City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Aller à la page : Précédent  1, 2
Zaïan L. Scoffield Puma
Zaïan L. Scoffield
Messages : 24
Situation amoureuse : En couple avec Gael depuis un an
Emploi/Etudes : Juge des affaires familiales
Points : 64
Date d'inscription : 19/03/2020
De l’eau dans le gaz - Feat Gael
Sam 28 Nov - 23:31

De l’eau dans le gaz - Feat Gael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comment ne pas être dingue de cet homme ? Je me disais parfois ne pas le mériter, il était trop parfait pour moi. Je savais dans le fond que je ne le comblais pas, il m'en avait encore fait part ce soir, il attendait plus de moi. J'essayais de faire bonne figure pour l'instant, mais ça me travaillait bien évidemment. Pour le moment je profitais d'un moment de tendresse avec mon homme. Si il me mettait au défis pour un deuxième round il savait que je le tiendrais. J'étais plutôt du genre endurant dans ce domaine. Je souris d'ailleurs à sa remarque fermant les yeux sous le baiser qu'il dépose dans mon cou. "Tu es inépuisable mon amour tu le sais ca ?" Ma main glisse dans son cou remontant dans ses cheveux doucement. "Et ça te déranges ?" Lui demandais-je séducteur. J'étais certain que non. En tout cas si il continuait de déposer ses lèvres sur mon torse j'allais effectivement lui sauter dessus à nouveau. "bon aller j arrête on vas prendre ce bain ça va mal finir sinon. Quoi que on recommence mais on inverse les rôles." Je frissonne quand il me mord. Je l'attirais à nouveau contre moi alors qu'il s'éloignait. "Tu sais que tu ne t'en tireras pas comme ça hein ? Effectivement cette proposition est extrêmement intéressante.." On entre dans le bain et je profitais de l'avoir dans mes bras. Ma tête dans son cou, mes mains sur son torse. On parlait de projet, il parlait de se marier, de fonder une famille et évidemment j'en avais envie tout autant que lui. Je lui proposais de ne pas attendre plus longtemps, de nous lancer. "Attend Zaian tu es sérieux la ou pas ? J espère pour une mère porteuse car l enfant pourrait porter l un de nos gènes et tu ne pourrai pas me rendre plus heureux qu'en construisant notre Famille à mes côtés mon amour. Je ne pensais pas que tout cela t intéresserai, que compte tu faire du regard, de l'extérieur. Ne te rend pas malade pour moi mon amour tu sais !? Si tu savais à quel point je t aime." Ca semblait le rendre particulièrement heureux et c'est ce Gael là que je voulais voir tous les jours, c'est ce qui moi me rendait heureux. Je posais ma main sur sa joue et souris. "Oui je suis sérieux, j'adorerais avoir des enfants avec toi, me marier avec toi, vieillir avec toi. L'important c'est qu'on soit ensemble, le regard des autres je finirais par m'y habituer. On va donc commencé à chercher la jeune femme qui aura la chance de porter notre enfant." J'eus un grand sourire parce que cette idée me plaisait énormément. Je prolongeais son baiser avec tout autant d'amour, entre deux baisers je lui dis. "Je t'aime tellement.." Je revins l'embrassé avec intensité clairement cette soirée était loin d'être fini et puisque nous avions parler d'un deuxième round..


acidbrain

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Upper Eastside-
Sauter vers: