AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Alexandra Bell Tortue
Alexandra Bell
Vous pouvez m'aider je crois... (Oxanne)
Sam 1 Fév - 22:32
Cela faisait plusieurs jours déjà que j’étais à Miami, et je ne savais pas trop où aller faire mes recherches. Il me semblait logique que je trouve quelqu’un pour m’aider. On me donna l’adresse d’une détective privée, qui se trouvait à Biscayne Park. Je pris mes affaires ce matin-là et me dirigeai dans ce coin. Je me promenais à pied et je savais que j’avais un petit moment de marche. En effet, j’avais trouvé une chambre dans un petit hôtel d’Overtown. Oui mes parents m’avaient donné de l’argent, mais je ne voulais pas tout dépenser trop rapidement, le but étant de retrouver ma mère biologique avant de rentrer chez moi.

J’arrivais devant le bureau de la détective et pris mon courage à deux mains. Certainement que derrière cette porte se trouvaient les réponses à mes questions que je me posais depuis tant d’années. Et c’était peu de le dire, même si je l’ignorais en frappant à cette porte. J’entendis une voix me demander d’entrer, ce que je fis. Je me retrouvais face à une femme qui devait avoir entre 30 et 40 ans, charmante soit dit en passant. Elle me proposa de m’asseoir et je sortis les quelques informations sur ma mère que j’avais pu récolter.

Bonjour… je crois que vous pourriez m’aider à retrouver ma mère… Enfin, on m’a dit que vous étiez détective et je veux savoir qui je suis.

Oxanne S. Callaghan Tortue
Oxanne S. Callaghan
Situation amoureuse : Célibataire, sous le charme d'un beau brun
Emploi/Etudes : Détective privé
Dim 2 Fév - 16:51

Vous pouvez m’aider je crois - Feat Alexandra

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je travaillais au bureau aujourd’hui j’avais de nombreux dossiers en attente, j’allais devoir finir par engager un associé parce que mon entreprise marchait tellement bien que je commençais à être débordé. Je ne voulais pas que le délais d’attente soit trop long par respect pour les gens qui venaient me demander de l’aide. Je travaillais sur des enquêtes avec la police en parallèle, j’arrivais à suivre plusieurs dossiers en même temps ce qui me permettait de gagner un peu de temps. Je terminais de remplir un peu de paperasse quand on frappa à la porte. J’invitais la personne à entrer. Je me levais et souris à une jeune femme qui venait d'entrer. C’est drôle je ne sais pas pourquoi elle avait un air familier, j’avais dû déjà la croiser. “Bonjour asseyez vous.” C’était rare de voir des personnes aussi jeune venir me demander de l’aide, j’étais cela dit prête à l’écouter attentivement. “Bonjour… je crois que vous pourriez m’aider à retrouver ma mère… Enfin, on m’a dit que vous étiez détective et je veux savoir qui je suis.” Je dois dire que cela me touché en plein coeur comme souvent quand c’est une affaire d’enfant ou justement ce genre d’affaire. Je me demandais si un jour mon fils ferait la même démarche que cette jeune femme. Je dois dire que j’évitais d’y penser, j’évitais aussi de chercher de peur de trouver quelque chose justement. Si je voyais qu’il était heureux sans moi je pense que je serais plus blessé qu’autre chose. “C’est effectivement mon travail oui, je vais avoir besoin de toutes les informations que vous avez en votre possession.” J’attrapais mon carnet ouvrant une nouvelle page et commencé à lui poser une question. “Vous avez quel âge ? Quelle est votre date de naissance ?” Mon coeur eut un raté en entendant sa date de naissance. Elle était né le même jour que mon fils ? Si ça c’était pas une coïncidence.. La mine de mon crayon à papier avait cassé sous le choc. Je m'éclaire la gorge et le taille.
acidbrain

Alexandra Bell Tortue
Alexandra Bell
Mar 4 Fév - 15:27
Je me pointais, mon petit sac avec les quelques informations que je possédais sous le bras. Heureusement, la détective privé m’ouvrit très rapidement la porte. Je me dis que ses clients devaient être adultes la plupart du temps. Mais j’avais vraiment besoin de savoir qui était ma mère. Je lui sorti les informations qu’elle me demandait

J’ai 16 ans, enfin je vais avoir 16 ans le 28 février. Je suis née à Toronto. Voilà, c’est les quelques informations que j’ai pu avoir par le foyer où j’ai passé la majorité de ma vie.

J’avais les mains tremblantes, ne sachant pas ce qui m’attendait en réalité. Je remarquais qu’elle avait cassé la mine de son crayon quand je lui dis ma date de naissance. Je m’inquiétais un peu pour elle, allez savoir pourquoi.

Je m’excuse, mais tout va bien ?

Je la regardais, un peu perplexe. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je sentais qu’il se passait quelque chose au creux de moi. C’était pourtant la première fois que je venais à Miami et que je voyais cette femme, Oxanne Callaghan… Je m’étais renseignée avant de venir frapper à sa porte et elle faisait partie des meilleures détectives à l’heure actuelle. J’espérais vraiment qu’elle pourrait m’aider et trouver qui était ma mère. Je finis par prendre mon courage à deux mains pour raconter un peu mon histoire

Je suis restée en foyer, ou en orphelinat si vous préférez, durant 10 ans de ma vie… Donc je ne sais vraiment pas grand-chose… J’ai vu passer plein de gens qui repartaient avec des enfants plus jeunes et plus mignons sans doute, mais moi, je restais toujours là, dans mon coin. Je pense que c’est pour cela que je veux absolument savoir qui je suis en réalité.
Oxanne S. Callaghan
Sam 15 Fév - 22:26

J’avais tout type de personnes qui venaient me voir, c’était souvent pour des personnes disparues ou même pour des enquêtes que la police n’avaient parfois pas réussi à résoudre. Je ne faisais pas de miracle, mais je me donnais à fond dans chaque dossier pour venir en aide à tous ceux qui viennent me voir. L’histoire de cette jeune femme me touchait encore d’avantage, je ne pouvais que comprendre qu’un enfant fasse tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver sa mère. “J’ai 16 ans, enfin je vais avoir 16 ans le 28 février. Je suis née à Toronto. Voilà, c’est les quelques informations que j’ai pu avoir par le foyer où j’ai passé la majorité de ma vie.” En faisant le rapprochement avec la date de naissance de mon fils je cassais la mine de mon crayon. Je me sentis un peu mal tout à coup. J’essayais de prendre sur moi pour ne pas le laisser transparaître, la pauvre ne comprendrait pas pourquoi. Elle était aussi canadienne, tout comme moi.. “Je m’excuse, mais tout va bien ? “ Je lui souris doucement essayant de la rassurer. “Oui ne vous en faite pas, ma tête a tourné légèrement, rien de grave c’est déjà passé.” Je prenais note de tout ce qu’elle venait de me dire. J’attrapais ma bouteille d’eau et en bus une gorgée avant de reprendre. “Vous avez d’autres informations ?” C’était assez léger pour une recherche, mais j’avais déjà fait avec bien pire que ça. “Je suis restée en foyer, ou en orphelinat si vous préférez, durant 10 ans de ma vie… Donc je ne sais vraiment pas grand-chose… J’ai vu passer plein de gens qui repartent avec des enfants plus jeunes et plus mignons sans doute, mais moi, je restais toujours là, dans mon coin. Je pense que c’est pour cela que je veux absolument savoir qui je suis en réalité.” Je la regardais avec compassion. “Cela n’a pas dû être facile à vivre, je comprend. C’est tout à fait normal de vouloir connaître ses racines.” Je repris. “Je suppose que vous avez fini par être adopté ? Vos parents ont connaissance de votre recherche ?” Dans ce genre de chose il valait mieux que la famille adoptive soit au courant d’autant plus qu’elle n’avait que seize ans.
acidbrain

Alexandra Bell Tortue
Alexandra Bell
Lun 24 Fév - 22:28
Je ne sais pas pour quelle raison j’étais sûre que cette détective allait trouver qui était ma mère. C’était mes parents adoptifs qui m’avaient conseillé cette femme, sans même savoir pour quelle raison. J’avais bien remarqué que ma date de naissance avait déstabilisé Oxanne. Connaissait-elle quelqu’un qui était né ce jour là ? Je ne pouvais pas le lui demander, ce ne serait pas professionnel je pense… Je lui demandais tout de même comment elle allait et elle me répondit qu’elle avait juste la tête qui avait tourné un peu. J’arquais un sourcil, un peu surprise de ce virement de situation, mais après tout, je ne connaissais rien de cette femme, sauf son nom et son travail. Quand elle me demanda des informations complémentaires, je lui dis tout ce que je savais sur ma mère et surtout sur ma vie.

« Comme je vous l’ai dit, mon seul indice que j’ai pu trouvé, c’est la ville de Miami »

Elle finit par me demander si j’avais été adoptée, mais surtout si mes parents étaient au courant de mes recherches

« Cela fait 6 ans maintenant qu’une famille est venue me chercher et oui, ils m’ont adopté, mais je n’arrive pas à m’attacher à eux comme je devrai m’attacher à des parents normaux, vous voyez ce que je veux dire ? »

Je repris mon souffle quelques secondes avant de reprendre mon explication

« Oui je leur ai dit que j’avais mon dossier du foyer en ma possession et que j’avais besoin de savoir qui j’étais et d’où je venais. Ils m’ont alors dit tout ce qu’ils savaient, c’est-à-dire que ma mère m’a eue à 19 ans et je crois que ce sont ses parents qui l’ont obligée à me laisser et qu’elle a accouché à Toronto. C’est tout ce que je sais vraiment d’elle… Vous pensez que vous pourrez m’aider à la retrouver ? »

Sans même que je m’en rende compte, les larmes avaient remplis mes yeux et je sentais les sanglots dans ma voix. Je crois que toutes les larmes que je n’avais pas lâchées durant 16 ans ne demandaient qu’à sortir.
Oxanne S. Callaghan
Mer 26 Fév - 0:40

Voir cette jeune femme venir chercher de l’aide pour retrouver sa mère me toucher particulièrement. C’était normal après tout et cela me travailler moi de plus en plus. Evidemment que j’avais envie de retrouver mon fils, j’en avais les moyens et pourtant je me sentais tellement coupable de ne pas m'être battue plus pour lui que j’avais bien trop honte pour me présenter un jour devant lui. Je mourrais portant d’envie de savoir ce qu’il était devenu. J’écoutais attentivement Alexandra qui me donner les détails qu’elle avait en sa possession. « Comme je vous l’ai dit, mon seul indice que j’ai pu trouvé, c’est la ville de Miami » J'acquiesçais et notais l’information dans mon petit carnet. Je lui demandais si ses parents adoptifs étaient au courant de sa démarche car elle était mineur et cela restait important. Pour sa propre identité en premier lieu et je voulais aussi savoir si j’allais avoir des parents qui me mettent des bâtons dans les roues, ça arrive de temps en temps. « Cela fait 6 ans maintenant qu’une famille est venue me chercher et oui, ils m’ont adopté, mais je n’arrive pas à m’attacher à eux comme je devrai m’attacher à des parents normaux, vous voyez ce que je veux dire ? » Elle avait donc vécu dix ans en foyer, c’était vraiment triste qu’une si jolie jeune fille ait à subir ça. Je lui souris doucement. “Je peux comprendre oui, tu es dans une période de construction qui est déjà difficile de base, je comprend que tu aies besoin d’avoir des réponses à tes questions pour te construire et je vais tout faire pour te les apporter.” Je souris à nouveau pour la rassurer. Elle pouvait compter sur moi. Le fait qu’elle soit née le même jour que mon fils me perturba pas mal, mais c’était sans compter ce que j’allais entendre après. « Oui je leur ai dit que j’avais mon dossier du foyer en ma possession et que j’avais besoin de savoir qui j’étais et d’où je venais. Ils m’ont alors dit tout ce qu’ils savaient, c’est-à-dire que ma mère m’a eue à 19 ans et je crois que ce sont ses parents qui l’ont obligée à me laisser et qu’elle a accouché à Toronto. C’est tout ce que je sais vraiment d’elle… Vous pensez que vous pourrez m’aider à la retrouver ? » J’avais repris une gorgée de mon verre d’eau tandis qu’elle avait commencé à parler, quand les informations 19 ans, parents qui l’ont forcé à l’abandonner et Toronto ont poppé dans ma tête je recrachait tout mon verre, heureusement pas vers Alexandra. J’avais le coeur qui battait la chamade, je venais de comprendre ce qui se passait, j’allais pas avoir à chercher bien loin après sa mère puisque tout me faisait penser à une seule personne : moi. C’était mon histoire qu’elle me racontait et cela ne m'étonnerait pas que l’on m’ait dit que j’avais eu un garçon juste pour brouiller les pistes. Cette fois-ci je ne pouvais pas cacher ma réaction. “Okay.. Ce que je vais te dire risque de te faire flipper..” Je pris une grande inspiration. “Il y a seize ans, j’ai mis au monde un bébé qu’on m’a retiré immédiatement après la naissance..” J’avais les larmes qui me montaient aux yeux et j’essayais de les contenir. “On m’a dit que c’était un garçon.. Mais je viens de comprendre que c’était faux. J’avais dix neuf ans quand j’ai accouché et c’était à Toronto..” Ca pouvait pas être une coïncidence.. Pas avec tous ces éléments. “Alexandra je pense que c’est moi que tu cherches..” J’étais émue, moi qui avait tout fait pour ne pas me confronter à cette partie de ma vie, voilà que c’était elle qui me tombait dessus. Je ne peux pas dire que ça me déplaisait.
acidbrain

Alexandra Bell Tortue
Alexandra Bell
Ven 28 Fév - 19:04
Plus les minutes passaient, plus je me sentais à l’aise dans ce bureau. La détective était très douée pour mettre les gens à l’aise et cela réussissait plutôt bien avec moi en tout cas. J’avais transmis toutes les informations que j’avais et du coup, je ne voyais pas ce que je pourrais dire de plus à la jeune femme. Heureusement, elle comprenait les raisons qui me poussaient à faire ses recherches. En pleine adolescence il était, je pense, primordial pour moi de connaitre mes origines et savoir où se trouvaient mes racines. Je lui souris en la remerciant

Merci infiniment… je suis sûre que vous arriverez à retrouver la trace de ma mère biologique.

Quand je lui transmis vraiment les dernières informations que j’avais en ma possession, je vis qu’elle avait recraché son verre. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop pour quelle raison elle avait réagi ainsi… Mon histoire était-elle aussi spéciale que cela ? Mes yeux basculaient de la détective à mes mains qui devenaient moite et vice versa. Quand elle reprit, je pris peur en effet, me faire fipper ? Qu’est-ce qu’elle pouvait déjà me dire sur ma mère, alors qu’elle n’avait pas encore commencé à faire les recherches ? J’écoutais quand même l’histoire que me raconta la jeune femme et c’était comme si les pièces du puzzles s’assemblaient devant mes yeux. Ce n’était pas possible… je cherchais quoi répondre à Oxanne, me perdant dans mes pensées et ce que venait de me dire la détective

Mais… mais comment cela est-il possible ? Vous seriez ma, ma mère ?

Il y avait un dernier détail que j’avais trouvé dans mon dossier, mais que je n’avais pas encore évoqué. Ma mère m’avait laissé une lettre dans laquelle elle disait qu’elle avait une tâche de naissance en forme de 7. Je finis par lui demander simplement

Est-ce que vous avez une tâche de naissance ? C’est un détail grâce auquel je sais que je reconnaitrai ma mère…

Je ne voulais pas la tester, mais j’avais besoin d’une preuve entre guillemet pour me rassurer sur le fait que oui ou non, j’étais bien en présence de ma mère. Déjà qu’avec cette annonce, j’avais failli tomber de ma chaise, je ne voulais pas me réjouir d’avance.
Oxanne S. Callaghan
Mer 25 Mar - 23:27

Ca me tenait à coeur d’aider cette jeune femme à retrouver sa mère, certainement parce que son histoire me toucher personnellement. Je me mettais facilement à sa place c’était dur d’avancer sans connaître sa propre histoire, sa véritable identité. Elle avait besoin de réponses pour avancer et j’allais tout faire pour pouvoir lui en apporter le plus rapidement possible. Je ne voulais cependant pas lui donner trop d’espoirs, c’était possible que je ne trouve rien même si me connaissant j’allais remué ciel et terre pour l’aider. “Merci infiniment… je suis sûre que vous arriverez à retrouver la trace de ma mère biologique.” Je lui souris, j’étais contente de voir que je pouvais inspirer confiance. “Je ferais en tout cas tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver ta mère. Sache cependant qu’il est aussi possible que je ne trouve pas ta mère, ça reste une possibilité qu’il faut envisager.” Je ne voulais pas lui faire perdre espoir, mais elle devait quand même penser à cette éventualité. Quand elle me donna les derniers détails qu’elle avait en tête je crachais mon verre. Ca ne faisait aucun doute, c’est ma propre fille que j’avais devant moi. C’était un véritable choc. Je lui expliquais donc que ce que je pensais, c’était pas facile de lui dire dans le sens ou j’avais peur qu’elle me déteste. Je me disais cependant que si elle me cherchait c’était simplement peut être qu’elle voulait créer un lien avec moi. Je vis bien que la nouvelle la choquée, je pouvais le comprendre. “Mais… mais comment cela est-il possible ? Vous seriez ma, ma mère ?” Je me remémorer tout ce qu’elle m’avait dit. “Au vue des informations que tu m’as donné j’en suis quasiment certaine..” J’avais clairement peur de sa réaction en réalité. Je ne sais pas comment moi même je devais réagir alors c’était compliqué. “Est-ce que vous avez une tâche de naissance ? C’est un détail grâce auquel je sais que je reconnaîtrai ma mère…” Je me mis à réfléchir, une tâche de naissance ? J’avais beau cherché je ne voyais pas. Je me levais doucement. “ Le seul truc auquel je pense c’est ça.” Je relevais légèrement mon t-shirt, on pouvait voir sur ma hanche une sorte de 7, mais je n’y avais jamais prêté plus attention. Quand elle se leva et me montra la même chose cela confirma que c’était bien ma fille. Je posais mes mains sur mon visage étant tout aussi choqué qu’elle. Les larmes me montèrent aux yeux. “Oh mon dieu..” Elle était là devant moi, j’en tremblais. Je m’approchais d’elle doucement. “ Je ne pensais pas te revoir un jour..” J’avais énormément envie de la prendre dans mes bras, mais je ne voulais pas être trop brusque.
acidbrain

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1