City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Dim 22 Mar - 12:22

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais passé la journée à travailler sur un dossier. Un dossier difficile dans le sens où il s’agissait d’une séparation de couple avec enfant. Il avait six ans et les deux parents avaient deux bonnes situations, ils voulaient tous les deux la garde exclusive et il était difficile de les départager. Je me voyais mal demander à un enfant de six ans de choisir entre son père et sa mère, c’est particulièrement horrible. La seule solution que je voyais c’était de leur proposer une garde alternée, c’était le mieux pour l’enfant. Une fois le dossier rempli je le transmets aux avocats respectifs. Il n’était pas trop tard alors je décidais de rentrer chez moi un peu plus tôt que d’habitude, ça n’allait pas nous faire de mal à Gael et à moi de passer un peu de temps ensemble. J’essayais toujours de faire en sorte de ne pas laisser le boulot trop empiété sur notre vie de couple. Je retournais donc chez nous, avec nos boulots on avait la chance d’avoir pu acheté une grande maison. Une fois ma voiture garée je rentrais à la maison, je passais à la cuisine boire un verre d’eau. Je savais exactement où trouver Gael, à cette heure-ci il devait être à son bureau et cela n’y manqua pas. Je lui souris m’approchant de lui il était plongé dans son travail et ça me rappelait le jour de notre rencontre. “Toujours aussi concentré dans ton travail.” Je lui souris et vint l’embrasser. “ Tout va bien ?” Je le sentais un peu tendu je glissais donc mes mains sur ses épaules et commençais à le masser doucement, j’étais plutôt doué pour ça du moins c’est ce qu’il m’avait souvent répété. “J’ai pu me libérer plus tôt aujourd’hui je me suis dis qu’on pourrait passer du temps ensemble, on pourrait se commander un plat, se faire couler un bain..” La suite était facile à deviner, je déposais mes lèvres dans son cou espérant que la proposition lui fasse plaisir.

acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Dim 22 Mar - 13:09
je travaillais tout de même assez souvent à domicile je ne peux pas dire le contraire ce n étais pas un travail contraignant, j'étais donc enfermé dans mon bureau à travailler, j étais dans mon monde comme souvent malheuresement tout ne se passais pas comme je le voulais, j y arrivais pas, les traits ne me convenais pas, ils était tantôt trop fin, tantôt trop epais, je m enervais seul contre mes dessins, je finissais simplement par laisser tomber ma tête lourdement sur la table en guise de désespoir. Je me décidais à partir me servir un café, j avais au moins besoin de ça même si à mon stade j en étais plus à prendre une bière je préférais éviter à 'heure la ç était pas une bonne idée. J ai tourner en rond je ne sais combien de temps, l avantage ç est que zaian et moi possédons une grande maison donc j ai largement la place pour tourner en rond. Je finis malgré tout par retourner dans mon bureau, recommençant à m enerver contre mes dessins, je fini par le froisser et le balancer dans le mur avant de me plonger à nouveau, le sol était jonché je papier froissé. A ce moment mon beau petit ami entra dans la pièce, je lui souris doucement

- il faut bien travailler de temps en temps

je répond tendrement à son baiser avant de m enfoncer dans ma chaise

- Mouais bof j arrive à absolument rien aujourd'hui ça m aggace terriblement... J ai bien envie d envoyer tout voler juste pour évacuer ma frustration

il vient doucement commencer à me masser,m et her fermé quelque seconde les yeux, posant mes mains sur les siennes, y avais pas a dire il savais y faire, je venais doucement caresser ses bras en souriant

- ton programme me plaît mais je t avoue que je serais bien sortie dans un restaurant, ça pourrait changer des repas à la maison par contre je suis partant pour le bain et pour la suite évidement

je riais doucement en penchant la tête, je venais passer ma main dans ses cheveux et tourner ma chaise pour me mettre face à lui, espérant qu il serait partant pour le resto car j avais bien envie de sortir
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Dim 22 Mar - 15:30

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était parfois bon juste de rentrer chez soit et de profiter de ceux qu’on aime. J’avais envie de passer la soirée en amoureux avec Gael, juste à profiter l’un de l’autre. Il n’y a que chez moi que je pouvais être simplement moi, hors de la maison j’ai beaucoup de mal à être démonstratif.. Faute à mon père et mon frère qui m’ont simplement traumatisé. J’étais content de retrouver mon homme même si apparemment il avait eu une longue journée à en croire le nombre de boulette de papier au sol. “Il faut bien travailler de temps en temps.” Je lui souris, je ne doutais pas du fait qu’il travaille même si il était souvent à la maison. “Mouais bof j arrive à absolument rien aujourd'hui ça m'agace terriblement... J’ai bien envie d'envoyer tout voler juste pour évacuer ma frustration.” Je pouvais comprendre ce genre de frustration, ça m’arrivait parfois au boulot moi aussi. J’allais essayé de lui faire oublier cette frustration. “Mon pauvre chéri, fais une pause.” Je le massais doucement avec tendresse, si ça pouvait le soulager un peu ça m’allait. Je souris en sentant ses caresses sur mes bras, c’était bon de le retrouver avec ma journée de travail. Je ne regrettais pas un seul instant d’avoir emménager avec lui. Je lui proposais un programme pour la soirée en espérant que cela lui convienne. “Ton programme me plaît mais je t'avoue que je serais bien sortie dans un restaurant, ça pourrait changer des repas à la maison par contre je suis partant pour le bain et pour la suite évidemment.” J’eus un petit sourire, je le laissais se retourner vers moi. J’avoue que je n’étais pas chaud pour sortir.. Il savait que ce n’était pas facile pour moi.. Il ne pouvait pas comprendre alors que lui s’assumer complètement. Je grimaçait un peu. “Hmm je suis pas trop chaud pour sortir.. On serait mieux à la maison non ?” Le connaissant par coeur je vis tout de suite que ma réponse ne le satisfaisait pas vraiment. Je comprenais que cela puisse être frustrant, je baissais doucement les yeux en sachant très bien ce qui allait suivre. On se disputait souvent à ce sujet. Parfois j’avais envie de lui expliquer pourquoi j’avais ce blocage, mais je n’arrivais pas à parler de cet épisode de ma vie. "Ecoute je sais ce que tu vas dire et je n'ai pas envie qu'on se dispute.." J'essayais d'éviter une nouvelle dispute.

acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Dim 22 Mar - 18:10
j aime profiter de la maison seul pour y travailler mais parfois la présence de zaian me manque, on passe tout de même nos soirées ensemble en général mais 'ous sommes fatigués de nos journées alors ç est différents
bien que rien ne soit mieux que de s endormir dans les bras muscles de son homme. Quand il rentre à la maison j étais en train de pester dans mon bureau et de balancer mes boulettes de papier en soupirant quand il s approche de moi, je lui souris et doucement et le laisse venir me masser je ne peux pas nier le fait qu il soit assez doué de ses mains, n y voyais aucun sous entendu il est juste parfait en toute circonstance.


- je vais arrêter pour le moment oui façon ça ne sers à rien ce que je fais est ignoble et loin de l objectif... Comme d habitude dirons nous

je continue de profiter de son massage tout en caressant ses bras en signe affectueux. Nous vivions ensemble, cela ç etait d ailleurs decide tres vite pour nous deux et tout avait été parfait. Il vient donc me proposer un programme plutôt satisfaisant pour dire vrai, hormis le fais que je voulais sortir, je n en pouvais plus de rester enfermer ici

- Je m en serai douter de cet réponse.. Soit allons pour une repas à l intérieur, commande ce dont tu as envie

je le regardais donc et je venais croiser mes bras contrarier, ç était le point sensible de notre relation, je m étais vite assumer et je comprenais que ce soit difficile mais de la à ne même jamais sortir ensemble ç était frustrant, il se rapprochait de moi comme pour se faire pardonner, je le repousser pas mais je gardais les bras croiser en fixant

- Je veux pas qu on se dispute non plus mais comprend moi mon amour... Ça fait 1 ans qu on sors ensemble, on a emménager ensemble peu de temps après, je rêve de te présenter ma famille mais tu refuse même de sortir à mes côtés de meur de t afficher homosexuel... Je suis sensé le prendre comment moi ? Je veux pas être le copain cachés toutes notre vie, si demain je venais à te demander de m épouser tu refuserai pour ne pas avoir à le montrer aux autres !? Je veux pas être le poid que tu traîne en cachette de tous zaian.

c était un sujet sensible et j avoue que je vivais mal le fait qu il cache notre relation à tous.. J étais heureux avec et je 'aimais et malgré le fais que je ne sois pas démonstratif je voulais qu on sache que ç était mon homme et non un cœur à prendre.
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Dim 22 Mar - 22:00

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il n’avait pas un travail des plus faciles, être un artiste ça demande une constante imagination, de l’inspiration, on peut très vite être confronter à la page blanche ou au fait que ce qu’on fait ne correspond pas à ce qu’on souhaite vraiment. Apparemment il était dans une de ses phases et je sais a quel point il peut être frustré quand ça arrive. J’allais tenté de lui changer les idées. “Je vais arrêter pour le moment oui façon ça ne sers à rien ce que je fais est ignoble et loin de l objectif... Comme d habitude dirons nous.” Je n’étais pas d’accord avec lui sur ce point, j’admirais son travail personnellement. “Tu es trop dur avec toi même, je pense que tu as juste besoin de penser à autre chose.” Et c’est ce pour quoi j’étais aussi là quand il le fallait. Il avait mérité une pause alors quoi de mieux qu’un massage pour cela ? Moi je ne voyais rien d’autre. Je lui présentais le programme de la soirée et il me proposa de changer un seul détail, aller manger à l’extérieur pour une fois. Je comprenais sa demande, vraiment, mais je n’étais pas du tout à l’aise avec ça. Je lui répondis que je préférais rester à la maison. “Je m en serai douter de cet réponse.. Soit allons pour une repas à l intérieur, commande ce dont tu as envie.” Je le vis se refermer croisant les bras, alors même si il me disait de rester à la maison je me mis à culpabiliser, j’aimerais tellement en être capable.. Je m’approchais un peu plus de lui je ne voulais pas qu’il se fâche ou que l’on se dispute. C’est souvent le même sujet qui était remis sur la table. “Je veux pas qu'on se dispute non plus mais comprend moi mon amour... Ça fait 1 ans qu'on sort ensemble, on a emménager ensemble peu de temps après, je rêve de te présenter ma famille mais tu refuse même de sortir à mes côtés de meur de t afficher homosexuel... Je suis censé le prendre comment moi ? Je veux pas être le copain cachés toutes notre vie, si demain je venais à te demander de m'épouser tu refuserai pour ne pas avoir à le montrer aux autres !? Je veux pas être le poid que tu traîne en cachette de tous zaian.” J’étais pas insensible à ce qu’il me disait. Ca me faisait de la peine parce que je savais qu’il avait raison. “Ce n’est pas toi le poids que je porte..” C’est cette saloperie de journée traumatisante. Je m’accroupis pour être presque à sa hauteur et posais ma main sur son genou. “Je suis conscient de tout ce que tu me dis et je suis infiniment désolé de te décevoir à nouveau.. Ce n’est pas toi le problème tu sais que je t’aime, tu es irréprochable.. J’aimerais être comme toi, je te jure, j’adorerais.” Cela me soulagerait d’un poids énorme, j’en étais même certain. Je me sentais hyper, je savais que je lui faisais du mal en ne parvenant pas à l’assumer et j’avais horreur de cette idée. Je crevais d’envie de lui dire pourquoi j’étais comme ça, pourquoi j’avais ce blocage, mais j’avais tellement honte.. Honte de ma famille, je ne voulais pas qu’il sache ce qu’ils étaient. “J’aimerais t’expliquer, mais je n’y arrive pas pour l’instant, laisse moi un peu de temps s’il te plais..” Je ne me sentais pas très bien, je me levais doucement et retournais dans la cuisine pour y boire à nouveau un peu d’eau. Je détestais cette situation, j’étais comme piégé par moi même, c’était insupportable.  
acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Lun 23 Mar - 20:08
Mon travail pouvais souvent semblez paisible, après tout j étais souvent à la maison et le reste du temps je dessinais dans un bureau alors en soit vu de 'extérieur ç est sympa et ouvert à tous mais je ne suis pas entrée ici par hasard, il m à fallaus des années et des années de travail pour en arriver là alors me retrouver devant une feuille et ne pas être capable de pondre un seul dessin correct ça me met hors de moi...

- hum... Tu as peut être raison, du moins j espère parce que je dois vraiment rendre un truc parfait sur ce projet j ai pas le droit à l échec ç est plus envisageable...

je ne peux pas nier que son massage me faisais grand bien, il me permettait de respirer un coup et de me calmer et puis quel meilleur endroit que les bras de mon homme après tout. J essaie donc de lui proposer gentiment une sortie au resto en amoureux comme nous n avons jamais eu l occasion d en faire malheuresement... Évidement il refuse, gentiment mais ç est un refus... Je n avais pas le courage d en essuyer un de plus alors je ninsistais pas, je croisais les bras et le laisser décider décider de notre soirée au final. Je ne sais même pas pourquoi cela le dérangeais tant mais moi ça me faisais mal d être le petit ami que l on assume pas surtout quand tu prévois réellement de passer ta vie aux côtés de cet homme... Je lui fais tout un discours que je sais être inutile mais au moins cela me fait du bien

- alors montre le moi par pitié... Je ne te demande même pas de t afficher comme un couple... Je te promet, même un simple "repas entre ami" arriverais à me convenir à l heure actuel...

j étais désespérer car les seules sorties que nous faisions se faisaient séparer en général, je le vois s a croupir à moi, ne disant rien pour le moment car oui je vivais mal cette situation alors je préférais l éclaircir doucement

- je le sais que tu en es conscient tu ne cesse de me le répéter mais en attendant on n avance plus, notre relation stagne parce que tu n assume pas l homme merveilleux que tu es. Je t aime plus que tout aussi même si non je ne suis pas irréprochable et tu le sais mais je n en peux plus zaian, je supporte pas devoir me cacher et tu le sais. Ne sois pas comme moi, sois juste toi même par pitié

a ces mots je venais prendre sa tête entre mes mains avant de longuement l embrasser, ç était lui que jb aimais, pas celui qu il serais en faisant semblant. Je savais qu un événement l avais a priori traumatiser mais il n avais jamais réussi à en parler jusque là

- je ne cesse de te le donner le temps, parce que je t aime mais il arrivera in jour ou je ne voudrais plus être celui que tu cache ça fait un an, quand aura tu eu assez de temps ? Je te jure que je t aime mais je commence à étouffer de rester planquer. Je pense qu on aurais besoin d un peu de renouveau, de défi dans notre relation pour l empêcher de s essoufler..
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Mar 24 Mar - 0:32

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si il y a bien une chose que je détestais c’est de le voir se dénigrer alors qu’il était particulièrement doué avec un crayon à la main. Il avait juste une panne d’inspiration ça pouvait arrivé, il devait se détendre et pensait à autre chose cela reviendrait tout seul j’en étais certain. “Hum... Tu as peut être raison, du moins j'espère parce que je dois vraiment rendre un truc parfait sur ce projet j ai pas le droit à l échec ç est plus envisageable…” Je souris et déposais un baiser sur sa joue. “ Ca le sera je n’en doute pas.” Il avait l’air de se détendre un peu avec le massage et c’était une bonne chose, je voulais qu’il se sente bien. Cela ne dura pas très longtemps malheureusement puisque que je refusais sa proposition de sortir à l’extérieur. J’en étais clairement désolé, mais je n’y arrivais pas. C’était pas lui le problème. “Alors montre le moi par pitié... Je ne te demande même pas de t'afficher comme un couple... Je te promet, même un simple "repas entre ami" arriverais à me convenir à l heure actuel…” Je me mordis la lèvre je n’avais pas envie de ça. “Il est hors de question que je t’inflige ça, je trouve ça encore bien pire.. J’ai pas envie de jouer les amis avec toi.” J’étais persuadé qu’un jour j’y arriverais, que je pourrais lui tenir la main et l’embrasser en public, mais pour le moment ce n’était pas le cas je ne pouvais pas faire autrement. Je savais qu’il voulait me présenter à sa famille et je trouvais ça adorable, mais moi j’avais personne à lui présenter, pas si je voulais qu’on reste en vie tous les deux du moins. “Je le sais que tu en es conscient tu ne cesse de me le répéter mais en attendant on n'avance plus, notre relation stagne parce que tu n'assume pas l'homme merveilleux que tu es. Je t aime plus que tout aussi même si non je ne suis pas irréprochable et tu le sais mais je n en peux plus zaian, je supporte pas devoir me cacher et tu le sais. Ne sois pas comme moi, sois juste toi même par pitié.” Ces mots étaient poignant et transperçait tout mon être. Je sentais son mal être et sa douleur et ça ne faisait qu’empirer la mienne. Je répondis avec amour à son baiser glissant ma main dans sa nuque. Je fixais mon regard dans le sien. “Je sais que ce que je te demande est difficile, j’adorerais ne pas avoir à te demander ça, j’aimerais être capable d’être juste moi, mais j’ai un putain de blocage qui m’en empêche..” J’étais en colère contre moi même, parce que j’avais l’impression que j’étais à la limite de le perdre et je détestais cette idée. Je ne voyais plus ma vie sans lui ça c’était indéniable et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour le garder prêt de moi. Je lui demandais du temps, je ne savais pas combien. “Je ne cesse de te le donner le temps, parce que je t'aime mais il arrivera un jour ou je ne voudrais plus être celui que tu caches ça fait un an, quand aura tu eu assez de temps ? Je te jure que je t'aime mais je commence à étouffer de rester planquer. Je pense qu'on aurait besoin d'un peu de renouveau, de défi dans notre relation pour l'empêcher de s essouffler..” Je ne pus pas retenir plus longtemps les larmes qui commençaient à couler sur mes joues. Je me mordillais la lèvre. A ce moment là je me sentais vraiment très mal. “Je ne sais pas de combien de temps je vais avoir besoin.. Mais si tu veux du défi alors je vais m’en lancé un ce soir. Je vais t’expliquais pourquoi je suis comme ça.. Et pourquoi je ne te présenterais jamais ma famille.. J'espère cependant que ton regard sur moi ne changera pas.” Il savait que je n’étais pas en très bon termes avec eux, mais je ne lui en avais pas dit plus. Je m’assis par terre contre le mur face à lui, je relevais les genoux et posaient mes bras sur mes jambes. “Comme tu le sais j’ai été élevé par mon père avec mon frère.. J’ai été élevé à l’américaine, à la dure. Et un des grands principes de cette famille c’était que si quelqu’un n’était pas comme nous c’était une erreur de la nature. Ils étaient particulièrement homophobe alors depuis que je sais que je suis bisexuel je joue un rôle.” Je fis une petite pause avant de reprendre. “Ne pas pouvoir être moi même c’est devenu une habitude, une protection puisque les atrocités de mon genre les répugnés au plus au point.. J’ai encaissé pendant des années jusqu’au soir où on rentrait d’une séance de cinéma, on a croisé un couple homo et ils se sont fait plaisir.. Insultes, gestes déplacés, humiliations, ce que ces hommes ont subis ce soir là a été horrible.. J’ai essayé de les arrêtais, mais il ne m’écoutait pas. La terreur que j’ai vu dans leur yeux ne me lâche pas depuis. Même si je n’étais pas à leur place j’ai vécu ça comme si c’est moi qu’ils avaient agressé.” J’avais dans l’espoir qu’en parler m’aide à évoluer à aller de l’avant. “Je suis terrorisé à l’idée de sortir parce que je ne veux pas revivre ça ou que ça t’arrives à toi. Alors je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour passer au dessus de ça d’après toi ?” Je reposais mon regard dans le sien, j’avais peut de son jugement.    
acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Jeu 26 Mar - 17:45
je savais que j avais un minimum de talent mais quand j étais dans ce genre de cas, la panne sèche dirons nous de manière humoristique, j étais si aggace que je remettais absolument tout en question alors que au final ç était loin d être nécessaire, le problème c'est que je m en-tête plutot que d arrêter et de reprendre sagement plus tard. Son baiser sur la joue me fait sourire

- tu sais que tu es le meilleur ? Et que je t aime surtout évidement

je riais doucement tout en me détendant sous ses mains, mon homme était peut être une fée tiens. Nous étions dans un beau moment jusqu'à ce qu il me propose de manger un repas à la maison, je voulais sortir, mais avec lui même si on ne s affichait pas comme un couple dans un premier temps je suppose.. Enfin bon il allais bien falloir qu on fasse quelque chose un jour..

- hum je ne sais pas c est quoi le pire en réalité... Rester enfermer ici tout le temps et sortir seul ou essayé de sortir ensemble sans montrer au monde à quel point je t aime.

c était difficile à dire pour le coup je pense que je souffrais de la situation dans les deux cas au final.. J avais longuement parler de lui à mes parents mais je pense que ç était un peu trop que je lui en demandais mais je ne savais pas comment faire pour nous accorder tout deux. Pour ma part je me voyais réellement faire ma vie avec alors forcément je voulais montrer à mes prices à quel point j étais amoureux de ce bel homme aux yeux bleus. Je lui avais fait un petit discours sur nous, sur ce que j espérais pour plus tard, je venais l embrasser pour lui montrer que oui ça m ennuyais mais que je l aimais toujours quoi qu il arrive, alors que les bras venait entourer ses hanches je lui souris doucement

- je m en rend compte et crois moi que j aimerai aussi que ce soit différent. Justement parle moi en de ce blocage je suis sur que ça te ferai déjà du bien de m en parler et de me raconter ton mal être je suis aussi la pour ça mon amour et tu le sais

mon regard était plonge dans le siens au fur et à mesure de ses paroles, évidement j aimerai qué ce soit différent mais je ne vais pas demander à celui que j aime de changer ce serait égoïste de ma part de ne penser qu à mon propre bonheur. Quand je vis ses larmes couler je crois que mon cœur se brisa, je venais poser mes doigts sur ses joues pour sécher les larmes

- mon regard sur toi ne pourra jamais changer, il restera le regard d un homme amoureux quoi qu il est pu se passer n ai crainte de cela. Je me rend compte de l effort que tu fais et si tu savais à quel point je suis fier de ce que tu vas essayer de faire. Je ne souhaite pas rencontrer ta famille je sais qu elle t à fait souffrir, je le vois dans tes yeux quand tu en parle alors je ne supporterai pas de les rencontrer...

je le voyais s installais contre le mur et le laissa faire son discours, l écoutant de mon bureau, au fur et à mesure de son discours je croit que mon cœur se brisa de plus en plus, je fini par me lever et par m asseoir fasse a lui, passant mes jambes autour pour venir l enlacer, je venais embrasser son front puis descendre doucement à ses lèvres

- mon amour ce que ta famille a fait est ignoble je le conçois, je comprend que tu es mal, que tu es peur mais vivre dans la peur n empêche pas de souffrir malheuresement, la différence entre aller de l avant et vivre dans la peur ç est que le jour où quelque chose arrive tu te rend compte que tu n à pas vécu ta vie comme tu 'aurais aimer et tu regrette. Il ne nous arrivera rien et si jamais il devais nous arriver quelque chose eh bien nous le ferions ensemble et nous le surmonterions ensemble

je fis une pause, venant l embrasser à nouveau juste pour lui rappeler que j étais présent et que je l aimais en toute circonstance

- j ai longtemps vécu dans la peur, j avais peur de retomber amoureux et de perdre à nouveau celui que j aimais et puis tu as débarquer dans ma vie et ma vision à changer j ai voulu essayer tout en ayant toujours ma crainte de te perdre un jour mais de t avoir a mes côtés change beaucoup de chose. Essaie de voir les choses comme ça, quoi que tu fasse ce qui doit arriver fini par arriver alors profite du moment et vois ce que demain t apportera
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Ven 27 Mar - 15:38

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je souris en l’entendant me dire que j’étais le meilleur et qu’il m’aimait. C’est incroyable à quel point je pouvais aimer cet homme. J’étais vraiment content de l’avoir rencontré, on était certes différent, mais on se complétait à merveille au final. Nos divergences firent d’ailleurs leur retour, je m’en voulais à chaque fois de lui faire du mal parce que oui je savais que ça lui faisait mal d'essuyer mes refus de sortie encore et encore. J’aurais préféré en être capable et je refusais de sortir en faisant juste semblant d’être son ami. “Hum je ne sais pas c est quoi le pire en réalité... Rester enfermer ici tout le temps et sortir seul ou essayé de sortir ensemble sans montrer au monde à quel point je t’aime.” J’étais désolé de le mettre dans ce genre de situation, je ne savais même pas quoi lui répondre je savais que j’allais m'enfoncer si je répondais. Je lui offrais simplement un regard désolé et je baissais les yeux à nouveau. Je m'excuse à nouveau lui expliquant que j’avais une saleté de blocage qui m’en empêcher. Je relevais les yeux vers lui tandis qu’il passait ses bras autour de mes hanches, une de mes mains se posa sur son torse et l’autre sur son bras. “Je m'en rend compte et crois moi que j'aimerai aussi que ce soit différent. Justement parle moi en de ce blocage je suis sur que ça te fera déjà du bien de m'en parler et de me raconter ton mal être je suis aussi là pour ça mon amour et tu le sais.” Je me sentais tellement mal. “Je ne sais pas par ou commencer..” J’étais cependant conscient que j’allais devoir lui en parler, j’avais peur de sa réaction en réalité, si son regard venait à changer je ne le supporterais pas. “Mon regard sur toi ne pourra jamais changer, il restera le regard d un homme amoureux quoi qu il est pu se passer n'ai crainte de cela. Je me rend compte de l'effort que tu fais et si tu savais à quel point je suis fier de ce que tu vas essayer de faire. Je ne souhaite pas rencontrer ta famille je sais qu'elle t'a fait souffrir, je le vois dans tes yeux quand tu en parle alors je ne supporterai pas de les rencontrer…” Je souris doucement à ses mots, j’étais rassuré dans un sens. Qu’il ne veuille pas rencontrer ma famille ça m'arrange aussi de toute façon pour protéger Gael je ne le confronterai jamais à eux. Je pris donc mon courage à deux mains, c’était vraiment de l’ordre du défis pour moi de mettre des mots sur mon mal être. Je pris le temps, je lui expliquais ce que j’avais eu à subir et je savais de toute façon que ma peur du regard des autres venait de là, je n’avais pas besoin de voir un psy pour le comprendre. J’étais quelqu’un de complexe. Je le regardais s'approcher de moi, je le laissais enroulé ses jambes autour de moi ça me rassure à nouveau le fait qu’il ne soit pas partit en courant. Je répondis à son baiser avec beaucoup de tendresse posant mes mains sur ses joues, j’en laissais une caressant sa joue de mon pouce. “Mon amour ce que ta famille a fait est ignoble je le conçois, je comprend que tu es mal, que tu es peur mais vivre dans la peur n'empêche pas de souffrir malheureusement, la différence entre aller de l avant et vivre dans la peur c'est que le jour où quelque chose arrive tu te rend compte que tu n'as pas vécu ta vie comme tu 'aurais aimé et tu regrette. Il ne nous arrivera rien et si jamais il devait nous arriver quelque chose eh bien nous le ferions ensemble et nous le surmonteront ensemble.” Je l’écoutais attentivement et je comprenais son point de vue. C’était peut-être un risque à prendre après tout.. C’était bien de se le dire, mais est-ce que j’étais capable de le mettre en oeuvre. “Je comprend ton point de vue, j’admet ne jamais avoir pensé de cette façon.. Ca me rend malheureux de te rendre malheureux, je vois bien que je te fais du mal et je te jure que c’est la dernière chose que je veux..” Je répondis à son baiser, j’avais l’impression qu’un poids s'était envolé et c’était agréable. “J’ai longtemps vécu dans la peur, j'avais peur de retomber amoureux et de perdre à nouveau celui que j'aimais et puis tu as débarquer dans ma vie et ma vision à changer j'ai voulu essayer tout en ayant toujours ma crainte de te perdre un jour mais de t'avoir à mes côtés change beaucoup de chose. Essaie de voir les choses comme ça, quoi que tu fasse ce qui doit arriver finit par arriver alors profite du moment et vois ce que demain t’apporteras.” Parfois j’en oublie presque que lui aussi avait vécu quelque chose de très difficile. Perdre un être que l’on a aimé de tout son coeur c’est horrible et je comprenais le message qu’il me passait. Il avait été capable de surmonter ça alors je devais être capable d’en faire autant. “Je te promet que je vais essayé. Tu es bien plus fort et courageux que moi tu sais ?” Je souris doucement avant de reprendre “Ca m’a fait du bien de t’en parler.. Je vais faire des efforts, je vais me mettre un coup de pied aux fesses parce que clairement j’ai aucune envie de te perdre, tu comptes beaucoup trop pour moi.” Je passais mes bras autour de son cou, je glissais ma main dans ses cheveux avant de l’embrasser amoureusement, ma langue finit par jouer avec la sienne dans une danse endiablée. Une de mes mains glissa dans son cou puis sur son torse glissant doucement sous son t-shirt pour sentir ses muscles sous mes doigts.


acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Mer 1 Avr - 2:48
c était impressionnant d aimer autant quelqu'un, j étais déjà tombé amoureux mais jamais de cette manière. Notre vie n étais pas parfaite mais ça permettais des chamailleries qui me donnais une excuse de plus pour le traîner dans le lit conjugal après tout c'est comme ça qu il faut se réconcilier non ? Je le voyais baisser les yeux, je venais passer mes doigts sous son menton pour lui relever le regard, j aimais plonger mon regard dans le sien car je ne voulais pas qu il oublie que malgré tout ça je l aimais vraiment. Pour preuve, ç est le seule pour qui je supporte cela, je ne le ferai pas pour un autre car je ne me vois pas avec quelqu'un d autre tout simplement. Je lui proposais donc de me parler de ce blocage, alors que je venais poser mes lèvres sur son front puis le serrais dans mes bras je lui répondais avec douceur

- commence par la ou tu en a besoin mon amour. Je suis la pour t aider pas te juger tu le sais

- il avais peur que mon regard sur lui viennent à changer alors je le rassurait sur cela car non mon regard ne changera pas, notamment car comme je le disais je ne souhaitez pas rencontrer sa famille, je voyais a quel point il avais souffert à cause d elle et je ne serais pas capable de me trouver en face d eux sans leurs dire ce que j en pense je n avais pas besoin de connaître les détails de l histoire pour ne pas les aimer même si j avoue qu une fois que ces dernier me furent énoncer je comprenais bien mieux ses réactions. Je m en voulais et commençais à me trouver peut être trop dur avec mais je ne voulais pas qu il gâche sa vie à vivre dans la peur, c'était un fardeau bien trop lourd à porter

- tout comme je me rend compte que je n ai jamais essayer de penser par ton regard à toi mais il me manquais des éléments, je m excuse d avoir été peut être trop dur avec toi mais je sais que tu es capable de tout, avec la volonté et le courage, je suis la pour ça aussi mon amour. Je ne suis pas malheureux car je suis à tes côtés, ce qui me fais mal ç est d avoir peur de ne pas te combler, de ne pas être capable de panser tes plaies

je voyais un petit sourire apparaître à son visage, passant mon pouce doucement sur sa joue. Nous avions tous vécu des épreuves ç est ce que nous en faisons qui change l homme que nous étions, je comprenais que ce soit difficile mais j'étais la pour l aider peu importe les épreuves

- c est faux, j ai juste appris de mes erreurs et j apprend encore aujourd'hui, la preuve avec ce que je viens d apprendre, j ai fais l erreur de te pusser plus que nécessaire dans tes retranchements plutôt que de t écouter et d e prendre soin de toi. Heureux d avoir pu t aider un peu, je ferrai des efforts aussi pour te laisser le temps. Par contre si il faut toucher tes fesses pour t aider je suis partant et rassure toi tu me perdra pas, je serais pas capable de vivre sans toi

il venais passer ses bras autour de mon cou, répondant passionnément à son baiser et rejoignant bien vite la danse, je laissais ses main parcourirent mon corps alors que je le poussais doucement, nous nous retrouvions bien vite coller à mon bureau, mes lèvres parcourant son cou puis son épaule pendant que mes mains caressait tendrement ses muscles parfaitement dessiner
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Mer 1 Avr - 3:54

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais du prendre mon courage à deux mains pour enfin lui expliquer de où venait mon blocage. Je n’avais pas réussi à lui dire avant, il avait fallu qu’il me repousse dans mes derniers retranchements pour que je parvienne à mettre des mots sur mon mal-être. J’avais vraiment peur qu’il me déteste, qu’il me regarde différemment. Il me rassura un maximum et j’ai finalement réussi à parler de l’agression dont j’avais été témoin. Il m’expliquait qu’il vallait mieux vivre comme on le voulait sur le moment plutôt que de vivre dans le regret. Il avait raison en réalité, vivre dans la peur c’était pas une vie. “Tout comme je me rend compte que je n ai jamais essayer de penser par ton regard à toi mais il me manquait des éléments, je m excuse d avoir été peut être trop dur avec toi mais je sais que tu es capable de tout, avec la volonté et le courage, je suis la pour ça aussi mon amour. Je ne suis pas malheureux car je suis à tes côtés, ce qui me fait mal c'est d'avoir peur de ne pas te combler, de ne pas être capable de panser tes plaies.” Je caressais doucement sa joue le regardant avec beaucoup de tendresse. “J’aurais aimé réussir à te le dire avant.. Je pense que j’avais besoin d’un bon coup de pied aux fesses.. Tu y arrives très bien je te promet, je me sens tellement bien avec toi..” C’est justement lui qui me faisait avancé. J’étais un homme heureux à ses côtés même si pour le moment je n’arrivais pas à m’afficher avec lui à l’extérieur de chez nous. Cela ne voulait pas dire que je ne l’aimais pas au contraire, je voulais le protéger d’une certaine façon du regard des gens mal intentionnées. J’avais l’impression qu’il était beaucoup plus fort mentalement comparé à moi. “C’est faux, j'ai juste appris de mes erreurs et j'apprend encore aujourd'hui, la preuve avec ce que je viens d apprendre, j ai fais l'erreur de te pousser plus que nécessaire dans tes retranchements plutôt que de t'écouter et de prendre soin de toi. Heureux d'avoir pu t'aider un peu, je ferai des efforts aussi pour te laisser le temps. Par contre si il faut toucher tes fesses pour t'aider je suis partant et rassure toi tu me perdra pas, je serais pas capable de vivre sans toi.” Je lui souris à nouveau. J’étais vraiment rassuré et je me sentais nettement mieux de lui avoir parler. “Tu sais que tu peux les toucher quand tu veux..” Je ris doucement reprenant. “Tu ne pouvais pas deviner Gael, je sais que je suis pas du genre à m’étendre sur ce que je peux ressentir. On m’a pas appris à le faire, mais je sais que je dois aussi faire des efforts de mon côté. Y a que pour toi que je suis capable de le faire.” J’allais y aller par étape, mais j’allais vraiment faire des efforts pour sortir avec lui, si j’arrivais ne serait-ce que de lui prendre la main dehors ce serait une belle victoire. Une fois réconcilié j’avais envie de lui montrer d’une certaine manière à quel point je l’aimais. Mes baisers en disaient long de toute manière. Je soupirais doucement en sentant ses mains sur mon corps. Je m’étais retrouvé entre lui et son bureau frissonnant sous le coup de l'excitation. Je glissais ma main dans ses cheveux appuyant d’avantage mon baiser. Une de mes mains glissa dans la poche arrière de son pantalon resserrant son bassin contre le mien. “Tu me rend tellement dingue..” Je lui retirais son t-shirt, je caressais son torse du bout de mes doigts sensuellement. Mes lèvres quittèrent les siennes pour venir dans son cou puis je déposais des baisers sur son torse. Je plantais mon regard dans le sien le poussant sur sa chaise de bureau. Je me glissais  dans son dos, mes lèvres dans son cou, je mordillais le lobe de son oreille tandis que mes mains glissaient sur son torse avec envie. L’une d’elle glissa plus bas déboutonnant son jean, j’y glissais ma main histoire de le stimuler un peu.



acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Mer 1 Avr - 8:29
je pouvais comprendre que tout cela soit difficile pour lui et j étais réellement fier qu il m en ai parler même si cela lui aura pris une année, je souriais à ses craintes, je serais incapable de le détester, j ai bien trop d amour pour sa personne, après de longue minutes à le rassurer il vint me parler d in traumatisme, je culpabilisais de lui avoir fais ses reproches maintenant, je comprenais nettement mieux qu il est peur même si la peur n étais selon moi pas une solution. Je lui faisais un beau discours sur les regrets qu il risquait d avoir. Il venais poser sa main sur ma joue et je souriais  

- tu me l a dit maintenant ç est ce qui importe non ? Je suis toujours la quand tu as besoin d aide. J espère car je compte bien faire durer ça des années encore

nous vivions une idylle assez parfaite depuis une année et je ne voulais pas que ça s arrête, encore moins pour des conneries comme ça, je savais qu il avais peur pour nous, pour lui, pour moi je ne savais pas ça par contre. Je venais mordre sa lèvre en riant, mettant ma main sur ses fesses

- je te prend au mot alors. Par contre je ne pouvais pas deviner mais j'aurai du voir que quelque chose clochais. En même temps je te rassure je préfère que tu ne te confie qu'à moi, je serais jaloux sinon ahah

je crois qu il a choisi ce moment pour me montrer son amour, autrement, je l avais amener près de mon bureau ou j avais commencer à découvrir son corps de les mains, enfin découvrir, je le connais relativement par cœur, je pense même que je pourrai décrire chaque partie de son corps à l aveugle, mon corps frisson à au contact de ses lèvres, mon corps coller au siens

- dingue deja? Attend de voir la suite alors mon chéri

je me retrouvais sans tee shirt bien rapidement, au fur et à mesure que ses baisers parcouraient mon corps, l excitation montait et je me retrouvait assis sur ma chaise de bureau, ma respiration se faisais plus rapide sous ses caresses et sa main baladeuse avais en effet le mérite de stimuler, je faisais tourner ma chaise, le tirant vers moi pour le faire s asseoir, profitant pour lui retirer son tee shirt, je caressais chaque partie de son corps avec envie finissant par le soulever pour l asseoir sur mon bureau, poussant tout ce qui s y trouvais, j en profitais pour lui retirer son pantalon en souriant, je venais doucement embrasser son ventre, descendant mes lèvres de plus en plus, caressant toujours son corps avec envie. Alors que mes doigts caressait sensuellement chaque partie sensible de son corps je venais le serrer contre moi pour l embrasser, lui laissant sentir mon érections naissante. Je l embrassais toujours aussi sensuellement, mordant ses lèvres sauvagement tout en continuant de jouer avec les parties sensible de son corps

- je t aime mon bel appolon tu le sais ça ?
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Mer 1 Avr - 12:48

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ca m’avait fait mal sur le coup de devoir lui parler de ça, de me mettre à nu, mais c’était un mal pour la bien. D’après lui ça pouvait me faire avancé, je lui faisais confiance pour le coup. J’avais fait le plus dur, lui avoué tout ça, il me comprenait un peu plus et ça me soulager aussi dans un sens parce que j’avais vraiment peur de le perdre. Je ne supporterais pas de le perdre pour ça surtout. J’aurais préféré lui dire avant, avant que l’on s’embrouille une énième ça pour ça, j’aurais pu lui dire des dizaines de fois déjà, mais il avait fallu que je le vois vraiment mal pour que ça déclenche un électrochoc chez moi. “Tu me l a dit maintenant c'est ce qui importe non ? Je suis toujours la quand tu as besoin d'aide. J'espère car je compte bien faire durer ça des années encore.” Je ne pouvais pas rêver d’un meilleur compagnon, il était doux et incroyablement compréhensif sur ce coup. D’autres auraient pu simplement m’envoyer boulé. “Oui je pense.. J’adorerais que ça dur encore des années, voir même pour toujours.” Je souris doucement, c’est vraiment ce que je souhaitais. C’était rare de ressentir autant de choses pour quelqu’un, Gael est l’homme de ma vie et j’en suis parfaitement conscient, je ferais tout pour le préserver. Je ris doucement quand il mit sa main sur mes fesses suite à ma remarque, il savait très bien que je lui appartenait de toute manière. “Je te prend au mot alors. Par contre je ne pouvais pas deviner mais j'aurai du voir que quelque chose clochait. En même temps je te rassure je préfère que tu ne te confie qu'à moi, je serais jaloux sinon ahah.” J’avoue que l’imaginer jaloux c’est assez excitant, j’aimais assez qu’il soit possessif avec moi, je l’étais tout autant avec lui de toute manière. “Tu l’aurais vu si je montrais un peu plus mes émotions mon ange..” Je savais que j’avais du travail sur ça aussi à faire, avoir porter un masque pendant des années m’avait permis d’apprendre à cacher toutes mes émotions, ce n’était pas une bonne chose cela dit. Je n’aimais pas me montrer vulnérable, encore moins devant lui, je voulais qu’il garde cette image d’homme courageux et fort qu’il avait de moi. Quelques minutes plus tard ma langue jouait avec la sienne tandis que nous carressions nos corps mutuels. Je ne sais pas si c’était le fait de mettre ouvert à lui, mais j’avais envie de lui sauter dessus.. J’avais déjà des sensations de dingue sous ses baisers. “Dingue déjà? Attend de voir la suite alors mon chéri.” Je souris lui volant un baiser. “J’ai hâte de voir ça..” Je m’occupais d’abord de lui faisant montée son envie, je sentais son souffle s'accélérer sous mes caresses intimes. Il finit par se tournait et m’attire sur ses jambes. Je me retrouve à califourchon sur lui, j’entoure mes bras autour de son cou après qu’il m’ait enlevé mon t-shirt. Je soupire doucement contre ses lèvres sentant ses mains se balader sur mon corps. Je me retrouve soulever tout à coup puis déposer sur le bureau.





acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Jeu 2 Avr - 3:39
c est dingue, je le regardais et ne pouvais m empêcher de sourire, ç est indescriptible comme sentiment, j étais fier de voir qu il voulais y arriver même si ça ne serait pas le cas de suite je ne lui en voudrais pas après tout il faisais l effort le reste ne comptais plus du moment que je l avais prêt de moi. J étais touché de comprendre que sa principal peur a l heure actuel était de me perdre et j essayais de lui faire comprendre qu il n'y avais aucun risque que cela arrive car non je ne me voyais pas faire ma vie avec un autre homme. Je m en voulais un peu d avoir force pour obtenir des infos mais la situation était difficile pour nous deux et ça compliquais grandement la situation. De toute façon notre couple était parfait avec quelque défaut ahah, je le gardais dans mes bras, je ne voulais pas le laisser partir et je lui souriais

- Évidement qué ç est pour la vie nous deux, je trouverai pas quelqu un que j aime autant que toi alors je te garde jusqu'à ce que tu ne veuille plus de moi. Et encore je te séquestrerai peut être à ce moment

j explosait doucement de rire, je finissais rapidement les mains sur ses fesses à le taquiner un peu, bah quoi j avais prévenu hein. J avoue que je n étais pas du genre à laisser trop les gens s approcher de mon chéri et ç est ça qui était difficile dans le fais qu'il se cache, ç est que je ne pouvais intervenir quand une femme l approchait de torp près

- regarde moi mon amour, arrête de tout te reprocher d accord ? On est un couplé alors les erreurs ç est comme les réussites on les faits à deux. Tu n es pas plus ou moins fautif que moi OK ?

nous avions bien vite décidé de nous... Réconcilier dirons nous, nos corps chauffaient pendant que nos langues s entremêlaient dans une danse electrisante. Alors que nous bousculions le bureau je lui souriais assez sensuellement

- tu vas bien vite le voir mon beau

Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Jeu 2 Avr - 11:48

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Véritablement j’avais envie de passer toute ma vie avec lui, je ne pouvais pas imaginer ne plus le voir à mon réveil ou ne plus le sentir contre moi quand je me couche. C’était impensable, je ne pouvais plus vivre sans lui. J’avais beau mal le montrer j’étais particulièrement heureux avec lui. “Évidement que c'est pour la vie nous deux, je trouverai pas quelqu un que j aime autant que toi alors je te garde jusqu'à ce que tu ne veuille plus de moi. Et encore je te séquestrer peut être à ce moment.” J’éclate de rire en même temps que lui. J'entoure son cou de mes bras en lui répondant. “Alors je crois que du moment que la personne est consentant on ne peut plus parler de séquestration tu sais ?” Cela dit je n’étais pas contre l’idée, du moment que j’étais avec lui, moi ça m’allait complètement. J’étais content d’avoir parler avec lui, ça avait permis de faire disparaître un certain froid entre nous, il comprenait pourquoi je réagissais comme ça, c’était à moi maintenant de faire en sorte de parvenir à l’assumer en extérieur. ”Regarde moi mon amour, arrête de tout te reprocher d accord ? On est un couple alors les erreurs c'est comme les réussites on les faits à deux. Tu n es pas plus ou moins fautif que moi OK ?” Je souris doucement. “D'accord..” Il savait être rassurant, on avait chacun nos tords de toute manière il avait raison, mais il valait mieux passé au dessus. Au vue des baisers qu’on s'échange la situation allait tourner à tout autre chose. Il était tellement beau j’avais toujours beaucoup de mal à ne pas lui sauter dessus. Rien qu’avec ses baisers il me rendait dingue, s’était si facile pour lui de me faire perdre pied. “Tu vas bien vite le voir mon beau.” Je souris ayant hâte de voir ça, j’en frissonne d’avance.



Je lui souris l’embrassant amoureusement avant de le rejoindre sur sa chaise de bureau. Je me collais à lui ma tête sur son épaule caressant avec tendresse son torse. “C’était merveilleux mon ange.” J’adorais être dans ses bras, je retrouvais mon souffle doucement, je l’embrassais à nouveau. “On devrait enchaîné sur un bain avec de commander le dîner non ?” Je le regardais en souriant, la soirée était loin d’être terminée après tout.



acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Ven 10 Avr - 2:09
Nous vivions une histoire d'amour quasi parfaite depuis maintenant une année et même si nous avions des hauts et des bas je ne me voyais pas ailleurs que la ou il se trouve actuellement. Alors même si notre couple n’était pas parfaits , a mes yeux Zaian était le meilleur des hommes que je puisse a un moment avoir, j'avais parfois même l'impression de ne pas le mériter mais me réveiller chaque jour a ses cotés était la meilleur des choses. Je souriais a son rire, il etait si adorable quand il avais ce sourire

- effectivement si tu es consentant c'est encore mieux je pourrai m'amuser bien plus mon cher et tendre amour

JE restais enlacer a ses cotés, je pense que maintenant que cette discution a eu lieu il y aurais grandement moyen d'avancer, je voulais faire ma vie a ses cotes, fonder ma vie, ma famille, enfin je ne voulais juste pas etre sans lui alors forcement. Nos baisers etaient rapidement devenue bien plus passionée, comme si aucune dispute n'avais eu lieu, je l'avais juste precedement rassurer sur sa culpabilité qui n'avais pas d'utilité actuel

- je t'aime zaian, souvient toi en toujours



- Comme tout ce que je fais a tes cotés mon ange

je l'embrassais amoureusement, laissant mes doigts caresser son dos encore nu, je pourrai passer des heures a simplement l'embrasser ou le regarder

- Le bain vas nous faire du bien en effet, le repas on verra plus tard pour le moment c'est de toi que j'ai faim

je riais en venant encore une fois l'embrasser avant de nous relever et de nous diriger vers la salle de bain, apres tout il etait inutile de nous rhabiller et je pouvais profiter du super fessier de mon homme
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Lun 13 Avr - 14:37

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ca me faisait beaucoup de bien d’avoir parler avec mon homme, j’étais certain que cela aller nous aider à avancer. J’étais content de savoir qu’il n’était pas prêt à me laisser tomber qu’il était même capable de me séquestrer. On en avait rit tout les deux et mon dieu que ça faisait du bien. Il ne serait cependant pas question de séquestration puisque je serais de toute manière consentent. “Effectivement si tu es consentant c'est encore mieux je pourrai m'amuser bien plus mon cher et tendre amour.” Je souris à nouveau, c’était même une vision des plus intéressantes. Il pouvait de toute manière faire ce qu’il voulait de moi. J’étais à lui. “Je t'aime zaian, souvient toi en toujours.” Je le regardais avec beaucoup d’amour. “Je t’aime tellement.” Nous étions très clairement amoureux l’un de l’autre et je ne pouvais plus vivre sans lui. Je lui démontrais mon amour de la meilleure façon qui soit en m’offrant totalement à lui. Ce fut un moment particulièrement intense, plein de plaisir et de désir. C’était dingue ce que je pouvais ressentir pour cet homme. Après avoir tous les deux atteints le plaisir ultime on était resté l’un contre l’autre à reprendre nos souffles. Mon corps toujours coller au sien. “Comme tout ce que je fais a tes cotés mon ange.” Je souris à nouveau content de l’entendre dire une telle chose. Je caressais doucement ses cheveux avec tendresse. Il caressait mon dos et c’était très agréable, on partagea un autre baiser puis je lui proposais de prendre un bain avant de commander à manger. “Le bain vas nous faire du bien en effet, le repas on verra plus tard pour le moment c'est de toi que j'ai faim.” Je souris venant lui mordillais la lèvre. “Je vais faire en sorte de te rassasier mon beau.” On se levait tranquillement pour se diriger vers la salle de bain, on restait nus de toute manière on avait plus rien à se cacher et on prenait un malin plaisir l’un comme l’autre à mater les fesses de l’autre. Fesses que je pris le temps de caresser en passant derrière lui d’ailleurs.. La baignoire était de bonne taille on passait largement à deux dedans. Je me glissais le premier dans l’eau chaude avant d’être rejoint par Gael. Son dos collait à mon torse je l'entourait de me bras protecteur déposant un baiser sur son épaule. Je gardais la tête dans son cou profitant simplement de ce moment, de l'avoir dans mes bras. Après avoir déposé un baiser dans son cou je lui murmurais à l’oreille. “ Je n’échangerais cette place pour rien au monde, tu es l’homme de ma vie j'espère que tu en aies consicent.” Je souris doucement contre son cou ou je vins déposé quelques tendres baiser, mes mains caressent doucement son torse. Il n’était pas plus beau paradis que celui là.



acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Dim 17 Mai - 20:27
Cela ne faisais peut être qu'un an que nous étions ensemble mais je me sentais si proche de lui que j avais l impression de toujours l avoir eu à mes côtés évidement tout n étais pas simple entre nous et parfois nous nous disputions mais cela n enlevais en rien l amour que nous ressentons l un envers l autre. Je lui proposais donc en riant de le séquestrer pour le garder toujours auprès de moi, je n étais de toute manière pas capable de voir ma vie sans lui. Heureusement pour moi il semblait consentant à tout cela. J en profitais donc pour lui rappeler que je l aime, souriant de l entendre en retour, par la suite notre moment d amour devint, plus intense, disons juste que nous avons exposé notre amour d'une des plus belles manières. Nous étions trempé et à bout de souffle mais amoureux et comble et toujours dans les bras l un de l autre d ailleurs. Après de long baiser amoureux nous nous décidions à partir prendre un bain avant d aller manger, bien que comme je le disais c'est mon compagnons que je souhaitais manger actuellement, je le dévorait dès yeux simplement

- hum tu me rend curieux attention que je ne te lance pas un second round dans le bain

j'esplosais de rire a mon commentaire, nous levant doucement et profitant pour l admirer, je sentis sa main caresser mon fessier et souris, C est fou comme j'en étais amoureux je serais capable de tout pour cet homme. Alors que nous entrons dans le bain, je me colle à lui, caressant tendrement les bras protecteur venant m entourer.

- j en ai conscience même si parfois j ai peur, peur que tu ne te sente plus capable d être avec moi. J'aimerai reellement qu un jour tu devienne mon mari et que nous fondions notre famille, une petite fille qui s amuserais a courir partout pour essayer de nous déguisée en princesse ou un petit bonhomme à qui je pourrais apprendre à à se battre pendant que tu nous hurlerait dessus car on a casser un de tes vases préféré. C'est la vie que je veux et je la veux avec toi tu le sais ?

je m enfonçais plus encore dans ses bras, posant mon oreille cl'tre son torse pour écouter sin cœur battre
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Lun 3 Aoû - 14:36

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ca faisait parfois peur de se dire qu'on peut autant aimer quelqu'un. Devenir aussi dépendant d'une personne. On redoute souvent le jour où on devra réapprendre à vivre sans elle. Avec Gael j'étais persuadé que ça aller tenir sur le longueur, c'était fort entre nous, nous en avions tous les deux conscience. On ne serait pas du genre à abandonner sans se battre pour notre moitié. Je ferais absolument tout pour lui. On se l'était encore prouver d'une belle manière ce soir. On était encore dans la séduction et ça me plaisait assez. "Hum tu me rend curieux attention que je ne te lance pas un second round dans le bain." Je le suivis dans son rire avant de l'embrasser à nouveau et de lui glisser à l oreille " Comme ci ça me dérangerait." Je souris prenant la direction de la salle de bain, on allait se détendre. Je ne regrettais pas un seul instant de l'avoir laisser entrer dans ma vie. " j en ai conscience même si parfois j ai peur, peur que tu ne te sente plus capable d être avec moi. J'aimerai reellement qu un jour tu devienne mon mari et que nous fondions notre famille, une petite fille qui s amuserais a courir partout pour essayer de nous déguisée en princesse ou un petit bonhomme à qui je pourrais apprendre à à se battre pendant que tu nous hurlerait dessus car on a casser un de tes vases préféré. C'est la vie que je veux et je la veux avec toi tu le sais ?" Ca me toucher vraiment et je voulais le rassurer sur ce point. " C'est aussi ce que je désire mon amour alors pourquoi attendre ? Pourquoi on ne construirait pas notre famille ? Tu sais je me dis que faire appel a une mère porteuse serait la façon la plus rapide pour qu'on devienne parents, tu en penses quoi ?" Nous devions être d'accord sur comment le devenir. Une adoption c'était très long en général et faire appel a une mère porteuse voulait dire avoir un enfant lié par le sang.



acidbrain

Gael Green Tortue
Gael Green
Messages : 21
Points : 53
Date d'inscription : 20/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Mar 11 Aoû - 5:36
évidement que tout n étais pas parfait mais à mes yeux je n avais besoin que d elui alors ca n importait pas. J étais fou amoureux de cet homme. Comme à notre habitude, notre soirée avait été remplie d amour. Je venais rapidement le taquiner, notamment en parlant d un second round dans cette joli baignoire. Je venais appuyer sur ses reins embrassant le creux de son cou

- tu es inépuisable mon amour tu le sais xa ?

je m amusais à le chercher en laissant main de balader sur son corps, puis de oute lanière j aime avoir un contact permanent, cela me rappe' que ce beau gosse est à moi. Nous faisions donc coulée le bain, se chamaillent un peu à côté, enfin c est surtout moi qui l'embetais je dois dire. Je de posai mes lèvres dans son cou, m amusant à les promener sur le haut de son corps

- bon aller j arrête on vas prendre ce bain ça va mal finir sinon. Quoi que on recommence mais on inverse les rôles

je venais lui mordre le cou, oui j aimais le chercher, je voulais voir à quel point il était capable de me résister. Malgré cela nous entamions une discutions plus sérieuse, nous avions toujours voulu fonder une famille mais jusque là nous n avions fait qu en parler alors l entendre dire cela me rendais vraiment heureux et amoureux

- attend Zaian tu es sérieux la ou pas ? J espère pour une mère porteuse car l enfant pourrait porter l un de nos gènes et tu ne pourrai pas me rendre plus heureux qu en construisant notre Famille à mes côtés mon amour. Je ne pensais pas que tout cela t inteterresserai, que compte tu faire du regard, de l'extérieur. Ne te rend pas malade pour moi mon amour tu sais !? Si tu savais à quel point je t aime

j étais clairement sous le coup de l émotion, il savais à quel point tout ça comptait pour moi, avoir une famille à ses côtés. Je vint l embrasser longuement et amoureusement, si j avais pu, je ne l aurais jamais lâcher, resta't dans ses bras contre ses lèvres aussi longtemps que possible
Contenu sponsorisé
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Upper Eastside-
Sauter vers: