AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Libres

Tournois au bar - Léa Antoine

Ils recherchent un partenaire

Dragomir Renestere - Profil
Eloween Hatkins - Profil
Drew L. Stuart - Profil
Kate Campbell - Profil
Sophia Baker - Profil
Nieves de Almeida- Profil
Ashlynn Wright - Profil

Les familles recherchées

Nous soutenir

PRD - Ohana'rt

c Sieben
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Xander D. Lelisseiev Faucon
Xander D. Lelisseiev
Situation amoureuse : Célibataire, mais une belle blonde lui fait de l'oeil
Emploi/Etudes : Ambulancier
Retrouvailles fraternelles - Feat Irina
Dim 2 Fév - 15:37

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La nuit avait été courte, dormir dans un nouvel environnement ce n’est jamais simple. J’étais cependant serein depuis que j’étais à Miami, j’avais l’impression de prendre un nouveau départ, de faire ce que je voulais moi et ça faisait du bien. La seule contrainte c’est que j’allais devoir trouver rapidement un travail puisque j’avais dépensé tout ce que j’avais mis de côté pour mon emménagement ici. Mes cartes étaient bloquées par mon père le temps que je revienne en Russie. Mais ce n’était absolument pas dans mes projets. Pour le moment ils ne savaient pas où j’étais et c’était le principal. La vie qu’ils m’offraient ne m'intéressait pas, un mariage forcé avec une femme que je n’aimais pas et une vie à devoir faire le beau, ne me motive pas. Me levant je restais quelques quelques minutes sur le balcon à boire mon café, je me sentais bien. Je profitais juste de ce calme ambiant, j’étais par contre très souvent torse nu parce que la différence de climat j’avais encore du mal à l’assumer. J’allais courir une petite heure avant de prendre une douche et d’avaler un petit déjeuner. Aujourd’hui je voulais faire la surprise à Irina, cela faisait un petit moment que l’on ne s’était pas parlé et j’avais envie de la voir. J’y allais à pied cela me permettais de faire le tour de Miami et de prendre mes repères. Une fois devant sa porte, je frappais et attendis qu’elle m’ouvre. “Salut petite soeur.” Je lui souris doucement. La revoir me tenait à coeur, je regrettais tellement que nos parents eut cette réaction vis à vis d’elle, j’aurais aimé qu’elle sache que j’avais tout fait pour qu’ils reviennent sur sa décision.
acidbrain

Irina Lawson Faucon
Irina Lawson
Situation amoureuse : En couple depuis maintenant presque 18 ans avec un homme fabuleux
Emploi/Etudes : Décoratrice d'intérieur
Lun 3 Fév - 12:50
Cela faisais actuellement trois mois que j étais chez moi, trois mois que je n avais plus vraiment le droit de bouger et encore moins avec la frayeur que nous avons eu il y a plusieurs semaines. J étais en train de boire un thé dans mon canapé, cela faisais plusieurs semaine que je sentais bébé bouger mais la il était bien actif, peut être même un peu trop pour mes heures de sommeils. Je ne connaissais toujours pas le sexe de bébé car nous avions décider d attendre un peu. Jessey était au travail et les deux enfants à l école, j étais assez tranquillement posee avec ma tasse de thé dans mon canapé, je n arrivais toujours pas à supporter l odeur du café ça me donner la nausée, peu pratique quand tu reçois des invités faut l avouer. J entendis la porte sonner et me leva doucement, je me dépêcha d aller ouvrir pour éviter de faire attendre la personne, bon j étais loin de m attendre à celui que je trouverai devant ma porte. J eut pour réaction de laisser tomber ma tasse au sol, cette dernière explosant dans un grand fracas. Je resta de longues seconde à regarder mon grand frère pour être sûre de ne pas rêver. Des larmes se mirent à couler sur mes joues et je m empressa de le prendre dans mes bras comme pour être certaine qu il était bien là, je pleurais encore et encore dans ses bras. Cela faisais casiment 17 ans que je n avais pas pu serrer mon frère dans mes bras de plus cela faisais de longs mois que je n avais pas eu de nouvelle de lui, au minimum 3 puisque je ne lui avais pas annoncée ma grossesse, l avantage ç est que au moins maintenant vu la place que prend mon ventre l annonce est rapide

- xander, pourquoi tu ne m as pas dit que tu venais ? Depuis quand es tu la ?

je me rendis compte que nous étions toujours à la porte et je l invita a entrer et a s asseoir dans le canapé, je souriais et je tenter de sécher mes larmes.

- tu veux boire quelque chose avant de tout m exoliquer ?

je réfléchissais et malgré le fait que je sois vraiment heureuse de sa présence j étais inquiète car nos parents ne l auraient pas laisser me rendre visite donc forcément il s était sauver, une fois sa réponse donner je lui sers la boisson demander et me refait un thé, je tenterai de ramasser la tasse brisé plus tard ou je demanderai à Jessey quand il rentrera. Je vint m asseoir avec mon the à côté et le regarde fixement

- il s est passer quoi avec les parents pour que tu te sauve et te cache à miami ? Car je suis certaine que ç est ce que tu fais il ne t aurai pas laisser me rendre une visite de courtoisie je les connais

je crois que perdre mon grand frère aura été le moment le plus dur quand j ai du quitter la Russie. Nous étions proche il s est toujours occupé de moi, bien plus que ne m on sûrement même penser nos parents à le faire.. Le probleme ç est que nos parents savent où je vis et ils se douterons qu il est venue me rejoindre donc j étais relativement inquiéter pour lui...
Xander D. Lelisseiev
Sam 15 Fév - 21:57

J’avais vraiment hâte de voir ma petite soeur, de voir sa tête quand j’allais être face à elle. Je n’étais pas sûr à cent pour cent de sa réaction, cela faisait un petit moment que je ne lui avais pas parler alors peut-être qu’elle m’en voulait, ou pas je n’en savais rien en fait, mais j’avais quand même envie de la voir. La réaction fut rapide je suivais des yeux la tasse qui explosa sur le sol avant de relever les yeux vers Irina qui vint se blottir dans mes bras. Je souris et la serrais donc contre moi. Je remarquais tout de suite son ventre rond, je n’étais pas au courant que j’allais encore être tonton. “Xander, pourquoi tu ne m as pas dit que tu venais ? Depuis quand es tu la ?” Je lui souris doucement. “C’est le but d’une surprise. D’ailleurs toi aussi tu en as une pour moi apparemment. Je suis arrivé il y a quelques jours.” Je regardais son ventre en souriant, j’étais contente pour elle, elle était heureuse et c’était le principal. Je n’allais pas tout lui dire sur le pas de la porte je la suivis à l’intérieur, j’avais hâte de voir ou elle habitait, j’avais hâte de rencontrer mon neveu et ma nièce et même mon beau frère qui avait l’air plutôt cool ! Je pris place au salon. “ Tu veux boire quelque chose avant de tout m'expliquer ? “ Je souris à nouveau lui répondant “Un verre d’eau ou un jus d’orange si tu as merci.” Je ne voulais pas l’embêter. J’attendis qu’elle revienne au salon, je l’observais un instant c’était vraiment une très jolie femme maintenant. “Il s'est passer quoi avec les parents pour que tu te sauve et te cache à miami ? Car je suis certaine que c'est ce que tu fais il ne t’aurais pas laissé me rendre une visite de courtoisie je les connais.” Je grimace un peu. “Ils ne savent pas que je suis ici en fait.” Je bois une gorgée avant de lui donner une explication. “J’en avais juste marre, j’ai atteint mes limites. Ils veulent me marier à une femme que je ne connais pas juste pour être plus proche du tsar. Je ne veux plus de cette vie, j’ai envie de repartir à zéro, me lancer dans une tout autre vie.” Je fis une pause. “Du coup je me suis dis que par la même occasion que c’était une bonne idée de m’installer à Miami.” J’espérais que la nouvelle lui plaise en tout cas, j’espérais qu’on puisse rattraper le temps perdu.  
acidbrain

Irina Lawson Faucon
Irina Lawson
Situation amoureuse : En couple depuis maintenant presque 18 ans avec un homme fabuleux
Emploi/Etudes : Décoratrice d'intérieur
Lun 24 Fév - 0:39
j avoue que pour le coup je ne m étais pas attendu à trouver mon grand frère à ma porte, je crois que ç est ma tasse qui a le moins apprécier ma surprise. Je m étais jeter dans ses bras pour lui faire un câlin, un peu difficile en état enceinte mais l idée est la, je remarque rapidement que les yeux de mon frère se sont dirigé vers mon ventre et je souris, effectivement il n étais pas au courant, e' même temps j avais plus aucune nouvelle.. J avais eu si peur qu il soit arriver quelque chose a mon frère avec nos psychopathes de parents... Je souris quand il commence à me parler

- oui enfin on a pas souvent ce genre de surprise, encore moins au bout de 17 ans, j étais inquiète j avais plus de nouvelles, idiot !! Et oui effectivement j aurai aimer te l annoncer avant mais bon, je suis enceinte de 6 mois, je crois j en perd le compte j ai décidé de compter ma grossesse en kilos..

j explose de rire a mon commentaire, je me desespere par moment. Je le fais donc rentrer à l intérieur et souris, je l amène vers le canapé ou je le fais asseoir avant d aller récupérer du jus d orange et un verre et de revenir à ses côtés, je m asseoie sur le canapé et prend sa main avant e revenir dans ses bras, ça m avais tellement manquer de tenir mon frère dans mes bras

- tiens donne ta main y a ton neveu ou ta nièce qui s agite si tu veux lui dire bonjour

je lui souris doucement, j aurai pu rester tout la soirée dans ses bras tant j étais heureuse de pouvoir avoir ce contact à nouveau. Il m avais manquer pendant toute ces années, il n avais jamais rencontrer son neveu et sa nièce officiellement et Jessey il l avais rencontrer mais quand nous étions gosse, il avait 13 ou 14 ans quoi, il en a le double maintenant. J avais tant de chose à raconter à mon frère. Je soupire et lève les yeux au ciel en 'écoutant

- En même temps ça m étonne pas sinon a quoi ça aurait servit d avoir un fils... Je vais faire pareil avec spencer je vais le marier à un des enfant de notre président ahah. En tout cas miami est une belle vie pour repartir de zéro et construire une vie, tu rencontrera peut être une belle américaine ahah moi aussi je veux être tata

je me mis à rire doucement, quel bonheur de pouvoir à nouveau taquiner mon frère. Je le regarde dans les yeux et lui parle dans notre langue natale avant de le prendre a nouveau dans les bras

- Я скучал по тебе старший брат. Я рад узнать, что вы рядом с нами. (tu m as manquer grand frère, je suis heureuse de te savoir près de nous.)
Xander D. Lelisseiev
Jeu 26 Mar - 1:12

La surprise avait été de taille et pas uniquement pour Irina. J’avais eu la bonne surprise de découvrir qu’elle attendait un autre enfant et cela me rendait particulièrement  heureux puisqu’à avec un peu de chance celui la je pourrais le voir grandir et créer un lien avec lui, enfin lui ou elle. “oui enfin on a pas souvent ce genre de surprise, encore moins au bout de 17 ans, j'étais inquiète j'avais plus de nouvelles, idiot !! Et oui effectivement j'aurai aimer te l'annoncer avant mais bon, je suis enceinte de 6 mois, je crois j en perd le compte j'ai décidé de compter ma grossesse en kilos..” Je me mis à rire doucement en l’entendant dire qu’elle compté sa grossesse en kilos. “Les kilos te vont à merveille rassures toi, je suis en tout cas ravi de savoir que je vais être tonton à nouveau.” C’était vraiment une super nouvelle, je ne regrettais absolument pas d’être venue à Miami pour le coup. Entre ma rencontre avec Malia et mes retrouvailles avec Irina, je ne pouvais d’être heureux. On avait pris place sur le canapé, j’avais hâte qu’elle me raconte tout ce que j’avais raté, je n’avais par contre pas très envie de parler de moi pour le coup. “Tiens donne ta main y a ton neveu ou ta nièce qui s'agite si tu veux lui dire bonjour.” Je me mis à sourire tandis qu’elle posait ma main sur son ventre. Je sentis alors les coups et je dois dire que ça me toucher. Je n’étais pas habitué à ça c’était la première fois pour moi. “ Coucou bébé. Tu ne sais pas si c’est un garçon ou une fille ?” Je lui demandais en souriant, moi personnellement je ne pourrais pas attendre 9 mois pour savoir si j’allais avoir une fille ou un garçon, mais je pouvais comprendre que certains préféré avoir la surprise. Elle me demanda ce que je faisais là et évidemment elle avait un peu de doute sur le fait que ce soit nos parents qui étaient en cause. “En même temps ça m'étonne pas sinon a quoi ça aurait servit d'avoir un fils... Je vais faire pareil avec spencer je vais le marier à un des enfant de notre président ahah. En tout cas miami est une belle vie pour repartir de zéro et construire une vie, tu rencontrera peut être une belle américaine ahah moi aussi je veux être tata.” Effectivement le mariage arrangé était plutôt destiné à l'aîné dans certaines familles. Je me mis à largement sourire quand elle me parla de rencontrer quelqu’un et bizarrement je repensais à la belle américain qui partager mon palier justement, c’était trop tôt pour imaginer quoi que ce soit, mais j’avais eu un véritable coup de foudre pour elle. “Je l’espère aussi, c’est pour ça que j’ai choisi cette ville et puis au moins je te retrouve et ça c’est exceptionnel déjà..” Venant tout juste de la rencontrer je ne voulais pas lui en parler tout de suite, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. “Я скучал по тебе старший брат. Я рад узнать, что вы рядом с нами. (tu m as manquer grand frère, je suis heureuse de te savoir près de nous.)” Je souris à nouveau avant de la serrais dans mes bras, c’était tellement bon de retrouver ma petite soeur adorée. “Я скучал по тебе еще больше, я хотел бы присоединиться к тебе раньше, я пропустил часть твоей жизни, и я очень зол (Tu m'as manqué encore plus, j'aurais aimé te rejoindre plus tôt, j'ai raté une partie de ta vie et je m'en veux beaucoup.)" Je déposais un baiser dans ses cheveux, je me sentais enfin à ma place.      
acidbrain

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1