City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Dim 2 Aoû - 19:45

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais de retour à Miami. Ça faisait aussi du bien de revenir chez soit de temps à autre. Evidemment le paysage ne valait pas celui des pays que je visitais, mais c'était chez moi. J'avais plusieurs articles à travailler, j'avais commencé, mais j'avoue que j'avais envie de sortir et d'aller manger un morceau. Je n'avais cependant pas d'idées précises. Attrapant ma veste en cuir je me mit en route marchant tranquillement dans la rue. J'eus un petit sourire alors que je repensais à ma dernière rencontre avec Charlie, j'espérais vraiment retomber sur elle rapidement. Relevant la tête je bloquais sur la fenêtre d'un restaurant. Non ça ne pouvait pas être elle.. Je m'approchais un peu curieux, mais à dire vrai je la reconnaîtrais entre mille. Elle semblait s'ennuyé clairement, je frappais à la fenêtre la faisait sursauter au passage, décidément c'était une habitude. Je souris vraiment très content de la voir. Clairement la ce n'était plus un message du destin, c'était plus une coïncidence de ce retrouver ainsi tout le temps. J'entrais dans le restaurant et m'avançait jusqu'à elle la prenant dans mes bras. "Content de te revoir Charlie." Je la gardais dans mes bras plus longtemps que d'ordinaire je dois dire. "Je pensais justement à toi quand je t'ai vu assise.. Je ne voudrais pas m'imposer cependant tu dois certainement attendre quelqu'un.." Clairement ça me ferait mal au coeur, mais elle était si belle que cela ne serait pas très étonnant. J'avais du mal à faire autre chose que sourire.

acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Ven 7 Aoû - 16:18
j étais revenue à Miami il y avais peu, je voulais être sûre d être presente pour la naissance de ma nièce amor sca faisais presque deux mois que je n'avais pas quitter mon chez moi. En ce moment je travaillais sur une grande expositions avec un musée. Exposant des photographie d art du monde entier. On avais base le thème sur la culture et l art. Un projet passionnant clairement, comme souvent d ailleurs, soit je suis pas difficile soit j aime tellement mon métier que du moment où je photographie et voyage je suis combles. Enfin depuis peu il y a une autre raison qui me donnais terriblement envie de voyager et C était un jeune homme. Je le rencontrer régulièrement et je dois admettre que je pensais de plus en plus souvent à lui, une de nos dernière rencontre nous avais valu un dîner en tête à tête, moment fort agréable que j aurai aimer réitérer, cependant nous ne savions pas grand chose l un de l autre, enfin si mais pas la ou nous vivions, ni ce qui touchais à notre vie personnelle, nous aimions laisser le destin faire à notre place. Cependant je commençais a vouloir le revoir volontairement, je pensais souvent à lui et cela me surprennais d ailleurs. Je ne suis pas du genre à m attarder sur quelqu'un, je suis une globe-trotteuse, ça ne laisse pas de place à une relation quelconque si ? On se verrez jamais tellement on voyage, C est pas une si bonne idée... Enfin je 'e sais pas, je ne sais d ailleurs même pas pourquoi cela me traverse l esprit alors qu il n y a rien en soit. Pour le moment j étais au resto, dans l attente et je me faisais chier, a non y a clairement pas d autre termes pour le coup. Alors que j étais dans les nuages à penser à mon expo quelqu'un frappa à la fenêtre à côté de moi, me faisant sursauter, mon sourire s élargit quand je pu voir priam, je me levais pour le prendre dans mes bras. Effectivement cette étreinte fus plus longue qu'habituellement

- tu sais que a force de me faire sursauter à chaque fois tu finira vraiment par me causer une crise cardiaque ? Je suis heureuse de te revoir aussi Priam. Vient assied toi avec moi

je souriais et le regardais doucement, mon sourire grandissant à ses mot, croisant les jambes et les bras en souriant de manière taquine

-tu pensais à moi ? Tient donc pour qu'elle raison ? Et oui j attendais une amie mais j ai reçu il y a deux minutes qu elle ne viendrai pas donc j allais manger seule, mais que dit tu de dîner avec moi plutôt ?

mon sourire restais la figé sur mon visage, ce n'étais pas la première fois que nous dinnions ensemble mais je ne sais pas, C était différent au fur et à mesure, comme su moi même j en attendais plus peut être

- alors dit moi que me vaut ta présence à Miami ? Il n y a pas grand chose à écrire sur ici, enfin si mais pas dans ton style
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Ven 7 Aoû - 21:07

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais espoir de revoir Charlie dans un avenir proche. Je devais choisir une nouvelle destination et j'en étais à me demander ou elle serait susceptible d'aller elle. Histoire que j'ai une chance de tomber sur elle. La dernière fois nous avions partagé un dîner et il me revenait souvent en tête. Clairement elle avait quelque chose qui me plaisait beaucoup et le destin qui s'amusait à la mettre sur ma route ne m'aider pas. J'ai une vie plutôt instable, je traverse le monde régulièrement, ce n'est pas ce sur quoi on peut basé une relation sérieuse. J'hésitais à mise sur l'Island ou peut-être la nouvelle Zélande. Ces deux pays offraient des paysages subliminales et je me disais que ça pouvait aussi l’intéresser. Comme le hasard fait bien les choses c'est à Miami que je la retrouvais, assise dans un restaurant. Comme quoi il ne fallait pas faire des milliers de kilomètres.. Je l'avais vite rejoins ravi de la revoir. Je la gardais dans mes bras quelques instants. "Tu sais que a force de me faire sursauter à chaque fois tu finira vraiment par me causer une crise cardiaque ? Je suis heureuse de te revoir aussi Priam. Vient assied toi avec moi." Je ris doucement, ce n'était pas mon but je n'avais pas envie de la voir mourir. "Loin de moi l'idée de vouloir de causer ta mort." J'étais content qu'elle me propose de la rejoindre, mais je ne voulais surtout pas déranger. Je pensais qu'elle était accompagnée. Je n'aurais peut-être pas du dire que je pensais à elle parce que je remarquais tout de suite que cette idée lui plaisait. "tu pensais à moi ? Tient donc pour qu'elle raison ? Et oui j attendais une amie mais j ai reçu il y a deux minutes qu elle ne viendrai pas donc j allais manger seule, mais que dit tu de dîner avec moi plutôt ?" Je souris à nouveau retirant ma veste et prenant place en face d'elle. "Deuxième dîner, attention ça commence à devenir sérieux entre nous.." Lançais je d'un air séducteur. Je souris avant de rire doucement et de reprendre. "Oui je pensais à toi. Je réfléchissais à une destination pour mon prochain article et je me disais où est-ce que Charlie pourrait allé. J'avoue que j'espérais te recroiser assez rapidement.." Je ne comptais pas mentir, on était franc depuis le début vis à vis de l'autre alors j'allais continué à l'être. Je ne doutais plus un seul instant que j'allais passé une soirée très agréable. "alors dit moi que me vaut ta présence à Miami ? Il n y a pas grand chose à écrire sur ici, enfin si mais pas dans ton style." J'avoue que sa présence ici me laisser le même sentiment, ce n'était pas vraiment pour elle une ville comme celle ci. "Eh bien maintenant je pense qu'on peut se le dire. Miami est mon point d'attache, c'est ici que je vis quand je ne parcours pas le monde. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?" Je commandais une boisson à mon tour. Je dois dire que mon sourire avait du mal à disparaître et mon regard à quitter celui de Charlie.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Sam 8 Aoû - 7:21
priam et moi c était tout une histoire, que vous soyez ou non du genre à croire au destin, difficile d en douter avec une tel histoire. Je pensais donc souvent à lui, j avais envie de le recroiser espérant parfois un peu plus qu un simple passage, comme le dîner de la dernière fois par exemple, ça c était parfait. Mon regard était plonge dans le sien toute la soirée, mais nous nous étions comme toujours separe après en se disant à un de ses jours. Je ne sais pas ce que j espérais de notre relation, après tout nous étions deux grands voyageurs je ne sais pas ce que cela pourrait donner ni même si cela nous mènerai quelque part. En attendant il l avais rejoint dans le resto et je l avais inviter à se joindre à moi, je l aurai fait même si je n avais pas été seule d ailleurs. Évidement comme a son habitude il m avais fait sursauter. Ça faisais un peu comique de répétition dans nos rencontre je trouve.

- je viens d être tata j ai pas envie de mourir aujourd'hui

je riais doucement, ah bah ça fallais que je le case dans la conversation, j étais bien trop fière pour ne pas le faire. Rapidement je découvrais qu il pensais à moi, curieusement j avais envie de savoir pourquoi, j aurai pu ajouter que moi aussi j à así beaucoup penser à lui ces derniers jours mais je comptais l embêter un peu d abord. Je me mordais légèrement la levre à sa réflexions, en effet c était notre deuxième dîner en tête à tête

- c est peut être mon objectif après tout qui sais

je lui offrais un petit clin d œil histoire de le taquiner même si honnêtement ça ne donnais pas faux dans ma bouche, loin de là

- eh bien, je t avoue qu avec la naissance de ma nièce je ne comptais pas bouger beaucoup ces prochains temps même si j hésitais, justement car je voulais te recroiser, je m impatiente parfois que le hasard nous mène l un à l autre ce n est pas toujours assez rapide à mon sens. Je commence à en venir à regarder les ruelles pour être sûre de ne pas te rater

je me mettais à rire de ce que nous disions tout deux, nous étions franc l un avec l autre, C était aussi comme ça que c était construit notre relation après tout. Je lui demandais rapidement pourquoi il était à Miami, sa présence m y surprenant

- tu es sérieux ? Ça veut dire que l on vis l un a côté de l autre depuis le début ! Je vis à Miami, non loin de la rue ou on se trouve... Notre relation est d un comique tout de même. Donc oui en effet on peux se le dire. Je vis à Miami depuis presque 30 ans

sans qué je ne le remarque mon pied avais glisser vers le siens, nous offrant un contact non désagréable, un léger frisson parcourant meme mon corps. J avais souvent ressenti diverses vague d émotions en sa présence mais ce soir C était particulier, savoir qu il vivais ici me donnais plus envie encore de tenter une approche, nos regards ne se quittaient pas depuis le début

- il est peut être temps d arrêter d attendre que le hasard nous mène l un à l autre et de provoquer ces rendez vous, de se laisser de quoi contacter l autre quand l envie lui prend

j'insinuais délicatement que jb avais envie d elui parler plus souvent, de le contacter quand je le souhaitais pour entendre sa voix, enfin ça c était ce qui était dans la tête, je l ai dit un peu autrement
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Sam 8 Aoû - 22:57

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si j'avais su que penser à Charlie l'aurait fait apparaître non loin de moi j'aurais fais attention plus tôt. Je l'avais peut-être même croiser sans m'en rendre compte. J'étais surpris de la voir à Miami, mais j'étais aussi très content, trop peut-être ? Clairement j'étais attaché à elle. Notre relation était pour le moins originale. On aurait pu se perdre de vue après notre première rencontre, mais non on s'était recroisé dans des endroits toujours plus reculés sans que nous en avions informé l'autre. Je pense que personne d'autre ne pouvait se venter de ça. J'avais encore failli lui faire avoir un arrêt cardiaque la pauvre, faut dire que j'avais un certain don pour la surprendre. "je viens d être tata j ai pas envie de mourir aujourd'hui." Je souris de plus belle. "Félicitions ! Petite fille ? Petit gars ?" Cela voulait donc dire qu'elle avait au moins un frère ou une sœur si je n'étais pas trop mauvais en déduction. Parce que oui je ne savais quasiment rien d'elle, on avait gardé beaucoup de mystère entre nous. Parfois ça me faisait peur j me disais que sans ce mystère peut-être qu'on s'apprécierait différemment. Elle m'invita à la rejoindre, je n'allais pas dire non, j'adorerais passé un autre dîner en sa compagnie, je ne m'étais pas fait prié. "c est peut être mon objectif après tout qui sais." Je souris de plus belle, si seulement c'était le cas.. "J'en prend note." Elle me fit un clin d’œil et clairement j'avais déjà beaucoup de mal à détourné mon regard du sien. Elle avait un regard particulièrement envoûtant. Je lui avais avoué pensé à elle et évidemment elle voulait en savoir plus. Je lui avais simplement répondu que j'avais vraiment envie de la revoir. "Eh bien, je t avoue qu avec la naissance de ma nièce je ne comptais pas bouger beaucoup ces prochains temps même si j hésitais, justement car je voulais te recroiser, je m impatiente parfois que le hasard nous mène l un à l autre ce n est pas toujours assez rapide à mon sens. Je commence à en venir à regarder les ruelles pour être sûre de ne pas te rater." Mon sourire s'élargit encore d'avantage me mordant légèrement la lèvre. Je dois dire que ce qu'elle me disait ça me plaisait beaucoup. "Je dois dire que j'aime aussi beaucoup jouer à où est Charlie pendant mes voyages.. Je suis toujours triste d'une certaine manière quand je ne te croise pas.." Elle était facile celle là je dois dire. J'avais parfois l'impression de l'avoir raté à pas grand chose et c'était aussi frustrant de pas savoir si c'était vraiment le cas ou si je me faisais des films. Je lui avouais finalement que je vivais ici à Miami. "tu es sérieux ? Ça veut dire que l on vis l un a côté de l autre depuis le début ! Je vis à Miami, non loin de la rue ou on se trouve... Notre relation est d un comique tout de même. Donc oui en effet on peux se le dire. Je vis à Miami depuis presque 30 ans." Je fois dire que j'étais presque euphorique. "Tu déconnes ?" C'était quand même incroyable ! "Peut-être qu'on se croise depuis notre enfant et qu'on ne s'en ai jamais rendu compte.. C'est quand même dingue tout ça." On vivait dans la même ville sans se voir et on se croisait à des milliers de kilomètres, logique. En le sachant ça serait peut être plus facile de nous voir maintenant.  Je sentis son pied se coller au mien je ne savais pas si c'était intentionnel, mais en tout cas elle ne le retira pas et je n'avais pas l'intention de le retirer non plus. J'aimais ce contact avec elle.. "il est peut être temps d arrêter d attendre que le hasard nous mène l un à l autre et de provoquer ces rendez vous, de se laisser de quoi contacter l autre quand l envie lui prend." Je dois dire que c'était carrément tentant. On était parfois sans se voir pendant de trop longues periodes. Rien qu'avoir son numéro, l'appeler ça serait un pas gigantesque dans notre relation. "Tu es sur ? Tu risque de devenir accro à moi.. Moi je sais que je deviendrais vite accro à toi.." Je souris doucement, tout le monde devait remarqué ici que je la dévorais des yeux. Je buvais la moindre de ses paroles. Je remontais doucement mon pied contre sa cheville. Okay ce soir on jouait à un tout autre jeu..

acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Dim 9 Aoû - 8:15
je ne pense pas qu'il se doutait d à quel point j étais heureuse de le voir. Je n'ai en réalité aucune idée de ce que je ressens pour lui parce que je n y ai simplement jamais réfléchis pour être honnête. Enfin si j y réfléchissais depuis quelques jours en réalité. J elui parlais rapidement du fait que j étais devenu tata, j étais tellement fière que j'en profitais

- une petite nièce, la fille de mon grand frère et toi ? As tu des frères et sœur ? C est l occasion d en savoir un peu plus sur toi

j avoue que l inviter à table me fis sourire, lui dire que ç était mon objectif de rendre ça sérieux aussi, je ne suis même pas vraiment sûre que je blaguais en disant cela car je sentis mon cœur s accélérais

- enchantée de ce second dinner alors

d ailleurs le serveur arrive peut de temps après je commandais du canard et le laissais commander à son tour, C était la seconde fois que je l invitais au resto dit donc, ce n étais pas dans mes habitudes tout ça. Je lui parlais de mon envie de le recroiser et je le vis se mordre la levre, j étais complètement en train e craquer pour lui je crois bien

- ah bah bravo, et tu es fier de toi en plus je suis sûre. Si tu veux la prochaine fois je viens en rouge et blanc. Je te rassure je suis souvent déçu de ne pas te croiser, j aime nos rencontre fortuite

même si j aimerai aussi te voir chaque fois que j en ai envie après tout. Rapidement nous en venions au fait que nous habitions tout deux Miami et que nous avions pourtant réussi à ne nous croiser qu à des centaines de kilomètre d ici, comme quoi

- ça ne m étonnerait même pas, le destin a peut être toujours décider que cela se passerait ainsi après tout non ?

j avoue que cette information me plaisais énormément car cela signifiait que nous aurions l occasion de nous voir bien plus souvent que ce que nous faisions à l origine, ce ne tais pas pour me déplaire. Rapidement nos pieds venaient à se toucher, ce contact était bien loin d être désagréable et comme cela ne semblais pas le gêner je ne bougeais pas, lui proposant même d échanger enfin nos numéro de téléphone, son petit commentaire me fis beaucoup rire, je prenais d ailleurs une fois un peu plus séductrice pour le coup

- qui te dit que ce n est pas déjà le cas, après tout on verra sûrement cela au prochain rendez vous.

en sentant son pied contre la cheville ce fus à moi de me mordre les lèvres, je ne sais pas comment aller finir 'à soirée mais sûrement bien différemment de nos précédentes rencontres je dois dire

- c est a partir du combien de rendez vous que je suis sensé essayer de t embrasser ?

oups, ça par contre c'était sortis beaucoup plus vite que prévu parce que je me mis a rougir, me cachant à demi derrière mes mains. Bravo Charlie, ça t apprendra à vouloir être trop honnête, tu en deviens rouge
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Dim 9 Aoû - 11:51

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais vraiment pas grand chose d'elle, je connaissais son travail, son prénom et un peu ses gouts. Une de nos premières règles avait été de ne pas nous donner trop d'informations personnelles. Nous avions dépasser ce stade maintenant de mon point de vue. Je voulais la connaitre, savoir d'où elle venait, où elle vivait, je voulais tout connaitre de cette femme. Elle venait d'avoir une nièce c'était déjà un bon indice. "une petite nièce, la fille de mon grand frère et toi ? As tu des frères et sœur ? C est l occasion d en savoir un peu plus sur toi." Oh un grand frère, bonne ou mauvaise nouvelle pour moi ? Je dirais que ça dépend du caractère de son grand frère, mais d'ordre général c'est toujours protecteur avec sa soeur. Elle avait apparemment aussi envie d'en apprendre un peu plus sur moi alors j'allais lui donné quelques informations. "Je n'ai pas eu cette chance malheureusement. Je suis né en Italie, à Florence, j'y ai vécu deux ans avec mes parents puis ils sont venus au état-unis. Ils se sont séparés après ça et j'ai vécu avec mon père." J'ai détesté mon enfance et mon adolescence alors j'allais passé ce détail. Je ne suis pas mon passé heureusement, j'ai évolué, je suis devenue celui que je voulais être et c'était le principal. On était d'accord sur un point en tout cas, on était ravi de ce deuxième dîner et pour dire vrai j'espérais que ça ne soit pas le dernier. "ah bah bravo, et tu es fier de toi en plus je suis sûre. Si tu veux la prochaine fois je viens en rouge et blanc. Je te rassure je suis souvent déçu de ne pas te croiser, j aime nos rencontre fortuite." Je ris doucement oui j'étais fier de mon jeu où est Charlie, il n'y a qu'avec elle que je pouvais joué à ça. "Ca m'aidera peut-être à te repérer où alors un t'shirt marqué je suis Charlie." Je ris à nouveau. J'étais content de savoir qu'elle aussi me cherché durant ses voyages. Ca prouvait qu'on voyait notre relation du même oeil. On apprit aussi qu'on vivait à Miami tous les deux depuis presque toujours, je dois dire que cette information me rendait fou. On s'était peut-être croisé des cinquantaines de fois sans que l'on y prête attention. "ça ne m étonnerait même pas, le destin a peut être toujours décider que cela se passerait ainsi après tout non ?" Je souris amusé de voir qu'il n'y a pas que moi qui croyait au destin. "Après notre troisième rencontre je me suis dis la même chose, ça ne peut pas être qu'une coïncidence, il y a une infime chance pour qu'on se croise déjà dans le monde par hasard, mais plusieurs fois.. Je crois qu'on est destiné à se retrouver, peu importe l'endroit." J'étais content du choix du destin, il aurait pu me lié à un vieil aigri, il m'avait choisi une jeune femme particulièrement séduisante, qui me plaisait énormément. En contact constant avec nos pieds collaient un à l'autre je percevais cette tension électrique entre nous. Elle m'avoua qu'il était peut-être temps de nous laisser la possibilité de contacter l'autre quand on le souhaiterait. Je dois dire que j'étais d'accord. Elle se mit à rire quand je la prévenais qu'elle risquait de vite devenir accro à moi. "qui te dit que ce n est pas déjà le cas, après tout on verra sûrement cela au prochain rendez vous." Elle prenait une voix séduisante, qui me faisait craqué encore plus. Je lui fis en tout cas comprendre que je n'étais pas contre en glissant mon pied contre sa cheville. Je n'étais pas sur de vouloir attendre le prochain rendez vous. "c est a partir du combien de rendez vous que je suis sensé essayer de t embrasser ?" Je crois que mon cœur a eu un raté, je ne pouvais pas faire disparaître le sourire sur mes lèvres. La voir devenir rouge je trouvais ça tellement mignon. Je me levais doucement pour prendre place avec elle sur le genre de petite banquette sur laquelle elle était assise. Je pouvais y poser une fesse, mais s'était suffisant. Je posais mon bras sur le sommet de la banquette et fixais mon regard au sien. "Pourquoi tu n’essaierais pas maintenant ?" C'était à mon tour d'utiliser une voix plus séductrice, moi aussi j'avais très envie de l'embrasser.

acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Dim 9 Aoû - 12:39
jusque là j aimais le mystère que nous avions laisser entre nous mais j avoue que je commençais à me poser la question. Pour ma part je voulais vraiment savoir qui il était, au delà du sexy journaliste que je croisais régulièrement, je lui disais pour ma part avoir un grand frère et lui demandais si lui en avais, C est dommage d être fils unique à mon sens

- oui non moi je suis la plus jeune, j ai un grand frère et une grande sœur. Ça ne t as jamais manquer ? Enfin perso je me verrai pas sans ma famille. Je suis très fusionnel avec mon frère principalement. L Italie ? C est si beau comme endroit, je suis new Yorkaise perso mais j y suis pas resté longtemps, je devais avoir 5 ans quand on est partis. Mais vas y parle moi de toi un peu, pour ma part j ai sûrement fait le tour, j étais une petite conne avant de commencer la photographie

je me mis à rire doucement, j étais partis pour qu'on se raconte un peu notre vie, je voulais vraiment en savoir plus sur lui. J etais en tout cas bien décidé de profiter de ce diner, il en profitais d ailleurs pour faire des blagues sur mon prénom

- je peux aussi me faire tatouer mon prénom sur le front si tu veux ahah

je venais lui donner un petit coup de pied pour l emmerder un peu. Au delà de ça on découvrais vivre à côté l un de l'autre depuis toujours, C est fou quand même, je ne suis pas de celle qui crois au destin ou quoi mais la c'est pas possible autrement

- je crois que c est ce que j ai tout de suite aimer dans notre relation, se retrouvais a chaque fois dans de magnifique paysage sans jamais savoir comment n y pourquoi ici. J aime l idée de toujours te retrouver pour être honnête, c'est une idée que j aime

il faut dire que le destin avais bien choisi, je n étais pas du genre à envisager quoi que ce soit à cause de mon train de vie mais avec priam disons que c était plus du style ou je n arrivais pas à envisager ma vie loin de lui, d ou mon envie de pouvoir se contacter quand on le souhaite. En effet j étais déjà en train de devenir accro à lui, je décidais donc de le chercher un peu plus, usant d une voix des plus séductrice. Je n avais cependant pas prévu la suite de ma phrase, C est la tout l intérêt de réfléchir avant de parler. J'étais devenue rouge et ça semblait lui plaire. Mon cœur s arrêta quand il se leva pour se mettra à mes côtés, me proposant de l embrasser maintenant. Le temps que je comprenne ce qu il m arrivais et que mon cœur se remette à battre il fallu quelque seconde. Je n étais pas le genre timide mais la mon cœur s emballais. Ma main se posa à sa joue et je souris

- tu veux dire de cette manière ?

mes lèvres s approcherent des siennes pour venir se lié dans un tendre baiser, je pu sentir mon cœur battre à vive allure. A ce moment j aimerai que ce baiser ne se termine jamais
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Dim 9 Aoû - 15:11

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La famille c'était un sujet sensible chez moi. Je n'étais absolument pas proche de la mienne. J'avais coupé les ponts avec mon paternel et je n'avais que très peu de nouvelles de ma mère qui vivait sa vie de son côté. Je n'avais pas de frère, ni de sœur, j'étais donc plutôt du genre à compter sur mes amis. Mais pas facile de s'en faire quand on part à l'autre bout du monde. "oui non moi je suis la plus jeune, j ai un grand frère et une grande sœur. Ça ne t as jamais manquer ? Enfin perso je me verrai pas sans ma famille. Je suis très fusionnel avec mon frère principalement. L Italie ? C est si beau comme endroit, je suis new Yorkaise perso mais j y suis pas resté longtemps, je devais avoir 5 ans quand on est partis. Mais vas y parle moi de toi un peu, pour ma part j ai sûrement fait le tour, j étais une petite conne avant de commencer la photographie." Une New Yorkaise ça ne m'étonnait pas, ça lui allait plutôt bien je dois dire même si elle n'y avait pas vécu longtemps. "Moi j'ai plutôt le contraire, j'ai quasiment plus de liens avec mes parents. Ca a toujours été compliqué avec mon père, il voulait que je sois banquier. Il m'a formé toute mon enfance et mon adolescence pour ça, mais j'avais aucune envie de rester enfermer dans un bureau. Alors je suis parti, j'ai commencé par l'Europe, par l'Italie évidemment et j'ai commencé mes études de journalisme. J'ai pas grand chose d’intéressant à te raconter en réalité, je passe mon temps à voyage, je n'ai pas beaucoup d'attache." J'étais intrigué par ce qu'elle venait de me dire. "Une petite conne ? Qu'est-ce que tu as bien pu faire.." C'était une rebelle. Je fis un jeu de mot avec son prénom qui me fit bien rire et elle aussi donc cava c'était une bonne chose. On cherchait à se repérer plus facilement. "je peux aussi me faire tatouer mon prénom sur le front si tu veux ahah" Je me mis à rire. Je ne lui en demandait pas temps. "J'ai beau être un grand fan de tes tatouages, il ne faudrait pas abîmé ton si joli visage." J'aime beaucoup les tatouages mais sur le visage je ne suis pas fan. On parla de destin, j'étais content de voir qu'elle pensait la même chose que moi. "je crois que c est ce que j ai tout de suite aimer dans notre relation, se retrouvais a chaque fois dans de magnifique paysage sans jamais savoir comment n y pourquoi ici. J aime l idée de toujours te retrouver pour être honnête, c'est une idée que j aime." Je souris de plus belle. "Moi aussi j'aime beaucoup cette idée." Qu'on soit lié de cette façon c'était quand même exceptionnel et je ne voulais pas passé à côté d'un lien comme celui là. On passa sur une note plus séductrice. Elle parlait de m'embrasser à un possible prochain rendez vous, mais pourquoi attendre ? On se faisait des avances et aucun de nous n'avais l'air d'avoir envie que ça s'arrête. Amusait je m'étais assis à côté d'elle lui proposant de m'embrasser maintenant. Je frissonnais quand elle posa sa main sur ma joue. "tu veux dire de cette manière ?" Je ne la lâchais pas des yeux la laissant approcher. J'avais le cœur battant quand j'échangeai un baiser avec elle. D'abord un peu timide il fut vite plus appuyer. C'est le serveur qui nous coupa dans notre élan quand il nous apporta les plats. Je le remerciais et tournais à nouveau la tête vers Charlie, un nouveau sourire s'affichant sur mes lèvres. "C'est malin, j'ai juste envie de recommencer.." Ce que je fis évidemment, j'eus du mal a y mettre fin à nouveau. "On devrait mangé avant que ça soit froid.." J'avais plus envie de la manger elle la tout de suite, mais on aura tout le temps plus tard pour ça. Je me levais à contre cœur et retournais à ma place incapable de faire partir ce sourire sur mon visage. Je commençai à manger tout en continuant de parler avec elle. "Je compte rester sur Miami quelques temps, j'ai pas mal d'article à faire déjà, tu penses qu'on pourrait voir où ça nous mène tout ça ? Je sais qu'on est amené à partir régulièrement tous les deux et que ça sera pas simple, mais clairement j'aimerais que tu fasses parti de ma vie." C'était déjà le cas d'une certaine manière, mais j'avais envie d'être plus pour elle. Une serveuse passant par là je lui demanda un morceau de papier et son stylo, j'inscris mon numero sur le papier et lui rend le stylo la remerciant. Je fais ensuite glissé le papier jusqu'à la main de Charlie. "Tu sauras ou me joindre maintenant.." Je souris doucement, preuve que j'avais envie de m'engager.

acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Dim 9 Aoû - 16:21
en réalité je n étais pas forcément proche de toute ma famille puisque je n avais jamais vraiment réparler à mon père depuis notre engueulade, la mère cela dependais, faut dire qu elle en a vu de toute les couleurs avec moi. Ce n étais pas le genre de période que j evocais généralement mais bon quitte à en découvrir un peu plus l un sur l autre

- ah oui non je n en ai réellement qu avec mon frère, je n ai pas vu ma sœur depuis longtemps, ma mère me parle rarement et mon père me déteste depuis mon adolescence, la dernière conversation que j ai eu avec est celle où il m à traiter de bonne à rien, me disant que je ne ferrai jamais rien de ma vie alors je comprend ce que tu veux dire. Tu es bien mieux en tant que journaliste que banquier, je ne t imagine pas derrière un bureau

je me mis doucement à rire quand il rebondis sur le petite conne, oh que oui, je ne suis heureusement plus comme à l époque

- disons que j ai arrêter l école jeune, je sechais les cours et avais régulièrement tendance à me battre. Je me suis un peu rebeller contre le monde à cette époque et C était pas beau à voir

rapidement vont un autre sujet, heureusement car je n étais pas vraiment fière de mon adolescence. Il evoqua mes tatouages, C est vrai que j étais assez fière de mes bébés pour le coup

- c est promis je n abîmé pas mon visage par contre j ai encore de la place pour les tatouages ahah, heureuse que tu les aimes. Ils représente un peu le parcours de ma vie

nous avions continuer de discuter encore et encore jusqu'à finir par se retrouver face à face, j avais parler d el embrasser il m avais pris au mot. C est d ailleurs ce que nous faisions quand le serveur vint nous interrompre.. Eh merde.. Il donna nos assiettes et nous recommençions à nous regarder toujours avec autant de tendresse. Il proposa de recommencer

- alors vas y qu est ce que tu attend

nous reprenions un second baiser tout aussi tendre et passionné, je pense que ç est réellement la première fois que je ressentais cela pour quelqu'un

- je dois dire que ce n est pas de mon plat que j ai faim la

je riais doucement, j étais du genre Cash et honnête, je passais rarement par quatre chemins. Nous mangions tout de même

- en temps normal je t aurais dit non de peur d être déçu, on est deux globe trotteurs. Mais je t avoue que actuellement je ne me vois pas rester loin de toi. Je vais rester un temps ici aussi, j ai des expos en route et je veux profiter de mon frère. Alors je pense que oui j ai envie de voir ou ça nous mènera, j ai pas envie qu'on m éloigné de toi

quand il me donna le papier avec son numéro je frôlait volontairement sa main, ressentant un nouveau frisson à son contact. Je souriais doucement

- et je ne me priverai pas de te contacter. Que dirai tu de continuer ce rendez vous en dehors du resto ? Je te laisse choisir notre destination si tu le souhaite

je me levais pour aller payer, déposant un rapide baiser au passage, je voulais juste a nouveau ressentir ce contact avec. Je ne sais pas où ça allais me mener mais j e' avais fort envie en tout cas
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Mar 11 Aoû - 23:10

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On parlait de nos familles ce que nous n'avions jamais fait avant. J'avoue que je n'en avais jamais ressenti le besoin puisque de ce côté de ma vie c'est le néant. Je n'avais pas de famille proche, j'en étais le premier désolé. J'aurais aimé partagé ma vie avec un frère, c'était même un rêve à un moment. J'avais fini par me résigner et ce n'était pas maintenant que j'allais en avoir un. Je m'étais donc trouvé des frères de cœurs un peu partout dans le monde, des gens avec qui je reste en contact. "ah oui non je n en ai réellement qu avec mon frère, je n ai pas vu ma sœur depuis longtemps, ma mère me parle rarement et mon père me déteste depuis mon adolescence, la dernière conversation que j ai eu avec est celle où il m à traiter de bonne à rien, me disant que je ne ferrai jamais rien de ma vie alors je comprend ce que tu veux dire. Tu es bien mieux en tant que journaliste que banquier, je ne t imagine pas derrière un bureau." Je souris avant de rire. "Bien que le costume m'irait à merveille je pense, je ne sais pas tenir en place. J'ai besoin d'espace, d'être à l'air libre. Je veux pouvoir être un Rome un jour et à Stockholm la semaine d'après." Moi passionné par les voyages ? Si peu. J'en revenais à sa famille. "C'est dommage de perdre de vue les personnes qui sont censé être les plus importantes de nos vies, au moins tu as ton frère. J'ai toujours voulu avoir un frère." Je souris doucement, je l'enviais sur ce point. Elle m'avoua ensuite avoir été une petite conne par le passé et évidemment cela avait piqué ma curiosité. J'avais du mal à la voir ainsi, même si elle faisait rebelle avec ses tatouages. "disons que j ai arrêter l école jeune, je séchais les cours et avais régulièrement tendance à me battre. Je me suis un peu rebeller contre le monde à cette époque et C était pas beau à voir" Je ris doucement, je pouvais le comprendre. Moi j'avais été harcelé par mon père à cette période. En rentrant des cours j'avais d'autres cours avec lui, d'autres devoirs, pas de vacances, pas de répit. Une torture en soit. J'avais appris à m'amuser que le jour où je me suis barré de chez moi. Je parlais ensuite de ses tatouages, je les trouvais très beau. Je ne m'étais pas encore lancé personnellement, mais j'y pensé. Elle parlait en riant de se faire tatouer son prénom sur son front. "c est promis je n abîmé pas mon visage par contre j ai encore de la place pour les tatouages ahah, heureuse que tu les aimes. Ils représente un peu le parcours de ma vie." Donc si je déchiffrais ses tatouages, je la connaîtrais encore plus. J'adorais ce défis. Je ne les avais pas tous vu encore.. On entra dans un jeu de séduction, difficile de ne pas y céder. Quand elle me parla de m'embrasser je ne pus pas m'empêcher de m'asseoir à côté d'elle et de lui donner la permission de le faire. Permission dont elle fit bon usage, j'étais conquis personnellement. Je n'aurais pas interrompu ce baiser de moi même, le serveur s'en chargea, mais dès qu'il fut reparti je m'étais retourné vers elle, n'ayant qu'une envie c'était de recommencer. "alors vas y qu est ce que tu attend." Je souris doucement avant de revenir l'embrasser tendrement. C'est à contre cœur que j'avais mis fin à ce baiser, on était en publique et c'était bien dommage. "je dois dire que ce n est pas de mon plat que j ai faim la." Je souris lui lançant un regard plutôt envieux. "Je vois tout à fait ce que tu veux dire et sache que c'est réciproque." Je ris doucement à mon tour. On allait patienté encore un peu on était plus à ça près. On commença à manger et j'avais envie que l'on définisse un peu plus notre relation à présent. J'avais envie de me lancer avec elle, je n'avais pas ressenti ça depuis très longtemps. "en temps normal je t aurais dit non de peur d être déçu, on est deux globe trotteurs. Mais je t avoue que actuellement je ne me vois pas rester loin de toi. Je vais rester un temps ici aussi, j ai des expos en route et je veux profiter de mon frère. Alors je pense que oui j ai envie de voir ou ça nous mènera, j ai pas envie qu'on m éloigné de toi." J'étais rassuré je dois l'admettre. On était tous les deux conscient de nos carrières et du fait que l'on soit toujours en vadrouille. Mais si nous pouvions profiter de quelques semaines de tranquillité ensemble nous serions bête de ne pas les utiliser à bon hessien. "Tu n'imagines pas à quel point je suis content de t'entendre dire ça. " Je lui donnais mon numéro pour qu'elle puisse me joindre quand elle le désirait à présent. Je souris quand je sentis ses doigts frôler ma main. "et je ne me priverai pas de te contacter. Que dirai tu de continuer ce rendez vous en dehors du resto ? Je te laisse choisir notre destination si tu le souhaite." J'avoue que j'avais envie de l'avoir pour moi tout seul, généralement quand on se croisait à travers le monde on était souvent seuls au milieu de paysages fabuleux. "On pourrait peut-être aller boire un verre chez moi ?" Je souris doucement et appuyer son baiser quand elle colla à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je crois que je ne m'en lasserais jamais. Je me levais passant ma veste et la rejoins rapidement pour sortir du restaurant. Une fois dehors je glissais ma main dans la sienne en souriant.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Mer 12 Aoû - 2:38
j avoue que parler de mes parents n était pas quelque chose que je faisais régulièrement. J étais du genre discrète sur ma famille en général,surtout mon père pour être honnête, j étais très peu proche de lui, il m avais dit trop de chose que je ne dierais toujours pas aujourd'hui. Non je n étais pas une bonne a rien j avais plutôt bien Réussi ma vie même, j étais reconnu dans mon métier. Cependant j avais en effet mon frère et ça ce n étais pas négociable

- eh bien tu me rend curieuse de te voir en costume dit donc. Par contre je te comprend je suis la même, je part à un point A mais je finis sur le point Y. Disons que pour mon père ça c est fini quand il m à dit ce qu il penser de moi. La bonne a rien a plutôt bien réussi sa vie je trouve. C est ma victoire perso

je voyais bien que le terme de petite conne l intriguais, je lui en disais donc un peu plus, après tout ça faisais partie de moi, tout comme mes tatouages et mon histoire, bien que certains soit un peu plus discret et cachée, je les lui montrerai au fur et à mesure je pense. Rapidement la conversations tourna autrement, dans un long baiser je dirais même. J avais aimer ce moment et je. Aurai pour rien au monde voulu le stopper, contrairement au serveur. Nous avions donc repris le baiser avant de se séparé epour manger

- alors terminons rapidement ce superbe repas qu en dit tu !?

je me mettais a rire doucement, prenant son numéro de téléphone, j étais heureuse de voir enfin notre relation avancer meme si je n avais pas anticipé cela. Je lui demandais donc de choisir la suite du programme même si j espérais sincèrement un tête à tête, je ne voulais pas rester en public, simplement profiter de lui et du moment

- chez toi carrément ! J espère que tu n es pas un psychopathe qui vas me séquestrer

je partais dans un fou rire, me valant les regards des autres de ma pièce. Je me levais pour aller payer, déposant un rapide baiser au passage. Qu est ce que b aimais ce contact. Nous sortions, sa main dans la sienne, je la serrais doucement comme pour ne pas le laisser partir. Nous nous rendions donc chez lui, une fois devant sa porte je venais m approcher et l embrasser à nouveau

- je ne me lasserai jamais de ça je crois bien, j en ai envie depuis tellement de temps il faut dire. Allez montons et profitions de ce tête a tête.

Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Mer 12 Aoû - 9:39

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous avions donc un autre point commun, nous n'étions pas très proche de nos familles respectives. Elle avait son frère heureusement pour elle, moi je me contentais des amis généralement. Je n'avais pas trop le choix en même temps sinon je serais toujours tout seul. J'aurais aimé pouvoir compter sur ma famille, mais parfois ce sont les gens qui vous déçoivent le plus. "eh bien tu me rend curieuse de te voir en costume dit donc. Par contre je te comprend je suis la même, je part à un point A mais je finis sur le point Y. Disons que pour mon père ça c est fini quand il m à dit ce qu il penser de moi. La bonne a rien a plutôt bien réussi sa vie je trouve. C est ma victoire perso." Je souris, d'après moi elle avait effectivement de quoi être fière. "Moi j'admire ce que tu fais, tu as un des plus beau métier du monde et puis le principal c'est que tu sois épanouie. Où que tu sois et quoi que tu fasses." Si elle était heureuse en étant vendeuse par exemple qui étaient les gens pour la juger. Le libre arbitre c'est important et on essai constamment de nous en priver. On se rapprocha encore d'avantage échangeant un baiser pour le moins riche en émotion. J'en avais eu très souvent envie alors le fait de pouvoir enfin l'embrasser rendait ça encore plus fou. Evidemment à nous embrasser comme ça on avait plus envie de manger l'autre qu'autre chose. " alors terminons rapidement ce superbe repas qu en dit tu !?" Je souris avant acquiesçait, je n'allais pas dire non. J'avais hâte d'être seul avec elle, c'est ce que nous étions généralement et j'aimais l'avoir juste pour moi. Elle proposa de finir la soirée ailleurs alors je lui proposais d'aller chez moi. "chez toi carrément ! J espère que tu n es pas un psychopathe qui vas me séquestrer." Je la suivis dans son rire. Non je n'étais pas un psychopathe. "Je te rassure je ne suis pas un psychopathe même si l'idée de te savoir enfermé chez moi n'est pas si déplaisante." Je souris amusé évidemment je ne le ferais pas. On quitta le restaurant main dans la main, c'était bon d'être aussi bien avec quelqu'un. La route à pied ne fut pas très longue, j'habitais à quelques rues d'ici, non loin de chez Charlie en réalité. Une fois devant ma porte on échangea un autre baiser, clairement j'étais encore plus dingue d'elle à chaque baiser. "je ne me lasserai jamais de ça je crois bien, j en ai envie depuis tellement de temps il faut dire. Allez montons et profitions de ce tête a tête." Je souris j'étais totalement du même avis. "J'adore quand tu m'embrasses. Par contre je te préviens, je suis pas un garçon facile hein." Je ris doucement, mais bien sur. Comme si tu pouvais lui résisté. J'ouvris la porte et la laissais entré chez moi. C'était plutôt sobre je n'étais pas là la moitié de l'année alors la déco était très classique. Seul mon salon était spécial.. Sur les murs j'avais accroché des photos de tous mes voyages. Ca remplissait presque deux murs complets maintenant. "Fais comme chez toi." Je posais ma veste et m'avançais jusqu'à la table pour ranger un peu. "C'est un peu le bazar désolé je travaillais sur un article avant de sortir ce soir." En parlant de ça. "D'ailleurs pourrais je avoir l'avis d'une des meilleures photographe au monde ?" Je souris, c'était ce que je pensais de toute manière. Je lui montrais les quelques photos que j'avais prise durant le dernier voyage. Je les utilisé aussi dans mes articles, je n'étais pas photographe cela dit alors peut-être qu'elle pourrait me donner des conseils.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Mer 12 Aoû - 23:17
après nous êtres un peu plus confiez sur nos familles nous décidions de changer de sujet, après tout ce ne tait pas un bureau des plaintes on voulais juste se connaître un peu plus et partager notre vie. Il faut dire que l'on se voit depuis i moment mais que nous ne savions rien l'un de l autre, évidement c était volontaire mais notre regard l un envers l autre avais bien changer depuis notre dernière rencontre, en tout cas c est ce que je suppose vu le jeux de séductions que nous venions d entamer. Bien rapidement d ailleurs nous en venions à échanger l un des plus beaux baiser que j ai pu offrir à quelqu'un. Je n étais pas de celle qui s attaché, plutôt de celle qui s amuse un soir, d ou mon franc parler sûrement. Après tout il était difficile pour quelqu'un comme moi de se poser une attaché ou que ce soit. Je ne dirais pas ne jamais être tomber amoureuse mais jamais je ne pense avoir ressenti un sentiment aussi fort que celui ressenti durant le baiser.

- alors ça fait tout de même un peu psychopathe ce que tu fit priam tu sais ?

Je me mettais doucement à rire. Nous partions donc du resto, main dans la main, un étincelle passant mes doigts quand nous nous touchons. Une fois devant chez lui je de posais un nouveau baiser, j aimais bien trop cela, je souris quand il me dit ne pas être un garçon facile. J avais envie de le taquiner. Venant chuchoter à son oreille

- pas besoin de ça, personne ne me résiste beau brun

je riais doucement avant que nous montionz chez lui, C était simple et jolie, clairement la déco d un voyageur. Je retirais ma veste, et mon haut à manche longue, me retrouvant en débardeur, laissant à nu mes bras tatoués. Il faisais chaud chez lui alors bon

- ne T'inquiète pas, le jour où tu aura vu l état de mon appart tu riera bien aussi, j ai des appareils, des photos et des outils partout. Sur quel article travaillais tu ?

je le suivais, regardant les photos qu ils me montrais, je les prenais en main et m assis dans le canapé, souriant de regarder paysages

- Alors je suis très loin d'être la meilleur mais oui je peux te donner quelque conseil. Par exemple regarde celle la, ton ISO est trop élevé pour la lumière naturelle. Ton cadrage est trop bas sur certaine mais dans l ensemble tu es doué, en t entraînant tu pourrais faire de très jolie photos. N hésite pas à augmenter ton grand angle pour un paysage comme ceux là

je lui souriais, nous en venions à longuement nous regarder, tout deux souriant. Je ne sais pas dans quoi je me suis engagé mais j aime cette idée. J avais très e'vie de l embrasser encore. Comme pour rattraper tout ceux que nous avions égaré ce temps
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Ven 14 Aoû - 22:37

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On venait de quitter le restaurant après avoir partagé un bon repas. On avait mit un minimum de mots sur notre toute nouvelle relation, je ne voulais pas nous mettre la pression. Je voulais juste qu'on soit sur la même longueur d'onde tous les deux. Une fois rassuré j'allais juste pouvoir profiter de sa présence pour la soirée. Rien que marché à ses côtés mains dans la mains me faisait me sentir bien. Je ne sais pas si l'emmener chez moi était une bonne idée, mais au moins je l'auras pour moi tout seul, j'avais même envie de lui montrer un peu mon travail. Une fois sur le pas de la porte je la prévins cela dit que je n'étais pas un garçon facile. Rien qu'à la voir s'approcher de mon oreille mon cœur se mit à battre plus fort. "pas besoin de ça, personne ne me résiste beau brun." Je souris amusé. Comment vous voulez que je tienne face à elle ? C'était tout simplement impossible. Une fois à l'intérieur je lui demandais de ne pas faire attention au bazar. Quand je travaille j'ai tendance à m'étaler. "ne T'inquiète pas, le jour où tu aura vu l état de mon appart tu rira bien aussi, j ai des appareils, des photos et des outils partout. Sur quel article travaillais tu ?" Je ris doucement on se ressemblait vraiment tous les deux. "Ca me rassure un peu je t'avoue. J'ai fais un saut rapide au Pérou, j'y ai passé trois jours en reconnaissance. Je pense que j'y retournerais pour un séjour un peu plus long donc je fais un article sur le potentiel de ce pays." C'est un pays qui m'a toujours intrigué je ne sais pas pourquoi. Profitant de sa présence je lui demandais quelques conseils point de vue photos. J'avais envie de m'améliorer sur ce point pour que mes articles soient encore meilleur. Je la suivis jusqu'au salon prenant place à ses côtés. " Alors je suis très loin d'être la meilleur mais oui je peux te donner quelque conseil. Par exemple regarde celle la, ton ISO est trop élevé pour la lumière naturelle. Ton cadrage est trop bas sur certaine mais dans l ensemble tu es doué, en t entraînant tu pourrais faire de très jolie photos. N hésite pas à augmenter ton grand angle pour un paysage comme ceux là." J'écoutais attentivement tout ce qu'elle me disait, je dois dire que je la trouvais encore plus sexy en professeur de photo.. Je vous promet que je serais un élève très assidu avec elle. "D'accord j'ai compris, j’essaierais de faire mieux la prochaine fois." Je lui souris. On avait du mal à se lâcher des yeux encore une fois et je trouvais ça vraiment mignon. "Je vais cherché à boire, ne bouge pas." Je déposais un baiser rapide sur ses lèvres, je savais que si je m'y attardais trop je n'arriverais plus à m'en défaire. J'allais jusqu'au frigo et en sortit deux bières, je ne sais pas pourquoi je me disais qu'elle préférerait ça à une bouteille de vin. Je revins au salon reprenant place à ses côtés, je voulais continué à en apprendre plus sur elle. "Dans le but d'en savoir un peu plus sur toi j'aimerais pouvoir regarder d'un peu plus prêt tes tatouages.. Un de ceux qui m'intrigue le plus je dois avoué que c'est la tortue ninja, j'arrive pas à savoir si c'est pour ton amour des tortues ou des pizzas" Je ris doucement attrapant son bras pour regarder de plus prêt glissant régulièrement mes doigts sur ses dessins. Quoi qu'il en soit moi j'adorais le rendu final. Elle se tourna aussi pour que je puisse voir ceux dans son dos, après les avoir examinés eux aussi je déposais mes lèvres doucement contre sa colonne vertébrale et remontais doucement jusqu'au creux de son cou ma main glissant sur sa hanche. C'était très difficile de lui résister, je n'étais même pas certain d'avoir envie d’essayer.  
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Sam 15 Aoû - 8:24
nous venions d arriver devant chez lui, il en profiter pour m annoncer ne pas être un garçon fácile alors forcément je décidais de le taquiner j étais le genre de personne sans gêne avec un franc parler à mettre mal à l aise parfois. J aimais quand on rentrais dans mon petit jeu et encore plus quand c était priam pour le coup. Nous motions donc chez lui, je trouvais comique de voir son "bordel" je suis de celle qui laisse en plan tout ce qu elle a en tête pour organiser son travail. Organisation que je suis la seule à trouver organiser d ailleurs mais qu importe. Je lui demandais de me parler de son article, j étais vraiment intéressée

- le Pérou ? Tiens je n ai encore jamais essayer d aller la haut, mais si ça vaut le coup je l ajouterai à ma liste. Je pense que je pourrais prendre de superbes photos la haut

je lui donnais ensuite quelques conseils sur des photos, si i' savais a quel point cela me faisais plaisir de faire cela. J avais toujours voulu apprendre aux autres et le faire avec priam me confortais la dedans en réalité. Je le tournais vers lui, remarquant son sourir, C était adorable et étrange en même temps parce que aucun de nous ne savais où cela nous mènerait

- si tu souhaite je prend des appareils chez moi un coup et on sors, je t'apprendrai à régler ta lumière et tes angles. J ai toujours voulu ouvrir une école de photographie alors t apprendre me ferais plaisir

je le laissais aller chercher à boire, souriant de le voir revenir avec une bière, ah le bonheur d une bonne bière, effectivement C était bien choisi pour le coup, nous nous I stallions l un a côté de l autre, je le laissais regarder mes tatouages

- en réalité je fais un tatouage à chaque fois que je visite un nouveau pays, en rapport aux pays, certains correspondent plus à mon passé mais ils sont dur à en trouver là signification. Concernant la tortue ninja tu vas rire mais je l ai fait après avoir visité la chapelle sixtine, j ai eu un élan j ai penser à une tortue ninja et je suis aller me la faire, un coup de folie simplement même si j avoue vivre une grande histoire d amour avec la pizza. Je crois que tu ne ferra jamais le poid face à une pizza au fromage. Mais attend il y en a certain que tu ne peux pas voir comme ça

je riais doucement, le laissant regarder mes tatouages, il pouvais y aller il y en avais énormément, je retirais mon tee shirt, me retrouvant en soutif, je lui montrais ceux sur mon ventre et au creux de la poitrine

- celui sous mon sein à une signification qui m est chère, mon premier voyage, au Kenya, j ai été accueilli par une famille si adorable, ils m ont proposer de me tatouer le symbole de leur famille, C est un honneur que je garde près de mon cœur du coup

de toute façon ils avaient presque tous une signification même si je fus déconcentre quand je sentis ses lèvres dans ma colonne et remonter à mon cou me provoquant un long frisson qui me parcouru le corps, ma main passant dans ses cheveux pour les caresser tendrement je ne savais pas comment aller se dérouler la suite de la soirée mais j avoue que j en avais une assez vague idée dans la minute .
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Sam 15 Aoû - 9:20

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une fois chez moi on discuta un peu de mon travail, en même temps comment ne pas le faire en voyant tous mes documents posaient sur la table. Je faisais toujours beaucoup de recherches avant de me lancer dans une nouvelles aventures et surtout mon secret c'était de trouver des habitants locaux pour savoir ce qu'ils trouvaient intéressant dans leur pays. Je mettais souvent en avant la gastronomie en faisant découvrir un plat, sans pour entrer dans les détails je ne suis pas un chef non plus. "le Pérou ? Tiens je n ai encore jamais essayer d aller la haut, mais si ça vaut le coup je l ajouterai à ma liste. Je pense que je pourrais prendre de superbes photos la haut." Je souris doucement. "Peut-être que lire mon futur article te donnera envie d'y aller et qu'on s'y retrouvera encore une fois.. Où alors on peut même partir dans l'optique de faire un voyage ensemble un jour." J'avoue que cette idée était encore plus séduisante. Partir en voyage c'était déjà merveilleux, tout le monde ne le peut pas, mais en sa compagnie ce serait même trop beau pour être vrai je pense. Comme on a toujours des choses à apprendre, je lui posais quelques questions sur la photographie. Je savais qu'elle serait de bon conseils, je n'en avais même pas douter. "si tu souhaite je prend des appareils chez moi un coup et on sors, je t'apprendrai à régler ta lumière et tes angles. J ai toujours voulu ouvrir une école de photographie alors t apprendre me ferais plaisir." Je crois que là tout de suite j'étais encore plus admiratif. "J'adorerais ça et je dois dire que j'aime beaucoup ton projet." J'étais amusé de voir qu'elle se pensait capable de moins voyager. Je ne sais pas si moi j'en étais capable. Après tout je n'avais quasiment que ça dans ma vie, mon travail. Charlie venait aussi d'y entrer pour de bon alors peut-être qu'elle parviendrait à m'encrer vraiment quelque part. J'étais allé nous chercher deux bières avant de m’intéresser de plus prêt à ses tatouages. Tous devaient avoir une signification et même si je ne pourrais jamais toutes les connaitre, j'avais envie au moins d'en comprendre certain. La tortue ninja sur son bras par exemple. "en réalité je fais un tatouage à chaque fois que je visite un nouveau pays, en rapport aux pays, certains correspondent plus à mon passé mais ils sont dur à en trouver là signification. Concernant la tortue ninja tu vas rire mais je l ai fait après avoir visité la chapelle sixtine, j ai eu un élan j ai penser à une tortue ninja et je suis aller me la faire, un coup de folie simplement même si j avoue vivre une grande histoire d amour avec la pizza. Je crois que tu ne ferra jamais le poids face à une pizza au fromage. Mais attend il y en a certain que tu ne peux pas voir comme ça." Je ris doucement savoir que je ne faisais pas le poids face à une pizza au fromage. "Moi tout ce que je retiens c'est que si un jour je veux te faire craquer j'arrive avec une pizza au fromage." Je ris à nouveau. Je l'observais retirer son t-shirt.. C'était dans le but de me montrer le reste de ses tatouages, mais je dois dire que j'avais toute la peine du monde de ne pas lui sauter dessus la toute de suite. La vue était très agréable. J'écoutais ce qu'elle me disait sur ses autres tatouages. " celui sous mon sein à une signification qui m est chère, mon premier voyage, au Kenya, j ai été accueilli par une famille si adorable, ils m ont proposer de me tatouer le symbole de leur famille, C est un honneur que je garde près de mon cœur du coup." Je souris je pouvais sentir qu'elle y tenait beaucoup. "Je trouve ça adorable." C'était une belle histoire c'est sur, tout le monde ne pouvait pas se venter de ça. Ayant envie de me rapprocher un peu d'elle j'avais laissé mes lèvres jouer contre sa colonne vertébrale avant de glisser dans son cou. Le fait que sa main passe dans mes cheveux ne m'aida pas à me contenir. Je restais dans son cou quelques instants avant de lui glisser à l'oreille. "Okay je retire ce que j'ai dis.. Je suis un garçon facile.." Je ris doucement contre son oreille. "Tu es tellement sexy.." C'était impossible pour moi de lui résister. Mes doigts glissèrent son son menton pour qu'elle se retourne vers moi et que je puisse l'embrasser amoureusement avec envie. Doucement je me penchais vers elle pour qu'elle s'allonge sur le canapé, ma main caressant son ventre puis remontant sur sa hanche et ses côtes. Je resserrais son corps contre le mien. Plongeant mon regard dans le sien je mordillais sa lèvre doucement le coeur battant à tout rompre. Je me redressais un peu pour retirer mon t-shirt, ça aurait pu être dans le but de lui montrer mes tatouages, mais je n'en avais pas alors..
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Sam 15 Aoû - 20:48
j étais curieuse, je voulais en savoir plus sur lui, son travail, sa vie en général et voir tout ses documents me rendais curieux. Je regardais avec curiosité son travail, surtout quand il me parla du Pérou, je n y avais encore jamais mis les pieds étonnement, il proposais donc de soit m inciter à y aller soit y aller ensemble

- eh bien je pense qu y aller ensemble est une bonne idée, après tout on aura au moins une bonne raison de se retrouver au même endroit en même temps

a ces paroles je passais mes bras autour de ses hanches et venais tendrement l embrasser, j aimais tellement faire ça, j y avais souvent penser mais jamais eu le courage jusque là. Rapidement 'ous venions à parler de photo, effectivement c est un language que je comprenais ça au moins. Je lui donnais des conseils avant de lui parler de mon projet d école. Je ne sais même pas pourquoi je lui avais dit ça f ailleurs

- on ferra ça un jour alors et pour l école c'est un projet lointoin. Je ne me vois pas arrêter de voyager, j aime bien trop ça alors ça se ferra sûrement quand je ne serais plus en capacité de voyager

je souriais, tout ce que je disais semblait l intéresser, ça me faisais beaucoup rire en réalité, C était adorable. Il commençais aussi à s intéresser à mes tatouages, dont ma tortue ninja, je lui expliquais donc parlant en même temps de mon amour pour la pizza au fromage

- ah oui mais tu ferra surtout craquer les boutons de mon jean, je vais plus rentrer dedans à force. Puis tu n as pas besoin d une pizza pour me séduire rassure toi

je venais, comme toujours sans gêne, retirer mon tee shirt afin de lui montrer mes tatouages, dont un ou j en étais particulièrement fière. Je réalisais seulement après que je venais de me déshabiller, me valant une énorme barre de rire

- ça doit être une des rares fois où j ai pleurer, j étais si fière et honorée. C était leur manière d el intégrer à la tribu

rapidement l ambiance devint plus délicate, ses lèvres parcourant mon dos et mon cou pendant que ma main caresser ses cheveux avec tendresse. Je riais quand il me disais etre finalement in garçon facile, me laissant faire et m allongeant doucement, mes mains avaient rapidement glisser sous son tee shirt, me mordant la levre quand il le retire

- je t avais dit que personne ne pouvais me résister beau brun

mon corps frissonais à ses caresses. Notre baiser fus beaucoup plus chaud et passionnée que les précédent. Mes mains glisser le long de son corps avec sensualité, venant tendrement de boutonnée son pantalon, soufflant tendrement dans son cou. Cela changeais plutôt bien de nos ancienne rencontre je dois dire
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Mar 25 Aoû - 11:28

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que je rêvais d'organiser un voyage avec elle. On ne s’ennuierait pas ça c'était certain. Notre relation prenait un autre tournant puisque nous commencions à penser à des projets communs. Je dois dire que j'appréciais beaucoup ce qui était entrain de se passer entre elle et moi. "eh bien je pense qu y aller ensemble est une bonne idée, après tout on aura au moins une bonne raison de se retrouver au même endroit en même temps." Un large sourire s'affiche sur mes lèvres, je n'ajoutais rien on aurait tout le temps de reparler de ça maintenant qu'on s'avait où se trouver et elle avait même mon numéro si elle voulait me rejoindre. Je passais mon bras autour d'elle quand elle passant les siens autour de mes hanches. Cette tendresse me faisait encore plus craqué pour elle. Je répondis tendrement à son baiser. Je lui demandais des conseils sur la photographie et en grande professionnelle elle me proposa même de me donner quelques cours. J'appréciais beaucoup l'idée, du moment que cela me faisait passé plus de temps avec elle ça m'allait. "on ferra ça un jour alors et pour l école c'est un projet lointain. Je ne me vois pas arrêter de voyager, j aime bien trop ça alors ça se ferra sûrement quand je ne serais plus en capacité de voyager." Je me mis à rire de plus belle. "Pourquoi je t'imagines toujours à voyager même à 70 ans ?" Elle était comme moi et on aimait bien trop ça pour arrêter un jour. On allait peut-être évolué cela dit, je sais que je ressens de plus en plus le besoin d'avoir un point d'attache, un vrai, pas juste un appartement vide pas très bien décoré. J'avais envie de croire que c'est elle qui allait devenir mon point d'attache. Je m’intéressais à ses tatouages, elle en avait beaucoup et je trouvais ça terriblement sexy.. Elle m'expliqua celui de la tortue ninja et moi j'avais retenu qu'elle adorait les pizza aux fromages. "ah oui mais tu ferra surtout craquer les boutons de mon jean, je vais plus rentrer dedans à force. Puis tu n as pas besoin d une pizza pour me séduire rassure toi." Je souris amusé, ça me rassurait dans un sens. J'étais assez fan de pizza moi aussi alors au pire on craquerait nos jeans ensemble. Elle retira son t shirt pour me montrer un autre de ses tatouages. Evidemment je l'avais écouté, mais j'avais aussi apprécié la vue de ce corps magnifique. Elle ne semblait aucunement gênée, je dois dire que je ne l'étais pas non plus. Je ne suis pas du genre pudique. "ça doit être une des rares fois où j ai pleurer, j étais si fière et honorée. C était leur manière de m' intégrer à la tribu." Je souris à nouveau m'approchant un peu plus d'elle. "C'est une superbe histoire, tu peux en être fière. Moi un jour j'ai failli finir en rôti dans une tribu en Amérique du sud.. Un problème de compréhension linguistique." J'éclatais de rire, c'était vrai en même temps.. J'avais eu quelques ennuis à quelques reprises, mais je m'en étais toujours sortit. Mes lèvres commencèrent à parcourir son corps et la température de la pièce grimpa rapidement. J'étais tellement faible face à elle, c'était impossible de lui résister. Je savourais chacune de ses caresses. "je t avais dit que personne ne pouvais me résister beau brun." Je souris lui glissant à l'oreille. "Faut dire que j'ai pas vraiment chercher à te résister." Je retourne jouer dans son cou tandis que je sens ses mains glissaient jusqu'au bouton de mon pantalon m'arrachant un frisson très agréable. J'entoure son corps de mes bras le serrant conte le mien nos bassins se frottant l'un contre l'autre. Elle me rendait dingue. Après un baiser langoureux je me levais du canapé et lui tandis la main. "Suis moi." Je lui souris et l'emmenais jusque dans la salle de bain, je me collais dans son dos. "J'ai très envie de prendre une douche avec toi.." J'avais surtout envie de la prendre elle sous la douche oui. Je profitais d'être dans son dos pour dégrafer son soutien gorge déposant de nouveaux baisers dans son cou. Mes mains vinrent doucement caressaient sa poitrine avant de descendre et d'ouvrir son pantalon. Je m'écartais un peu pour faire couler l'eau de la douche avant de retirer les derniers vêtements qui nous rester. Avant d'entre sous la douche je pris de quoi nous protéger le posant sur l'étagère en attendant d'en avoir besoin. Je revins l'embrasser avec fougue caressant son corps avec envie.
acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Dim 30 Aoû - 7:59
c était assez rigolo de voir l évolution de notre relation. Au fur et à mesure de nos rencontre même si je remarque qu il me fait sursauter à chaque fois, j espère qu'il essaie pas de me tuer ahah. Non sans dire de connerie, l idée de prévoir un voyage ensemble m excitais vraiment, il était temps de ne plus laisser notre relation entre les mains du destin je suppose. Nous avions passer un long moment juste à nous regarder et à nous embrasser je dois dire alors quand il me demanda des conseil en photographie je fus flatter et lui proposer direct quelques cours. Parlant de mon rêve en même temps même si celui ci était lointain

- parce que si je suis en état je continuerai. Tant que ma condition permet de voyager je le fais, encore et encore

je savais que je ne pourrais pas faire ça toutes ma vie mais je pouvais le faire longtemps non ? De toutes façon je n avais jamais réfléchis à ce qui pourrais me faire arrêter, C est aussi une des raisons pour lesquelles ja vais jusque là refuser d envisager une relation mais avec Priam c était différent je suppose, il commençais à regarder mes tatouages, dont ma tortue ninja, j en profitais pour évoquer mon amour de la pizza au fromage. Je venais rapidement me déshabiller pour lui montrer des tatouages un peu plus cacher, comme celui au niveau de ma poitrine, C était un qui me rendais fière alors j aimais le montrer

- je t imagine en saucisson sur un piquet et c est assez drôle mais en effet la compréhension est parfois difficile

rapidement nous derapions, ses lèvres se baladant sur mon corps, je rigolais sur son incapacité à me résister, il faut dire que je ne pouvais pas non plus lui résister, la température continuais de monter et alors que je l approchait de son pantalon il se leva pour m amener à la salle de bain, le sentant se coller à moi

- et b ai très envie de prendre une douche avec toi, je rêve de coller nos corps nu et humide

j avais dit cela en m approchant de ses lèvres, il ve'aus me retirer mon soutien gorge et ses mains carzsserent ma poitrine, je me mordais les lèvres, me collant à son torse. Une fois nos vêtements retirer je profiter pour caresser son torse, collant ma tête dans son cou. Quand il revint vers moi pour m embrasser je sautais légèrement, en roulant mes jambes autour de ses hanches et l embrassant avec tout autant d envie. Nous finissions rapidement sous l eau, mes lèvres ne décollait pas des siennes et mains carzsserent son corps jusqu'à venir se poser sur ses fesses

- finalement ce n est peut être pas la douche que je veux te voir prendre

je riais, dos à lui, frottant mes hanches à sa zone sensible, souriant, les yeux rempli de desirs
Contenu sponsorisé
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami :: Restaurants & Bars-
Sauter vers: