City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Ven 27 Nov - 21:41

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois avoué que l’idée de prévoir un voyage avec elle me plaisait particulièrement. On pourrait travailler et profiter de la présence de l’autre que demander de plus ? On pouvait même prévoir un voyage sans travail même si je pense que là c’est moins probable au vue de nos boulots. Les mauvaises habitudes reviendraient vite au galop. Quoi qu’il en soit elle acceptait de m’aider à m’améliorer au niveau de la photographie et je lui en étais reconnaissant. Elle comme moi n’étions pas prêt d’arrêter nos boulots, on était trop passionné pour ça. “parce que si je suis en état je continuerai. Tant que ma condition permet de voyager je le fais, encore et encore.” je souris à nouveau, j’aurais été prêt à le parier . Je la vois grimper des sommets encore à cet âge, le genre de personne d’un certain âge ayant toujours une pêche d’enfer. On parla ensuite de ses tatouages, elle m’expliqua la signification de certains, elle me montra même ceux qui étaient bien cachés et je dois dire que cela devient difficile de ne pas lui sauter dessus. Je lui parlais d’une mésaventure que j’avais eu avec une tribue. “je t' imagine en saucisson sur un piquet et c est assez drôle mais en effet la compréhension est parfois difficile.” Je ris à sa remarque, elle n’était pas loin de ce qui s’était passé effectivement. “Tu ris, mais ce n'était pas loin, j’ai failli servir de bouffe j’avais l’air d’être à leur goût en tout cas. Je suis quasi sûr d’en avoir vu certains avec une fourchette.” Bon j'exagère à peine je l’admet. Avouez que vous me croquerez bien une fesse ! Bon bref. En tout cas moi c’est quelqu’un d’autre que j’avais envie de j’avais envie de dévorer tout cru. Plus je l’embrassais et plus j’avais envie que ça continue. D’ailleurs l’intensité des baisers devint plus forte et une forte envie nous envahit. Je l’emmenais avec moi jusqu’à la salle de bain, me collant torse contre son dos je ne lui cachais pas mes intentions, j’avais envie d’elle. “Et j’ai très envie de prendre une douche avec toi, je rêve de coller nos corps nu et humide.” Dans ces cas-là il ne valait mieux pas la décevoir.. On se retrouva rapidement sous l’eau, nos corps s’appelant l’un l’autre. Elle se frottait à moi et elle me donnait encore plus envie d’elle. Quand elle s’accrocha à mes hanches je la plaqua doucement contre le mur me serrant contre elle. Ma langue jouant avec la sienne dans un baiser brûlant. Je souris doucement en sentant ses mains sur mes fesses. “Finalement ce n' est peut être pas la douche que je veux te voir prendre.” Je déposais mes lèvres dans son cou remontant doucement jusqu’à son oreille pour murmurer. “Alors perdons pas plus de temps.” Nous protégeant évidemment en premier lieu puis unissant nos corps avec envie. Mes mains sur ses fesses je serrais son corps contre le mien entre chaque coup de rein. Bon sang que c’était bon et plus ça allait et meilleur encore c’était. C’était peut-être pas si mal d’avoir attendu un peu, le désir n’en était que plus fort. Mes lèvres couraient le long de sa mâchoire avant de venir retrouver les siennes.

acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Sam 28 Nov - 20:49
toi ici à Miami
passer du temps à ses côtés c est tout ce qui m importait dans la seconde et ça ou que l'on soit. J étais en train de lui expliquer ce qui n allais pas dans ses photos, enfin plutôt ce qui était à améliorer pour le coup et je me rapprochait à nouveau de lui, nous étions proche, très proche et je devais me concentrait pour ne pas plonger une fois de plus dans ses bras. Pour le moment nous discutions de nos voyage, j en profitais pour me moquer un peu de ses mésaventures, j en avais eu nombre aussi mais je retenais souvent le meilleur

