toi pour ce grand moment !

- Elle savait que c'était un bon stresse mais, un petit mot d'encouragement faisait aussi du bien. Elle n'avait pas eût l'occasion d'en avoir souvent alors, elle le disait aux gens qu'elle aimait et Cameron n'était pas n'importe qui pour le coup. Elle comprenait que cela ne lui plaise pas et c'était aussi son cas mais, c'était le temps qu'ils trouvent leur chez eux et une fois cela fait, ils pourront continuer de vivre leur amour. Oui, c'est vrai que c'était nianian dit comme ça mais en même temps, elle avait trouvé la personne qui lui correspondait et ça,ça n'avait pas de pris. elle lui répondit alors.-

Ne t'en fait pas, je compte pas rester chez lui.... Je veut aussi avoir notre chez nous, c'est important pour moi et de toute façon, je pourrait plus vivre avec lui, il me ferait péter un câble !

- Oui, la jeune femme était impulsive et ça, Cameron le savait. Elle pouvait facilement vriller et en général c'était pas bon quand elle en arrivait là car, elle pouvait facilement vriller pour le coup. Elle laissa la main du jeune homme prendre la sienne et elle le suivit à travers l'école. Elle resta silencieuse en l'écoutant et quand ils arrivèrent dans la salle d'armurerie, la jeune femme ne pu s'empêcher de rire à sa référence. Elle répondit en riant.-

Une référence à Arrow c'est marrant ! Ton école est parfaite mon amour, tu as fait un travail énorme et excellent j'aurais pas fait mieux.... La cave est.... Parfaite...

- La jeune femme lui sourit et elle continua d'explorer.-

Cameron R. Milligan Puma
Cameron R. Milligan
Sam 15 Fév - 23:02

Je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle annonce aussi vite à son frère qu’elle était fiancée, j’appréhendais sa réaction. Elle n’avait pas tort cela dit valait mieux faire tirer qu’un coup sec pour lui apprendre la nouvelle plutôt que de lui appliquer de la pommade. Ma rencontre avec lui risquait d’être assez houleuse, mais j’allais tout faire pour qu’il m’apprécie au moins un minimum. On allait devoir se supporter lui et moi quand les années à venir. “Je me familiarise pas de ce qu'il pense tu sais! C'est important qu'il t'apprécie mais je pense à notre bonheur avant tout !” Je lui souris tendrement, cela me ferait quand même chier si son frère ne m'apprécie pas, tout ce que je voulais moi c’est rendre sa soeur heureuse, le plus possible, il ne pouvait quand même pas m’en vouloir pour ça. J’étais vraiment très heureux de m’installer avec elle à Miami, on avait lancé nos projets, on était tous les deux épanouis, bien dans nos baskets on ne demandait rien de plus. Je crois qu’elle sentit mon stress puisqu’elle me demanda comment je me sentais. “Mais tout sera parfait,et puis tu es le meilleur dans ton domaine c'est normal que tu es déjà beaucoup de demande et n'oublie pas tu as aussi la meilleure fiancée! Donc je serai avec toi pour ce grand moment !” Je ris doucement avant de glisser mes bras autour de ses hanches et l’attire contre moi pour l’embrasser. “Oh ne t'inquiètes pas, ça je ne l’oublierais jamais, tu es la meilleure du monde et j’ai vraiment hâte que tu deviennes ma femme.” Elle était merveilleuse, toujours à me soutenir, elle m’avait suivit à l’autre bout du monde pendant les jeux olympiques et c’est grâce à son soutien et à sa force que j’avais été aussi loin, je n’en doutais pas un seul instant. Je lui fis visiter mon école, j’étais fier de lui présenter, j’étais comme un gosse qui montrer tous les nouveaux jouets qu’il avait eu à noel. On reparle rapidement de son frère qui nous propose de prendre son appartement le temps de trouver quelque chose à nous, je n’étais pas fan à 100% de l’idée, mais cela pourrait nous éviter de dépenser trop d’argent dans un hotel. “Ne t'en fais pas, je compte pas rester chez lui.... Je veux aussi avoir notre chez nous, c'est important pour moi et de toute façon, je pourrais plus vivre avec lui, il me ferait péter un câble !” Je ris doucement, je ne pouvais que la comprendre. “D’accord, on peut faire ça en attendant.” Puisqu’on était sur la même longueur d’ondes je n’y voyais pas d’inconvénients. On arriva dans ma pièce préféré, l’armurerie où il y avait tous mes jouets préférés. Evidemment mes propres arcs étaient dans mon bureau je n’allais pas laissé tout le monde y toucher.. “Une référence à Arrow c'est marrant ! Ton école est parfaite mon amour, tu as fait un travail énorme et excellent j'aurais pas fait mieux.... La cave est.... Parfaite…” Je souris, c’était important pour moi que ça lui plaise et j’adorais aussi cette référence à Arrow, qui est comme vous vous en doutiez mon héros préféré.. On arrive à mon bureau, il était impressionnant même pour moi. Derrière celui-ci on y retrouve toutes mes récompenses, une photo de moi avec ma médaille d’or et tous les arcs que j’avais utilisé depuis mes débuts à l’université. “C’est pas un peu too much ?” Je ris doucement, je m’assis sur le bureau et l’attire entre mes jambes pour la serrer dans mes bras. “Alors qu’est-ce que tu dis de tout ça ?” Son opinion était très importante, si quelque chose ne lui plaisait pas j’étais capable de la refaire avant l’ouverture.
acidbrain

Enora Clearwood
Dim 16 Fév - 15:01

- La jeune femme continuait de le suivre. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Il parlait de son école comme de son petit bébé. En parlant de bébé, elle avait une surprise de taille pour lui et elle comptait bien le lui annoncer mais, elle allait attendre de finir le tour du propriétaire. Elle continua de le suivre et elle pouvait voir qu'il y'avait mis tout son coeur. Elle répondit à sa réponse.-

C'est le rôle d'une futur femme ou tout simplement d'une petite-amie d'être toujours présente et de rassurer non ?!

- La jeune femme était loin d'être narcissique ou parfaite. Elle avait un caractère de merde, elle n'était pas facile à vivre tous les jours mais bon, on l'acceptait ou pas, elle s'en fichait du moment que les personnes les plus importantes à sa vie la prenait tel qu'elle était vraiment. Elle continua la visite tout en écoutant ce qu'il disait. Elle était vraiment fière de lui, il pouvait faire de sa passion un travail et peu de personnes avait cette chance là. Elle le regarda en souriant et elle reprit.-

Toute façon, comme tu le sais, je veut rien devoir à mon frère, je l'aime plus que tout mais disons que j'ai un peu de rancune encore!

- Elle lui en voulait toujours un peu à son frère de l'avoir laissée mais, elle avait fini par comprendre le comment du pourquoi par la suite. Elle lui sourit et ils terminèrent par la pièce la plus importante de l'école, le bureau du jeune homme. Elle lâcha quelques minutes sa main pour regarder les différentes photos et ses différents arcs et elle revient vers lui. Il venait de s'installer sur le bureau et il venait de la tirer entre ses jambes et elle passa ses bras autour de son cou et elle le regarda dans les yeux en souriant. Elle lui répondit par la suite.-

Non, c'est juste parfait et cela te reflète parfaitement donc tu as rien à changer !

- La jeune femme l'embrassa pour le rassurer et elle le regarda de nouveau en souriant. C'était le bon moment pour lui annoncer sa grossesse et elle reprit.-

Ferme les yeux ! J'ai une autre surprise pour toi !

- Elle attendit qu'il ferme les yeux et elle sortit de son sac une échographie montrant deux poches gestationnel qui signifiait que ils allaient avoir deux bébés et surtout y a de forte chance que ce soit fille et garçon. Elle lui posa la photo dans la main et reprit.-

Tu peux ouvrir les yeux !

- Elle appréhendait sa réponse mais, elle espérait qu'il soit heureux. Elle attendait sa réaction avec impatience.-

Cameron R. Milligan Puma
Cameron R. Milligan
Dim 16 Fév - 16:19

J’étais d’une humeur parfaite depuis qu’Enora était arrivé, j’étais tellement content de la voir une grosse partie de mon stress avait disparu. Elle était un soutien très important pour moi, j’avais envie qu’elle soit fière de son homme c’était même essentiel. J’avais déçu tellement de monde dans ma vie que j’avais toujours cette peur d’être une déception pour elle. “C'est le rôle d'une futur femme ou tout simplement d'une petite-amie d'être toujours présente et de rassurer non ?!” Je lui souris doucement. “Ton opinion est très importante pour moi.” On commença le tour du propriétaire, le fait que son frère veuille nous prêter son appartement était un beau geste, j’avais simplement peur que ça devienne définitif alors que ce n’est pas ce que je voulais. Je voulais qu’on ait notre petit paradis à nous, une jolie maison, on avait travaillé dur pendant plusieurs années pour se le permettre. “Toute façon, comme tu le sais, je veux rien devoir à mon frère, je l'aime plus que tout mais disons que j'ai un peu de rancune encore!” Je connaissais son histoire familiale, on en avait discuté à plusieurs reprises et elle savait ce que j’en pensais. J’avais perdu une soeur, je me sens d’ailleurs toujours coupable, elle avait la chance de toujours avoir son frère alors qu’elle devait en profiter même si parfois c’est compliqué. “Je le sais bien, cela dit c’est gentil de sa part de nous le proposer, ça sera plus pratique que l'hôtel.” C’était une bonne solution temporaire. On venait de faire le tour, il ne restait qu’à voir mon bureau, je pense que je n’allais pas souvent être dedans, mais il avait de la gueule quand même. J’avais pris place sur le bureau tandis qu’elle faisait son petit tour, elle regardait les photos, il y avait d’ailleurs une photo de nous deux et une photo d’elle sur mon bureau. Je la serrais contre moi alors qu’elle passait ses bras autour de mon cou. “Non, c'est juste parfait et cela te reflète parfaitement donc tu as rien à changer !” Je lui souris content de voir que ça lui plaisait. Je prolongeais doucement son baiser. “Ferme les yeux ! J'ai une autre surprise pour toi !” Je la regardais en souriant intrigué, mais lui obéit en fermant les yeux, elle avait décidé de me surprendre aujourd’hui. “Tu peux ouvrir les yeux !” J'obéis à nouveau en bon fiancé que je suis. Ouvrant les yeux je remarquais rapidement l’image qu’elle avait entre les mains, je l’attrapais et compris rapidement ce que c’était. J’avais le coeur battant la chamade, j’étais à deux doigts de devenir hystérique. “ Tu es enceinte ?” J’attendais tout de même la confirmation avant de laisser exploser ma joie. Je la soulevais et tournais avec elle dans mes bras avant de la posais sur mon bureau. J’étais très heureux et aussi très ému je dois dire, j’avais presque l’impression de ne pas mériter autant de bonheur. “Je suis tellement heureux, on va avoir un bébé, notre propre petite famille.” C’était important pour moi après avoir perdu ma propre famille, y penser me donna les larmes aux yeux, je glissais ma main sur son ventre le caressant tendrement et nichais ma tête dans son cou.        
acidbrain

Enora Clearwood
Dim 16 Fév - 17:43

Tu sais très bien que je te la donnerait quoi qu'il arrive mais je t'assure, tout est parfait, tu as rien à faire de plus ! Pour ce qui est de mon frère, oui c'est très gentil et cela nous fait des économies mais promis, on trouve vite notre petit chez nous !

- Par la suite,la jeune femme se mit à sourire quand elle compris qu'il avait compris et elle ne pu s'empêcher de sourire encore plus. Elle lui confirma d'un hochement de tête et par la suite tout alla très vite. Elle se retrouva soulevée, dans les airs à tournoyer et enfin il la reposa. Elle du remettre son cerveau en place puisque tous tournait autour d'elle mais cela alla très vite. Elle le regarda de nouveau et elle le laissa faire et elle déposa un bisous sur le haut de sa tête le prenant dans ses bras et elle reprit.-

Oui enfin, nous allons pas en avoir un mais deux ! Regarde bien l'image.... il y'a deux poches gestationnels donc deux bébés... et apparemment ce serait des faux-jumeaux mais, on pourras vraiment le savoir que quand j'aurais atteint le cinquième mois de grossesse !

- La jeune femme ne s'était pas attendu à devenir maman si vite mais, elle avait toujour voulu avoir une famille, des enfants et c'était ce que Cameron lui apportait. De plus, ils avaient tous les deux accomplis leurs objectifs et tous ce passait bien alors, elle trouvait que c'était le bon moment pour fonder aussi une famille. La jeune femme sourit encore et encore en finissant par relever la tête du jeune homme et posa sa main sur la sienne qui était déjà sur son ventre. Elle reprit alors.-

Du coup, j'en conclu que je garde nos bébés ?!

- Elle se doutait de la réponse mais elle voulait l'entendre dire. Pour elle et pour lui, c'était important de fonder sa propre famille, elle voulait avoir des enfants et vivre heureux avec lui, c'était le plus important pour elle au final.-

Cameron R. Milligan Puma
Cameron R. Milligan
Mar 25 Fév - 0:38

J’étais content de voir que mon projet lui plaisait, j’y avais en tout cas mis tout mon coeur et ma passion. J’avais même mis la main à la pâte pour le chantier. C’était exactement comme dans mes rêves, si ce n’est mieux. J’avais tellement hâte d’ouvrir au public et de voir les gens venir prendre du plaisir ici. Je comptais même faire des stages de contrôle de soin pour les adolescents et adultes, moi ça m’avait tellement aidé que je voulais faire pareil avec les autres. “Tu sais très bien que je te la donnerait quoi qu'il arrive mais je t'assure, tout est parfait, tu as rien à faire de plus ! Pour ce qui est de mon frère, oui c'est très gentil et cela nous fait des économies mais promis, on trouve vite notre petit chez nous !” Je lui souris, du moment que l’on était d’accord sur ce point ça m’allait. Je ne voulais pas que le provisoir devienne du long terme c’est tout ce que je demandais. J’avais envie d’une maison avec un grand espace jardin, un endroit où l’on ne se sent pas oppressé. Enora me fit la surprise de m’annoncer que nous allions être parent, effectivement elle était enceinte et ça me remplissait de bonheur. Je la serrais dans mes bras. “Oui enfin, nous allons pas en avoir un mais deux ! Regarde bien l'image.... il y'a deux poches gestationnels donc deux bébés... et apparemment ce serait des faux-jumeaux mais, on pourra vraiment le savoir que quand j'aurais atteint le cinquième mois de grossesse !” Mon cerveau eut un bug de quelques secondes, deux bébés d’un coup ? Je n’en revenais pas. “ Comme quoi je fais jamais les choses à moitié.” Je ris doucement avant de l’embrasser amoureusement. Rien n’aurait pu me gâcher ce bonheur à cet instant. Je caressais doucement son ventre et relève doucement la tête pour la regarder. “Du coup, j'en conclu que je garde nos bébés ?!” J’avais la larme à l’oeil et j'essayais de la contenir. “Evidemment ! Je suis tellement heureux, je t’aime.” Je glisse mes mains sur ses joues avec tendresse et dépose mes lèvres contre les siennes avant de la serrer dans mes bras. "J'espère qu'on aura une fille et un garçon, comme ça il y aura une mini toi et un mini moi." J'avais plein d'étoiles dans les yeux et je nous imaginais déjà facilement à quatre.    
acidbrain

Enora Clearwood
Mar 25 Fév - 23:57

- La jeune femme sourit en entendant sa réponse. Elle devait avouer que cela la soulageait de savoir qu'il était heureux de devenir papa et elle devait avouer qu'elle était moins stressée pour le coup. Le faite qu'il accepte et qu'il réponde positivement à sa question la fit encore plus sourire. Elle lâcha un petit rire en voyant son moment de beug et elle lui répondit.-

Oui je confirme, tu fais pas les choses à moitié mais bon, c'est moi qui vais les porter, puis les mettre au monde ne sera pas de tout repos !

- La jeune femme ria et elle le regarda par la suite droit dans les yeux. Elle était vraiment heureuse elle ne pouvait pas le nier. La jeune femme passa de nouveau ses bras autour de son coup et elle vint l'embrasser rapidement et le regarda de nouveau en reprenant.-

Je sais pas si une deuxième moi c'est une bonne idée.... Tu vas avoir deux nanas encore plus chiante tu es prêt à supporter ça ? Puis, il va falloir que tu supporte mes sautes d'humeurs, mes envies, mes pleures et j'en passe !

- Oui, elle s'était renseigné un minimum sur les différents symptômes tels que les nausées, les vomissements, les sautes d'humeurs et beaucoup d'autres ferait sûrement partit de son quotidien et il devrait en subir les conséquences. Elle répondit par la suite à son baisé tendrement avant de le reculer et de poser doucement ses mains sur son torse.-

Je t'aime aussi et bien plus que tu ne peut l'imaginer et tous mes rêves sont en train de ce concrétiser et c'est en partie grâce à toi !

- Elle regarda le bureau et elle devait avouer que la maintenant, tout de suite elle avait des idées pas très catholique. Ce devait être les hormones qui faisait cette effet là mais ça n'allait sûrement pas déplaire à son homme.-

Tu as prévu quoi maintenant ?

- Elle le regarda avec un sourire malicieux promenant ses doigts sur ses bras et sur son torse tout en continuant à sourire.-

Cameron R. Milligan Puma
Cameron R. Milligan
Mer 18 Mar - 23:34

La surprise était de taille, j’allais être papa et non pas une fois, mais deux fois d’un seul coup. Je ne m’y étais pas attendu dans le sens ou même si on en avait déjà discuté on s’occupait de nos projets en premier lieu. C’était un timing parfait on finaliser nos projets, même si cela allait prendre nos de notre temps, j’étais très heureux de fonder une famille avec elle. “Oui je confirme, tu fais pas les choses à moitié mais bon, c'est moi qui vais les porter, puis les mettre au monde ne sera pas de tout repos !” Je souris doucement posant mes mains sur ses hanches. “Et j’en suis déjà complètement admiratif, je serais là pour t’aider.” Même si c’est vrai que c’est elle qui allait faire le plus gros du boulot. Elle allait crée deux vies en même temps et je ne pouvais qu’être admiratif de ça. “Je sais pas si une deuxième moi c'est une bonne idée.... Tu vas avoir deux nanas encore plus chiante tu es prêt à supporter ça ? Puis, il va falloir que tu supporté mes sautes d'humeurs, mes envies, mes pleures et j'en passe !” Je ris doucement, ça ne me faisait pas peur. “Pour le meilleur et le pire mon ange, j’adorerais avoir une mini toi dans les pattes, le mini moi sera un vrai bagarreur comme son papa.” Je souris à nouveau, je l’ai été certes, mais je me suis bien calmé depuis. En grosse partie grâce à la femme qui partage ma vie depuis de nombreuses années d’ailleurs. On était pas encore marié certes, mais c’était tout comme, j’étais la dans les bons moments comme pour les moins agréables. “Je t'aime aussi et bien plus que tu ne peut l'imaginer et tous mes rêves sont en train de ce concrétiser et c'est en partie grâce à toi !” Je lui souris la regardant amoureusement, j’étais complètement dingue d’elle, aujourd’hui plus que jamais. Clairement je m’en fiche que ça fasse trop bisounours c’est la réalité. “On sait tous les deux qui a sauvé l’autre..” Je ne lui ai jamais rien caché de mon histoire, elle connaissait mes zones d’ombres, elle m’a accepté avec et j’ignore encore comment. Je remarquais son regard se posait sur le bureau avant de se reposer sur moi et je savais de toute suite à quoi elle pensait surtout en voyant son petit sourire. Je souris doucement en me mordant la lèvre, si elle me lançait là dessus elle savait ce qui allait se passer. “Tu as prévu quoi maintenant ?” Je regarde des doigts jouaient sur mon torse avant de replonger mon regard dans le sien. “Alors je ne sais pas, mais apparemment toi tu as une petite idée..” Je m’approchais et l’embrassais “Et j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire.” Je souris à nouveau glissant doucement mes mains sur ses cuisses avant de glisser mes mains sous son t-shirt.

acidbrain

Enora Clearwood
Jeu 26 Mar - 0:55

Je sais que tu seras là pour m'y aider et croit moi, je compte te le rappeler tous les jours pendant la grossesse, pendant l'accouchement et après leur naissances !

- La jeune femme avait dit tout cela en l'embrassant amoureusement. Elle défit sa ceinture, son bouton et la fermeture et elle descendit le tout le temps qu'il était entre ses jambes, elle lui enleva son haut et elle pouvait toujours autant admirer ses muscles et surtout le corps de l'homme qu'elle aimait plus que tout.Il lui enleva son haut puis, son soutient-gorge et  par la suite, il vint l'embrasser et il se retrouva au dessus d'elle. Elle s'appuya sur ses coudes et elle le laissa faire. Elle commençait à avoir très chaud mais en même temps, quand il s'agissait de Cameron, elle avait pas besoin de beaucoup de choses pour avoir chaud. Elle reprit tout de même.-

Une mini moi ? Vu mon caractère tu as pas peur de morfler ? Si y'a un mini toi aussi bagarreur on aura du soucis à se faire moi je te le dit !

- La jeune femme ne pu s'empêcher de rire quand il parla à son ventre et qui dit : “Désolé les bébé papa risque de vous secouer un peu.” Elle savait que lui aussi avait la même idée qu'elle et elle ne pouvait que l'aimait encore plus. Elle se redressa lentement et elle vint attraper ses lèvres de nouveau pour l'embrasser. Elle lâcha ses lèvres et elle le repoussa gentiment. Elle lui avait fait quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant et donc, elle se disait qu'elle avait été un peu maladroite pour le coup.-

Je suis désolée... cela devait pas être ouf....
Cameron R. Milligan Puma
Cameron R. Milligan
Jeu 26 Mar - 1:40

Dans une grossesse c’st clairement le futur papa qui a le beau rôle, il n’a rien à faire en réalité, mais de mon point de vue il devait être un soutient incomparable vis à vis de la futur maman en tout cas moi c’est ce que je voulais être pour Enora, un soutien infaillible. J’étais prêt à supporter les crises d’hormones sans sourciller. “Je sais que tu seras là pour m'y aider et croit moi, je compte te le rappeler tous les jours pendant la grossesse, pendant l'accouchement et après leur naissances !” Je me mis à rire de nouveau, cela ne me faisait pas peur. “Je suis prêt, tu sais que je sais être d’un calme olympien quand il le faut.” Et c’était peu de le dire. Rapidement la température grimpa entre nous, c’est elle qui avait commencé, mais je ne m'étais pas fait prier. Elle me retira mon t-shirt avant de s’occuper de mon pantalon qui rejoint le sol tout comme le reste de mes affaires. Je me retrouvais rapidement nu devant elle et chaud comme la braise. Je m’occupais de faire grimper sa température tandis que l’on continué à discuter. “Une mini moi ? Vu mon caractère tu as pas peur de morfler ? Si y'a un mini toi aussi bagarreur on aura du soucis à se faire moi je te le dit !” Je souris déposant mes lèvres sur son nombril. Elle n’avait pas tord, mais je savais que nous serions de très bon parents, je n’en doutais pas un seul instant. Je préviens nos bébé que je risquais de les secouer un peu avec ce que je m'apprêtais à faire avec ma sublime fiancée. Cela la fit rire évidemment. Je descendis du bureau quand elle me poussa gentiment.

acidbrain

Enora Clearwood
Jeu 26 Mar - 3:01

--

Contenu sponsorisé