- en même temps je les comprends j ai très envie de te croquer aussi pour le moment

je riais, j étais ce genre de personne sans filtre qui ne passe pas par quinze chemins, ça n apporte rien dans la vie de traîner de toute façon. Nous échangions un énième baiser bien de passion mais surtout de tensions. Cette tension vint nous conduire à sa salle de bain. Je le cherchais un peu, par de jolies paroles et surtout de très jolie images. L eau ruisselant sur nos corps chaud et nu, je me rapprochait, frottant mon corps pendant que mes mains le découvrais petit à petit. Rapidement je vint finir contre le mur, il était un peu froid ça surprenait, bien que la chaleur de mon corps aurait réchauffer n importe quoi à dire vrai. Nos baisers à t'aient brûlant et révélait tout la tension sexuelle que nous contenions depuis déjà un moment sûrement

- ce n est pas du temps perdu, il faut savoir prendre son temps pour savourer les bonnes choses mon cher

je venais mordiller son oreille, soufflant tendrement dans son cou. Toute protections faites nous étions dans une danse charnelle. Le doux son du plaisir s accordant à nos mouvement. Mes mains se perdais dans ses cheveux pendant que ma langue jouais avec la sienne, retenant ainsi les doux son qu'il me provoquait actuellement. Mes ongles caressant son dos à mesure de ses coups de reins, je ne regrettais absolument pas notre manière de procéder et l attente que nous avions eu pour enfin réellement se découvrir. Je profitais simplement de se moment intime, mes lèvres chaude contre son cou alors que l eau coulais sur nos corps en extase

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Dim 29 Nov - 0:07

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'étais pas prêt d'oublier ce fameux voyage. Heureusement que j'avais eu un guide qui connaissait la tribu et qui a farouchement négocié pour moi sinon je vous assure qu'ils me mangeaient. J'en avais des frissons rien que d'en parler, en tout cas ça la faisait bien rire Charlie. "En même temps je les comprends j ai très envie de te croquer aussi pour le moment." Je souris de plus belle amusé avant de lui répondre. "Ah mais toi c'est pas pareil, tu peux me croquer une fesse quand tu veux." Je souris de plus belle. Evidemment je rigolais. Ou pas. Je n'étais en tout cas pas contre ce genre de relation avec elle. D'ailleurs de fil en aiguille c'est ce qui se passa, une fois dans la salle de bain et nus on passa à une activité plutôt excitante. "ce n est pas du temps perdu, il faut savoir prendre son temps pour savourer les bonnes choses mon cher." Elle n'avait pas tord dans le fond, nous avions bien fait d'attendre avant de céder à nos envies. Ces jeux d'adultes étaient très satisfaisants je dois dire. Chaque coup de reins me procurait un plaisir intense et grandissant. Cela devint encore plus intense, j'appuyais d'avantage mes hanches contre les siennes jusqu'à nous emmener au septième ciel dans une douce mélodie reliant nos voix. Séparant nos corps je l'entourais de mes bras et posais ma tête contre la sienne alors qu'on reprenait notre souffle. Relevant la tête je lui souris revenant l'embrasser doucement. "Tu avais raison, on a bien fait d'attendre." Je me glissais à nouveau derrière elle la gardant toujours contre moi. Mes lèvres se baladaient sur son épaule, je ne me lasserais jamais de ça je pense. Après un petit instant de silence je lui glissais à l'oreille. "Et si tu restais ce soir ?" J'avoue que l'avoir pour moi jusqu'au lendemain était une idée des plus agréable.

acidbrain

Charlie Johnston Puma
Charlie Johnston
Messages : 63
Situation amoureuse : Volatile
Emploi/Etudes : photographe
Points : 169
Date d'inscription : 03/02/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Mer 2 Déc - 6:50
Toi ici à Miami
toute anecdotes plus ou moins cocasse était un souvenir fabuleux de ce genre de voyage à mon sens. Certes c'était pas toujours facile je l admet, la barrière de la la'gur pouvais poser problème surtout avec certaines tribu. Je faisais une petite blague sur le fait de le croquer mais puisqu'à priori moi je pouvais j étais heureuse de le svaoit et je comptais bien en profiter à in moment où un autre

- si tu me dit ça ne te plaint pas si à un moment je te les croque réellement hein

je riais doucement, je n avais pas passer ce genre de soirée depuis une éternité. Disons que nous avions rapidement changer notre programme de la soirée, ceelui ci était partie d une bière et de photographie et il finissais avec deux corps humide en ébullition. Vous savez tous parfaitement ce qu'il s est passer ensuite, nous n'avons clairement pas jouer au Scrabble et mon dieu croyez moi c'était une activité fort plaisante. Je n avais pas connu un tel plaisir depuis une éternité, sans doute que jusqu'à aujourd'hui c'était plus de l amusement que par sentiment. Je n avais après tout jamais ressenti pour quelqu'un ce que je ressent en présence de priam et je ne vous parle pas que de ses délicieux coup de rein mais aussi de la sensation provoquer dans le ventre et de mon cœur battant quand je suis en sa présence. Au vu de la mélodie je me surprenait à être si expressive, c'est essoufflé que nos corps se séparer et c est dans un baiser que nous reprenions notre souffle

- la patience est mère de vertu dit on toujours

je ne sais pas si il était de nature à parler vertu à ce moment mais je trouvais cela assez drôle. Je restais dans ses bras, c était confortable je ne voulais pas être ailleurs. Profitant du silence il me surpris à me demander de rester, ça non plus je n étais pas habitué mais l idee me plaisais. Cependant j allais d abord l embêter un peu

- désolée j accepte de coucher le premier soir seulement

je riais et vint l embrasser, mes mains sur ses joues je laissais le baiser se prolonger. C était si agréable de sentir ses lèvres chaude contre les miennes

- Sinon a part ça je veux bien rester ce soir, je serais heureuse de profiter de tes bras encore un peu plus

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Priam Y. Salvatore Faucon
Priam Y. Salvatore
Messages : 36
Situation amoureuse : En couple avec la belle Charlie
Emploi/Etudes : Journaliste
Points : 106
Date d'inscription : 28/03/2020
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Mer 16 Déc - 13:07

Toi ici à Miami - Feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une chose en entraînant une autre nous nous étions retrouvé sous la douche pour un échange des plus agreable et significatif. J'en avais déjà eu tellement envie, cependant cela dépassé mes espérances on était en osmose parfaite et clairement j'avais rarement ressenti quelque chose d'aussi intense. Mes sentiments pour elle ne devaient pas y être pour rien ils rendaient tout plus vrai et plus intense. On était plutôt expressif tout les deux signes qu'on prenait beaucoup de plaisir. Nos corps bouillonnant se stoppèrent finalement après avoir atteint le sommet. Je la gardais contre moi continuant de l'embrasser, j'aurais pu continuer encore des heures en vérité. Le fait d'avoir attendu avait certainement rendu les choses plus intenses. "la patience est mère de vertu dit on toujours." Je souris doucement elle n'avait pas tord dans un sens. Bon parler de vertu à cet instant c'était assez amusant, j'avais toujours son corps parfait, nu contre moi et je ne voulais pas m'en défaire. Je lui proposais de resté avec moi cette nuit, chose que je n'aurais pas faite si je ne pensais pas que cette relation était sérieuse. Je m'étais attaché à elle, si le destin nous m'était aussi souvent sur la même route ce ne devait pas être pour rien. "désolée j accepte de coucher le premier soir seulement" J'éclatais de rire, son rire se mêlant au mien. Je craquais encore plus pour elle.. "Même si je te promet de rester sage ?.." Je souris ajoutant. "J'avoue que même moi je crois pas à ma phrase." Je ris doucement. Comment je pourrais resté tranquille avec une femme aussi magnifique dans mon lit ? Je suis un homme je vous rappelle. "Sinon a part ça je veux bien rester ce soir, je serais heureuse de profiter de tes bras encore un peu plus." Je souris doucement, mon regard dans le sien, content de savoir qu'elle restait avec moi ce soir. Je l'embrassais tendrement mes mains sur ses hanches alors qu'elle avait les siennes sur mes joues. Je lâchais un soupir de satisfaction. "Je ne veux plus jamais arrêté de t'embrasser." Je ris contre ses lèvres, le reste de la soirée promet d'être excellente en tout cas.

acidbrain

Contenu sponsorisé
Toi ici à Miami - Feat Charlie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Downtown Miami :: Restaurants & Bars-
Sauter vers: